Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a l'un des plus large effectif en europe mais il n'a pas été bien exploité je pense.

 

Ok on a joué sans rooney rio et carrick et park contre bolton... ca c'est bien..et on a mis scholes et fletcher au milieu..

ca suppose que carrick et park peuvent jouer 90 min contre munich

alors expliquez moi pourquoi SAF fait sortir justement carrick et park qui n'ont pas joué samedi et laisse scholes et flecther qui étaient vraiment exténués????!!!!!

 

je me demande avec quelles paires de joueurs récuperateurs SAF va jouer contre chelsea???!! parce que la... la tactique de sAF je ne la pige pas trop !!!! <_< <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait le bonheur de passer en demi final ca sera tout simplement grâce a Van der sar, il a fait un match de folie et à lui tout seule il nous savue! Au passage on avait pas de backfour aujourd'hui mais bien un backONE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déja dit il y a un moment. Pour la qualif en Ldc la seule chose qui va compter c'est NOTRE FORME peu importe la leur !!!

Si on est à notre meilleur niveau on passera mème s'il fallait en mettre 4 ou 5 je suis confiant !!!

Par contre ce qui me fait peur c'est l'envie que les joueurs ont montrer

ça arrive de passer à coté d'un match, de rater des occasions inratables,

de faire des mains inutiles à 20m des cages (qui à dit Neville),

de perdre la balle dans la surface et offrir un but très important à l'adversaire alors que si on dégagaient le match était fini (mais c'est leur 2ème but!!!),

 

MAIS DE FAIRE TOUS CA DANS LA NONCHALANCE !!! :kill: Ca me fait peur.

Je compte sur SAF pour remotiver les troupes parce que la on donne pas de la confiance !!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu, pendant tout le match, je me suis demandé où était le vrai united, on a vraiment rien montré, j'ai aucune explication, c'était vraiment un match de *****, point à la ligne. Aucun joueur à part Van der sar ne s'est montré et en général quand le seul joueur à avoir livré une bonne prestation est le gardien, c'est pas bon signe. Rooney a rien montré, je suis vraiment déçu, il marque ce bête but en début de match et puis plus rien, pour ainsi dire. J'ai même pas envie de descendre un joueur en particulier parce que pour moi, personne était vraiment dans son match.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis furieux par rapport à la tournure qu'a pris ce match... On peut évoquer les diverses raisons pour lesquelles les joueurs sont passés à côté du match: fatigue, volonté de préserver le score, limiter les efforts pour le choc du week end etc... Comme l'a dit Bobby, face à Milan aussi on était un peu apathique au moins la moitié du match mais on a su s'en sortir... A défaut de vouloir réagir, il fallait quand même garder une certaine rigueur, celle-ci qui nous est indispensable pour continuer notre chemin... Une telle nonchalance à quelques minutes du coup de sifflet final, ça en est presque surréaliste...

 

On est dans une période cruciale, on est conscient que la manière n'a plus de signification autre que par le résultat... Ok on ramène un résultat exploitable pour la suite mais quand même, van de Sar nous permet de réaliser une très bonne opération et la petite once de concentration, de rigueur qu'on se doit de montrer juste au bon moment, disparaît dans un insupportable laxisme...

 

Je ne doute pas qu'à Old Trafford on montrera un tout autre visage mais si on peut se passer de petits désagréments ô combien évitables, on devrait le faire... On rentre dans le sprint final, il n'est pas question de faire de cadeaux aux autres...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match :'( ( boulot oblige !)

 

D'après vos commentaire, j'ai pu comprendre :

*Des changements qui n'auraient pas du être.

*Un manque d'efficacité de United.

*Un Bayern a la hauteur.

*Un Rooney qui pourrait finir blessé :'( .

 

....

Pourrais-je en savoir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu et je ne regarderai pas le match que j'ai enregistré" pas pour le moment". Je me fierai exclusivement à vos commentaires. Je ne perdrai toutefois pas espoir. Même si pour moi le 4éme titre en PL est plus important, la blessure de Rooney me fera passer une nuit blanche. Maux de tête assurés.... :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis furieux par rapport à la tournure qu'a pris ce match... On peut évoquer les diverses raisons pour lesquelles les joueurs sont passés à côté du match: fatigue, volonté de préserver le score, limiter les efforts pour le choc du week end etc... Comme l'a dit Bobby, face à Milan aussi on était un peu apathique au moins la moitié du match mais on a su s'en sortir... A défaut de vouloir réagir, il fallait quand même garder une certaine rigueur, celle-ci qui nous est indispensable pour continuer notre chemin... Une telle nonchalance à quelques minutes du coup de sifflet final, ça en est presque surréaliste...

