Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Quel mauvais match de notre part ! Notre milieux ( de 5 joueurs ) c'est fait bouffer par le milieux ( de 4 joueurs ) du Bayern ! Ribery à bouffer Neville ! Qui est plus ou moins à l'origine de 1er but . Rooney qui marque dès le début mais l'équipe c'est relâché je trouve après . Notre défense était la plus nul que j'ai pu voir depuis bien bien longtemps ! Heureusement que Van Der Saar ( meilleur joueur de notre côté ) à fait un EXCELLENT match , il nous sauve du 5-1 ! Ensuite je ne comprend pas pourquoi S.A.F. fait sortir Carrick pour faire entré Valencia ?!? Il aurait du faire sortir Nani pour Valencia et Park pour Berbatov <_<

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on j'apitoierais sur Manchester United, qui a essayé de limiter ses efforts pour être prête pour le match en PL contre Chelsea, qui comme nous, savent oh combien l'importance de ce match et le résultat du match pourrait être crucial pour la fin de saison.

 

C'est vrai, on a tenu fort, les buts :

 

*Celui de Ribery était venu au bon moment, il n'a pas fourni beaucoup d'effort, mais la chance a été avec lui, Neville a touché la balle et elle a été dévié, VDS n'y pouvait rien, personne n'y pouvais rien, j'aurais préféré un poteau ! ( remarquez le bon marquage de VDS)

 

*Après, comme toute équipe qui joue dans son terrain, les efforts ont été doublés, et puis la farce du fin de match, tous le monde s'arrête quand le publique s'était mis a crier pour proclamer faute, Olic non, il a continué et il a marqué, il était seul et on ne pouvait s'attendre a un miracle ( poteau peut-être . . ., et il était vraiment seul quand je dis seul, tous les joueurs avait été en pause) .

 

Manchester United a donné ce qu'elle pouvait donner, un poteau de Vidic remarquable, un moindre effort jusqu'à la 77 minutes avec un score dominant, et sans oublier le magnifique but de Rooney en 1ére minute.

On ne pouvait s'attendre de mieux pour Nani, c'est un joueur qui ne doit pas jouer les League, a éviter ( comme je le dis souvent, il entre dans ma liste de joueur qui assure en leurs championnats national et qui font des prestations pitoyable a League like : Huntelaar, Higuain, Nani . . .) .

Je retiens que si Rooney n'avait pas été blessé, je serais beaucoup plus optimiste pour le match retour, qui ne sera pas chose facile pour le Bayern biensure, et que j'en suis sur, sortira perdant de ce terrain .

 

Aussi, il ne faut pas oublier le nombre de but que Rooney a raté...

 

Ce dont je suis vraiment déçu, c'est la blessure de Rooney, pendant la semaine, on parlait tous de la potentiel arrivé de Villa, comme quoi ça ne pourrait être bénéfique, comme quoi Rooney ne se blesse que rarement, et pif, le temps et l'espace bloque avec :

*Rooney out

*Owen out

*Macheda presque out

*Welbeck en prêt

*Diouf in espérons qu'il saura s'y faire maintenant.

*Giggs pourrait être employé aux coté de Berbatov...

Et je commence sérieusement a penser que le 4-5-1 doit être employé dans tous les matchs.

 

Maintenant que dire? A quoi s'attendre?

 

d171e774334353.gif

 

Ce qui nous a arrive maintenant, c'est presque le même scenario qu'est arrivé au Milan.AC au match aller, ils marquent tôt, dominent 40 minutes, et après Manchester United a eu un but miracle, la machine Manchester United a pris ses avant comme a ses habitudes !La c'est le Bayern qui prends le rôle de Manchester United, avec un avantage de jouer dans son camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe si Rooney est là ou pas, On a un super effectif, on a vu contre Bolton que Giggs en soutien de Berba c'est pas dégueulasse du tout, tu combines ça à Nani et Valencia à Old trafford, y'a quand même de quoi faire tremblé le Bayern, je te l'assure .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens une chose : Van Der Sar is wonderfull ! Quel match ! Il nous a sauvé tout simplement.

 

Sinon j'ai lu de nombreuses pages, et j'ai vu beaucoup de critiques sur Berbatov. Comment peut-on critiquer un joueur qui a joué 20 minutes ? Pourquoi il serait fautif ? On a été mauvais sauf Van Der Sar, la performance collective était vraiment médiocre alors arrêtons de chercher des boucs emissaires à tout bout de champ !! Et Evra, il fallait bien s'y attendre qu'il nous sorte un match de ***** à un moment ou un autre. Le mec il joue tous les matchs, que ce soit de gros matchs ou des matchs moins importants, c'est sûr qu'un moment il va être cramé !

