Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A 1-1 je n'aurais pas été si pessimiste mais 2-1 c'est pas la même chose le tout se joue dans le mental et dans la manière de jouer le match retour...on a perdu car on n'a pas voulu jouer c'est pas le bayern qui a été bon, c'est nous qui étions moins bon..!!

vraiment si on ne se qualifie pas on aura un très grand regret...!!! et moi je serai dégouté..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sort blessé

Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale de Ligue des champions Bayern Munich - Manchester United (2-1). Sans contact franc avec un adversaire, Rooney s'est écroulé juste derrière le rond central sur une séquence de repli défensif en se tenant la cheville droite, avant de faire immédiatement signe à son banc qu'il voulait être remplacé. Il est sorti du terrain en s'appuyant sur deux membres de l'encadrement médical de Manchester, sans pouvoir poser le pied. «Wayne Rooney a reçu un coup sur la cheville, a assuré Ferguson après le match. Il faudra attendre de voir demain. J'espère que ce n'est pas grave.» (Avec AFP)

 

source : l'équipe

donc rien n'est joué

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le bayern à donné son maximum nous pas donc imaginez vous à OT ou on sera obligé de le donné..................car nous en jouant un minimum on ne perd que 2-1 score tout à fais honorable pour un match à l'extérieur de LDC, maintenant faut des news de Rooney

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je suis aussi déçu que vous les gars. Mais sérieux, on est pas encore éliminé et même si ça arrivait c'est pas grave on peut pas gagner à chaque fois, c'est le foot, c'est comme ça ! Manchester nous a offert tant de joies et tant de nuits inoubliables... On va pas gagner la CL toutes les années ! Même si je le répète, rien est fait, tout est possible, ça s'appelle le foot ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-1 en soi, n'est pas un si mauvais résultat que ça, pensant qu'on reçoit pour le match retour et à OT.

La manière avec laquelle on a perdu, elle déçoit.

Peu, pas d'envie, certains joueurs non-reconnaissable par moment. On a bien joué le premier quart d'heure, après le Bayern est monté en puissance pour finir par nous en planter deux. <_< Faut pas nan plus oublier les points positifs avec un ENORME Van Der Saar, qui ne fait pas sa presque quarantaine et qui nous sort le match de l'année :blink: ainsi que Nani que j'ai trouvé très bon, il revenait énormément aider Gary en défense, les ordres de Fergie ont bien du passer. ;)

Pour l'instant, la pire chose c'est la blessure de Roo'.

Après je pense que chercher des coupables à la défaite, se déchaîner contre les joueurs, ça ne va pas faire avancer la machine. On en a vu des défaites au cours de cette saison et pourtant nous voilà en 1/4 de finale de CL et Premier de la PL. Ayons un peu confiance en Fergie et en nos joueurs qui, je pense, après cette défaite, vont avoir un regain d'orgueil. Faut dire que soit ce match nous "enterre" avec une possible grave blessure de Roo', soit ce match est un coup de fouet, qui nous redescend peut-être de notre petit nuage sur lequel on était posé depuis quelques semaines, mais qui va nous relancer d'une belle manière.

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est vrai ce match est un petit Hold-Up pour moi, beaucoup de nos joueurs ont faits le match qu'il fallait, mais cela n'a pas suffit.

Pour le retour si Rooney n'est pas la, Giggsy-Berba fera l'affaire comme face a Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on a l'impression d'avoir perdu et d'être quasiment éliminer, sur 90 min tout est possible et les bavarois l'on montrer se soir.

 

Personne ne parle des points positifs, ben moi j'ai vu un excellent Nani qui a fait de très belle action et c'est fait découper 4 ou 5 fois, donc bravo a lui, notre charniére central a aussi fait un excellent match et n'a quasiment jamais été inquieter, sans parler de VDS qui a montrer qu'il était encore l'un des meilleur gardien du monde avec des parades de grande classe.

 

 

Oui je dirai que l'on a eu beaucoup de réussite et un arbitrage qui nous a un peu favorisé. Mais c'est vrai que VDS est notre homme du match et la défense centrale a bien répondu (notamment dans les air), sauf à la 92 mais c'est evra le plus fautif :cry:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent bien le 2-0 au retour ... histoire de se mettre un petit coup de pression !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous êtes pas fan du real certains, hallucinant ce qu'on peut lire comme ***** après une défaite. N'oubliez pas que nos deux matchs cruciaux se jouent à domicile, avec ou sans Rooney, y aura tout un stade acquis à notre cause, ça joue ça dans la tête des joueurs. Et je le répète, vaut mieux faire un match de ***** qui se finit en 2-1 ce soir avec possibilité de revanche.

