Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Tu te calmes s'il te plait ?

Un peu de respect envers les joueurs serait un minimum!

 

Désolé. :blush:

La défaite je peux m'y faire.

Mais la manière dont on a perdu m'énerve trop !!! Et je m'emporte !!!

 

Mais si tous les joueurs que j'ai descendu dans mon poste jouent comme des rois contre Chelsea je serais le premier à les encenser !!!

Je suis comme ça :blush:

(sauf Berba lui faudrait qu'il mette 15 but d'ici la fin de la saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca m'a carrément choqué! OK, je suis énervé après lui sur l'action du but, mais s'il n'y avait que ça. J'ai notamment en tête un moment où Vidic lui fait une passe assez forte, il trottine langoureusement vers la balle, le port altier, le regard sombre, avant de voir que le ballon est sur le point de sortir et là il s'excite, perd presque l'équilibre alors que s'il y avait été normalement dès le départ ça aurait été tranquille... Je suis désolé mais franchement ça tranche complètement avec tous les discours qu'il fait sur le club, la "Never say never" attitude... j'en viens à me demander si c'est pas que de la démago tout ça... Voilà pour la Evra Rant du jour.

 

Pour le reste, je vois pas où ça mène certains de déblatérer d'entrée sur Berbatov, le gars a joué quoi, 20 minutes, vous vous attendiez à ce qu'il en mette trois ou bien? C'est déjà compliqué pour lui d'habitude, alors dans cette situation ça n'arrange rien. Fergie ne l'aide vraiment pas là, et au passage son coaching était assez ambitieux quand même, et j'irais presque jusqu'à dire qu'il nous a peut-être coûté le match. Parce que Carrick est sans doute discret, mais avec un milieu à trois ça passe nettement moins facilement.

 

 

Pour le passage sur Evra , je dirais qu'il a été à l'image de l'équipe c'est à dire suffisant par moment ..... et je suis complètement d'accord avec toi sur le reste ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de marquer trop tôt nous a tué, et le terrain je le trouvais super étroit oO serieux les joueurs étais les uns sur les autres .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau n'étant pas l'adjectif le + adapté à cette "chose" que j'ai vu entre 20h45 a 22h45 tant la pauvreté du côté des deux équipes (et e l'arbitre tiens tant qu'on y est qui ne connait apparemment pas une règle sympa s'appelant "l'avantage") était à pleurer debout.

Ouais deux buts sur deux petites erreurs... Rhhaaa... Je remercie infiniment Van Der Sar de nous avoir gardé un peu d'espoir.

J'ai eu l'impression qu'il y avait tout un vide dans le milieu laissant Demichelis et consorts se pavaner en faisant la randonnée...

Ce que je n'ai pas compris, c'est le fait qu'on eut été (je me trompe peut-être) arrogants et trop fiers en changeant d'un 4-5-1 vers un 4-4-2.

Carrick a été mauvais, oui, peut-être, cela ne justifie néanmoins jamais la changement effectué à 20 minutes de la fin. On était dans une position défavorable, fallait garder le nul et essayer de contrer... Choix hallucinant! Mais bon... Le match est fini, le blues jubilent peut-être. Le retour sera fracassant.

 

On est dans une position délicate désormais. Faut marquer dès le début du match à Old Trafford et eux joueront sur les contres puisqu'ils sont provisoirement qualifiés. Ceci pourra être un avantage pour eux vu qu'ont sera tous devant... Bref, leur plan pourrait être le même plan que l'Inter face à Chelsea (2-1 à Milan et un but venu de nulle part d'Eto'o...)

D'autres facteurs seront important: la présense de Rooney. Robben sera là évidemment.

On aura besoin d'un peu de chance, comme aujourd'hui via VDS.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pris le bayern à la légère, surtout après avoir marqué ce 2e but. Trop sur de nous on a subi un bayern survolté qi a tout donné ! A l'image d'Evra sur le 2e but, un manque de serieux et de rigueur en défense.

 

Soit cette défaite va nous reveiller pour les deux prochaines échéances (chelsea et bayern) soit elle va nous tuer...

 

Si Rooney est blessé, je pense qu'on peut dire adieu à la qualif!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Désolé. :blush:

La défaite je peux m'y faire.

Mais la manière dont on a perdu m'énerve trop !!! Et je m'emporte !!!

 

Mais si tous les joueurs que j'ai descendu dans mon poste jouent comme des rois contre Chelsea je serais le premier à les encenser !!!

Je suis comme ça :blush:

(sauf Berba lui faudrait qu'il mette 15 but d'ici la fin de la saison)

 

Tu peux arrêter stp ces piques incéssantes sur Berba, c'est bon on a compris que tu l'aimais pas, que t'avais pas aimé sa prestation (c'est ton droit) mais C'EST BON on a vu... A part provoquer des conneries tu vas rien apporter avec ces commentaires à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a carrément choqué! OK, je suis énervé après lui sur l'action du but, mais s'il n'y avait que ça. J'ai notamment en tête un moment où Vidic lui fait une passe assez forte, il trottine langoureusement vers la balle, le port altier, le regard sombre, avant de voir que le ballon est sur le point de sortir et là il s'excite, perd presque l'équilibre alors que s'il y avait été normalement dès le départ ça aurait été tranquille... Je suis désolé mais franchement ça tranche complètement avec tous les discours qu'il fait sur le club, la "Never say never" attitude... j'en viens à me demander si c'est pas que de la démago tout ça... Voilà pour la Evra Rant du jour.

