Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bien joué le Bayern vous avez battu Van Der Sar le seul joueur à son vrai niveau ce soir !!! :kill:

Park Scholes Carrick : NUUUUUUUUL :kill:

 

BERBA : je le re dis retourne en Bulgarie c'est plus possible,

il n'apporte rien ce mec il a beau etre super technique et super intelligent et super .... il nous sert A RIEN !!!! :kill:

 

SAF : j'ai pas compris ses choix ???

 

En + Rooney bléssé ??? qui à vu ce qu'il s'est passé ???

 

Et pour finir c'était vraiment MU ce soir ??? c'est pas possible ??? elle est ou la feinte ???

 

SOIREE DE ***** ... TOUT COMME MU (P****** j'aurais jamais imaginé dire ça un jour :kill: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêtez un peu un 2-1 à l'extérieur c'est pas un résultat catastrophique non plus... Le dernier 2-1 dont je me rappelle c'était contre la Roma et on avait gagné 7-1 au retour alors... Et puis ***** à la fin, on gagne 3-2 contre Milan, vous faîtes que râler après l'équipe, on perd c'est pareil... Ben ouais ca arrive surprise! Et juste au cas où, quand le Bayern a marqué son deuxième but, toute notre défense s'est arrêtée pourquoi? Comme si l'arbitre avait sifflé ou quoi?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir pur Roo !!! :cry::cry::cry:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût ce score est vraiment flatteur tellement on a rien foutu dans ce match ...

 

Scholes et Valencia totalement invisible, attaque fantôme je dirais.

 

Heureusement on avait un VDS des grands soirs pour empêcher la catastrophe, faut se rattraper au retour ... J'arrive pas a avaler la pilule, et pour une fois qu'on se montre dangereux en coup de pied arrêté faut que ca parte sur la transversale, si Rooney avait pas raté l'inmanquable en première mi-temps le match n'aurait pas été le même.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon défaite 2-1 certains peuvent penser que ça reste un bon résultat avec une victoire 1-0 à domicile on peut passer mais trés franchement je pense pas qu'on va se qualifier.

Je dis pas ça sous le coup de la déception, meme avant le match, je pensais qu'il nous fallait gagner ou alors un nul avec plusieurs buts marqués.

 

Le match retour va se jouer juste apres chelsea, dejà que là on s'est fait bouffer comme des bleus physiquement ça va etre encore pire au match retour, quel que soit notre résultat face à chelsea on va y laisser des forces sans compter qu'un mauvais résultat nous plomberait le moral.

De plus le Bayern va récupérer schweini et robben, ils vont nous mettre le feu.

 

On etait completement à la rue depuis notre but on a jamais existé dans ce match sauf sur l'enorme occaz de Roo et le corner de giggs pour la tete de vidic, on les a laissé jouer et sans un grand VDS on s'en prenait bien plus.

En plus Roo a l'air sérieusement touché c'est ça qui m'inquiete le plus, je sens vraiment le meme scénario que pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite cata sur 2 sec...

 

même si 2-1 c'est bien sur loin d'être un mauvais score... mais bon, après avoir mené 0-1, on a regardé le bayern jouer

 

et Roo c'est une entorse au minimum vu le ralenti, pas sur qu'il sera dispo pour dimanche

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 2-1 c'est pas complétement mort mais franchement si Robben revient et que Ribery fait le même match vu qu'on va attaquer,je sens que l'on va prendre des contres assassins et je nous vois mal passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si rooney est blessé, on à berbatov

C'est pas le moment pour faire de l'ironie, l'heure est grave en 2 min on a peut etre reduit nos chance de titre cette saison.

 

Je suis d'accord match pourri de l'équipe mais on a ce petit but a l'extérieur.

 

Je suis super decu pour la blessure de Roo et si cela s'avere etre grave je sais pas si on s'en remettra.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise opération ce soir pour MU. Un match maîtrisé au dépaty mais pefdu à l'artivée.