 

Gros + 1 à Ronaldo_07 et Tony 13. Franchement, moi j'en ai marre des " supporters " ( si on peut les appeler de la sorte), qui au moindre faux pas commence à insulter les joueurs, il y a pas de mal à critiquer, mais les insulter j'trouve ça juste inadmissible, et honnêtement j'ai lu des trucs après le match ... Je sais même pas quel mot employer pour les qualifier...

 

 

 

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe si Rooney est là ou pas, On a un super effectif, on a vu contre Bolton que Giggs en soutien de Berba c'est pas dégueulasse du tout, tu combines ça à Nani et Valencia à Old trafford, y'a quand même de quoi faire tremblé le Bayern, je te l'assure .

 

ça reste Bolton comme je l'ai bien precisé.

 

Encore content qu'aucun de nos défenseurs ne s'est pris une blessure ou autre !

En début de saison c'était Vidic, Neville et Rio qui étaient en pause, maintenant c'est au tours de nos attaquants ^^" ( que c'est ironique . . .)

En gros :

Michael Owen OUT, Owen Hargreaves IN

Wayne Rooney OUT (espérons que non), Kiko Macheda IN

 

La suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un mauvais résultat !! Mais le plus chiant c'est avec Rooney :o

 

Je pense que nos joueurs ne se sont pas donnés à 100% car ils voulaient avoir des forces contre Chelsea peut etre? Ca expliquerais pourquoi SAF n'était pas si faché ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si vous en savez un peu plus pour Rooney parce que là c'est vraiment le coup dur pour vous et pour l'équipe nationale anglaise en cas de fracture ou de rupture des ligaments.

 

Au retour, pour moi c'est du 50-50 au retour car en face c'est un grand club européen et ils ont quand même un léger avantage. Le but à l'extérieur peut peser très cher.

 

 

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un mauvais résultat !! Mais le plus chiant c'est avec Rooney :o

 

Je pense que nos joueurs ne se sont pas donnés à 100% car ils voulaient avoir des forces contre Chelsea peut etre? Ca expliquerais pourquoi SAF n'était pas si faché ..

+ 1

Je rajouterai les 2 buts de nuls qu'on se prend .......





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le but de ce ************** de riberry ne dois pas lui être attribué vu que c'est Rooney qui la dévie non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Normalement le but de ce ************** de riberry ne dois pas lui être attribué vu que c'est Rooney qui la dévie non ?

Je ne crois pas car la balle était cadré, règle de m*rde <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si vous en savez un peu plus pour Rooney parce que là c'est vraiment le coup dur pour vous et pour l'équipe nationale anglaise en cas de fracture ou de rupture des ligaments.

 

Au retour, pour moi c'est du 50-50 au retour car en face c'est un grand club européen et ils ont quand même un léger avantage. Le but à l'extérieur peut peser très cher.

 

Pour Rooney, je suis juste ma logique.

Pato a eu une blessure de moindre envergure que celle de Rooney, et il y est resté 2 semaines je pense.

Rooney a pris un sale coup hier, je pense qu'il prendra plus, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne jouera pas contre Chelsea et pour le match retour contre le Bayern, je ne crois pas que SAF mette en danger son arme.

* Un nul contre Chelsea sera suffisant.

* Rooney doit être prêts pour des matchs qui seront encore plus important : Tottenham, City . . .

* Et contre le Bayern ( c'est moi qui suit pessimiste ), je vois nos chances se dissiper petit a petit, ils auront probablement Robben, et avec Ribery et Robben des 2 cotés, pas facile que ça va être !

 

 

Je me demande qui fera le travail de Rooney maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut largement gagner le match ca y a pas de souci on jouera a Old Trafford avec le public et tout ca mais pare contre je nous vois vraiment pas ne pas encaissé de but et ca nous handicaperait bien!!

 

J'aimerais être aussi confiant que vous sur ce point, vous êtes tous très enthousiastes sur le déroulement du match retour et je me répète je pense qu'on va la gagner mais pas sans prendre de but! Notre défense ne me rassure pas du tout en fait, je ne demande qu'a être persuadé (de ne pas prendre ne serait-ce qu'un but) pour partir confiant mais j'avoue avoir du mal !!!

 

Qu'est ce qui vous rassure tant chez notre défense pour que vous soyez aussi sur de vous?

