Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lâchez le Berbatov le mec a jouer 20 minutes quoi...vous croyez qu'il allait faire quoi enrhumer 2 défenseurs et planté un lucarne?? A chaque fois c'est Berbatov le fautif faut arrêter

 

+10000

 

Je pense qu'on a été assez mauvais ce soir pour que vous critiquiez ceux qui le méritent vraiment. Je crois que de toute façon même si Berba ne jouait pas il serait critiqué

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je vois pas l'utilité d'insulter tout le monde comme tu la fait, oui on a mal jouer, oui berba n'a rien, oui fergie a fait des mauvais choix mais faut pas oublier que berba en met 2 samedi dernier, que fergie est a la tête du club depuis 24 ans et que c'est pas la première défaite en C1 sans la manière.

Je sais mais j'y suis pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme on peut passer de l'excès de confiance au défaitisme, on a perdu et bravo au Bayern, ils auraient même mérité mieux, ils ont de la réussite certes mais ils se la sont créer. Apparemment le passage du 4-5-1 au 4-4-2 nous à carrément détruit, avec un berbatov fantomatique... Cela dit, on est pas éliminé et il faut y croire, en tout cas y en à un qui va se faire tuer par fergusson pour avoir laisser olic prendre le ballon Tranquillou. À ce niveau de la compétition, c'est juste inadmissible. Place à Chelsea, pour match nul, je signe tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis en deuil.

J'ai pas le moral à me laisser aller à une quelconque analyse (de toute façon la défaite est méritée).

Evidemment je vais pas tirer à boulets rouges sur tout le monde, les joueurs me font rêver toute l'année et une contre-performance, aussi capitale soit elle, ne remet rien en cause, mais je suis vraiment très inquiète.

 

Car au delà de la défaite, on a un certain Rooney qui s'est blessé au tendon d'achille (et selon RMC ça pourrait être grâve).

2-1 n'est pas un si mauvais résultat, mais si on perd Roo et que eux retrouvent Robben et Schweiny, ça sera très très dûr sachant qu'entre temps on a un match au couteau contre Chelski (visiblement sans Rooney) ...

Bref, ce soir je broie du noir.

 

"Bonne soirée" à tous.

Et n'oubliez pas : on aime United même dans la défaite, même si elle fait très mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
c'est marrant comme on peut passer de l'excès de confiance au défaitisme, on a perdu et bravo au Bayern, ils auraient même mérité mieux, ils ont de la réussite certes mais ils se la sont créer. Apparemment le passage du 4-5-1 au 4-4-2 nous à carrément détruit, avec un berbatov fantomatique... Cela dit, on est pas éliminé et il faut y croire, en tout cas y en à un qui va se faire tuer par fergusson pour avoir laisser olic prendre le ballon Tranquillou. À ce niveau de la compétition, c'est juste inadmissible. Place à Chelsea, pour match nul, je signe tout de suite...

Tout a fait !

Gardons confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesqu'ils m'enervent ces commentateurs belge pffff, aucune objectivité, et invite un ancien gardien presque pas supporter du bayern et qui manque de sincérité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point positif : Un nul face a Chelsea suffirait a rester devant... ;)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, la dernière fois qu'on a perdu en Ligue des Champions, on a gagné le week-end suivant :bj::D:united:

 

 

ENfin une stats qui me plait !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un bon résultat 1-2 a l'éxtérieur!Vu comment on à joué c'est vraiment cadeau de la part de Van der sar!

Et puis lacher le berbatov,il rentrent alors que l'équipe et à la rue,vous vous attendez a quoi!?A ce qu'il drible 5 défenseurs et qu'il plante!?lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les raisons pour être pessimiste:

 

1- on a perdu ce match et donc ca sera a nous de faire le jeu chez nous et eux ils recuperent leurs deux meilleurs joueurs et ils sont en confiance..

 

2- on a perdu rooney, et c'est le joueur qui nous sauve dans ce genre de situation..

 

3- on est trop fatigué et ca se voit, evra, scholes, fletcher, neville, nani...!!! même si on a envie de faire mieux il faut que le physique suit aussi.

 

4- on enchaine contre chelsea et ça va pas être du gâteau...même à domicile ils vont nous imposé un défi physique insurmontable qui va nous affaiblir de plus en plus..

 

5- on a pris un grand coup au morale, après avoir été dans les nuages on est tombé de haut et ce facteur la est vraiment le plus difficile a surmonter, sauf si on gagne contre chelsea et on récupère rooney autrement je ne voit pas comment manchester peut gagner même si 2-1 reste un score facile à remonter dans un environnement normale mais pas dans ce contexte que j'ai expliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Le retour ne se passera pas comme l'aller (logique).

