Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Si les allemands avaient brillé en clubs, c'était sans aucun doute pour l'un d'entre eux. Quelle équipe !

Klose a ses chances si il dépasse Ronaldo dans l'histoire des buteurs de CDM, si l'allemagne est championne du monde avec ce genre de stats ce sera lui.

 

Ou alors Sneijder qui tient la corde si les pays bas gagnent la compétition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : Sneijder (si il gagne la CDM), Villa (idem), ensuite il y a: Klose,Schweini et Lahm (idem mais je ne pense pas pour Klose, il a quand meme fait une saison mitigée avec le Bayern) ou Messi (car pour moi ,tout ces joueurs sont sous-médiatisés .. (sauf Villa) )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : Sneijder (si il gagne la CDM), Villa (idem), ensuite il y a: Klose,Schweini et Lahm (idem mais je ne pense pas pour Klose, il a quand meme fait une saison mitigée avec le Bayern) ou Messi (car pour moi ,tout ces joueurs sont sous-médiatisés .. (sauf Villa) )

Cannvaro était pas terrible et la cdm lui a persmis de l'avoir, si le Brésil avait gagné la finale en 98 Zidane n'aurait pas eu le BO, la cdm est préppondérente. Klose a été en finale avec le Bayern, il a marqué quelques buts importants, quand tu vois que Kaka' en 2 buts contre United cela lui avait presque suffit à faire pencher la décision lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est tous d'accord maintenant, Sneijder ballon d'or ?

Pas encore :S

 

Mais déjà ça ne serait ni Messi, ni CR9, ni Rooney !

 

Je pense que le vainqueur de ce ballon d'or aura la nationalité de l'équipe qui gagnera la CdM, donc wait & see.

 

Côté Oranjes, Sneijder a l'avantage d'avoir gagné la LDC face à Robben donc si jamais les P-B sont sacrés champion du Monde, alors là oui, il sera ballon d'or !! (yn)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si:

 

l'espagne gagne: Villa

l'allemagne gagne: Schweinsteger

les pays bas gagne: Sneijder

l'Uruguay: Forlan

 

Le podium sera ensuite complété par Messi puis cr9 car ils sont les 2 meilleurs joueurs du monde et le bo est une récompense individuelle avant tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blond ou Forlan BO :wacko: ? ... Je n'arrive pas a imaginer cela.

Je vois une surprise cette année, un milieu ou un DC.

 

Préfère encore le donner a Messi au lieu de banaliser se trophée en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa(à moins que se soit les Pays-bas champion du monde)sera ballon d'or il a signé dans le club le plus gentil du monde et joue pour l'Espagne...il peut faire de la place chez lui le ballon d'or arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d’Or est réformé

 

Le magazine France Football et la FIFA se sont associés pour délivrer un seul et unique Ballon d’Or.

 

Il n’y aura plus de confusions entre le Ballon d’Or et le meilleur joueur de l’année FIFA. Les deux entités ont décidé de s’unir pour créer un seul trophée qui se nommera Ballon d’Or FIFA. «Nous voulions mettre ensemble dans une même coupe les acquis de France Football depuis plus de cinquante ans (le premier date de 1956) et ceux de la Fifa depuis 16 ans (le joueur Fifa existe depuis 1994) pour former un tout qui restera le Ballon d'Or», a notamment déclaré Joseph Blatter pour le site du magazine français.

 

Source: Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d’Or est réformé

 

Le magazine France Football et la FIFA se sont associés pour délivrer un seul et unique Ballon d’Or.

 

Il n’y aura plus de confusions entre le Ballon d’Or et le meilleur joueur de l’année FIFA. Les deux entités ont décidé de s’unir pour créer un seul trophée qui se nommera Ballon d’Or FIFA. «Nous voulions mettre ensemble dans une même coupe les acquis de France Football depuis plus de cinquante ans (le premier date de 1956) et ceux de la Fifa depuis 16 ans (le joueur Fifa existe depuis 1994) pour former un tout qui restera le Ballon d'Or», a notamment déclaré Joseph Blatter pour le site du magazine français.

