Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Xavi, décevant ? Il était blessé toute la saison ... Torres jouait encore à Atletico et n'était pas encore titulaire en Espagne tandis que Casillas est un gardien et, à pars Yachine, aucun à ce poste n'a jamais eu la consécration ultime. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu sors les Espagnols puisqu'ils étaient éliminés en huitième.

 

Cette saison, j'aurai opté pour un Ronaldinho, Eto'o (qui n'a pas joué la coupe du monde) ou un Henry qui a permis à son équipe d'arriver jusqu'en finale de la LDC, il était aussi en finale de la World Cup et a fini soulier d'or cette saison. Cette année là, beaucoup ont crié aux scandales lorsque l'Italien était Ballon d'Or, et à partir de ce moment là, j'estimais que cette consécration avait perdu de crédibilité.

 

Non mais pour eux je parlais de maintenant puisque vous les avez cité en exemple. Si eux avait le prochain ballon d'or il serait moins mérité que celui qu'a eu Cannavaro.

 

Sinon c'est vrai que Henry aurait pu l'avoir, pour moi c'était lui Bouffon ou Cannavaro les 3 le méritaient.

 

Et c'est normal que la coupe du monde compte plus que la ligue des champions, c'est la compétition la plus difficile et la plus renommée du monde.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la champions league et les ligues ne vont pas influer c'est surtout la coupe du monde qui va déterminé le ballon d'or 2010 revenez en 2006 cannavaro n'a sérieusement pas été le meilleur joueur de sa ligue il a été bon en coupe du monde et il a gagné le ballon d'or et le meilleur joueur FIFA 2006 alors que Zidane était mieux qualifier pour le gagner donc je pense que le ballon d'or 2010 sera le joueur qui arrivera en finale ou en demi qui s'imposera parmis les joueurs de son équipe c'est pour ca que moi sérieusement je qualifie Rooney parce que j'ai le présentiment que l'Angleterre arrivera en final de coupe du monde :D

 

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, Telefoot fait le summum dans le cirage de pompes de Messi là...

 

Ca fait 10 minutes qu'ils en parlent...

C'est clair, la prochaine fois il le font venir sur le plateau et le taille une pipe, et l'autre Arsene qui au lieu de dire qu'il allait le tenir, lui fait plein d'éloges il est vraiment ***** ce type.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la prochaine fois il le font venir sur le plateau et le taille une pipe, et l'autre Arsene qui au lieu de dire qu'il allait le tenir, lui fait plein d'éloges il est vraiment ***** ce type.

Il montre qu'il a peur, ils ont déja perdu le match en ayant cet état d'esprit :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon faut stoper la mascarade chez TF1, autant lui donner le Ballon d'Or tout de suite ça fait toujours de l'attente en moins...

Punaise Rooney si tu pouvais la gagner cette Coupe du Monde (et la LdC aussi) tout ça pour voir leur tronche le jour de la remise du BO en décembre ça serait jouissif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer les joueurs faudra attendre leur fin de carrière et leur palmarès, pour le moment CR et Messi sont à peu près au même niveau. je pense que Ronaldo finira plus grand, Messi au fil des années s' essoufflera, sa vitesse tout comme Ronaldo d' exécution diminuera mais CR pourra s' adapter il est bien plus complet. Et puis je veux pas revenir dans les eaux troubles, mais Messi c' est quelque part la victoire du dopage.

 

Sauf que les plus grands experts te diront que Messi justement, quand il perdra en acceleration (a 29-30 ans... donc ya le temps) sera par lui meme obligé de se transformer en 10 car aujourd'hui s'il a souvent la tete dans le guidon il possede un pied gauche et un touché de balle qui lui permet tres souvent de lacher des passes venus d'ailleurs. Il suffit de voir ses compils d'assist pour realiser que ce ne sont pas des centres en retrait. S'il se met a distribuer pour l'equipe il aura une 2e carriere

 

Quand a la victoire du dopage c'est un commentaire assez lamentable... Son traitement etait osseux, il n'avait rien a voir avec la recuperation ou la masse musculaire, quel rapport avec Nadal . Faut se renseigner avant de parler ca evite de passer pour un idiot sur des themes non maitrisé

 

Oh mon Dieu, Telefoot fait le summum dans le cirage de pompes de Messi là...

 

Ca fait 10 minutes qu'ils en parlent...

