Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

En tout cas c'est un beau bébé d'un mètre 99 :D

 

Sinon complètement d'accord avec ton analyse Minouu, je suis sur la même longueur d'inde que toi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très déçu du match d'hier.

De un je comprends pas pourquoi on a pas joué avec la compo qui a si bien marché contre Milan a savoir Park en milieu offensif et Nani & Valencia sur les ailes... Mais bon on marque dès le début, commencement de rêve puis logiquement on laisse le Bayern venir et on joue en contre attaque (dont quelques unes auraient pû être fatales pour le Bayern).

Je pense qu'un des tournants du match et l'occasion manquée de Roo sur le centre de Fletch en première mi temps je pense.

A part ça l'entrée de Berba et Valencia c'était surement pour marquer un deuxième vu que le Bayern était quand même prenable mais ça a diminué notre force au milieu (qui n'était déjà pas top) et donc le Bayern a attaqué et encore attaqué ils marquent sur un but chanceux (CF) et un but à la dernière minute.

D'ailleurs ça m'a bien fait c**é ce but pcq je crois qu'ils marquent après la 92ème non ? Enfin peu importe ce but est chiant mais ça change pas grand chose on met 1-0 et au revoir Bayern.

Malheureusement ce sera sans Roo mais je suis confiant, on a les capacités !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match d'hier.

De un je comprends pas pourquoi on a pas joué avec la compo qui a si bien marché contre Milan a savoir Park en milieu offensif et Nani & Valencia sur les ailes... Mais bon on marque dès le début, commencement de rêve puis logiquement on laisse le Bayern venir et on joue en contre attaque (dont quelques unes auraient pû être fatales pour le Bayern).

Je pense qu'un des tournants du match et l'occasion manquée de Roo sur le centre de Fletch en première mi temps je pense.

A part ça l'entrée de Berba et Valencia c'était surement pour marquer un deuxième vu que le Bayern était quand même prenable mais ça a diminué notre force au milieu (qui n'était déjà pas top) et donc le Bayern a attaqué et encore attaqué ils marquent sur un but chanceux (CF) et un but à la dernière minute.

D'ailleurs ça m'a bien fait c**é ce but pcq je crois qu'ils marquent après la 92ème non ? Enfin peu importe ce but est chiant mais ça change pas grand chose on met 1-0 et au revoir Bayern.

Malheureusement ce sera sans Roo mais je suis confiant, on a les capacités !

Oui mais Loic, faire jouer 3 ailier c'est beaucoup avant le choc contre Chelsea, SAF a voulu géré les deux matchs. Plusieurs personne sont aussi unanime, le but a la 1er minute nous a fait plus de mal que le Bayern. Car ont savait pas si il fallait attaquer ou défendre sans faire un pressing ?.

Je reste convaincu qu'un Park doit enchainer, il est pas vieux, 29 ans, il sait trop reposer a mon gout (deux semaines), Scholes a été mal géré aussi avec le match a Bolton puis ici contre une équipe physique. Je croit que SAF a sous-estimé le Bayern tout comme nous d'ailleurs, qui aurait cru que Altintop, Pranjic etc... allait être aussi physique dans les duel ? Fletcher na rien pu faire, c'est dire quoi.

Samedi, Chelsea va aussi imposer un duel physique, saha :P du trotter dans les tête des joueurs, ils on du coup pas fait un pressing de feu, d'ailleurs je maintien que malgré notre défaite, j'ai trouver la seconde période calme, le Bayern na jamais accéléré je trouve, et nous on se tire une balle dans le fion en passant en 442, surtout que Scholes été plus mauvais que Carrick, mais encore une fois on voit que la priorité étaient samedi, surtout que le score été pépère.

 

Concernant le but de Olic, j'ai bien regarder, il marque a là : 91: 45 je croit. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Park en ailier a été pas terrible et on savait déjà qu'il n'apporterait pas beaucoup dans cette position c'est pour ça que j'aurais voulu revoir notre compo de Milan.

Ou alors laissé Park en MO et quitte à laisse Valencia au repos, tapé Rooney a gauche et Berba en attaquant..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney, je suis juste ma logique.

Pato a eu une blessure de moindre envergure que celle de Rooney, et il y est resté 2 semaines je pense.

Rooney a pris un sale coup hier, je pense qu'il prendra plus, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne jouera pas contre Chelsea et pour le match retour contre le Bayern, je ne crois pas que SAF mette en danger son arme.

* Un nul contre Chelsea sera suffisant.

* Rooney doit être prêts pour des matchs qui seront encore plus important : Tottenham, City . . .

* Et contre le Bayern ( c'est moi qui suit pessimiste ), je vois nos chances se dissiper petit a petit, ils auront probablement Robben, et avec Ribery et Robben des 2 cotés, pas facile que ça va être !

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit..

pour rooney il risque entre 2 et 4 semaines selon skysports...http://www.skysports.com/football/world-cu...6066380,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me fait penser à l'élimination de Chelsea...

Une défaite 2-1 à l'extérieur, tout le monde les voyais battre l'Inter à SB (moi y compris), pour finalement perdre 1-0 en fin de match sur une contre-attaque de raccro...

