Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mis à part le stress pour Rooney, moi ça me semble plutôt pas mal tout ça...

On a fait tourner ces deux derniers matchs... On a un score "jouable", et entre nous je préfère ce score là à un 1-1 difficle à "gérer". Certes il y a ce regret vu qu'on menait et qu'on a touché la barre à 1-1 mais c'est comme ça, on a souvent été de l'autre côté pour savoir l'accepter quand ça nous arrive.

 

1-0, 2-0, 3-1 à dom c'est largement dans nos cordes... La dernière fois que ça nous est arrivé, on a mis 7 buts au match retour !!

 

Maintenant place à Chelsea en espérant pouvoir compter sur Rooney pour les deux matchs qui viennent ...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis furieux par rapport à la tournure qu'a pris ce match... On peut évoquer les diverses raisons pour lesquelles les joueurs sont passés à côté du match: fatigue, volonté de préserver le score, limiter les efforts pour le choc du week end etc... Comme l'a dit Bobby, face à Milan aussi on était un peu apathique au moins la moitié du match mais on a su s'en sortir... A défaut de vouloir réagir, il fallait quand même garder une certaine rigueur, celle-ci qui nous est indispensable pour continuer notre chemin... Une telle nonchalance à quelques minutes du coup de sifflet final, ça en est presque surréaliste...

 

On est dans une période cruciale, on est conscient que la manière n'a plus de signification autre que par le résultat... Ok on ramène un résultat exploitable pour la suite mais quand même, van de Sar nous permet de réaliser une très bonne opération et la petite once de concentration, de rigueur qu'on se doit de montrer juste au bon moment, disparaît dans un insupportable laxisme...

 

Je ne doute pas qu'à Old Trafford on montrera un tout autre visage mais si on peut se passer de petits désagréments ô combien évitables, on devrait le faire... On rentre dans le sprint final, il n'est pas question de faire de cadeaux aux autres...

Voila, moi c'est surtout ça le probleme !

Ont dit que si ont retrouve notre défense, on deviendra intraitable, mais là comme a Milan ont voit quoi ? une équipe qui concède 10 occas par match a l'extérieur. C'est pas la 1er fois que nos joueurs tremblent, souvent ils dégagent la balle n'importe ou.

Je reste confiant pour arranger cela avant le retour, mais ce laxisme me rend fou, tout autant que la nonchalance de certain.

Pour la seconde période, je me suis dis que United va comme d'habitude élever le niveau mais non, c'etait plus pire.

Bref, notre attaque c'est peut être pas notre point le plus fort, mais si c'est pour sombrer défensivement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut ètre qu'une foulure certains sont plus souple que d'autre

(****** on se rassure comme on peut) mais bon j'y crois il sera la !!!

Peut etre pas contre Chelsea mais contre le Bayern j'y croit.

+1 Moi je me fais pire que ça et je n'ai aucune douleur, donc en effet cela dépend (cela m'arrive 2 fois par an environ)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, on partait clairement favori, Manchester double finaliste européen et triple champion d'Angleterre face à un Bayern qui ne passait plus les quarts de finale depuis bien des années et qui avait perdu son outrageuse domination nationale. Les bavarois tremblaient en pensant à Rooney opposé à leur défense, à l'absence de Robben et à la charnière centrale retrouver des mancuniens. Les premières minutes confirmaient cela, premier but de Rooney sur une énorme erreur défensive, et là beaucoup s'imaginait une longue ballade tranquille, pendant une demie-heure, on a maintenant un niveau respectable et on s'est procuré plus d'une occasion de tuer le match définitivement, hélas tous loupées, mais un match ce joue en 90 minute et le reste du temps, coté mancunien ... ce fut le néant.

 

Autant la victoire bavaroise ne me "dérange pas", ça arrive de perdre et on galère un peu toujours en quart aller de LdC (sauf 2008 :wub:), autant la manière de jouer, ou plutôt de refuser le jeu, est quand même sacrément dégueulasse. Alors bien sûr, ça arrive de passer à coté d'un match, mais bon à ce point là ... Aucun pressing, aucune combativité, aucune créativité, rien rien rien. Et heureusement que les allemands avaient les pieds carrés et que Van der Sar fut le seul joueur à survoler, parce que sinon, c'était branlé assuré ... J'ai rarement vu une prestation aussi pitoyable de notre équipe, et pourtant j'en ai vu des défaites bien plus larges que celle-ci, mais notre façon de jouer hier soir. Complètement à la ramasse. Je vais pas déglinguer les joueurs un par un, ils ont tous étaient mauvais et à des années lumières de leurs prestations habituelles (sauf notre goal of course). En plus, les bavarois se lançaient à l'assaut de nos cages, et on sait tous que normalement, Manchester adore les contres assassins, mais là, on perdrait la balle dans le rond central, voir avant.