 

Source: Sport24

Comme ça pas de différence entre nation et club, tout sera compté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre même quelqu'un qui joue dans un club Marocain peut gagner le Ballon d'Or? :o

Oula je n'ai pas dit ça, le coéfficient du championnat marocain est ridicule, mais si le mec fait une énorme coupe du monde c'est good! (comme au jour d'aujourd'hui remarque, la cdm donne tout le poids de l'élection) Cela changera juste que un gros joueur en sélection amicaux (ou compétition officielle) pourra lutter avec les joueurs de club si ce dernier s'avère excellent. (du moins cela aiderait pour les points) Ces dernieres saisons quand tu vois les élus et leur niveau en équipe nationale.... :D

 

Ils ont du se dire un BO doit etre bon aussi avec sa nation, ce qui ajoute un niveau supplémentaire à avoir.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder se rapproche de plus en plus d'un Ballon d'or ;)

Au vu de sa saison et de sa coupe du monde sa serait amplement mérité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pratiquement dans la poche pour Wesley Sneijder !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan aurait pu le gagner non si l'Uruguay allait en finale et qu'il scorait encore ?

Bien sur vu qu'il a donner l'europa league a l'atletico et qu'il a beaucoup planter, il sera surement dans le top 10.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Ballon d'Or n'est plus entre les mains de FF je vous conseille tout de même de ne pas enterrer Messi. Son excellente réputation auprès des médias, ses stats individuelles avec le Barca (et le titre), si jamais il cartonne en début de saison il pourrait bien approcher de très (trop) près le Ballon d'Or 2010 :S

 

Moi je vote Sneijder depuis la finale de la LdC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est en pole, sauf si Robben met un triplé lol

 

le grand David Villa barcelonais :D

C'est ironique ou tu trouves vraiment que c'est un grand joueur ?

 

Connaissant ton amour pour le football espagnol et ses joueurs je penche pour le premier choix, et je comprends pas, David Villa est quand même un des attaquants si pas le plus grand attaquant du monde, ses stats parlent pour lui.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce dont on est sûr, c'est que si les Pays Bas remportent ce tournoi, ça sera Sneijder à coup sûr.

Cependant la question qui se pose est: Si Müller fait gagner à lui tout seul la National Manschaft contre les Oranjes, (genre il marque l'unique but, ou il fait le déclic à la dernière minute), Sneijder sera-t-il quand même Ballon d'Or? Parce que bon, dans ce cas là:

 

Müller: Première saison en tant que titulaire: Bundesliga, Coupe d'Allemagne, une finale de Ligue des champions et une coupe du monde qu'il a bien joué jusqu'au bout.

Sneijder: Calcio, Coupe d'Italie, une Ligue des champions, et une finale de coupe du monde à laquelle la Hollande n'aurait pas participé sans lui, le seul est unique artisan et buteur des oranjes dans cette coupe du monde.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus pour le classement des 5 premiers:

 

1. sneijder (vaiqueur C1, finaliste jusqu'à mainent en WC)

2. robben (finaliste C1, finaliste jusqu'à mainent en WC)

3. schweinsteiger (finaliste C1, demi finaliste jusqu'à mainent en WC)

4. xavi (demi final C1, demi de WC)

5. messi (demi final C1, quart de WC)

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus pour le classement des 5 premiers:

 

1. sneijder (vaiqueur C1, finaliste jusqu'à mainent en WC)

2. robben (finaliste C1, finaliste jusqu'à mainent en WC)

3. schweinsteiger (finaliste C1, demi finaliste jusqu'à mainent en WC)

4. xavi (demi final C1, demi de WC)

5. messi (demi final C1, quart de WC)

 

Je vois bien Villa devant Xavi moi, vu la coupe du monde qu'il fait alors que Xavi est un peu décevant.

Sinon d'accord avec toi.

Van Bommel, Müller et Lahm voir Forlan pourraient peut être se faire une place aussi

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Villa devant Xavi moi, vu la coupe du monde qu'il fait alors que Xavi est un peu décevant.

Sinon d'accord avec toi.

Van Bommel, Müller et Lahm voir Forlan pourraient peut être se faire une place aussi

 

le problème de villa c'est qu'il n'a rien fait en club.. il peut être le meilleur joueur de la WC mais le ballon d'oc récompense les efforts avec le club et la sélection..

le premier anglais sera très loin dans le classement cette année...!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...