 

Rien de tel donc qu'un petite claque dans la face avant d'accueillir Chelsea.... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Oui je dirai que l'on a eu beaucoup de réussite et un arbitrage qui nous a un peu favorisé. Mais c'est vrai que VDS est notre homme du match et la défense centrale a bien répondu (notamment dans les air), sauf à la 92 mais c'est evra est le plus fautif :cry:

On a pas vu le même match que toi, je ne vois pas en quoi l'arbitrage nous a aidé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est houleux, comme chaque soir de défaite.

 

Première chose : ceux qui ont cru que ce quart serait une formalité, vous savez à quoi vous en tenir, le Bayern est largement capable de nous sortir, surtout si on s'amuse à les prendre de haut comme ça...

 

Ensuite, ben première mi-temps, bien gérée seul regret, les occasions manquées...

 

On a voulu faire la même en deuxième, mais ça aurait été trop facile, et faut féliciter le Bayern et Van Gal ( j'ai un doute pour l'ortho) qui ont su inverser la vapeur. N'empêche, si on avait pas joué comme des sénateurs, on n'en serait pas là !!

 

Maintenat, remember 2007, un certain quart contre la Roma, on se fait bouffer sur le match aller, on repart avec un 2-1. Je vous laisse vous remémorer le retour, l'année dernière, après le 2-2 contre Porto à l'aller, c'était mal engagé également. Bref, tout ça pour dire que rien n'est joué, et que 2-1 à l'extérieur, c'est pas la mort, à condition de se sortir les doigts du c** !! Et compter sur Fergie pour pousser une belle guelante comme il faut, lui comme les joueurs ont du redescendre de leur piédestal .

 

Qui sait, c'est peut-être ce qu'il nous fallait pour nous remettre un coup de fouet, un peu comme la double défaite l'année dernière face à Pool et Fulham.

 

D'après ce que dit SAF, la blessure de Roo n'a pas l'air aussi grave, maintenant j'en ai aucune idée, je croise les doigts, mais le fait qu'il ne savait pas marcher ne veux pas forcément dire quelque chose, Anderson était capable de marcher mais il en a pour 6 mois...

 

Allez courage les Devils, GLORY GLORY MAN UNITED !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de SAF:

 

"On leur a trop rendu le ballon pendant la majeure partie du match. Le Bayern était une meilleure équipe aujourd'hui. Cela a été une performance décevante de notre part. Ils nous ont pressés, mais on aurait dû être meilleurs dans la conservation du ballon. Le deuxième but était très évitable... A Old Trafford, ce sera un match différent. Nous serons meilleurs, on rendra moins le ballon. On a marqué un but à l'extérieur. C'est un avantage qui pourrait compter. Wayne Rooney a reçu un coup sur la cheville. Il faudra attendre de voir demain. J'espère que ce n'est pas grave."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a clairement été dégueulasse, que ce soit sur le plan défensif, dans l'entre-jeu et dans l'animation offensive, en fait seul Van Der Sar a été monstrueux et sans lui, nous n'aurions même pas eu besoin de jouer notre match retour, à la limite ça aurait alléger notre calendrier pour rester dans le côté positif, bref un match à zapper surtout qu'on joue Chelsea dès samedi.

 

Une entame de match superbe, Nani pour Rooney, la classique, 1-0 !

 

A partir de là, le Bayern Munich a sorti ses tripes et nous a imposé un vrai duel physique mais surtout ils nous ont bouffé dans l'entre-jeu, face au Milan AC on a mis 45 minutes pour reprendre le contrôle du match, là face au Bayern Munich il nous aura fallu 90 minutes puisque je pense qu'au match retour, le match sera complètement différent, et je pense que mercredi prochain éliminé ou non, on risque d'assister à un sublime match de LDC avec un United qui attaquera tout le match & un Bayern qui à la moindre occasion nous enfoncera le couteau pour nous achever, bref j'ai hâte de voir la réaction de nos joueurs !

 

Concernant le coaching de Ferguson, contrairement à vous tous, moi je l'ai trouvé énorme.

 

Je m'explique, on joue Chelsea samedi, nul doute qu'on va y laisser des plumes, au Bayern on menait 1-0 et on avait les moyens de doubler la mise tout en sachant qu'un but marqué à l'extérieur est un avantage trop important en LDC.