 

On est dans une période cruciale, on est conscient que la manière n'a plus de signification autre que par le résultat... Ok on ramène un résultat exploitable pour la suite mais quand même, van de Sar nous permet de réaliser une très bonne opération et la petite once de concentration, de rigueur qu'on se doit de montrer juste au bon moment, disparaît dans un insupportable laxisme...

 

Je ne doute pas qu'à Old Trafford on montrera un tout autre visage mais si on peut se passer de petits désagréments ô combien évitables, on devrait le faire... On rentre dans le sprint final, il n'est pas question de faire de cadeaux aux autres...

 

Je suis complètement sorti de mes gonds dès que le Bayern a marqué ce 2e but pendant que Rooney s'était effrondré en douleur. Je pleurais comme jamais vu que... je vous l'avouerai, j'ai tellement peur pour la suite de la saison et que tous nos efforts sur tous les fronts viennent d'être réduit à néant. :cry::cry::cry: Après le but de Rooney, je suppliais les gars d'aller vite chercher le 2e but qui étoufferait les espoirs bavarois dans l'oeuf. Ce n'est jamais arrivé, l'instinct du tueur manquait et les mêmes erreurs du match aller de Carling Cup contre City se réptaient. :kill: C'étant exaspérant et mes craintes d'un coup dur sur le moral des troupes en même temps que de la fatigue physique avant le gros match de samedi semblent vouloir se matérialiser, sans oublier que Chelsea a vu nos failles exposées d'aussi près à une période où tu n'as plus le droit de les exposer.

 

Plusieurs choses ont attiré mon attention. Premièrement, le changement de Valencia+Berbatov contre Park+Carrick... c'était quoi ça? On ouvrait littéralement la porte aux attaques du Bayern alors qu'on était déjà dans le trouble. Deuxièmement, la nonchalance défensive... comment pouvaient-ils être aussi mauvais? Gary Neville et sa stupide main m'ont fait :kill::kill::kill: avec ce changement de momentum, et les défenseurs ont laissé trop d'espace aux joueurs de Munich. Crissement, ça n'avait aucun sens!

 

Je croise les doigts dans le cas de Rooney et la suite des choses, mais ce match avait de quoi vouloir faire ouvrir les poignets de plusieurs tant dans le résultat que ce qu'on a perdu en plus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, d'après les photos et quelques vidéos, Roo avait bien l'air d'être parti pour presque un mois . . . . .(Espérons que ça sera pas le cas, sinon, la Finito la saison il faut l'avouer, plus aucun autre finisseur); la probable venu de Villa pourrait-elle est encore plus convoité ?

 

Les changements tactique foireux de SAF, Park-Carrick ; Berbatov-Valencia, c'est pas du faisable, surtout contre le Bayern qui ne perds aucuns de ses occasions !

Bravo a Van Gaal, qui a pu optimiser et décomposer Manchester United ( j'en connais qui seront vraiment content : Chelsea )

 

A vrai dire, s'il n'y avait pas la perte de Rooney, je ne serais pas démoralisé, un 2-1 a l'extérieur, avec en plus de ça, 2 buts vraiment C H A N C E ( le 1ér blague, et 2éme disons 50% une defense qui s'est laissé emporté et 50% arbitrage et publiques), c'est bon, surtout que le match retour se jouera a domicile, ça sera une autre mentalité , et on reconnait tous la magie d'Old Trafford et nos joueurs quand ils jouent a domicile.

 

Je m'impatienterais pour en savoir plus sur Rooney, ça me fait de la peine, dire que Capello, Ferguson, supporters de Manchester United et d'Angleterre ne l'acclamait que lui :s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après cette soirée on arrive à gagner le championnat et être en finale de CL, le monde entier serait forcer d'avouer que Man United est la meilleur équipe de ces 5 dernières années parce que pour moi on a 40% de se qualifier et que sans Wayne, un match nul samedi serait une mini victoire.

 

Ca serait quand même frustrant de tout perdre en une semaine parce qu'on sait que si c'est le cas ça serait à cause des 2 dernières minutes de la rencontre de ce soir .