 

Alors on sait tous que nos joueurs jouaient sans doute avec le frein à main en prévision du match face aux russes, ce qui explique sans doute cela, espérons juste que ce manque de dépense d'énergie soit payant samedi, car on s'accordait tous sur notre priorité en début de championnat. Et puis, en fournissant une prestation des plus dégueulasse, on ne perd que d'un but en fin de match, donc si on retrouve le niveau et la qualité dans l'effort qu'est habituellement le notre, on peut espérer pour le match retour, et le match face à Chelsea.

 

De toute façon un gros match se gagne aux triples avant de se gagner grâce aux talents, et là les joueurs qui en voulaient le plus étaient incontestablement allemand, maintenant si on se sort les doigts, on peut largement passer, les erreurs défensives bavaroises ne sont pas un mythe, et puis si on les bouffe aux milieux (comme on aurait du le faire quoi ...), il y a moyen. Ce sera dur avec la possible absence de Rooney et le retour de Robben, les gros matchs se jouent au milieu de terrain, de plus, notre milieu adore planter contre les gros (park Arsenal, Liverpool, Milan, Fletcher Man City X 2, Nani Arsenal, etc ...), et apart contre Milan et à la limite les gunners, Rooney fut rarement aussi important que cela face aux grosse écuries. Son absence risque d'être plus préjudiciable face aux petites équipes. Un 1-0 est nettement envisageable, au match retour, si on se remet au niveau qu'est le notre, on peut tout gagner cette semaine. Comme tout perdre evidemment, mais en tous cas pour ce qui est du quart retour, je reste confiante, on a l'effectif pour passer.

 

-Ceci dit, certains posts sur le forum étaient encore plus dégueulasse que notre manière de jouer ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match :'( ( boulot oblige !)

 

D'après vos commentaire, j'ai pu comprendre :

*Des changements qui n'auraient pas du être.

*Un manque d'efficacité de United.

*Un Bayern a la hauteur.

*Un Rooney qui pourrait finir blessé :'( .

 

....

Pourrais-je en savoir plus?

 

Ben Van Der Sar nous sauve car sans lui on en prend 3 facile, et si on peut encore avoir un petit espoir de passer en demi c'est uniquement grâce à lui!

 

Anti-glazer>>>> +1 J'adhère à 100% à ton commentaire!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme certains nous voient déjà éliminés alors que comme l'a dit Anti-Glazer (j'ai pas lu tous les posts rien que ceux du match m'ont énervée) une victoire 1-0 et on passe. Faudrait être fou pour croire que MU est pas capable de gagner à la maison en plus contre le Bayern. L'important sera de pas prendre de buts, tout comme l'important sur le match d'hier c'était de marquer au moins un but :D. Après, bien sûr que 0-1 était un super résultat mais voilà, les défaites ça arrive, on était pas dans un bon jour, ça arrive aussi, pas la peine de cracher sur l'équipe, SAF etc... 2-1 est loin d'être le pire résultat qu'on aurait pu avoir, même si la façon dont ça s'est passé est rageante. Maintenant, on oublie, on pense à Chelsea!

PS: petite pensée pour Guadeloup1 qui a du passer une mauvaise soirée hier :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le même scénario que contre la rencontre entre le Milan et nous sauf que je les vois gagner à l'aller.

 

Il faudra bien évidemment museler leurs ailiers mais avec ce que nous ont montré nos joueurs contre le Milan j'ai bon espoirs qu'ils ne passeront pas aussi facilement.

 

Nous sommes supérieurs dans tous les autres niveaux mais méfiance car en foot tout peut arriver (dernier exemple Réal vs Lyon :)) !!

 

 

Dépité de ce match complètement, je n'arrive pas à m'en remettre. Le pire c'est que je sentais qu'on perdrait ce match mais franchement après le premier but aussi rapide j'avais confiance...