 

En faisant rentrer Berbatov & Valencia à la place de Carrick & Park qui ont été mauvais, Ferguson a tenté de mettre United à l'abri car la meilleure défense c'est l'attaque et franchement à ce moment du match tout était possible, tout en sachant quand attaquant d'avantage le Bayern aurait pu commettre des fautes (Van Bommel en cas de carton jaune aurait été suspendu au match retour... :()

 

Il ne faut pas oublier qu'au match retour ils auront Schweini + Robben + Klose qui sera surement titulaire, bref ils auront une équipe sur le papier encore meilleure que celle de ce soir, donc j'ai trouvé Ferguson audacieux la dessus et même si hélas on a perdu, je ne critiquerai pas ses choix, si nous avions doubler la mise, certains qui sont en train de le fustiger seraient en train de crier au génie... :rolleyes:

 

Ensuite, ceux qui nous voyaient 3-0 là-bas tranquillement contre le Bayern Munich...:rip:

 

Enfin, ce qui nous voient à présent éliminé car on a perdu 2-1 au match aller, ben désolé de le dire de cette manière mais barrez vous, au lieu d'encenser Van der Sar qui nous offre une seconde chance, vous enterrez United alors que 2H auparavant vous étiez encore à pronostiquer notre score de la finale de LDC qui se déroulera le 22 mai...-_-

 

Pour finir, quand les médias parle de Rooney dépendance vous êtes les premier à chialer et là Rooney se blesse et on voit quoi ? Que s'il est absent on va perdre le championnat & la LDC ? Vous êtes sérieux là ? :rules:

 

Au moins si on perds tout, on perdra sans doute également des glory hunters :)

 

Ps : Et oui, ça arrive aussi à United de perdre, et parfois des clubs sont supérieurs, ce soir ce fût le cas et heureusement que la qualification se joue sur 2 matchs car ce soir le match m'a vraiment rappelé une sorte de remake de la finale de LDC de l'an dernier où nous avions été complètement surpassés dans tout les compartiments de jeu <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas la peine de lire les comm car comme toujours, à chaque fois que l'équipe perd un match c'est la fin du monde et ont a droit à un florilège d'insultes de prétendues supporters...

 

Pour ma part je suis satisfait de la prestation globale de l'équipe qui a surement du avoir pour consigne de garder le score après le 1-0 et de jouer en contre.. le 1-1 en lui même n'était pas bien grave et le coach a mis en place une tactique plus offensive toujours dans le but de garder le score intacte et essayer d'estomper les rafales Bavaroises.

 

Le dernier but et une action individuelle venu dans les dernière seconde du match.. qui nous a crucifier .. mais même à 2-1 l'espoir de passer et grand sachant qu'un simple 1-0 nous qualifie.. Mais si l'histoire ma bien appris une chose, et surtout en CL, c'est de ne pas vendre la peau de l'ourse.. attendons la rencontre finale car la messe na pas encore été dite ....

 

 

BRAVO donc a toute l'équipe, et bonne chance pour le retour.

 

 

 

ps: Je garde aussi espoirs que Rooney soit pas gravement toucher, mais même sans lui nous pouvons quand même gagner nos matchs

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne s'est pas vraiment éffondrer tout seul (c'est ce qui fait le plus peur) il a pris un coup (c'est SAF qui l'a dit)

Donc ce n'est peut etre pas si grave !!!

Espèrons qu'il puisse jouer Samedi et Mercredi (surtout Samedi)

Mais bon mème si on joue sans lui je suis confiant pour Chelsea ou il faut qu'on ne perde pas (si on gagne c'est du Bonus)

et pour Mercredi je suis pas du tout impressionné par le Bayern qui était en plus à domicile

 

Aller tout ira bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir, on savait tous que la semaine serait décisive. Bah oui MU n'est pas imbattable, oui on est mal avec la blessure de Wayne Rooney (grave ou pas, on le saura bientôt), il est vrai qu'il nous reste 7 finales en championnat. Mais c'est dans l'adversité qu'on doit encore plus soutenir l'équipe.

Aller les gars, bonne soirée et restons UNIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de critiques sur nos joueurs, on pourrait féliciter le Bayern qui a joué à notre façon, un pressing tout le match, une envie, le courage (germanique), une très belle copie des bavarois, car on peut etre nuls mais l'adversaire y a bien contribué.

 

Dans la gestion du match cela a été évidemment très déçevant, avec ce but dans les derniers instants, j'aime bien il y en a qui dit merci Neville, et Rooney qui la met dedans? Ce sont des choses qui arrivent, oui cela arrive de passer à coté d'un match, ce match n'est que le match aller 2-1 à l'extérieur cela n'est pas la fin du monde non plus.