 

 

Ce qui me fruste le plus c'est d'imaginer de se faire sortir la semaine prochaine et de voir peut être Lyon en finale, parce que le Bayern est capable de se faire éliminer par Lyon tant cette équipe est incompréhensible , ce scénario serait vraiment à vomir !

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après cette soirée on arrive à gagner le championnat et être en finale de CL, le monde entier serait forcer d'avouer que Man United est la meilleur équipe de ces 5 dernières années parce que pour moi on a 40% de se qualifier et que sans Wayne, un match nul samedi serait une mini victoire.

 

Ca serait quand même frustrant de tout perdre en une semaine parce qu'on sait que si c'est le cas ça serait à cause des 2 dernières minutes de la rencontre de ce soir .

 

D'un point de vue réaliste :

Ils ont perdu la finale LDC 1999 en 2 minutes.

On a perdu la LDC et la CL en 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue réaliste :

Ils ont perdu la finale LDC 1999 en 2 minutes.

On a perdu la LDC et la CL en 2 minutes.

 

 

C'est ce qui est marrant dans le foot, même 11 ans après, il nous rende la monnaie de notre pièce en inversant le score et en marquant le but victorieux dans les dernières secondes, en espérant que la semaine prochaine on ne regrette pas cette erreur .

 

 

Y'a un truc qui m'intrigue , c'est le calme de Ferguson, c'est comme s'il savait qu'on aller passer, dans son interview d'après match, il laissait transparaitre une confiance, je pensais qu'il allait être énerver mais pas du tout, il a fortement que le fait d'avoir marquer à l'extérieur avait une grosse importance pour la suite .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur dans tous ça, c'est pas la défaite, mais c'est Wayne Rooney.

C'est vrai, le STRIKER de l'équipe a peut-être fini sa saison :

 

a9ac6874275315.gif

 

ça n'a pas l'air d'être une blessure facile il faut avouer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur dans tous ça, c'est pas la défaite, mais c'est Wayne Rooney.

C'est vrai, le STRIKER de l'équipe a peut-être fini sa saison :

 

a9ac6874275315.gif

 

ça n'a pas l'air d'être une blessure facile il faut avouer...

 

C'est peut ètre qu'une foulure certains sont plus souple que d'autre

(****** on se rassure comme on peut) mais bon j'y crois il sera la !!!

Peut etre pas contre Chelsea mais contre le Bayern j'y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est marrant dans le foot, même 11 ans après, il nous rende la monnaie de notre pièce en inversant le score et en marquant le but victorieux dans les dernières secondes, en espérant que la semaine prochaine on ne regrette pas cette erreur .

 

À part cette victoire miracle en 1999, je peux te jurer que j'ai haï le Bayern pour toutes nos défaites ainsi que la ville de Munich pour tout ce qu'elle représente dans les yeux du fan de MU (la mort de plusieurs joueurs en 1958). Après ce soir, je hais Munich encore plus comme plaie de l'existence de MU au point de presque désirer que ce soit leur avion qui s'écrase cette fois.

 

Je sais que ça a l'air fou, mais c'est la seule chose qui traverse mon esprit en ce moment avec tant de colère, de tristesse et de sentiments négatifs.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception... On ouvre le score au bout d'une minute et après.... plus grand-chose... On la joue facile, on tient le score sans se faire bousculer plus que ça non plus mais on dirait qu'on veut protéger ce 0-1 sans trop forcer. Résultat on prend un but chanceux sur CF et après toujours aucune réaction puisqu'on s'est endormi sur notre 0-1 et voilà qu'à une seconde de la fin on se prend un deuxième but ignoble, cinq joueurs dans le vent, pas dans le coup à ce moment du match... Et en plus Rooney qui se blesse sur cette action, le cauchemar...

 

Je reste confiant pour le retour parce qu'on est supérieur au Bayern mais sans Rooney et avec Robben déjà les chances du Bayern augmentent. Mais grosse déception ce soir surtout qu'il y avait moyen de plier la qualif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui m'a vraiment saoulé c'est Nani,en plus de pas avoir été bon il est retombé dans ses travers à savoir faire sa plongeuse à chaque contact ça me gave au plus haut point !!!

