Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

chez nous je pense qu'ont peut largement les vaincre, il y a la place !

 

Comme vous, déçue du résultat final mais je me souviens aussi qu'en 2007 on avait fait le même score contre l'AS Roma et je vous laisse vous rappeler ce qu'on leur a fait au retour...

 

+1 bien que un 7-1 sa m'éttonerait ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce deuxième but à la 92min peut nous couter très très très cher....!!! remember chelsea contre l'inter...!!

ca sera à nous de marquer un but et de ne pas en prendre, et avec la probable absence de rooney et la présence de robben et bastian du coté Munich..j'ai vraiment un grand doute qu'on peut le faire..

 

Et il y a aussi ce cout de sort qui est la barre transversale de vidic et le but dans les arrêts de jeu ca veut dire que la chance a été du coté du bayern... et oui la chance il faut la provoquer..!!

 

Maintenant, la confiance change de camp...!!! comme quoi il suffit de rien pour passer du vainqueur potentiel à celui du vaincu potentiel..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ligue des Champions

30/03/2010 - 22:55

Rooney blessé

 

L'attaquant star de Manchester United et de l'Angleterre, Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich mardi soir. Manchester reçoit Chelsea samedi et Rooney est forfait.

 

eurosport

 

 

:o :o :o :o

 

 

C'est là qu'on va voir ce que l'équipe a dans le ventre ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est fait mais bon sur l'envie on était un ton en dessous ce soir.

J'espère que le réveil se fera à Old Trafford.

Perso, je pense pas qu'on puisse gagner la premier league et la ligue des champions, on est trop dépendant de Rooney devant.

On a eu de trés bonne phase de jeu, mais on s'est heurté à des morts de faim.

La tactique proposé par le bayern était judicieuse, je comprend les changements de ferguson, c'était un peu ca passe ou ca casse, bon ca a cassé mais il y a un match retour.

Beaucoup de fatigue, on sentait un Evra épuisé et un Scholes fatigué.

Le plus important pour moi est de gagner la premier league, la ligue si on passe tant mieux, si on perd tant pis, on peu pas tout gagner avec une équipe en reconstruction devant.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième but à la 92min peut nous couter très très très cher....!!! remember chelsea contre l'inter...!!

ca sera à nous de marquer un but et de ne pas en prendre, et avec la probable absence de rooney et la présence de robben et bastian du coté Munich..j'ai vraiment un grand doute qu'on peut le faire..

 

Et il y a aussi ce cout de sort qui est la barre transversale de vidic et le but dans les arrêts de jeu ca veut dire que la chance a été du coté du bayern... et oui la chance il faut la provoquer..!!

 

Maintenant, la confiance change de camp...!!! comme quoi il suffit de rien pour passer du vainqueur potentiel à celui du vaincu potentiel..!!

 

il nous suffit d'un but les gars, un but c'est largement faisaible

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne défaite pour nous secoué un peu et nous dire que rien n'est gagné et qu'il faudra se battre jusqu'au bout pour gagné quoi que se soit .

Ils vont venir goutter la bière Anglaise aux retour et ya pas que sa qu'il vont boire, des buts aussi .

:united: :united:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, franchement arrêtez... vous êtes en train de cracher sur les joueurs qui vous font vibrer tout au long de l'année.

 

On à pas le droit de perdre? On doit gagner tout nos match 4 0 ? Je ne pense pas. On a le droit de rater un match, n'oubliez pas que nous avons aussi raté des occasions, que vidic à frapper de la tête sur la barre, et que le but de Ribery est chanceux.

 

Alors certes MU à fait preuve de fébrilité, d'exés de confiance je pense, mais le Bayern mérite emplement sa victoire.

 

Pire que la défaite, la blessure de Wayne.

 

 

Ps: 36% de chance au bayern de se qualifié au retour. Ce ne sont que des stats et le foot n'est pas une science exact, mais ne osyez pas pessimiste ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ba j'ai pas le droit de dire que un joueur a été nul sur ce match mème s'il nous a fait une saison de folie ???

