Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Invité MinOuu

 

 

Après les dernières prestations de Messi et la dernière blessure de Rooney ça va être dur pour lui, il faut qu'il gagne la coupe du monde s'il veut l'avoir ce ballon d'or point à la ligne.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les dernières prestations de Messi et la dernière blessure de Rooney ça va être dur pour lui, il faut qu'il gagne la coupe du monde s'il veut l'avoir ce ballon d'or point à la ligne.

Bon, je pense que si par malheur pour le barça (et par bonheur pour nous) l'Inter sort le Real, et que Rooney nous fasse gagner la finale en se ratrappant de sa blessure (si on y est)...

Peu importera le nombre de buts. Car c'est le palmarès sur l'année qui comptera, on pourra rien y faire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvestre - Vermaelen en défense, ouah impréssionant comme Messi les as mangé. En même temps ils ont fait journée porte ouverte chez les gunneuses.

Vivement qu'on aille en finale et qu'on prenne notre revanche comme cette équipe qui m'inssuporte de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Messi ne planterait pas dans le championnat anglais ? Je pense qu'après cette prestation, les gens ouvriront leurs yeux de bigleux et admettre, qu'à l'heure actuelle, Messi est le meilleur joueur au monde !

 

Comme dirait le présentateur de RTL, on ne peut que s'incliner devant un tel talent et l'admirer !

 

T'a vu un Anglais sur le terrain toi ?

 

Moi non :D Juste des Enfants ... -_-

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le palmares sur l'année qui comptera je suis septique quand on parle de messi, il n'y a qu'a voir comment il arrive a etre dans les 3 premiers au ballon d'or ces dernieres annees en ne faisant rien de special. Je me suis resolu a l'hypothese qu'il peut faire ce qu'il veut il ne quittera pas le top 3 avant longtemps

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est, il a le monde sous son pied gauche...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a au jour d'aujourd'hui, rien à dire, Messi est le meilleur. Ca me fait ***** de dire ça, mais c'est incontestablement le meilleur ! Il enchaînes les perf', assez impressionant quand même :blink: ! Chapeau petit :). N'empêche, n'oublie pas que Roo' revient trés bientôt ...

 

 

En même temps Arsenal quoi :D ! Même Ibrahima Bagayako peut leur mettre des quadruplé :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Arsenal quoi :D ! Même Ibrahima Bagayako peut leur mettre des quadruplé :D

Lol.

 

Bon plus sérieusement c'est vrai qu'à un moment faudra cesser de rabaisser l'équipe contre laquelle joue Messi. On dit "ouais mais Arsenal c'est des brêles". Euh oui mais vous en connaissez beaucoup des joueurs qui mettent des quadruplés contre cet Arsenal ? Moi pas.

 

Reste que maintenant la France va être à genoux devant le merveilleux Messi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Bon plus sérieusement c'est vrai qu'à un moment faudra cesser de rabaisser l'équipe contre laquelle joue Messi. On dit "ouais mais Arsenal c'est des brêles". Euh oui mais vous en connaissez beaucoup des joueurs qui mettent des quadruplés contre cet Arsenal ? Moi pas.

 

Reste que maintenant la France va être à genoux devant le merveilleux Messi -_-

 

J'sais pas si tu parles de moi en particulier :unsure:, mais je rigolais sur la dernière phrase :P !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non, regarde autour de toi y'en a des tonnes qui disent "oui mais Arsenal ...".

 

Ce qui m'a fait rire chez toi c'était l'allusion à Bakayoko (mon idôle).

 

Ah ok :D, je sais pas pourquoi mais je me doutais que t'allais réagir à cette petite allusion :D ! Fin du H.S ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, le ptit léo est clairement au dessus de tout le monde. Il a une telle lucidité devant le but c'est impressionnant et puis ceux qui disent qu'arsenal est nul faut arreter, Ok la défense etait pas top mais il faut quand meme le faire ce quadruplé, Messi est bien parti pour le BO et jusqu'à maintenant ça serait parfaitement méritée, il a aucune concurrence cette saison pour le moment, meme Roo est à des années lumières de lui, il plante plus, + d'assist egalement et il y met la maniere egalement, je compte meme plus le nombre de match qu'il a gagné à lu tout seul.

Et dire qu'il joue la moitié du temps sur l'aile, avoir de telles stats c'est tout bonnement incroyable.