 

On marque un but à la 1ère minute puis...plus rien. On a joué à l'italienne tout le reste du match et voila on perd logiquement et sans VDS (qui est vraiment notre sauveur) on aurait pu repartir avec un score beaucoup plus lourd que cela. On a proposé aucun jeu, les joueurs y allaient en marchant, je veux bien qu'on joue contre Chelski ce weekend mais quand même !

 

Content des remplacements de Fergie qui a essayé de faire bouger les choses. Certains ne comprennent pas que si on avait gardé la même équipe ont aurait pris une branlée car l'envie des joueurs sur ce match était équivalent à la mienne lorsqu'il s'agit de faire le ménage.

 

Je suis aller faire un petit tour sur le forum bavarois et ils sont vraiment un exemple pour nous, beaucoup d'humilité (certains même trop pessimiste lol) et malgré le retour de Robben + Schweini pour le match retour ils pensent qu'ils n'ont fait que la moitié du chemin, j'ai beaucoup de respect pour cette attitude et je tenais à le souligner car certains ici devraient en prendre exemple car lorsque je disais que ce serait dur contre eux beaucoup ont du me prendre pour un fou et nous voyait déjà étriller le Bayern car ont avait mis 7-2 au Milan.

 

A chaque match son contexte...

 

Maintenant Roo est blessé c'était certain que cela arriverait il enchaine trop de match forcément tôt ou tard il l'aurait été mais loin de moi l'idée de penser qu'on va tout perdre car il n'est pas la une ou deux semaines. Il n'y a pas de Rooney dépendance, je suis sur que si le groupe reste soudé on gagnera à OT.

 

Ce résultat est quand même une mauvaise opération lorsqu'on voit qu'on marque aussi tôt dans le match, jamais on aurait du être attentiste comme cela, il fallait jouer nos offensives avec plus de conviction que cela, les Bavarois eux ont fait leur match et mérite amplement leur victoire et ce sans deux de leurs joueurs cadres !!

 

Je reste néanmoins confiant un but ce n'est pas insurmontable mais il faudra jouer et non pas se cacher, faire comme contre le Milan en essayant de marquer rapidement puis de tuer le match car si on reproduit la même erreur qu'hier on risque d'avoir une mauvaise surprise.

 

- Une grande majorité du forum a pris une leçon hier, il ne faut jamais sous estimer un adversaire comme vous l'avez fait. -

 

edit : Oui Laudys, la soirée footbalistique cauchemardesque par excellence...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Scholes, Vidic et Rooney prennent des cartons ont sera vraiment amoindri pour la suite de la compétition, car non, ont a pas un effectif aussi élargie au niveau qualité pour supporter la PL et CL. en 2008 ont avait des solution de remplacent avec Hargo et Anderson, là si Scholes prend un jaune ont va faire confiance a Gibson ? ou alors juste pour reposer les cadres, comment ont va faire ? bref je suis pas d'accord, cette effectif et surtout ce milieu devra enchainer tout les matchs pour manque de qualité derrière a cause des blessure ou des choix de SAF.

 

Ont a seulement, Scholes, Fletcher et Carrick au milieu. Park n'étant pas un habituer a ce poste, Gibson no comment, et Giggs, pas vraiment.....

 

Je suis persuadé qu'il nous manque un autre agresseur au coté de Fletcher. Carrick et Scholes je trouve sa léger défensivement, c'est meilleurs offensivement, mais même là ils imposant rien a l'adversaire.

 

de laet a la place de Hargo pfff la blague, la blessure de Andy a cause de SAF, il le fait pas joué pendent 1 mois, c'est sur qu'il allait ce blesser pour manque de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réflexion matinale : c'est quand la dernière fois que y'a plus eu de club anglais en 1/2 finale de la CL... !? :blink:

Jamais, ah si quand les clubs anglais étaient sanctionné de la coupe d'europe lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passe en demi il faut faire quel score ??

1a0, 3a1,4a1, mais bon le mieux serait d'assurer le 1a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passe en demi il faut faire quel score ??

gagner toujours avec deux buts d'écart, même si ont encaisse un but ou deux, il faut avoir un avantage de deux buts. en cas de nul, ont est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un 2-1 au match aller dans des conditions parfois similaires et faire 7-1 au retour avec un Alan Smith déchainé alors pourquoi le faire avec un Diouf ou berbatov en furie? Enfin je dis ça je dis rien.