 

Le plus triste dans l'histoire surtout, c'est que vous mattiez encore Téléfoot :blush:

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Question que je me pose : est-ce que la Ligue des Champion va réellement compter dans l'attribution du BO ? Ou bien la Coupe du Monde va-t-elle être le principal (seul) facteur ?

Autre question : Est-ce que Kaka sera encore dans le top 10 ? :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que je me pose : est-ce que la Ligue des Champion va réellement compter dans l'attribution du BO ? Ou bien la Coupe du Monde va-t-elle être le principal (seul) facteur ?

Autre question : Est-ce que Kaka sera encore dans le top 10 ? :P

 

Si le Barça va en finale de LDC Messi sera favoris, après si l'Argentine ne passe pas les poules et que l'Angleterre gagne le Mondial je pense que Roo sera BO !

Pour moi y'a qu'eux 2 pour le gagner pour le moment, je vois pas le Portugal faire quelques chose au mondial.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je vois pas l'Argentine supérieur au Portugal... Maintenant vu les groupes c'est clair que sur le papier on a plus de chance de voir l'Argentine en huitièmes que le Portugal.

Il y aura peut-être une surprise du genre le Bayern gagne la CL et les Pays-Bas brille en Afrique du Sud et PAF Robben qui coiffe Messi, Roo et Ronaldo sur le poteau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'Argentine supérieur au Portugal... Maintenant vu les groupes c'est clair que sur le papier on a plus de chance de voir l'Argentine en huitièmes que le Portugal.

Il y aura peut-être une surprise du genre le Bayern gagne la CL et les Pays-Bas brille en Afrique du Sud et PAF Robben qui coiffe Messi, Roo et Ronaldo sur le poteau :P

On a la capacité pour le faire mais après je sais pas si on la gagnera, de toute facon Ronaldo a cause de l'oreal ne sera pas dans la course.

 

On aura donc un combat entre Messi et Roo et celui qui ira le plus loin dans la CDM et qui en club aura fait une superbe saison sera le vainqueur.

 

Moi je vois pas comment Roo après la saison qu'il est entrain de faire ne l'aurait pas mais vu que les journalistes après les coupe du monde font souvent des choix bizarre on aura donc peut être un invité surprise.

 

A Reno, si tu savais ce que les club cache au niveau du dopage, les médecin du Barca ont peut être déformer le problème pour masquer la vérité sur Messi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Méfiance tout de même car Roo n'a encore pas remporté de titre majeurs cette saison, si il plante 40 buts mais qu'on perd la PL et la CL le Ballon d'Or pourrai bien lui échapper.

Je serai aussi curieux de voir si Fletcher sera dans la liste des nominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance tout de même car Roo n'a encore pas remporté de titre majeurs cette saison, si il plante 40 buts mais qu'on perd la PL et la CL le Ballon d'Or pourrai bien lui échapper.

Je serai aussi curieux de voir si Fletcher sera dans la liste des nominés.

Tu es fou, impossible sa doit être le joueur le plus sous coté que j'ai vu de toute ma vie, il ne sera jamais reconnu a sa juste valeur alors qu'il est tout aussi bon que Xavi et Iniesta.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'Argentine supérieur au Portugal... Maintenant vu les groupes c'est clair que sur le papier on a plus de chance de voir l'Argentine en huitièmes que le Portugal.

Il y aura peut-être une surprise du genre le Bayern gagne la CL et les Pays-Bas brille en Afrique du Sud et PAF Robben qui coiffe Messi, Roo et Ronaldo sur le poteau :P

 

SUr le papier l'Argentine a une equipe bien plus forte que le Portugal quand tu vois la saison des Messi, Higuain, Diego Millito, Tevez ... que tu sais que des joueurs comme Mascherano, Cambiasso, Zanetti sont indiscutable dans les plus grand clubs, qu'il y a des revelations en europe comme Di Maria, Perrotti, ou Insua, tu sais qu'il y a du matieriel, mais apres sur le terrain c'est catastrophique... donc aujourd'hui l'argentine n'est pas plus forte qu'un Portugal mais a un potentiel largement supperieur

 

Tu es fou, impossible sa doit être le joueur le plus sous coté que j'ai vu de toute ma vie, il ne sera jamais reconnu a sa juste valeur alors qu'il est tout aussi bon que Xavi et Iniesta.