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on à faire si c'est attribué ou pas ? :rolleyes:

Ca ferais en un but de + attribué à notre Rooney lollllllllllll non hein mais rien qu'a voir le nom "Ribbery " sur la feuille du score me fout les boules

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un 2-1 au match aller dans des conditions parfois similaires et faire 7-1 au retour avec un Alan Smith déchainé alors pourquoi le faire avec un Diouf ou berbatov en furie? Enfin je dis ça je dis rien.

 

c'est exactement ce que je disais pus haut, je ne perds pas espoir...

Mais c'est vrai que la blessure de Roo me fout le cafard !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui fera le travail de Rooney maintenant?

 

Retrouver notre collectif sera la clé du match après un coup de pied arrêté ou une frappe détourné peuvent faire pencher la balance mais c'est vrai que le retour de Robben me fait sacrement peur heureusement qu'il était pas là hier parce que avec la forme qu'avait Evra cela aurait été un massacre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut-être mettre Rafael comme arrière droit (S'il n'est pas blessé)

C'est pas à cause de la mimine de Neville qui a amené le but mais plutôt parce qu'il a moins de risque de se faire manger par Ribery.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouver notre collectif sera la clé du match après un coup de pied arrêté ou une frappe détourné peuvent faire pencher la balance mais c'est vrai que le retour de Robben me fait sacrement peur heureusement qu'il était pas là hier parce que avec la forme qu'avait Evra cela aurait été un massacre !!!

 

J'ai demandé ça pour la PL . . .

Contre Bolton...bah c'etait Bolton

Le match contre le Bayern sera diffèrent, je reste sur mon opinion, ils ont eu sacrement du bol ! (même si je reproche a notre équipe qu'elle leur a laissé beaucoup trop d'espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'un joueur vif comme raphael serait peut être plus utile parce que garry n'a plus ses jambes de 20 ans. Hier le gros probleme venait surtout du milieu de terrain qui n'etait pas trés performant donc, ça a fragilisé la defense et empeché manchester de se procurer plus d'action dangereuse.

Fletcher a beaucoup trop assuré le travail au milieu ces derniers temps, ce qui le fatigue beaucoup et conduit les autres à se reposer sur lui. Carrick est vraiment en baisse et je l'ai trouvé trés mou hier en sachant que c'etait déjà pas à la base un combattant de première sur le terrain.

La blessure d'andi et l'absence prolongé de hargreaves nous fait vraiment mal et nous empeche de reposer les joueurs cadres comme darren fletcher et les jambes deviennent lourdes en cette fin de saison.

 

En tous cas , au match retour, il faudra prendre des risques et leur repondre physiquement parce que si on reste prostré dans notre moitié de terrain, ca va devenir trés compliqué.

On verra déjà nsamedi comment l'equipe réagit et une victoire contre cheslea peut booster le morale des troupes pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persos il manquait un milieux pour couper l'avancée des defenseur centraux, ont a jouer beaucoup trop bas, apres avoir marqué, quand ont avais le ballon ont faisais des pas passe avec la defense, alors que eux, étais au milieux de terrain . On s'est fait bouffer petit à petit . IL faudra rectifier le tire, il n'y a rien de catastrophique, bien que en LDC on a pas le droit d'être aussi mous .

 

Mais encore une fois je reproche la largeur de terrain et sa longueur, je l'ais trouvé trop petit oO

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Très déçu comme tout le monde du match d'hier, on est complètement passé à coté à part nos deux défenseurs centraux et notre Gardien. Notre milieu est passé à la trappe, je pense que Van Gaal a bien joué le coup, et qu'il a gagné la bataille tactique contre Sir Alex, mais ce n'est que la première manche.

 

Contrairement à certains, je suis plus que confiant pour le match retour, je nous vois gagner sans trop de souci, Manchester n'est quand même pas la même équipe quand tu viens la défier à Old Trafford qui est une forteresse imprenable surtout à ce stade de la compétition. On a l'avantage de recevoir, il faut savoir en profiter, on a un excellent public, un excellent manager et des joueurs de haut niveau, il faut leur faire confiance, ils se sont fait avoir au match aller, ils sont passé à coté mais ce dont je suis sûr c'est que Manchester profite toujours de ses mauvaises expériences et que Sir Alex va faire le nécessaire pour que les joueurs soient motivés à bloc pour décapité cette équipe de Munich qui a eu les tripes au match aller c'est sûr mais qui aura perdu surtout beaucoup d'énergie sur ce match, ils ont tout donné pour égaliser et gagner, alors que nous à un moment, on s'est juste contenté de gérer, je pense que physiquement on est plus frais.