 

Sinon on a aussi bien jouer que contre Milan chez eux sauf que contre les italiens on a été moulu,je me rappelle aussi que contre Liverpool on a pas été bon,hier soir aucune maitrise collective ce que l'on arrive à faire quand on mène le score et bien là le néant,c'est surtout le coaching et l'attitude des joueurs qui m'ont saoulé...enfin je vais au TAF en avant le chambrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, dès qu'une equipe nous impose un pressing constant et a du repondant sur le plan physique, on souffre. On l'a vu en championnat mais egalement contre milan dans la première mi-temps du match aller. La difference, c'est que le milan etait cramé physiquement en seconde alors que le bayern n'a pas arreté de jouer comme des morts de faim du début à la fin de match.

 

On a vraiment de plus en plus de mal à imposer notre jeu et on a tendance à reculer dès que l'adversaire devient trop entreprenant. Pour moi, on a trop pris l'habitude de jouer à l'italienne et d'attendre l'adversaire pour le contrer ensuite mais quand l'equipe d'en face ne te laisse par ressortir le ballon tranquillement et presse immediatement le porteur du ballon, ça devient trés compliqué.

On a vu comment le barca a baladé le bayern en ayant toujours la possession de balle et en les faisant courrir avec leur qualité technique.

Bref, je pense qu'on paye notre mentalité de jeu car aujourd'hui manchester contre les grosses equipes, est devenu un club qui subit et ne dicte plus son jeu. Ca peut marcher quand ta defense et ton milieu de terrain sont au top physiquement et au niveau de la discipline sur le terrain ou bien contre une equipe d'un niveau faible mais contre un club de haut niveau, ça ne passe plus à moins d'être hyper réaliste et de convertir la moindre occasion en but.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesqu'ils m'enervent ces commentateurs belge pffff, aucune objectivité, et invite un ancien gardien presque pas supporter du bayern et qui manque de sincérité

 

ha ben CLUB RTL c'est toujours comme ça !

et d'habitude ils montrent les clubs italiens pour faire de l'ôôôdimat, ou alors, la fâââbuleuse équipe du barça...

des brèles quoi

 

par exemple hier quand il dit :

 

"... y'avait neville et giggs... et scholes, il l'a jouée cette finale de '99 !? ... heu je ne sais pas je ne le vois pas sur la feuille de match"

 

scholes était suspendu gros poreau

 

bref, entre TF1 et CLUB RTL, je ne sais pas qui sont les plus lamentables

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, après une nuit de repos (!?), on a les idées plus claires, j'en expose que 3 sinon personne ne lit quand c'est trop long :

 

1. la défaite de hier elle est simple : nous on a marché sur le terrain, les joueurs du bayern ils ont couru

2. j'ai peur que la blessure de Roo ne sonne le glas de nos espoirs, car ceux qui pensent que nous n'avons PAS une Roo dépendance se trompent largement... même si on peut gagner des matches sans lui, c'est quand même très différent quand il ne joue pas (du moins en 4-5-1)

3. au sujet de Berba : il n'est pas et ne sera jamais un "striker" ... c'est un joueur qui ne peut pas être utilisé seul en pointe dans un 4-5-1 ! ce mec est un pivot qui doit garder la balle pour justement servir le buteur qui est à côté de lui > moi j'aime bien Berba, mais seulement quand il est utilisé pour ce qu'il sait faire, car seul en pointe c'est catastrophique > à la rigueur, je me demande si Kiko ne serait pas mieux seul devant : il est vif, rapide, sais passer son homme et va droit au but, comme Roo...

 

4. (désolé j'avais dit 3) : Ribery : il lui a fallu 15 minutes pour se mettre en jambe, mais après il nous a fait un festival : dribble, accélération, pénétration, passe précise à la distribution... ce mec vient chez nous quand il veut !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent bien le 2-0 au retour ... histoire de se mettre un petit coup de pression !

Ils ont toujours marqué à l'extérieur. A nous de montrer que ça n'arrivera pas contre nous!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point positif, eux uassi ont un match important le Samedi et déterminant pour la saison.

Ils jouent Schalke 04 à l'extérieur (Qui est premier avec 2 points devant).

Nos deux saisons se jouent dans les 7 jours restants.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore la barre transversale tremblé sur le coup de tête de Vidic sur le corner de Giggs.... :wacko:

 

Le commentateur de la TV a dit de Berbatov: Il joue avec décontraction et un peu de nonchalance, peut-être veut-il monter à Ferguson son mécontentement et sa frustration de peu jouer"

 

non non poto t'inquiète pas c'est sa façon de jouer à notre ami bulgare :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...