 

Faudrait peut etre pas dire n'importe quoi ... Fletcher est un super joueur mais son role n'est absolument pas le meme que Xavi et Iniesta dans une equipe, techniquement et niveau vision de jeux il est a des années lumiere, par contre dans le travail de l'ombre et le sacrifice il a peu d'egal ... mais la comparaison n'a aucun sens plus loin que ca ...

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance tout de même car Roo n'a encore pas remporté de titre majeurs cette saison, si il plante 40 buts mais qu'on perd la PL et la CL le Ballon d'Or pourrai bien lui échapper.

 

 

Si Rooney ne gagne rien, bien sur que le ballon d'or lui echappera. Et s'il gagne que le championnat ou la C1 ca sera toujours loin d'être evident en année de coupe du monde ... mais c'est pareil pour tout le monde

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas Ballon d'or mais le meilleur joueur du monde vient de rentrer sur le terrain, son nom Cristiano Ronaldo, a l'heure actuelle il n'y a pas d'égale.

 

 

Faudrait peut etre pas dire n'importe quoi ... Fletcher est un super joueur mais son role n'est absolument pas le meme que Xavi et Iniesta dans une equipe, techniquement et niveau vision de jeux il est a des années lumiere, par contre dans le travail de l'ombre et le sacrifice il a peu d'egal ... mais la comparaison n'a aucun sens plus loin que ca ...

 

Moi je le trouve meilleur en terme d'animation offensive et de récupération n'est ce pas le boulot de Xavi ou Iniesta, donc oui je réitère fletcher est meilleur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
SUr le papier l'Argentine a une equipe bien plus forte que le Portugal quand tu vois la saison des Messi, Higuain, Diego Millito, Tevez ... que tu sais que des joueurs comme Mascherano, Cambiasso, Zanetti sont indiscutable dans les plus grand clubs, qu'il y a des revelations en europe comme Di Maria, Perrotti, ou Insua, tu sais qu'il y a du matieriel, mais apres sur le terrain c'est catastrophique... donc aujourd'hui l'argentine n'est pas plus forte qu'un Portugal mais a un potentiel largement supperieur

 

 

 

Faudrait peut etre pas dire n'importe quoi ... Fletcher est un super joueur mais son role n'est absolument pas le meme que Xavi et Iniesta dans une equipe, techniquement et niveau vision de jeux il est a des années lumiere, par contre dans le travail de l'ombre et le sacrifice il a peu d'egal ... mais la comparaison n'a aucun sens plus loin que ca ...

 

Même si il n'a pas le même rôle qu'un Xavi ou qu'un Iniesta ça change rien au fait qu'il est vulgairement snobé. Bien sûr qu'un joueur comme Fletcher n'aura jamais le Ballon d'Or (le fait de jouer pour l'Ecosse n'aide pas non plus) mais il a du mérite et pourtant non depuis des années on préfère parler de Xavi et Iniesta (quand on parle pas de Messi) au Barca ou bien de Song, Denilson, Nasri ect...

Xavi peut largement être Ballon d'Or mais ca n'empêche pas de souligner qu'il y a d'autres énormes bosseurs talentueux hors du Barca et de Londres. J'aimerais juste voir si il sera parmis les nominés.

 

Sinon pour ton argument sur l'Argentine je suis d'accord néamoins sur ce que j'ai vu des campagnes respéctives j'en ai pas vu une clairement superieure à l'autre mais d'ici au Mondial tout va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas Ballon d'or mais le meilleur joueur du monde vient de rentrer sur le terrain, son nom Cristiano Ronaldo, a l'heure actuelle il n'y a pas d'égale.

 

 

 

 

Moi je le trouve meilleur en terme d'animation offensive et de récupération n'est ce pas le boulot de Xavi ou Iniesta, donc oui je réitère fletcher est meilleur.

 

 

Il faut être réaliste ce n'est pas vraiment pas la même animation offensive que Xavi, je trouve qu'il est plus proche (même si ce n'est pas pareil) d'un Touré offensif.

