Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Invité axelou
En même temps en 2006, il arrive avec une blessure joue 3 matchs pas catastrophiques et on sait comment ça finit pour lui avec la p*** de Carvalho. Et 2008, ils n' ont pas réussi à se qualifier plus par la faute des gardiens que des joueurs offensifs.

 

Il lui écrase quand même les burnes à la p*** de Carvalho comme tu dis... Je dis pas qu'il n'a pas eu de circonstances atténuantes je dis juste que avant la campagne 2010, Rooney avec l'Angleterre c'est pas du niveau top mondial. Il y'a toujours des explications, tu la campagne de l'Euro 2008, c'est tout de même un peu gros de tout mettre sur le dos des gardiens, c'est l'équipe entière qui s'est trouée durant cette campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c' est vrai t' as raison il n' a pas été exceptionnel.

Mais là il a été le meilleur buteur des Qualifications Europe, l' Angleterre a une équipe solide malgré les petits troubles qu' elle a connu, je les sens bien pour la CDM, s' ils n' ont pas le malheur de rencontrer la France, je les vois bien aller en finale et perdre contre... la France :P.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ah par contre sur les éliminatoires je ferme ma bouche bien entendu qu'il a été exceptionnel et je ne peux que m'incliner tant il a pris ses résponsabilités sur le front de l'attaque anglaise. Il est enfin devenu le buteur tant éspéré de la séléction aux Lions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Messi a distancé ses deux principaux concurrents au Ballon d'Or (quoique Sneijder...) que sont Ronaldo et surtout Wayne Rooney. Il est désormais le seul gros favori encore en lice pour gagner le sacre européen pour la deuxième année consécutive. Mais il reste encore un Mondial pour mettre d'accord tout ce petit monde avant décembre.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a distancé ses deux principaux concurrents au Ballon d'Or (quoique Sneijder...) que sont Ronaldo et surtout Wayne Rooney. Il est désormais le seul gros favori encore en lice pour gagner le sacre européen pour la deuxième année consécutive. Mais il reste encore un Mondial pour mettre d'accord tout ce petit monde avant décembre.

 

Oui, enfin le barça vainqueur ce n'est pas encore fait... Quand je voit la saison de Wayne et même celle de Ronaldo je suis vraiment déçu... Mais la coupe du monde compte beaucoup, en tout cas j'aimerais bien voir du changement un coup, un nouveau joueur une nouvelle tête... Genre Robben

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oui c'est clair Barcelone n'a pas encore gagné. Mais les deux équipes qui ont plutôt bien tenu face aux Catalans ne sont plus en lice (Manchester et Chelsea). Messi est le seul des gros favoris restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Barcelone n'a pas encore gagné. Mais les deux équipes qui ont plutôt bien tenu face aux Catalans ne sont plus en lice (Manchester et Chelsea). Messi est le seul des gros favoris restant.

 

Oui en + il est le meilleur buteur de la C1 (si je me trompe pas) et il a marquer 4 buts en 1 match... Donc il se met les journalistes dans la poche !

 

Eto'o peut encore avoir un espoir si il fini fort sa C1.

 

Enfin Ronaldo peut avoir des regrets pour le ballon d'or qu'il adore tant.. L'année passéil est passé très près (si il gagne la C1 c'est peut être lui) et cette année il fait une grande saison mais pas le real..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai mais il a réalisé son rêve il a juste le droit de fermer sa bouche du coup :P

Néamoins il a quand même laissé un vide ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Ronaldo peut avoir des regrets pour le ballon d'or qu'il adore tant.. L'année passéil est passé très près (si il gagne la C1 c'est peut être lui) et cette année il fait une grande saison mais pas le real..

 

Il y en a certains qui te diront que Rooney est dans le même cas que Ronaldo cette année...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose mon corp, si Nani est Ballon d'or (et je pense qu'il le sera vue la coupe du monde qui arrive et que le Portugal va s'offrir son premier Mondiale :) ) :ph34r:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose mon corp, si Nani est Ballon d'or (et je pense qu'il le sera vue la coupe du monde qui arrive et que le Portugal va s'offrir son premier Mondiale :) ) :ph34r:

Dieu bénisse tes paroles, sa serait vraiment beau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu bénisse tes paroles, sa serait vraiment beau.

Ecoute mon ami, les journaux etc... voyent le Brésil et la CIV passer, vue les performance du Portugal aux qualif...mais moi je pense que se sera la belle surprise, avec un bon CR en pointe un Nani aux allure de ballon d'or et quelque cadre important, ;) attention la première étoile arrive et ça va en faire parler plus d'un ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon ami, les journaux etc... voyent le Brésil et la CIV passer, vue les performance du Portugal aux qualif...mais moi je pense que se sera la belle surprise, avec un bon CR en pointe un Nani aux allure de ballon d'or et quelque cadre important, ;) attention la première étoile arrive et ça va en faire parler plus d'un ...

Si cela arrive je vous raconte pas la révolution au Portugal, 10M d'habitant dans les rues a crier.

 

Sinon pour pas etre HS je pense que le mondial decidera du vainqueur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a ses chances pour le ballon d'or, même notre nouvelle recrue mexicaine en cas de victoire en afsud...

 

Il suffit que Ronaldo te plante 8 buts et gagne la cdm ca suffit, les pays bas qui gagnent la cdm avec un triplé de robben en finale et ce sera lui, Torres qui flambe et l'espagne vainqueur c'est pour lui, La France qui gagne la cdm avec Lloris qui t'arrete 4 pénos en finale ce sera limite lui :D Enfin bref pour dire que la coupe du monde va décider de bcp de choses, sauf si messi arrive ne serait ce qu'en finale et encore.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuader que messi aura le ballon d´or quoi qu´il se passe en afsud meme si j´espere metromper

Tu te trompes a coup sur !

Rooney enchainera les buts, alors que Messi ne ferra rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh c'est kiff-kiff. Le Roni de 2006 était surtout devenu beaucoup plus collectif alors qu'en 2005 c'était constemment lui sur le devant de la scène.

En 2006 c'est le Barca qui est monté sur le toit de l'Europe pas juste Ronaldinho mais il était le symbôle de cette équipe et le meilleur joueur du monde à l'époque. Le Mondial Allemand a vraiment changé la donne et en plus le Brésilien n'a pas été aussi génial que sur le reste de la saison même si il n'a pas été horrible.

 

Messi pourrait faire les frais d'une mauvaise Coupe du Monde si un grand joueur européen (Xavi, Torres, Robben, Ronaldo, Rooney...) cartonne à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pourrait faire les frais d'une mauvaise Coupe du Monde si un grand joueur européen (Xavi, Torres, Robben, Ronaldo, Rooney...) cartonne à coté

Tu aurais pu rajouter Sneijder également !

 

En effet, le Bayern Munich ou l'Inter peuvent gagner la LDC + leur championnat, si en + les Pays-Bas font une bonne coupe du monde (:blush:), alors cela pourrait nuire au trio Messi, CR9, Rooney et un des deux hollandais cités plus haut pourrait se hisser dans le top 3.

Idem pour un joueur Espagnol en cas de bonne coupe du Monde.

 

Pour le moment je reste persuadé que Messi le sera, bref fin juillet on sera fixé de toute façon.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...