Donc je dis : Wait and see...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me fait penser à l'élimination de Chelsea...

Une défaite 2-1 à l'extérieur, tout le monde les voyais battre l'Inter à SB (moi y compris), pour finalement perdre 1-0 en fin de match sur une contre-attaque de raccro...

Donc je dis : Wait and see...

 

c'est exactement à quoi je pensais moi aussi, et tout ca parce que ca travaille trop mentalement au niveau des joueurs qui sont plus rassurés quand ils gagnent et sont plus fragiles quand ils perdent.. même par la plus petite démarche..

 

mais il ne faut pas oublié que ce score la on l'a fait aussi contre le bayern en 2001 défaite 1-2 chez eux et défaite 0-1 chez nous...

il y a aussi le fait qu'on va être sans rooney et on va être fatigué après le match de chelsea..!!! dur dur..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je préssentais arrive malheureusement!! Ah ses allemands!! je ne le sentais pas ce match et puis tout ça n'arrive pas par hasard!! On n'a pas été bon!! pas bon du tout!! Comment un joueur peut prendre un ballon au milieu de terrain et perforé toute une défense!! incompréhensible!! même en - de 9 ans on apprend ça!! on a manqué d'expérience sur le dernier but on doit faire tomber gomez au milieu de terrain!! et au lieu de ça on le regarde partir !! ha p**** s'il y avait un roy keane!! il lui aurait mis un tampon et puis s'en va!! c'est vrai que rien n'est perdu mais une bête blesser comme le bayern peut nous sortir!! surtout que psychologiment on est pas au mieux avec une semaine crutiale!! des blessés !! enfin je suis dégouté de ce match!! Mais bon on est encore en vie alors vivement mercredi !! non plutôt samedi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me fait penser à l'élimination de Chelsea...

Une défaite 2-1 à l'extérieur, tout le monde les voyais battre l'Inter à SB (moi y compris), pour finalement perdre 1-0 en fin de match sur une contre-attaque de raccro...

Donc je dis : Wait and see...

 

Je trouve la comparaison osée ^_^ .

 

L'Inter peut se permettre de jouer en contre car ils peuvent s'appuyer sur une défense monstrueuse (Samuel, Lucio) et des joueurs rapides comme Maicon accompagné par des attaquants exellents (Eto'o pour ne citer que lui).

 

Alors que le Bayern, avec la défense qu'ils affichent, je les vois mal réussir en jouant le contre, ils vont d'office ramasser dans leur filet. On l'a vu hier, c'est une équipe qui a besoin de conserver la balle, chercher des solutions en s'appuyant sur des très bons ailiers.

 

Attention, je ne dis pas que le Bayern va venir à Old Trafford et se prendre tout le rayon baggagerie des galéries Lafayette, ce sera très compliqué et l'absence de Rooney en est la principale raison.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

De plus on a quand même plus d'expérience que Chelsea en Champions League.

Je préfère me rappeler du 2-1 à l'aller puis 5-0 au retour de Arsenal contre Porto plutôt que du match Chelsea Versus Inter Milan, d'une part parce que je nous trouve nettement supérieur à Chelsea même sans Rooney (On aura l'occasion de le voir Samedi) et d'autre part parce que je suis un optimiste né :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me fait penser à l'élimination de Chelsea...

Une défaite 2-1 à l'extérieur, tout le monde les voyais battre l'Inter à SB (moi y compris), pour finalement perdre 1-0 en fin de match sur une contre-attaque de raccro...

Donc je dis : Wait and see...

Pour toutes les raisons qui ont déjà été données je vois pas vraiment d'analogie entre les deux cas, mais j'ajouterais que maintenant plus personne nous voit renverser la situation, même à OT (tout le monde parle de Rooney dépendance of course).

 

Contre Porto aussi l'an passé tout le monde nous voyait déjà dégager de la C1, mais dites vous qu'après tout il y a rien qu'un tout petit but à inscrire (et déconnez pas, même sans Rooney on est capable de mettre un but au Bayern à domicile quand même).

Evidemment faudra aussi être irréprochable défensivement et répondre un peu mieux au défi physique.

Je pense pas qu'on sera spécialement fatigués, SAF a plutôt pas mal fait tourner ces derniers temps, et nos joueurs sont capables d'enchaîner des gros match, no soucy.

Donc rien n'est perdu :united: (je suis un peu plus positive qu'hier soir, à chaud ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
(et déconnez pas, même sans Rooney on est capable de mettre un but au Bayern à domicile quand même).

Je dirais même plus, mais bon le 1-0 me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Van Gaal nous a eu avec sa tactique à encenser l'adversaire jusqu'à ce que les joueurs aient pris la grosse tête et agissent comme figurants dans le terrain. Je ne diraient pas qu'ils aient été ainsi, mais ça a bien payé en tout cas...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Moi je pense que Van Gaal nous a eu avec sa tactique à encenser l'adversaire jusqu'à ce que les joueurs aient pris la grosse tête et agissent comme figurants dans le terrain. Je ne diraient pas qu'ils aient été ainsi, mais ça a bien payé en tout cas...