On avait la tête à Chelsea sûrement et que les joueurs ne voulaient certainement pas donné tout ce qu'ils avaient pour se préserver pour les échéances à venir (c'est mon point de vu en tout cas). C'est comme un pilote de F1, il a 8 moteurs pour 14 grand prix (je crois) et il dois le gérer s'il veux pas se retrouvé à la fin avec un seul moteur pour les 5 derniers Grand Prix. Je suis convaincu qu'on a plus d'experience que le Bayern et qu'à un moment donné on y a pensé et on s'est préservé car de toute évidence on pourrait le faire lors du match retour, c'est ce qui est bien quand tu reçois en dernier. Si c'était l'inverse ça aurait pas été possible c'est pour ça que le Bayern s'est retrouvé dos au mur surtout par le fait qu'ils se retrouvent mené 1-0 dés la première minutes et qu'ils ont dû avoir recours à tous pour essayer d'inverser la situation parce que quelque part ils savait qu'ils auraient aucune chance à Old Trafford s'ils obtenez pas la victoire. Ils ont un match très difficile Samedi, encore plus difficile que le notre car ils jouent à l'extérieur sur une pelouse qui a déjà été critiqué pour son mauvais état (j'espère qu'il y aura quelques blessés :lol:), ils vont certainement y laisser beaucoup de force, de plus la priorité de Van Gaal c'est le championnat donc ces joueurs n'auront aucune retenue en jouant Samedi et puis si on regardait ensembles leur parcours depuis une semaine on remarque qu'ils ont joué 120 minutes il y a une semaine contre Schalke, ils ont joué 3 jours après contre Stuttgart à domicile, ils ont perdu et 3 jours après encore, ils jouent contre nous en se donnant à 200% pour gagner à la fin sur le file. Dans 3 jours ils joueront contre Schalke un match décisif pour le titre et 4 jours après ils viennent jouer dans l'enfer d'Old Trafford, et vu leur effectif qui n'est pas non plus le meilleur en Europe, ils auront du mal et qu'à un moment donné ils vont craqué physiquement et ils pourront plus suivre, voici donc un argument supplémentaire pour y croire même si j'ai vraiment pas besoin de ça pour.

 

Maintenant, on va parler du cas Rooney qui s'est blessé pendant le match, perso, ça me ferrais plaisir qu'il revienne, c'est un gros plus pour nous mais il faut savoir que Manchester ne se résume pas en un seul joueur, c'est d'abord une équipe et un collectif, on a jamais été dépendant que d'un seul joueur et on le sera jamais. On a déjà eu l'occasion de le voir récemment et j'espère qu'on aura encore l'opportunité de le voir contre Chelsea Samedi.

à mon avis en l'absence de ce dernier, on doit compter sur Berbatov, c'est notre deuxième attaquant et son talent n'est pas contesté, en tout cas pas par moi, j'ai confiance en lui et je sais qu'il peut remplacer haut et fort Wayne Rooney à la pointe de notre attaque. Ce que j'aimerais voir cela dis, c'est le duo Berbatov-Macheda à oeuvre, notre attaque aura beaucoup de classe technique et surtout de la taille et plus de vitesse grâce à ce dernier justement. Il se chargera d'effectuer le pressing sur la défense adverse puisque Berbatov ne peut pas le faire constamment et puis il est frais et a beaucoup à prouver, il a du caractère et il a envie de s'imposer. J'espère que Sir Alex va y songer et qu'il effectuera quelques essais contre Chelsea, en faisant entré notre attaquant italien en tant que remplaçant ou même titulaire pourquoi pas ? après tout on a envie de gagner ce match et quoi de mieux pour le faire que d'attaquer dès le commencement ?

 

Wait & See. J'espère qu'on aura quelques bonnes nouvelles d'ici là et pour quoi pas le retour de notre petit Irlandais pour le match retour contre les bavarois :wub:

 

Edit : Une dernière chose, la dernière fois qu'on a été mené à l'Aller 2-1, c'était contre City, on a gagné 3-1 au retour et c'était "que la Carling Cup" les joueurs de Manchester City jouait comme des dingues, c'était une sorte de finale de Ligue des champion pour eux (puisqu'ils n'avait pas gagné de trophées depuis un bout de temps et qu'ils avait l'intime conviction qu'ils pouvaient nous dépasser). Résultat, on les a bouffé à Old Trafford, ça prouve que quand Manchester le veut, Manchester le fait. Donc impossible n'est pas Manchester.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait & See. J'espère qu'on aura quelques bonnes nouvelles d'ici là et pour quoi pas le retour de notre petit Irlandais pour le match retour contre les bavarois :wub:

Tu parles de O'Shea? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...