Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Faut pas pousser non plu sa CDM a été énorme. :unsure:

 

 

 

Rien que lui sauve l'Espagne plusieurs fois¨.^^'.

 

Bah si on doit donner le ballon d'or seulement pour la CDM, Forlan le mérite plus que Villa...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse incertitude pour le Ballon d'Or cette année... Un peu comme en 2006.

 

Mais Cannavaro était il me semble-t-il champion avec le Real cette année, donc doublé pour lui. Donc j'en déduis que le Ballon d'Or sera un joueur d'une trentaine d'année voir plus pour sa carrière, soit le meilleur buteur du Mondial (Villa puisque champion du monde), soit Messi. CR et Rooney sont hors compétition maintenant.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro a été champion d'Italie en fin de saison 2005/2006. Titre qui a été retiré suite au scandale des matches truqués.

Ensuite en juin-juillet il a disputé la Coupe du Monde avec la Squadra Azzura et a été sacré.

Et puis en aout il signe au Real Madrid mais en Espagne c'est le Barca du grand Ronaldinho qui a été sacré Champion d'Espagne cette année là (faisant même le doublé en remportant la LdC).

Donc en décembre, après son transfert dans la capitale espagnole, il a été sacré Ballon d'Or France 2006 avec sa Coupe du Monde comme fait d'arme principal.

 

Voilà.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro a été champion d'Italie en fin de saison 2005/2006. Titre qui a été retiré suite au scandale des matches truqués.

Ensuite en juin-juillet il a disputé la Coupe du Monde avec la Squadra Azzura et a été sacré.

Et puis en aout il signe au Real Madrid mais en Espagne c'est le Barca du grand Ronaldinho qui a été sacré Champion d'Espagne cette année là (faisant même le doublé en remportant la LdC).

Donc en décembre, après son transfert dans la capitale espagnole, il a été sacré Ballon d'Or France 2006 avec sa Coupe du Monde comme fait d'arme principal.

 

Voilà.

 

OUI. D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'il en ait un autre, mais bon..

Cette année il y a vraiment de fortes chances qu'on ait à regarder du coté de la péninsule ibérique, mais j'espère de tout cœur que ce ne sera pas D.Villa.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta offre quand même la victoire à l'Espagne, donc pas en 10.

Rooney a fait une bonne saison mais un très mauvais mondial, idem pour CR7.

Et pour moi, le 1 sera Sjneider, pour le triplé et sa finale.

1 Snjeider

2 Robben

3 Iniesta

4 Milito

5 Forlan

6 Xavi

7 Rooney

8 Messi

9 CR7

10 Drogba

 

C'est pas idiot, mais le ballon d'or sera a coup sur un espagnol (malheuresement <_< )

Car lors d'une année de coupe du monde, les resultats en coupe du monde priment sur ceux en club ....

Neanmoins .... Sneijder est arrivé en final de la coupe du monde en plus de son année de fou :wacko:

A suivre...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plu sa CDM a été énorme. :unsure:

 

 

 

Rien que lui sauve l'Espagne plusieurs fois¨.^^'.

 

Ba il fait une très bonne coupe du monde globalement (même si je persiste qu'en demie et en finale il a disparu) mais il y a bien 5 joueurs qui en ont fait une meilleure que lui. Il ne peut pas gagner le ballon d'or sur cette compétition, surtout qu'il n'a rien fait en championnat ou en ligue des champions.

Rien a voir avec Cannavaro (puisqu'il est cité) qui en 2006 avait vraiment fait une coupe du monde monstrueuse, avait gagner le championnat d'Italie avec de loin la meilleur défense et avait déjà été élu deuxième meilleur joueur de la coupe du monde, meilleur défenseur et joueur d'Italie puis joueur FIFA de l'année, même si en France on aime bien dire qu'il ne la pas mérité parce qu'il n'a pas mit une trentaine de buts dans la saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre cette année et 2006 c'est que Cannavaro avait fait une bonne saison avec la Juve (enfin, "bonne", tout est relatif, Calciopoli oblige ...), et qu'il a continué sur sa lancée en CDM.