Non je ne pense pas, au contraire même, il a encensé Roo et VDS, et ce sont les 2 hommes du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Van Gaal nous a eu avec sa tactique à encenser l'adversaire jusqu'à ce que les joueurs aient pris la grosse tête et agissent comme figurants dans le terrain. Je ne diraient pas qu'ils aient été ainsi, mais ça a bien payé en tout cas...

Non je pense pas car si on regarde bien en premiere mi temps si on mène 2a0 c'est pas voler, après le match ce joue sur des fait de jeu telle que le CF de Ribery.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, au contraire même, il a encensé Roo et VDS, et ce sont les 2 hommes du match.

Non je parlais du fait d'encenser le Manchester tout entier. Rooney n'en a pas besoin vu qu'il est (ou était) en état de grâce...

VDS, n'en parlons pas. C'est pas un entraîneur à triple-mentons qui va lui rappeler qu'il est l'un des meilleurs gardiens au monde. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Non je parlais du fait d'encenser le Manchester tout entier. Rooney n'en a pas besoin vu qu'il est (ou était) en état de grâce...

VDS, n'en parlons pas. C'est pas un entraîneur à triple-mentons qui va lui rappeler qu'il est l'un des meilleurs gardiens au monde. :P

J'avoue :D

Mais d'habitude c'est SAF qui fait ça de manière différente, en faisant croire a des rumeurs, comme avec Benzema et Arfa contre Lyon, Ibra avec l'Inter, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux 1-2 que 1-1(je sais c'est étrange)car au moins on va pas gamberger et jouer notre football,c'est plutot le Bayern qui ne va pas trop savoir quoi faire,alors j'attends un match digne de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux 1-2 que 1-1(je sais c'est étrange)car au moins on va pas gamberger et jouer notre football,c'est plutot le Bayern qui ne va pas trop savoir quoi faire,alors j'attends un match digne de MU !!!

C'est vrai comme il sont déjà qualifier grâce a leur avance ils ne saurons pas si il doivent garder leur avance ou jouer pour marquer tout en ce découvrant, a nous de profiter de cette situation et sortir un gros match car au bout il y a une demi de C1 face a un club français.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je pense qu'il vaut mieux 1-2 que 1-1(je sais c'est étrange)car au moins on va pas gamberger et jouer notre football,c'est plutot le Bayern qui ne va pas trop savoir quoi faire,alors j'attends un match digne de MU !!!

+1111111111

Je pense comme toi, comme ça a la 0.1 sec on saura quoi faire, attaquer pour marquer plusieurs buts.

AVEC UN SOMPTUEUX OT !!!!!

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Van Gaal nous a eu avec sa tactique à encenser l'adversaire jusqu'à ce que les joueurs aient pris la grosse tête et agissent comme figurants dans le terrain. Je ne diraient pas qu'ils aient été ainsi, mais ça a bien payé en tout cas...

Moi je pense surtout que Van Gaal a fait la bonne décision concernant son 11 de départ. Comme nous avec SAF, VG a mis les joueurs qui allait mouiller le maillot, faire un gros pressing, attaquer et défendre ensemble etc.... la total quoi.

Au match retour il devra faire des choix tactique, il a eu la chance de pouvoir mettre le 11 qu'il voulait car il avait des absence, c'etait donc en quelque sorte une sécurité pour lui.

Comme contre la Fiorentina, on a vu qu'il son largement prenable. Des mec comme Robben, Ribery etc....pas sur qu'ils défendent tout le match comme ceux d'hier.

Si au retour VG met un 442, ils vont morfler, Bastian et Bommel ne son pas des récupérateur, Tymochuk il est a la cave, a voir mais je veux rester confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de parler du match retour , dont je suis sure que nous allons gagner, je tiens vraiment à m'exprimer sur le match aller car selon moi c'est une faute professionel d'avoir perdu là bas . nous avions le match en main pas de danger ou presque , quelques occasions de tuer le match et patatraque , avec aucune explication gary et patrice ce la joue trop facile et nous prenons 2 buts de *****!!!!!!!! sir alex à due les detruire dans le vestiaire!! moi je suis écoeuré mais surtout pas abattu !!!!!!!!!!!!!!

maintenant il nous doivent un match de fou au retour , sans rooney c'est vrai mais nous avons un super banc de touche alors oui j'ai hyper confiance.

:united::united::united::united: go uniteddddddddddddddddddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3568.jpg Report : Bayern 2 United 1
United aura du pain sur la planche la semaine prochaine à Old Trafford pour venir à bout du Bayern Munich, victorieux 2-1 à l'aller à l'Allianz Arena. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il nous doivent un match de fou au retour , sans rooney c'est vrai mais nous avons un super banc de touche alors oui j'ai hyper confiance.

:united::united::united::united: go uniteddddddddddddddddddddd

 

Super banc de touche ???!! si on met valencia carrick scholes fletcher nani titulaires, il ne nous reste plus que giggs et park sur le banc..!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...