 

Le pire c'est lors d'une touche pour nous, le mec il marche carrément comme un mec bourré. :blink:

Le score et de 1-1 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçu de l'attitude de ceux qui prétendent être supporteur de MU sur ce site.

 

On voit un nombre incésent de retournement de veste.

 

Beaucoup ici oublient qu'ils parlent de MU! Pffft pitier pour eux.

 

Je comprend votre déception et votre désaroi que je ressens également , mais il faut savoir se contrôler!!!

 

Je vais dormir!

 

Bonne (enfin vous voyez c'que j'veux dire) soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a rarement été nul comme sa dans l'axe au milieu, tout et passé par la on laissait Van bommel faire des remonté incroyable c'est dingue

Carrick et fletcher sont passer a côté... :wacko:

 

Espérons vraiment qu'on et la réussite au retour sa nous ferait pas de mal, sinon il faut que quelqu'un dise une fois pour toute a Rooney que si il marque pas en dehors de la surface

c'est pasqu'il frappe intérieur du pied c'est vraiment enrageant qu'il mette jamais de grosse mines... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau n'étant pas l'adjectif le + adapté à cette "chose" que j'ai vu entre 20h45 a 22h45 tant la pauvreté du côté des deux équipes (et e l'arbitre tiens tant qu'on y est qui ne connait apparemment pas une règle sympa s'appelant "l'avantage") était à pleurer debout.

Nan tu peux pas dire ca, le Bayern a été super bon ce soir, et super volontaire.

 

C'est de notre coté que ca n'allait pas du tout.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D&éjà il y avais un problème au milieux de terrain, c'étais flagrant, soit c'est le terrain, mais c'est pas possible de laisser un DC adverse traversé tout un terrain pour aller tiré chez nous oO combien de fois demichelis et van buyten ont tranquillement traversé le terrain !!

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais plutôt qu'ils embarquent tout les supporters en mousse qui se mettent à critiquer/manquer de respect à Berbatov.

 

D'accord avec Norvegian et j'irais même plus loin, pour moi Fletcher à été le joueur le + amorphe sur le terrain, aucune course, aucune motivation, aucun pressing, vraiment méconnaissable, il faut vraiment que SAF tape du poing sur la table, on est en Avril la, pas en Juillet.

 

PS: J'en ai vraiment marre de tout ces bouffons de supporters qui viennent /taunter Berbatov et se congratulent les uns des autres de leurs blagues trouvés toutes aussi nul les unes que les autres.

 

Quand vous allez finir par dégager ?

 

 

Faut avouer que Berbatov a été mauvais......(après je suis d'accord que les insulte non rien a faire ici)

 

Ensuite je vous trouve dur sur fletcher le mec était partout je trouve que il y a des cas beaucoup plus grave sur le terrain comme par exemple Evra ou encore Carrick qui ont été méconnaissable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de faire les optimistes! ON A MAL JOUE C'EST TOUT! faut dire ce qui est c'est pas qu'on se voyait deja en finale ou autre, c'est juste qu'on a pas eu les daleux qu'on a d'habitude! Rooney sans soutien...le pauvre serieux. merci vds. et le reste la defense passait son temps a crier les uns sur les autres, au milieu on se faisait bouffer ils pressaient haut, on part avec 1-0 on est sur qu'ils vont se livrer c'est a nous de faire la taff. et rooney tout seul devant. OK c'est rooney mais c'est pas MOI!!! (roo c'est bon) non serieusement il est OPERATIONNEL en ce moment mais tout seul c'est difficile...je recoi des dizaines de messages je suis deg! le bayern a mieu joué. et on gueule pas sur l'equipe on fait juste un constat. ce soir c'etait 0! la preuve l'homme du match est .. je te laisse le soin de le dire c'est honteux; On est manchester...

 

 

Rectification, on étais un certains nombres à dire que le Bayern était un gros club et qu'il fallait les prendre au sérieux !!!! mais tu faisais partis du groupe " c'est tranquille, le bayern ont leurs mets 4-0 facile à munich". Et on fait pas les optimistes mais on est conscient que l'équipe a foiré dans les grandes largeurs maintenant il y a CHelsea et ensuite le match retour , il sera toujours temps de faire les comptes après c'est deux matchs .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

30/03/2010 - 22:55

Rooney blessé

 

L'attaquant star de Manchester United et de l'Angleterre, Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich mardi soir. Manchester reçoit Chelsea samedi et Rooney est forfait.

 

eurosport

 

 

:o :o :o :o

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif: le but à l'extérieur.

Le point négatif: le reste...

