Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Oui en plus je préfère Sneijder à Robben désolé cher Bobby ^^ (j'aurais bien aimé que RVN le gagne mais bon c'est pas possible :P)

Mais à l'heure actuelle c'est bien Messi qui est en route pour un second sacre individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Messi le sera pas ... Entre les résultats du Barca, le fait qu'il soit décisifs dans chaque grandes OU petite rencontre + le fait qu'il ne se soit pas vraiment blessé.

 

Il est dans les 3 premiers depuis combien 2 ou 3 ans ? Et cette année est vraiment la meilleure des 3. WC ou pas, il l'aura; et autant l'année dernière, je trouvais qu'il ne le méritais pas, autant cette année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même si le Barca n'aura pas la Coupe d'Espagne, leurs stats doivent être tout autant impressionantes, ils sont toujours aussi redoutables et Messi a pris encore plus d'importance (départ d'Eto'o + montée en puissance encore cette année).

 

Cependant comme il s'agit du gentil Messi, Saint Messi, DIEU Messi il se peut que ce Ballon d'Or soit déjà joué et c'est ça qui me gène en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un Ballon d'Or quand même. Je crachais pas dessus en 2007 quand Ronaldo était tout proche de l'avoir, je crachais pas dessus non plus en 2008, cette année il reste une petite chance pour que Rooney l'obtienne alors j'y crois et je crache pas dessus :) C'est toujours bon à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d'Or de Cannavaro a fait perdre de la crédibilité à ce trophée...

OGS rien ne va plus ça fait 2 fois en mois de 5 minutes que je suis d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord mais il n'empêche pas qu'on était tous heureux quand Ronaldo l'a eu en 2008.

Il en sera de même si Rooney le remporte en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord mais il n'empêche pas qu'on était tous heureux quand Ronaldo l'a eu en 2008.

Il en sera de même si Rooney le remporte en 2010.

J'ai dit que cela avait perdu de la crédibilité, je n'ai pas dit que Ronaldo en 2008 ou Messaoui en 2009 ne le méritaient pas non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je suis d'accord pour dire que le Ballon d'Or actuel est beaucoup moins crédible qu'il y a 10-15 ans et surtout le scandale de 2006. Maintenant ça ne m'empêche pas d'éspérer chaque année de voir un joueur de Man United soulever le trophée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je suis d'accord pour dire que le Ballon d'Or actuel est beaucoup moins crédible qu'il y a 10-15 ans et surtout le scandale de 2006. Maintenant ça ne m'empêche pas d'éspérer chaque année de voir un joueur de Man United soulever le trophée :).

Les années de Coupe du Monde, il ne faut pas espérer voir un joueur de 'club' soulever le trophée... Déja des joueurs comme Giggs tout les 4 ans c'était foutu d'avance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je me demande encore pourquoi c'est pas un joueur de MU qui a eu le ballon d'or 99

 

Parce qu'il fallait le donner à un joueur.....du Barça comme c'est étrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il fallait le donner à un joueur.....du Barça comme c'est étrange !!!

Parce qu'il fallait 23 ballons d'or :P Et comme c'est impossible, il fallait choisir entre 23 joueurs...

Pour éviter ce dilemme, on choisit alors un joueur d'une autre équipe :D

Non sérieux, à qui l'aurais-tu donné à Manchester... J'aurais voté pour Beckham, triplé historique, animateur du jeu de l'équipe, symbole du club, porteur du numéro 7 ( :D )...

Mais bon, si tu regarde un peu le palmarès de Rivaldo, il a été champion d'Espagne avec le barça en deux années consécutives (1998, 1999), son grand artisan... Mais il a surtout (et c'est un gros critère) fait une sorte de balance entre rendement professionnel en club et en sélection (ce qui n'est pas facile), en remportant la Copa America en 1999 tout en étant meilleur buteur et joueur de la compétition si mes souvenirs sont bons.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben se faufile petit à petit dans les prétendants au titre. Il n'a qu'à faire le doublé Championnat-C1 et atteindre au minimum les demies en CM. Et le tour sera joué.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben se faufile petit à petit dans les prétendants au titre. Il n'a qu'à faire le doublé Championnat-C1 et atteindre au minimum les demies en CM. Et le tour sera joué.

Rooney n'à qu'à gagner le championnat et la CM et le tour sera joué, et continué à marqué.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Sneijder qui peut faire la même.

 

Je donnerais cher pour voir la tronche de l'ami Perez si les deux hollandais se retrouve en finale à Bernabeu :wub:

J'ai une petite préférence pour Sneijder tout de même.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Robben et son équipe nationale d' Allemagne remportent la CDM, il sera lauréat du Ballon d'Or, malheureusement pour Rooney!!!

Robben est Hollandais, pas Allemand. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que robben peut aussi prétendre au ballon d'or cette année si ce n'est être parmi les 3 premiers car il réalise une saison extraordinaire avec le bayern et en plus le bayern est en course pour tous les trophés cette saison..

 

Je pense que robben peut aussi prétendre au ballon d'or cette année si ce n'est être parmi les 3 premiers car il réalise une saison extraordinaire avec le bayern et en plus le bayern est en course pour tous les trophés cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...