 

J'y crois toujours à 1-0 à la maison on est qualifié.

 

On a plus important à faire ce samedi en PL!!!

Nous sommes United, tout peu arriver.

 

"United may be in pain, but United never die"!!!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est rageant quand même, on se voyait presque tous en finale. Vraiment très déçu ce soir de notre prestation, on n'a été très mauvais mais le problème c'est rooney qui c'est vraiment blesser :cry: . Si on joue contre chelsea comme sa on va se faire prendre 7 buts :P

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la haine la

 

c'est incroyable

 

on les laissait faire ce qu'il voulait

 

alors les changements j'ai pas compris

 

on mene 0-1

 

et il fait rentrer un attaquant

 

et un ailier

 

au lieu de laisser l'équipe en place

 

BRAVO QUOI

 

La je suis de ton coté...rien pigé au choix de SAF... surement il trouver que notre équipe jouer comme des poussins et a voulu inverser la tendance et équilibré le match...

Valencia je sais même pas si il a touché le ballon...Toute façon marquer aussi tôt dans la parti, à l'extérieur, je me douter de la tournure du match et j'en était pas loin...

Heureusement que le retour et a OT...Rien est perdu

Un petit 7-1 a la façon Romaine après un 1-2 à l'extérieur sur un but de...Rooney :D

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le Bayern vous avez battu Van Der Sar le seul joueur à son vrai niveau ce soir !!! :kill:

Park Scholes Carrick : NUUUUUUUUL :kill:

 

BERBA : je le re dis retourne en Bulgarie c'est plus possible,

il n'apporte rien ce mec il a beau etre super technique et super intelligent et super .... il nous sert A RIEN !!!! :kill:

SAF : j'ai pas compris ses choix ???

 

En + Rooney bléssé ??? qui à vu ce qu'il s'est passé ???

 

Et pour finir c'était vraiment MU ce soir ??? c'est pas possible ??? elle est ou la feinte ???

 

SOIREE DE ***** ... TOUT COMME MU (P****** j'aurais jamais imaginé dire ça un jour :kill: )

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN QUELQU'UN QUI REGARDE LES MEMES MATCHS QUE MOI !!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que cette victoire du Bayern est complètement méritée. Ils ont joué avec les tripes. Malgré un but encaissé à la 1ère minute, ils n'ont rien lâché, pressant comme des malades. Ils ont récupéré un nombre invraisemblable de ballon (sans parler de nos passes ratées). Notre milieu a coulé et s'il n'y avait pas eu Van der Sar, on aurait pris une correction.

Maintenant, mon inquiétude est plus dirigée envers Rooney qui a l'air blessé et ça, ce serait un gros coup dur.

Bon, on a marqué 1 but à l'extérieur et à Old Trafford, on est presque intraitable. Donc, rien n'est perdu bien sur (même si le retour de Robben risque de nous faire très mal aussi).

Mais en même temps, ceux qui nous voyaient déjà qualifié ont pris une leçon. C'est très naïf de croire un match gagné à l'avance, surtout en Champions League. Le Bayern n'est pas une "petite" équipe et possède d'excellents joueurs comme on a pu le voir.

Maintenant, on ne va pas non plus fusiller les notres. C'était un jour sans et on tentera de redresser la barre à la maison. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, à force de se voir déjà tous en finale défier le barça, le football nous a montré que rien n'est joué :)

 

On est tous dégouté du match, mais rien n'est encore jouer, on joue à domicile et on a mis le but à l'extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu un 2-1 à l'extérieur c'est pas un résultat catastrophique non plus... Le dernier 2-1 dont je me rappelle c'était contre la Roma et on avait gagné 7-1 au retour alors... Et puis ***** à la fin, on gagne 3-2 contre Milan, vous faîtes que râler après l'équipe, on perd c'est pareil... Ben ouais ca arrive surprise! Et juste au cas où, quand le Bayern a marqué son deuxième but, toute notre défense s'est arrêtée pourquoi? Comme si l'arbitre avait sifflé ou quoi?