 

On s'est fait dominer (surtout en seconde période) par des feu-follets alors que le plus fous fous de tous, Robben, n'était même pas là . Il y avait pourtant, je pense, la place de claquer plusieurs buts dans cette défense fébrile. On aura toujours l'occasion d'en claquer au retour dans l'antre d'old trafford mais j'espère que l'on va pas regretter quelques contres mal négociés lors de la conclusion...

 

VDS: Merci à notre Géant néerlandais parce sans lui l'addition aurait été plus corsé.

La paire centrale: on s'est pris 2 buts mais il ne sont en rien responsable. Un Vidic toujours aussi précieux sur nos corners...

Captain Neville: il a souffert face à la vitesse de Ribéry et a commis une main qui nous un but.

Evra: C'était le maillot de l'équipe de France qu'il portait? Méconnaissable. 0 apport offensive et il nous coute un but.

Scholes: Mauvais match. Il a ralé, perdu beaucoup de ballons, et fait des fautes comme à son habitude.

Carrick: bof

Fletch: man of the match jusqu'à la 65 ème minute pour ensuite s'éteindre petit à petit pour enfin disparaître totalement

Park: Recherche Coréen ayant joué récemment contre Liverpool.

Nani: Du bien et du mauvais. Match en demi_teinte

Roo: Il est décisif et c'est bien ce but va peut être nous permettre la qualif'. Mais à part son but (qui est surtout dû à une erreur énorme du défenseur), il a été nul!!! Des occasions foirées, des mauvais choix, des ballons perdus et 0 apport dans le jeu. Je vais par l'accabler plus vu la saison de malade qu'il nous sort mais des prestations mauvaises aussi rares soient elles doivent être quand même signaler. J'espère que sa blessure n'est pas sérieuses vu nos futures échéances...

 

Giggs, Valencia et Berba: Rentrée inutile et incompréhensible...

 

J'avoue que tu résumes bien ma pensée ;) et le passage sur Evra m'a fait sourire !!!

Sérieusement concernant Evra t'as raison je n'ai vraiment pas compris et Park et Fletcher avaient l'air cramé.

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais plutôt qu'ils embarquent tout les supporters en mousse qui se mettent à critiquer/manquer de respect à Berbatov.

 

D'accord avec Norvegian et j'irais même plus loin, pour moi Fletcher à été le joueur le + amorphe sur le terrain, aucune course, aucune motivation, aucun pressing, vraiment méconnaissable, il faut vraiment que SAF tape du poing sur la table, on est en Avril la, pas en Juillet.

 

PS: J'en ai vraiment marre de tout ces bouffons de supporters qui viennent /taunter Berbatov et se congratulent les uns des autres de leurs blagues trouvés toutes aussi nul les unes que les autres.

 

Quand vous allez finir par dégager ?

 

 

Faut avouer que Berbatov a été mauvais......(après je suis d'accord que les insulte non rien a faire ici)

 

Ensuite je vous trouve dur sur fletcher le mec était partout je trouve que il y a des cas beaucoup plus grave sur le terrain comme par exemple Evra ou encore Carrick qui ont été méconnaissable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais plutôt qu'ils embarquent tout les supporters en mousse qui se mettent à critiquer/manquer de respect à Berbatov.

 

D'accord avec Norvegian et j'irais même plus loin, pour moi Fletcher à été le joueur le + amorphe sur le terrain, aucune course, aucune motivation, aucun pressing, vraiment méconnaissable, il faut vraiment que SAF tape du poing sur la table, on est en Avril la, pas en Juillet.

 

PS: J'en ai vraiment marre de tout ces bouffons de supporters qui viennent /taunter Berbatov et se congratulent les uns des autres de leurs blagues trouvés toutes aussi nul les unes que les autres.

 

Quand vous allez finir par dégager ?

 

 

Faut avouer que Berbatov a été mauvais......(après je suis d'accord que les insulte non rien a faire ici)

 

Ensuite je vous trouve dur sur fletcher le mec était partout je trouve que il y a des cas beaucoup plus grave sur le terrain comme par exemple Evra ou encore Carrick qui ont été méconnaissable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'un seul adjectif pour te définir, mais je vais pas l'étaler ici sinon je serais banni je crois <_<

 

Ba j'ai pas le droit de dire que un joueur a été nul sur ce match mème s'il nous a fait une saison de folie ???

On commente un match la pas une saison ou une carrière (le nom du sujet c'est BAYERN - MU)

 

SAF est pour moi le meilleur entraineur de tous les temps et j'adore tous les joueurs de MU que je trouve tous excellents

(mème BERBA, mais je trouve qu'il nous sert à rien mais bon c'est pa l'endroit pour en parler)

 

mais j'ai comme mème le droit de dire que je n'est pas compris son coaching ou que Park ou Scholes ou ... on été nul sur ce match ???

Si tu pense le contraire je ne peux rien y faire, on à surement pas la mème conception du foot !!!!

 

C'est pas parce que je descent l'équipe aujourd'hui que je l'aime moins que vous !!! faut savoir ètre objectif et surtout réaliste !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...