Ses deux principaux adversaires n'ont pas été à la hauteur.

Zizou aurait du être ballon d'or malgré sa saison en club moyenne, mais son coup de tête l'a pénalisé.

Ronaldinho aurait pu l'être, mais malgré sa fantastique saison avec le Barca, il n'a pas fait UN bon match en CDM avec le Brésil.

 

Cette année, Sneijder a fait le triplé en club (quadruplé maintenant avec la SuperCoupe d'Italie) et a porté son équipe en finale de la CDM.

Il ne l'a pas remportée mais contrairement à Ronaldinho en 2006, il a continué sur sa lancée et a été énorme à la fois en club et en CDM, et contrairementt à Zizou, il n'a pas eu de mauvais gestes.

 

Donc SNEIJDER BALLON D'OR.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Xavi

2.Iniesta

3.Sneijder

4.Robben

5.Messi

6.Rooney

7.Forlan

8.Drogba

9.Milito

10.Ronaldo

 

Le haut du classement sera vraisemblablement celui que nous aurons en fin d'année.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoMessi
Si Xavi et Iniesta trustent les deux premières places cette saison, le BO aura perdu le peu de crédibilité qui lui restait.

 

 

Euh, si le Ballon d'Or est si peu crédible, comment se fait-il que tu aies accordé au moins une dizaine de message à ce sujet ? En général, je ne perds pas mon temps pour des choses dénuées de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si le Ballon d'Or est si peu crédible, comment se fait-il que tu aies accordé au moins une dizaine de message à ce sujet ? En général, je ne perds pas mon temps pour des choses dénuées de sens...

C'est un avis comme un autre, il a le droit de communiquer ce qu'il en pense.

 

Il est légitime de se poser des questions devant tant de léchage de burnes envers les mêmes joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si le Ballon d'Or est si peu crédible, comment se fait-il que tu aies accordé au moins une dizaine de message à ce sujet ? En général, je ne perds pas mon temps pour des choses dénuées de sens...

 

 

Je vois pas le rapport, ce n'est pas parce que quelque chose perd de sa crédibilité au fil des années que je vais pour autant éviter de donner mon avis dessus.

Ton message ne dispose d'aucune crédibilité, je te réponds pourtant.

Pierre Ménes n'a aucune crédibilité, pourtant je lis ses papiers, ne serait-ce que pour pouvoir l'attaquer en connaissance de cause.

 

Et bien, c'est pareil pour le BO.

Même s'il est peu crédible, si je souhaite attaquer la politique et le ridicule de ce qu'est devenue cette récompense, je dois m'enquérir de la situation et cela n'exclut pas de donner son avis.

 

Enfin, bien que je ne sois pas sur ce forum depuis bien longtemps, c'est la première fois que je rencontre ton pseudo.

Un pseudo Leo Messi, qui vient défendre une récompense qui ne se destinera qu'aux joueurs du Barca dans les 10 prochaines années.

 

Serais-tu un Stalker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis comme un autre, il a le droit de communiquer ce qu'il en pense.

 

Il est légitime de se poser des questions devant tant de léchage de burnes envers les mêmes joueurs.

 

J'aime ta délicatesse :lol:

Après, Xavi/Iniesta, je suis pas fan donc...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être grand Artisan de l'obtention du titre national et de la coupe du monde. Disons que j'ai connu pire en matière de perte de crédibilité lors de l'attribution du ballon d'or. Toutefois le donner à Sneijder reste également cohérent.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a fait une CDM moyenne, à l'image de sa saison.

Il reste exceptionnel en tant que joueur, mais en deçà de son réel niveau.

 

Iniesta, à part son but en finale, il a fait quoi cette saison ?