On commente un match la pas une saison ou une carrière (le nom du sujet c'est BAYERN - MU)

 

SAF est pour moi le meilleur entraineur de tous les temps et j'adore tous les joueurs de MU que je trouve tous excellents

(mème BERBA, mais je trouve qu'il nous sert à rien mais bon c'est pa l'endroit pour en parler)

 

mais j'ai comme mème le droit de dire que je n'est pas compris son coaching ou que Park ou Scholes ou ... on été nul sur ce match ???

Si tu pense le contraire je ne peux rien y faire, on à surement pas la mème conception du foot !!!!

 

C'est pas parce que je descent l'équipe aujourd'hui que je l'aime moins que vous !!! faut savoir ètre objectif et surtout réaliste !!!

 

Personne te reproche ça. Mais tu dis ça n'importe comment aussi. Tout le monde sait ici que je suis pas du tout fan du Bulgare mais le fait que tu te permette tout et n'importe quoi comme réfléxion à son sujet ne t'apporte pas grand chose (niveau crédibilité) sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, déçue du résultat final mais je me souviens aussi qu'en 2007 on avait fait le même score contre l'AS Roma et je vous laisse vous rappeler ce qu'on leur a fait au retour...

 

 

Sauf que en 2007 on jouait a 10 contre 11...

 

 

moi la défaite sérieusement rien a faire... Si Rooney et gravement blesser c'est vraiment dégueulasse. ***** ca me soule.<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, on étais un certains nombres à dire que le Bayern était un gros club et qu'il fallait les prendre au sérieux !!!! mais tu faisais partis du groupe " c'est tranquille, le bayern ont leurs mets 4-0 facile à munich". Et on fait pas les optimistes mais on est conscient que l'équipe a foiré dans les grandes largeurs maintenant il y a CHelsea et ensuite le match retour , il sera toujours temps de faire les comptes après c'est deux matchs .......

mais moi je te REDIS ON EST EN FINALE! apres faut pas aussi se foutre de la g***** du monde! si on se laisse faire et si on joue comme des m***** on n'ira pas loin! c'est les joueurs on connait leur niveau maintenant si ils ne jouent pas a leur niveau on est foutu. mais y'en a qui sont dans le monde des bisounours tout est rose ... blablabla! faut muscler notre jeu on perdai tous les duels, attaquer au lieu de défendre et les bouffer. Apres si on jou comme on sait le faire c'est une formalité. Le bayern n'est pas un grand club. C'était un grand club ...c'était... la génération mattaus, neuville, elber, kahn, kuffour.....aujourd'hui ils ont ribery et robben c'est tout. apprenez a etre critique au lieu de leur lancer des roses c'est bon ils ont pas eu les c******* ce soir faut le dire. On se ratttrapera surement. Et pour berbatov je vois pas pourquoi les gens devraient ne rien dire ils disent ce qu'ils pensent. Apres les insultes c'est parce que y'a aussi des personnes qui le défendent depuis 1 an et le mec a TOUJOURS rien fait mise a part contre bolton. C'est bon il peut partir au psg s'il veut. (désolé si y'a des mecs du psg je suis pas pour l'om)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu !

 

Par moment j'avais l'impression que jouait sans milieu de terrain.. Les gars du Bayern partait de leur camp jusqu'à notre rectangle sans rencontrer un seul joueur.. D'ailleurs j'ai vu aucun pressing aujourd'hui, si ce n'est presser le gardien. Park était à la ramasse aujourd'hui! Evra? Un petit match de sa part..

 

Rooney j'avais l'impression qu'il était soul.. Il avait pas du tout l'air motivé et mettait une demi heure à démarrer une fois qu'il avait le ballon. (D'ailleurs j'espère qu'il n'est pas gravement blessé) Scholes a été mauvais aujourd'hui..

 

Le seul qui était à son niveau, c'était VDS! Sans lui on se serait mangé une casquette..

 

Je suis franchement dégouté de notre match! On a pas du tout joué en équipe, c'était du gruyère notre défense.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne défaite pour nous secoué un peu et nous dire que rien n'est gagné et qu'il faudra se battre jusqu'au bout pour gagné quoi que se soit .