On s'en souvient tous mais somme nous capable de le refaire contre une bonne équipe du Bayern telle est la question? Moi je pense qu'on gagnera mais pas avec autant d'écart.

 

Ps: Quelle match de Smith :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous savez c'est pour dire que nous sommes une 'EQUIPE' (même si il y avait Ronaldo dans la team) Tout les joueurs sont là pour gagner, l'attaquant va etre doublement motivé non seulement pour lui, l'équipe mais aussi pour Rooney si celui ci est absent sur ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en souvient tous mais somme nous capable de le refaire contre une bonne équipe du Bayern telle est la question? Moi je pense qu'on gagnera mais pas avec autant d'écart.

 

Ps: Quelle match de Smith :wub:

 

 

L'équipe du bayern là , n'est certainement pas meilleur que celle de la Roma qu'on avait affronté à l'époque .... pour moi c'est du même niveau ..... sachant qu'apparemment eux aussi ont un match crucial en Bundesliga cette semaine ........

 

Pour moi l'exemple est très bien choisi même si je demande pas qu'on leur plante 7 buts au retour ..... une qualification sera largement suffisante .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du bayern là , n'est certainement pas meilleur que celle de la Roma qu'on avait affronté à l'époque .... pour moi c'est du même niveau ..... sachant qu'apparemment eux aussi ont un match crucial en Bundesliga cette semaine ........

 

Pour moi l'exemple est très bien choisi même si je demande pas qu'on leur plante 7 buts au retour ..... une qualification sera largement suffisante .

Oui voila j'ai sorti cet exemple pensant que le Bayern est du même calibre, (mais en plus discipliné tout de même)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas mais je trouve que le Bayern, malgré leur absence on mieux joué que d'habitude.

C'est souvent le cas, avec les absence, les remplacent se donnent a fond comme en témoigne les match de Pranjic ou Altintop qui chauffe le banc cette saison.

Il faut pas avoir honte, même malgré cela, je reste persuadé que si SAF avait pas fait les changement du 451 au 442 on aurait gagner, c'est après que tout ces dégradé, hormis cela le Bayern a commencer vite la seconde période mais après le match manquer de tempo.

 

Je suis curieux de voir leur compo au match retour, leur 442 avec Pranjic et Bommel serait suicider a OT, et puis vont-il joué avec deux pointe ?.....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas mais je trouve que le Bayern, malgré leur absence on mieux joué que d'habitude.

C'est souvent le cas, avec les absence, les remplacent se donnent a fond comme en témoigne les match de Pranjic ou Altintop qui chauffe le banc cette saison.

Il faut pas avoir honte, même malgré cela, je reste persuadé que si SAF avait pas fait les changement du 451 au 442 on aurait gagner, c'est après que tout ces dégradé, hormis cela le Bayern a commencer vite la seconde période mais après le match manquer de tempo.

 

Je suis curieux de voir leur compo au match retour, leur 442 avec Pranjic et Bommel serait suicider a OT, et puis vont-il joué avec deux pointe ?.....

 

Ce sont les quarts de finale de la League des Champions, les équipes se subliment :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas mais je trouve que le Bayern, malgré leur absence on mieux joué que d'habitude.

C'est souvent le cas, avec les absence, les remplacent se donnent a fond comme en témoigne les match de Pranjic ou Altintop qui chauffe le banc cette saison.

Il faut pas avoir honte, même malgré cela, je reste persuadé que si SAF avait pas fait les changement du 451 au 442 on aurait gagner, c'est après que tout ces dégradé, hormis cela le Bayern a commencer vite la seconde période mais après le match manquer de tempo.

 

Je suis curieux de voir leur compo au match retour, leur 442 avec Pranjic et Bommel serait suicider a OT, et puis vont-il joué avec deux pointe ?.....

C'est aussi l'effet Ligue des Champions, des morts de faims surtout à partir des quarts, c'est quelque chose de difficile à maitriser, on peut aussi faire comme Barcelone et mettre 4 buts à la maison, car leur match retour était de la meem nature, avec de la réussite en moins pour le Bayern.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...