 

 

Je suis d'accord , 2-1 à l'extérieur c'est quand même un bon résultat même si c'est vrai que l'équipe est passé à coté clairement ....................

 

Ce qui m'inquiète c'est la cheville de Roo car sans lui samedi ça va être très très compliqué !!!!! Mais bon c'est le football .......

 

Je vais pas critiquer ceux qui pètent les plombs car j'aurai fait pareil mais maintenant j'attends de voir le match retour car je vois pas la défense du bayern ne pas en prendre à OT .........

 

 

Le plus important c'est la cheville de Rooney ...... et là par contre je flippe :o

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la fumette aussi... Certes on a été dominé, mais on a pas été nul a *****

 

But de Roo, Barre de Vidic, Frappe de Nani, 1 Vs 1 de Roo,...

 

Ce qui est le plus inquiétant c'est la blessure de Rooney... Pour le reste, le hairdryer s'en chargera

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, Van Gaal a superbement bien joué sont coup en plus des absence de taille.

On a trop réfléchi a Chelsea et puis quelque joueurs ne donnent pas entière satisfaction alors qu'il ont bénéficié d'un repos (trop?). Je pense a Park et Rio.

Nos DC servent a quoi quand l'autre équipe joue au sol ? à rien, toujours a la bourre, je suis pas convaincu de notre défense pour les gros matchs.

C'est franchement bien fait, SAF a fait trop de calcul et puis physiquement ont est a la ramasse, on a gagner aucun duel.

Ont déjoue, au lieu de jouer, Ferguson a cru que c'est la belle vie, j'enlève Carrick et Park, je fait entré Berbatov et Valencia, et hop je fait le brek ? il rêve en face c'est pas Bolton.

 

Nevills je veux plus le revoir, non merci, ce mec doit diviser le vestiaire je suis persuadé, il est plus que limité et puis il sert a rien quand ont a le ballon, il dégage n'importe ou. Evra, Quel nonchalance ! :blink: franchement plus flémard que lui je connais pas.

 

Scholes et Rooney qui prennent des carton inutile, je sais pas ce qui lui prend a Scholes, il en fout pas une mais il casse sans arrêt, et puis Rooney a raison, il peut rien faire tout seul, il est donc énervé.

Défense de *****, ou est passé le Vidic de samedi ? Rio a du toucher 5 ballons du match je croit. Seul VDS et Fletcher sortent du lot......Comme d'habitude.

 

Voila, maintenant ont est dans la *****, ont peut tout perdre dans quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si rooney est blessé, on à berbatov

 

C'est une blague ??? tu dis ça pour nous énerver ou quoi ??? Je te signale que Berbatov à joué 20 min de ce match

(oui on l'a juste vu à son entrée) mais ça suffit pour savoir qu'il était sur le terrain.

 

Petit HS : Les glazers barrez vous du club et prennez Berba en partant !!! :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Beau n'étant pas l'adjectif le + adapté à cette "chose" que j'ai vu entre 20h45 a 22h45 tant la pauvreté du côté des deux équipes (et e l'arbitre tiens tant qu'on y est qui ne connait apparemment pas une règle sympa s'appelant "l'avantage") était à pleurer debout.

 

On peut toujours trouver à redire sur la forme, mais au fond ils nous n****** et c'est d'abord notre faute avant celle de l'arbitre qui, même si il n'a pas été parfait, n'a pas été à ***** non plus et n'est pas un motif suffisant dans notre pitoyable défaite.

 

C'était pas un grand MU, pas un grand Bayern mais voilà c'est eux qui prennent l'avantage. Ils avaient vraiment des bonnes séquences en seconde mi-temps.

Van Gaal jaloux de Ferguson ? Eh bien on peut dire qu'il a réussi sa soirée avec un bon coaching ce qui était tout le contraire de la part du Boss. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...