 

Sneijder a hissé son équipe en finale et a été le principal artisan du triplé de son équipe.

Il a maintenu un niveau exceptionnel du début à la fin.

De août 2009 à juillet 2010. Aucune baisse de régime.

 

Le donner au Néerlandais n'est pas simplement cohérent, c'est juste et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est le choix le plus plausible mais il ne jouit pas de la même réputations que les joueurs éspagnols ou ceux qui évoluent en Liga et ça risque de lui couter ce Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est le choix le plus plausible mais il ne jouit pas de la même réputations que les joueurs éspagnols ou ceux qui évoluent en Liga et ça risque de lui couter ce Ballon d'Or.

 

Ce serait vraiment dommage, surtout au vu de sa saison.

Le mec il a pratiquement tout gagner (une finale de CDM, c'est quand même très bon).

De plus, il a plus de poid dans le jeu (à mon sens) qu'un Xavi ou Iniesta.

Je trouve qu'il a plus de capacité, il est plus décisif.

Il faut aussi voir qu'il n'a pas les mêmes automatisme dans sont équipe que les espagnols et en ce sens, je pense donc qu'il est plus légitime

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage, surtout au vu de sa saison.

Le mec il a pratiquement tout gagner (une finale de CDM, c'est quand même très bon).

De plus, il a plus de poid dans le jeu (à mon sens) qu'un Xavi ou Iniesta.

Je trouve qu'il a plus de capacité, il est plus décisif.

Il faut aussi voir qu'il n'a pas les mêmes automatisme dans sont équipe que les espagnols et en ce sens, je pense donc qu'il est plus légitime

 

 

La dessus je suis moyennement d'accord, quand je vois un mec comme Xavi je me dis que c'est difficile de faire plus indispensable. C'est lui qui tient le Barca c'est un véritable chef d'orchestre ce type.

Sneijder aussi mais je n'irai pas à dire qu'il a plus de poids qu'un Xavi, ils ont apport bien différent je trouve.

Mais sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage, surtout au vu de sa saison.

Le mec il a pratiquement tout gagner (une finale de CDM, c'est quand même très bon).

De plus, il a plus de poid dans le jeu (à mon sens) qu'un Xavi ou Iniesta.

Je trouve qu'il a plus de capacité, il est plus décisif.

Il faut aussi voir qu'il n'a pas les mêmes automatisme dans sont équipe que les espagnols et en ce sens, je pense donc qu'il est plus légitime

Je suis d'accord parce que que Sneijder tire les coups francs, Sneijder court, dribble et déborde ses adversaires, ce que font moins Xavi ou Iniesta (voire presque pas).

 

Il a de + une tonicité supplémentaire et légèrement plus "bondissant".

 

Il est + SPECTACULAIRE, après les avis diffèrent mais quand je lis que Xavi est comparé à Zidane ou Scholes... Je ne comprends vraiment pas. Je suis très choqué.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est + SPECTACULAIRE, après les avis diffèrent mais quand je lis que Xavi est comparé à Zidane ou Scholes... Je ne comprends vraiment pas. Je suis très choqué.

C'est même plutôt Scholes qui est comparé à Xavi, c'est pour te dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plutôt Scholes qui est comparé à Xavi, c'est pour te dire ...

Non mais dans le football actuel tout tourne autour des espagnols, il n'y en a que pour eux, sans compter le FCB qui est mis sur un pied d'estale, tout le monde se met a genoux devant eux et sont pret meme à ne pas prendre de salaire pour jouer contre eux limite, le pire c'est que tout le monde s'y met, journalistes en prime.

 

Les autres c'est de la m.erde, c'est ce que je constate aujourd'hui. Il n'existe qu'un club, qu'une nation, on dit que la roue tourne, je dirai qu'il faut juste remettre les choses à l'endroit. La forte médiatisation qui va toujours dans le même sens, endoctrine le peuple du foot. Qui en devient lobotomisé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...