 

Tout les joueurs ont étés en dedans ce soir, sauf Edwin qui a bien tenu et Rooney qui s'est battu, on notera aussi que la présence de Giggs a redonné un certain allant offensif avec cette tete sur la barre de Vidic sur son corner.

 

On aurait pu mener 0-2 mais c'est comme ça, allons de l'avant, nous verrons ce que Rooney a, mais si on doit faire sans lui eh bien on aura pas le choix que de réussir avec d'autres. United Unité, une équipe complète, dans la joie comme dans la tristesse et l'image que l'on a donné ce soir, ce qui va booster les blues pour samedi.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faudra choisir entre le championnat et la LDC.

 

Pas du tout, sur ce coup je suis pas d'accord !!!

On a un des meilleurs éffectifs d'europe, on a le meilleur STAFF et les meilleurs Supporters !!!

Si nous ne pouvons pas jouer sur les 2 tableaux qui le pourra ???

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , 2-1 à l'extérieur c'est quand même un bon résultat même si c'est vrai que l'équipe est passé à coté clairement ....................

 

Ce qui m'inquiète c'est la cheville de Roo car sans lui samedi ça va être très très compliqué !!!!! Mais bon c'est le football .......

 

Je vais pas critiquer ceux qui pètent les plombs car j'aurai fait pareil mais maintenant j'attends de voir le match retour car je vois pas la défense du bayern ne pas en prendre à OT .........

 

 

Le plus important c'est la cheville de Rooney ...... et là par contre je flippe :o

 

 

Toutes les conditions nous étaient favorables et ce 2-1 est un tres mauvais résultat.

Au retour, le match de chelsea va peser dans les jambes et peut etre dans la tete en cas de revers, le bayern récupere deux joueurs importants, roo est incertain et au coup d'envoi on est éliminé. On va devoir prendre des risques et si leur défense est fébrile, la notre l'a était tout autant ce soir, franchement sans un VDS qui limité grandement la casse on repartait avec une grosse fessée qui aurait été méritée au passage.

 

Donc oui je nous voit marqué à OT, mais vu ce qu'ils ont montré ce soir ils vont surement nous en mettre egalement et avec notre petit but marqué à l'exter ça va etre tres compliqué, franchement je ne nous voit pas gagner avec 2 buts d'écart ni sur le score de 1-0, pour moi la qualif est plus que jamais compromise.

Apres je sais pas si les joueurs ont voulu se préserver en vue du choc face à chelsea, j'ose espérer que ça soit le cas et que c'est juste un mauvais calcul de notre part pcq sinon sauf miracle, il va falloir faire une croix sur la CL vu qu'on sera encore plus sur les rotules apres ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais le seul et unique responsable de cette défaite c'est :

 

Ce foutu Wait for it ... maillot blanc qui porte la poisse, vivement qu'on le change parce qu'on est vraiment mauvais avec :P

 

 

J'ai trouvé le Bayern étonnamment bon, je suis content pour eux car ils ont rien lâcher et ont été solidaire, le foot c'est d'abord ça donc grand bravo à eux .

 

 

Gros coup de gueule contre nous parce que :

 

 

- On a fait du Chelsea des mauvais jours, essayer de garder le score en déjouant au maximum, j'avais l'impression que nos joueurs se disait " Mon dieu faite que ça se finisse pour enfin arriver à O.T et recommencer à jouer au foot " et ben non quand tu déjoues pendant 85 minutes ben c'est clair que tu vas te manger des buts et c'est ce qui s'est passé .

 

- Cette énorme excès de confiance, on s'est vu inconsciemment trop beau à Bernabeu avec Ronaldo qui nous regarde porter la coupes dans les tribunes en nous félicitant ben non car avant ça y'a le Bayern qui nous a montré ce soir que c'est pas du pipi de chat .

 

 

- Cette Rooney dépendance, oui je le dis haut et fort, elle est bien là et omniprésente, je dis pas que les autres joueurs sont mauvais mais quand Rooney a du mal, on ne trouve pas de solution, j'ai l'impression que cette saison est différente à tout les points, chaque match est inédit, on s'est donc pas en tirer des leçons pour la suite. Il nous manquait clairement de génie ce soir . Le fait qu'on flippe tous parce que Roo n'est pas là ce week end est une preuve vivante .

 

 

- Gary neville pour cette main complétement inutile, même s'il a été très bon tout le match et à bien contenu ribery, c'est dommage, aussi pour Carrick qui est clairement en dessous depuis des semaines (attention parce que j'en connais un avec des cheveux bouclé qui a les crocs ).

 

- Dégouté d'avoir perdu notre invincibilité sur ce but complétement évitable à la fin .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...