L'apport de Fletcher reste toutefois incommensurable; il est vraiment exceptionnel et malheureusement n'est pas vraiment reconnu en tant que tel

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait de toute façon que dans une saison de Coupe du Monde c'est trop aléatoire, le meilleur exemple est celui de la saison 2002, Roberto Carlos devait remporter haut la main le BO finalement R9 lui a taclé à la gorge. En l'état actuel des choses le favori est logiquement Rooney, mais le problème c'est qu'il n'a pas le droit à l'erreur, il doit au minimum gagner la Champions et atteindre les demi du mondial, si Messi ne fait pas mieux il gagnera le trophée, mais surtout si le vainqueur de la WC ne comporte pas un joueur de renommée mondiale (ce qui serait quand même surprenant). Donc malgré tout, et vu que les critères de la récompense ne sont pas toujours respectés, Roo est encore très loin d'obtenir le précieux sésame. Néanmoins si il y'a une confrontation Barcelone-MU en finale ça pourrait déjà jouer dans les choix, comme ça a pu le faire l'an passé entre Ronaldo et l'argentin.

 

Pour la comparaison entre Fletcher et les milieux barcelonais, ça dépend sur quoi on juge, Fletcher et Iniesta sont aussi impressionnant l'un que l'autre dans ce qu'ils font respectivement, Darren est un joueur inépuisable physiquement, Iniesta est "inépuisable" techniquement, il peut créer à l'infini, c'est un des 5 milieux les plus imaginatifs avec Scholes et Riquelme. Notre écossais à cette capacité de quadriler le terrain comme très peu savent le faire, le barcelonais quant à lui n'a quasiment aucun point faible, et à l'avantage d'être très polyvalent, c'est difficile de les comparer ils ont vraiment peu de point communs. Iniesta a quand même à défaut d'être médiatique, un jeu qui fait rêver et qui attirent les regards, la raison pour laquelle il a beaucoup plus de chances de faire parti d'une liste pour les récompenses de fin d'année, que Fletcher qui n'a pas le côté glamour, c'est bien connu les besogneux on les ignore....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca dépend. J'ai pas trop envie de relancer ce sujet mais je rappel qu'en 2007 et 2008, deux saisons totalement vierge qui avaient permis à Messi d'être sur le podium. Alors en 2008 il y'a eu une demi-finale de LdC oui mais c'est tout et c'est insuffisant pour prétendre à un podium et si le même traitement avait été appliqué à tous Rooney aurai certainement eu de meilleurs classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Xavi et Fletcher sont tout aussi important l'un que l'autre pour leurs équipes respectives. On voit bien que sans un Xavi en forme, le Barça galère et s'en remet au talent et aux folles courses de Messi, alors que Manchester sans Fletcher, c'est presque défaite assurée depuis bientôt deux ans. Après le rôle d'un Xavi serait à mon sens plus comparable à celui d'un Carrick qui aurait perdu son irrégularité chronique, dans le sens où c'est le meneur de jeu, le métronome, le ligand entre la défense et l'attaque, etc ... Celui qui s'occupe des tâches défensives au Barça, c'est plus Keita/Touré, en Espagne Senna, d'ailleurs, c'est depuis qu'ils sont présents que Xavi explose et fait pleine mesure de son talent, libéré des tâches ingrates. Un peu comme Roo' en somme. Après, l'écossais est a vingt galaxie d'écart des trois milieux défensifs cités au dessus, il a un abattage bien plus important, et participe également depuis cette saison infiniment plus au jeu offensif, mais de toute façon, à son poste et dans son rôle, je ne vois quasiment aucun joueur de sa trempe.

 

Quand au ballon d'or, Fletcher ne l'obtiendra jamais, il sera toujours masqué par des Ronaldo, Rooney, etc, tout comme Xavi sera toujours au Barça effacé devant des joueurs comme Messi. L'avantage du lutin catalan, c'est sa nationalité, l'Espagne est actuellement la meilleure équipe au monde, et même si Torres ou Villa ont des statistiques assez impressionnantes, ils ne feront jamais des gestes impressionnants ou des buts aussi fous que peuvent le faire un Messi ou un Ronaldhino par exemple, ce qui fait que l'attention des "experts" (sic) peut se porter sur le milieu de terrain, qui à l'instar de celui du Barça (d'ailleurs c'est à peu près les mêmes joueurs :P), est le dépositaire du jeu espagnol. Du coup, la star de l'équipe, c'est Xavi, mis en pleine lumière depuis l'euro 2008 d'ailleurs, ce qui n'ai que justice étant donné son immense talent. Il faut dire qu'il a l'art de briller lors des matchs importants (et donc regardé par ceux qui élisent le BO), une passe décisive lumineuse dans chaque finale (Euro et CL), quatre passe décisive lors du classico, etc, forcément ça compte, et c'est plus bandant pour les journalistes que des tacles fletcherien. Donc à moins que Torres ou Villa marque neuf buts dont un doublé en finale, si l'Espagne gagne, Xavi devrait obtenir la récompense suprême, ce serait au moins la reconnaissance de ce genre de joueur, à défaut de pouvoir tous les récompenser (et Dieu sait qu'il y en a).