Ils vont venir goutter la bière Anglaise aux retour et ya pas que sa qu'il vont boire, des buts aussi .

:united: :united:

 

Entièrement d'accord avec toi, cette défait peut nous rendre plus fort.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai pas le droit de dire que un joueur a été nul sur ce match mème s'il nous a fait une saison de folie ???

On commente un match la pas une saison ou une carrière (le nom du sujet c'est BAYERN - MU)

 

SAF est pour moi le meilleur entraineur de tous les temps et j'adore tous les joueurs de MU que je trouve tous excellents

(mème BERBA, mais je trouve qu'il nous sert à rien mais bon c'est pa l'endroit pour en parler)

 

mais j'ai comme mème le droit de dire que je n'est pas compris son coaching ou que Park ou Scholes ou ... on été nul sur ce match ???

Si tu pense le contraire je ne peux rien y faire, on à surement pas la mème conception du foot !!!!

 

C'est pas parce que je descent l'équipe aujourd'hui que je l'aime moins que vous !!! faut savoir ètre objectif et surtout réaliste !!!

 

 

Je comprend ton sentiment. Tu réagis sous le coup de la colère et c'est normal, on voudrait que Manchester gagne à chaque fois.

Je crois qu'on est réaliste quand on parle de Berba, pour 40 millions, c'est un gros flop.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je te REDIS ON EST EN FINALE! apres faut pas aussi se foutre de la g***** du monde! si on se laisse faire et si on joue comme des m***** on n'ira pas loin! c'est les joueurs on connait leur niveau maintenant si ils ne jouent pas a leur niveau on est foutu. mais y'en a qui sont dans le monde des bisounours tout est rose ... blablabla! faut muscler notre jeu on perdai tous les duels, attaquer au lieu de défendre et les bouffer. Apres si on jou comme on sait le faire c'est une formalité. Le bayern n'est pas un grand club. C'était un grand club ...c'était... la génération mattaus, neuville, elber, kahn, kuffour.....aujourd'hui ils ont ribery et robben c'est tout. apprenez a etre critique au lieu de leur lancer des roses c'est bon ils ont pas eu les c******* ce soir faut le dire. On se ratttrapera surement. Et pour berbatov je vois pas pourquoi les gens devraient ne rien dire ils disent ce qu'ils pensent. Apres les insultes c'est parce que y'a aussi des personnes qui le défendent depuis 1 an et le mec a TOUJOURS rien fait mise a part contre bolton. C'est bon il peut partir au psg s'il veut. (désolé si y'a des mecs du psg je suis pas pour l'om)

 

 

Non le bayern c'est gomez, podolski, ribery, robben, lahm

 

Ils ont l'équipe, ont a l'équipe

 

La meilleur va l'emporter, et je pense qu'ont a l'avantage

 

sur ceux bonne soirée

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme on peut passer de l'excès de confiance au défaitisme, on a perdu et bravo au Bayern, ils auraient même mérité mieux, ils ont de la réussite certes mais ils se la sont créer. Apparemment le passage du 4-5-1 au 4-4-2 nous à carrément détruit, avec un berbatov fantomatique... Cela dit, on est pas éliminé et il faut y croire, en tout cas y en à un qui va se faire tuer par fergusson pour avoir laisser olic prendre le ballon Tranquillou. À ce niveau de la compétition, c'est juste inadmissible. Place à Chelsea, pour match nul, je signe tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous je pense qu'ont peut largement les vaincre, il y a la place !

 

 

 

+1 bien que un 7-1 sa m'éttonerait ^^

Surtout avec notre buteur providentiel forfait.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporter de la victoire ici ...

 

Le point noir reste la blessure de rooney qui peut porter prejudices a toute la fin de saison

 

Mis à part ça je vois pas en quoi il faut s'énerver, on joue comme des breles et on marque a l'exterieur, que demander de plus ? Le bayern est 2 ou 3 ton en dessous de nous si on joue a notre niveau on passera au match retour. Vraimanet seul la blessure de rooney m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Berba nul a chiéééééééé !!!

