Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

le problème de villa c'est qu'il n'a rien fait en club.. il peut être le meilleur joueur de la WC mais le ballon d'oc récompense les efforts avec le club et la sélection..

le premier anglais sera très loin dans le classement cette année...!!! <_<

Mais le probleme du ballon d'or c'est que la cdm dicte ce trophée!!!! Tu peux mettre 0 buts en saison et planter 8 buts en cdm et te voila BO!!! regarde 2002 et Ronaldo qui sortait d'une saison humiliante pour tout ballon d'or qui se respecte, mais il avait flambé en coupe du monde, de+ Villa (qui était encore respectable à Valence) a planté des buts quand meme cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait se jouer entre Schneider et un espagnol (Villa je pense): Si les perfs du Bayern et de l'équipe d'Allemangne ont été très bonnes, ce sont avant tout des collectifs très bien rodés.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne jouent pas dans la meilleure équipe de l'univers, ce sera Villa, Xavi ou Iniesta vous verrez... Sneijder le mérite plus mais bon quand on repense a Cannavaro...

 

 

J'aimerais bien que ce soit Iniesta ou Xavi qui gagnent, ils méritent amplement et ça sera l'occasion ou jamais de l'obtenir ce Ballon d'Or. On va dire que ça récompensera leur magnifique carrière jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top3 sera, dans quel ordre ça je sais pas: Iniesta, Villa, Sneijder. Même si je trouve que Villa n'a pas sa place là! Robben sera pas loin derrière.

Messi sera a coup sur dans le top 3.

 

Moi j'espère que se sera Sneijder qui a été tous au long de la saison énorme et pas que pendant la coupe du monde, alors que Iniesta a pas fait grand chose et Villa a jouer a Valence qui a terminer a 26 pts de Madrid.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le mérite le plus selon toi? Iniesta? Xavi?

 

Cette saison à part la CDM ils ont été si bons que ça? En face t'as un triplé et une finale de CDM pour Sneijder...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a gangé? :unsure:

 

L'Europa League avec l'Athletico avec un doublé en final si mes souvenirs sont bon...puis il a fait une très belle CDM mais il ne l'aura pas ca va ce joué entre Sneijder,Iniesta ou Xavi et qu'on vienne pas me parler de Villa sinon on a qu'a foutre Muller

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Première saison en tant que titulaire au Bayern

-Il a frôlé le triplé (Bundesliga + coupe d'Allemagne + finaliste de C1)

-Meilleur buteur en coupe du monde.

-Meilleur jeune en coupe du monde.

-Révélation de la coupe du monde.

-Bon parcours au mondial.

 

Mueller DOIT terminer dans le top 5 (au moins)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si je devais dire le meilleur joueur du monde j'dirais Ronaldo mais bon on sait très bien que ce trophée se joue à 90% sur les performances des équipes, Iniesta est selon moi nettement mieux placé que Sneijder, il a donné la CdM à son pays..

 

Ah ben si un but suffit à décerner le ballon d'or maintenant ...

 

On fout rien toute la saison, on joue 15 matches, on arrive frais en CDM et on marque en finale puis hop, on est ballon d'or !

 

Faut pas déconner : Sneijder. Artisan du triplé de l'Inter et porteur des P-B en CDM.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les Espagnols ont gagné leur toute première CdM soit quelque chose d'historique, j'ai bien peur donc qu'Iniesta finisse devant Sneijder... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa... Iniesta à de grandes chances oui... Xavi sera dans les cinq premiers... Sneijder et Robben jouent dans les mauvais clubs et avec la mauvaise nation...

Bayern un mauvais club...?

Les Pays-Bas une mauvaise nation? :o

 

C'est du délire la..

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui le pense mais les médias qui, de façon générale, n'ont d'intérêts que pour les Barcelone et Real Madrid. Les Clubs à grand pouvoir médiatique devant le Bayern de Munich ou l'Inter de Milan.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui le pense mais les médias qui, de façon générale, n'ont d'intérêts que pour les Barcelone et Real Madrid. Les Clubs à grand pouvoir médiatique devant le Bayern de Munich ou l'Inter de Milan.

Peut-être ils les considèrent inférieurs mais surement pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que ces équipes étaient mauvaises mais comme Rooney_8 l'a dit, l'Inter et le Bayern sont sous-cotés et sous-médiatisés par rapport à plusieurs autres clubs. Ils passent pour des clubs austères et sans charme... Et puis en ce moment c'est tout pour l'Espagne, donc en jouant pour ces deux clubs et les Pays-Bas, Sneijder et Robben ont déjà 50% de chances en moins d'être BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dit qu'ils jouent dans le mauvais club...c'est un peu pareil.

 

Sinon ta raison qu'ils sont plus médiatisés..Mais moi j'espère qu'ils tiendront compte de ce qu'ils ont réalisé et les trophées gagnés..et non pas de cette médiatisation.

 

Mais bon si Inesta ou Xavi remporte le ballon d'or on pourra pas dire que c'est complétement mérité ou immérité.

 

J'espère que Snijder l'aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme du ballon d'or c'est que la cdm dicte ce trophée!!!! Tu peux mettre 0 buts en saison et planter 8 buts en cdm et te voila BO!!! regarde 2002 et Ronaldo qui sortait d'une saison humiliante pour tout ballon d'or qui se respecte, mais il avait flambé en coupe du monde, de+ Villa (qui était encore respectable à Valence) a planté des buts quand meme cette saison.

 

2002 quand ? Car si le début de l'année en Italie n'était certes pas exceptionnel (7 buts en 10 matchs tout de même... j'aurais bien aimé que certains attaquants de United soient "mauvais" comme ça ;) ), la CDM + La deuxième partie de l'année étaient quant à elles d'un tout autre calibre.

 

Maintenant c'est vrai que c'est la coupe du monde qui influe majoritairement. Mais je vois plus , du moins j'espère plus que ce sera Iniesta ou Xavi qui l'auront.

 

Ta dit qu'ils jouent dans le mauvais club...c'est un peu pareil.

 

Sinon ta raison qu'ils sont plus médiatisés..Mais moi j'espère qu'ils tiendront compte de ce qu'ils ont réalisé et les trophées gagnés..et non pas de cette médiatisation.

 

Mais bon si Inesta ou Xavi remporte le ballon d'or on pourra pas dire que c'est complétement mérité ou immérité.

 

J'espère que Snijder l'aura!

 

Peux tu m'expliquer l'antagonisme s'il te plait?

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...