 

Va falloir espérer que l'inter stoppe le barça sinon ils vont remporter une 2eme Cl d'affilée (et ça me foutrait vraiment les boules!)pcq parmi les autres équipes j'en voit aucune capable de leur résister défensivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir, Lionel Messi a éliminé à lui tout seul Arsenal en quart de finale de la Ligue des champions (4-1). Le lutin argentin du Barça est bien sur une autre planète. Les chiffres le confirment. (Photo Reuters)

- Lionel Messi a inscrit le premier quadruplé de sa carrière.

 

- Cette saison, l'attaquant du Barça a marqué 39 buts en 43 matches toutes compétitions confondues. Soit une moyenne hallucinante de 0,91 but par match !

 

- Avec huit réalisations, l'Argentin est le meilleur buteur de cette Ligue des champions 2009-2010, devant Cristiano Ronaldo.

 

- Auteur de vingt-cinq buts en C1, Messi est aussi prolifique que le Brésilien Rivaldo, meilleur buteur de toute l'histoire du Barça en C1.

 

- Avec vingt-six buts, il est aussi le Pichichi de la Liga, avec deux unités d'avance sur Gonzalo Higuain.

 

- Il a signé le premier quadruplé dans cette compétition depuis Andreï Chevtchenko avec Milan, à Fenerbahçe (4-0), il y a cinq ans. C'est aussi le premier quadruplé inscrit en C1 dans un match à élimination directe depuis 1992, année où l'épreuve a changé de formule.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Messi ne planterait pas dans le championnat anglais ? Je pense qu'après cette prestation, les gens ouvriront leurs yeux de bigleux et admettre, qu'à l'heure actuelle, Messi est le meilleur joueur au monde !

 

Comme dirait le présentateur de RTL, on ne peut que s'incliner devant un tel talent et l'admirer !

Sauf qu'arsenal n'est pas une équipe anglaise :rolleyes: MU en 2008 avait montré au monde entier, comment stopper Messi, dommage qu'en 2009, ils ont oubliés !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont oublié, parce qu'en 2009 on a pas su le faire.

Faut quant même avouer qu'il est meilleur cette année qu'il y a deux ans aussi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et puis en 2008 le Barca n'était pas vraiment le monstre qu'il est actuellement.

Si on peut trouver à redire sur le triplé de Saragosse, celui de Valence est déjà plus impressionnant et contre Arsenal comme Bunny l'a si bien dit défense de brêle ou pas c'est le seul à en avoir planter 4 contre eux même notre Roo n'a pas fait mieux là-dessus.

 

La Coupe du Monde décidera de ce Ballon d'Or.

 

Impressionnants les chiffres que tu nous révèles Mido717. A l'instar de Ronaldo il a su devenir un buteur mais il garde ce coté créatif et dribbleur qui le caractérisait à ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ils l'ont oublié, parce qu'en 2009 on a pas su le faire.

Faut quant même avouer qu'il est meilleur cette année qu'il y a deux ans aussi ...

 

à part l'erreur de marquage sur le deuxième but du Barça, on s'en sortais bien avec lui. C'était plutôt Iniesta et Xavi qu'on arrivait pas à contrôler et c'est les deux joueurs qui sont à l'origine des deux buts, donc Messi face à nous, n'a pas trop bouger.

 

Là où je te rejoints c'est qu'il s'améliore d'année en année et de toute manière il va encore s'améliorer vu son très jeune age, ça me choquerai pas s'il obtient le Ballon d'Or ça serait amplement mérité même si ça me ferrais ***** pour Rooney. Il faut absolument que l'Angleterre gagne la Coupe du Monde <3.

 

Edit : Il faut pas oublié que l'Argentine a sûrement une défense en bois mais offensivement, c'est du lourd et ils sont quand même parmi les favoris avec l'Angleterre, le Bresil et l'Espagne.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que l'anglais de dérange pas trop, cet article n'est pas trop mauvais.

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ear...article/237109/

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que l'anglais de dérange pas trop, cet article n'est pas trop mauvais.

Lequel?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article ; a ce rythme la rooney va devoir faire gagner le championnat et la ligue des champions a son club et la coupe du monde a son pays pour pouvoir esperer finir autrement que 2eme du classement !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mais à coté de ça rien ne nous dit que Rooney va exploser au Mondial... je répète que hormis à l'Euro portugais qu'il l'a révélé aux yeux du monde, Rooney n'a jamais été un élément indispensable de la séléction anglaise avant cette campagne éliminatoire pour le Mondial Sud-Africain.

 

Faudrait pas non plus enterrer trop vite les Espagnols car en cas de victoire du Barca en CL l'un d'eux pourraient approcher le Graal de très près en cas de bon parcours ou de victoire cet été.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...