Fergie reste le meilleur mais la, c'est de la Grosse Mééééééérde qu'il nous fait.

Mais bon ceux qui étaient "trop" confiant, je peux leur dire :

"Bien fait dans votre Guueul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern restait sur deux défaites en championnat quand même :rolleyes: et on les a vraiment fait briller alors que croyez moi depuis le début de la saison, ils luttent pour gagner un match...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne te reproche ça. Mais tu dis ça n'importe comment aussi. Tout le monde sait ici que je suis pas du tout fan du Bulgare mais le fait que tu te permette tout et n'importe quoi comme réfléxion à son sujet ne t'apporte pas grand chose (niveau crédibilité) sur ce forum.

 

Merci de me le dire comme ça :rolleyes:

 

La manière dont on à perdu m'a trop énervé et mon bouc emissaire c'est BERBA (j'y peut rien :blush: )

 

Sinon j'espère que c'est pas trop grave pour Rooney et je suis toujours confiant pour le doublé !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

30/03/2010 - 22:55

Rooney blessé

 

L'attaquant star de Manchester United et de l'Angleterre, Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich mardi soir. Manchester reçoit Chelsea samedi et Rooney est forfait.

 

eurosport

 

On peut encore, espérer, cette news est vraiment rapide pour avoir été vérifiée.

 

Cependant, vu son état, il y a de forte chance pour qu'il soit absent dans le match le plus important de notre saison en PL...

La poisse est de retour...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers qui nous voient éliminés, seront les premiers à venir célébrer la victoire comme si ils y avaient toujours cru, comme d'habitude en faite.

 

On a fait un match sans, très certainement et on peut remercier Van Der Sar d'avoir évité l'humiliation devant l'europe entière. Le problème numéro 1 a été cette grande faiblesse dans la créativité, je me doutais bien avant même qu'on aborde le sprint finale, qu'un trop grand repos sur nos qualités physiques et de replacement pouvait nous jouer des tours, si aujourd'hui on mettait plus le pied sur le ballon et on utilisait mieux nos phases de contres, on ne repartait pas avec la défaite, et le Bayern ne serait surement pas crée autant d'occasions, bravo pour leur abnégation. Comme Liverpool sur certaines périodes lors du Big match, ils ont bien pressé un de nos gros points fort qui est le milieu, Scholes n'a pas vu le jour, Carrick encore moins, et puis il y'avait pas mal de suffisances dans tous les compartiments.

 

Je pense qu'on verra un tout autre match au retour, S.A.F alignera les joueurs les plus adéquats pour éliminer cet adversaire coriace, ils vont certainement procéder par des contres dangereux, et cette-fois il ne faudra pas que compter sur notre hollandais vollant, qui pourra pas toujours réaliser ce genre de prestations. Je pensais quand même qu'on arriverait un minimum à gérer cette période très décisive, le fait qu'on marque trop tôt à beaucoup jouer dans la prestation de certains.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y voir plus claire avec ces histoires de but a l'extérieur, est ce que quelqu'un serait dire quels sont tout les cas de figure ou on pourrait encore passé en gros????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir ce que l'équipe a dans le ventre ........

Si sans lui on arrive a battre les russe alors oui pourra être fier de nos joueur.

 

 

Sinon je trouve que comme on est habituer a voir notre équipe bien et gagner se soir on est beaucoup trop méchant avec tous les joueurs, on a rien perdu et on parle comme si on venait de perdre la C1.

Ceux qui critique berba sa sert a rien puisqu'il est rentrer dans un match ou personne ne jouait a son niveau et c'est pas lui qui aller planter tous seul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

30/03/2010 - 22:55

Rooney blessé

 

L'attaquant star de Manchester United et de l'Angleterre, Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich mardi soir. Manchester reçoit Chelsea samedi et Rooney est forfait.

 

eurosport

 

 

:o :o :o :o

 

Même chose. Y a des chances qu'il soit forfait, mais on ne peut pas le dire.

D'autre part, ça va dans le topic Rooney ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...