 

Quand à Roo-Messi, même s'ils sont actuellement les deux favoris, bah en année de coupe du monde ... On en a rien à foutre :D, si l'Espagne, le brésil, le portugal pour ne citer qu'eux gagnent, bye bye le ballon d'or pour les deux stars, donc ils ont tout intérêt à assurer en coupe du monde, parce que la C1 et encore plus le championnat national, ils ont en rien à foutre dans ce genre d'année ceux qui élisent. A la limite, Rooney a encore plus intérêt à gérer que Messi, qui lui aura l'excuse d'être dans une sélection qui galère depuis le début, alors que l'Angleterre est l'immense favorite avec les ibériques, et on sait tous comme c'est fatal de décevoir lorsqu'on est favori. Cf Ronaldhino en 2006, saison régulière exceptionnelle, coupe du monde exceptionnellement transparente, et un ballon d'or qui s'envole, un. En sachant de plus que Rooney a toute les chances d'arriver cramé à la coupe du monde ...

 

Ca dépend. J'ai pas trop envie de relancer ce sujet mais je rappel qu'en 2007 et 2008, deux saisons totalement vierge qui avaient permis à Messi d'être sur le podium. Alors en 2008 il y'a eu une demi-finale de LdC oui mais c'est tout et c'est insuffisant pour prétendre à un podium et si le même traitement avait été appliqué à tous Rooney aurai certainement eu de meilleurs classements.

Non mais c'est un secret pour personne, Messi est vénérer par les journalistes et aura par conséquent un nombre de voix totalement incohérente, d'ailleurs même les fans catalans (les vrais hein, pas les NMB) savent, la deuxième place en 2008 était une honte quand tu vois la saison de Torres ou de tant d'autre.

 

Quand à Rooney, il était dans l'ombre de Ronaldo, et quand tu marque 12 buts en PL et 1 seul en phase finale de LdC, que tu passe à coté de ta finale et que tu subit petite blessure sur petite blessure, être huitième est déjà plus que pas mal -_- D'ailleurs, c'était surement pour préparer cette année en cas de victoire anglaise en Word Cup et dire "vous voyez, il était là depuis "longtemps" "

 

-Quand je pense que si le brésil gagne, Kaka aura sans doute un double ballon d'or ... Beurk !-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les plus grands experts te diront que Messi justement, quand il perdra en acceleration (a 29-30 ans... donc ya le temps) sera par lui meme obligé de se transformer en 10 car aujourd'hui s'il a souvent la tete dans le guidon il possede un pied gauche et un touché de balle qui lui permet tres souvent de lacher des passes venus d'ailleurs. Il suffit de voir ses compils d'assist pour realiser que ce ne sont pas des centres en retrait. S'il se met a distribuer pour l'equipe il aura une 2e carriere

 

Quand a la victoire du dopage c'est un commentaire assez lamentable... Son traitement etait osseux, il n'avait rien a voir avec la recuperation ou la masse musculaire, quel rapport avec Nadal . Faut se renseigner avant de parler ca evite de passer pour un idiot sur des themes non maitrisé

 

 

 

Le plus triste dans l'histoire surtout, c'est que vous mattiez encore Téléfoot :blush:

L'OM a gagné la coupe de la ligue donc j'ai regardé téléfoot ;) stop aux mesquineries.

 

Techniquement et vision du jeu Fletcher à des années lumières de Xavi et Iniesta?? Je cherche encore la 'technique' de xavi

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors Messi ne planterait pas dans le championnat anglais ? Je pense qu'après cette prestation, les gens ouvriront leurs yeux de bigleux et admettre, qu'à l'heure actuelle, Messi est le meilleur joueur au monde !

 

Comme dirait le présentateur de RTL, on ne peut que s'incliner devant un tel talent et l'admirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Non te diront ses détracteurs ! "La défense d'Arsenal était mauvaise" (fin de l'argumentation) :P

Alors cette saison Messi il en est à 9 doublés, 3 triplés et 1 quadruplé.

 

Punaise faut vraiment que Roo nous emmène en finale et y planter un but victorieux.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...