Avec ou sans Rooney, il y aura d'autres Red Devils qui honoreront MU.

Je parle de Berba,Park,Nani,Valencia,Giggs,Fletcher............. etc .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin merci, j'avais l'impression d'être le seul ici à trouver ça outrant ce manque d'objectivité.

 

On se soutient entre sudiste!! :P

 

Aller on peut s'en sortir c'est pas comme si on c'etait fait rousté 3-0....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les raisons pour être pessimiste:

 

1- on a perdu ce match et donc ca sera a nous de faire le jeu chez nous et eux ils recuperent leurs deux meilleurs joueurs et ils sont en confiance..

 

2- on a perdu rooney, et c'est le joueur qui nous sauve dans ce genre de situation..

 

3- on est trop fatigué et ca se voit, evra, scholes, fletcher, neville, nani...!!! même si on a envie de faire mieux il faut que le physique suit aussi.

 

4- on enchaine contre chelsea et ça va pas être du gâteau...même à domicile ils vont nous imposé un défi physique insurmontable qui va nous affaiblir de plus en plus..

 

5- on a pris un grand coup au morale, après avoir été dans les nuages on est tombé de haut et ce facteur la est vraiment le plus difficile a surmonter, sauf si on gagne contre chelsea et on récupère rooney autrement je ne voit pas comment manchester peut gagner même si 2-1 reste un score facile à remonter dans un environnement normale mais pas dans ce contexte que j'ai expliqué..

 

 

Une raison d'être positif :

 

1/ ne pas écouter Aminecom et faire confiance à l'équipe !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ètre clair :

Mème si j'ai descendu l'équipe ce soir sans insultes (sauf si "nul" ou "retourne en bulgarie" en sont)

je suis toujours confiant pour le match retour ou le championnat.

 

Je pense que tous les autres qui étaient énervés suite à ce match sont tout aussi confiant que moi

et le fait que je m'emporte plus que vous ne veut pas dire que je ne suis plus confiant ou que je suis un fan des bon jours.

 

Sur ce (je commence à prendre du recul) :united:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés decevant avec un performance pitoyable de nos joueurs. Maintenant, il faut pas commencer à partir dans les insultes alors que quelques post auparavant, on etait censé les corriger et prendre notre revanche sur le barca en finale.

Il faudrait commencer à arreter de surestimer notre equipe et surtout ne pas sous estimer l'adversaire. J'ai tendance à croire que cette equipe manque de caractère et fait souvent preuve de suffisance.

On a tendance à arrêter de jouer dès que l'on marque et on se replie derrière pour subir les vagues adverses. Je ne sais pas si c'est le schema defensif que l'on applique depuis plusieurs saisons qui en est la cause mais on a du mal à repondre à un adversaire qui exerce un pressing constant.

 

Je pense que la qualification va être trés compliqué parce que le bayern a montré qu'il pouvait facilement s'introduire dans nos 6 metres et sans un van der sar excellent l'addition aurait put être plus corsée. Sans oublier que robben va revenir et on va se faire dynamiter des deux coté donc, je suis loin d'être confiant.

Si il marque en premier, ca va grandement compliquer les choses. Sinon les insultes sur berbatov sont ridicules : le joueur rentre à 20 minutes de la fin et il a été à l'image du reste de l'equipe, c'est à dire fantomatique.

Je blamerais plus notre milieu de terrain qui a été invisible ou park et evra qui n'ont strictement rien apporté de la rencontre.

 

Le match contre le barca la saison dernière devait nous servir de leçon mais il semble qu'on soit toujours aussi faible mentalement et on fait preuve d'un manque de hargne et d'envie flagrant.

 

Bref , on verra pour le match aller mais je reste assez pessimiste car cette equipe a toujours les mêmes defauts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se soutient entre sudiste!! :P

 

Aller on peut s'en sortir c'est pas comme si on c'etait fait rousté 3-0....

C'est clair on a l'impression d'avoir perdu et d'être quasiment éliminer, sur 90 min tout est possible et les bavarois l'on montrer se soir.

 

Personne ne parle des points positifs, ben moi j'ai vu un excellent Nani qui a fait de très belle action et c'est fait découper 4 ou 5 fois, donc bravo a lui, notre charniére central a aussi fait un excellent match et n'a quasiment jamais été inquieter, sans parler de VDS qui a montrer qu'il était encore l'un des meilleur gardien du monde avec des parades de grande classe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...