Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai rarement trouvé united aussi merdique , mais vraiment minable aujourd'hui. Si au moins ont avait joué.Mention spéciale pour Neville pour sa super main très utile, encore merci.

VDS au moins à limité la casse c'est au moins ça. Vraiment décevant ce soir

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oauis inquiet pour Rooney là, il semblait ne pas pouvoir poser son pied par terre, c'est jamais bon signe sur tout lui avec son passif de fractures des orteils. J'espère que c'est pas grand chose

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une minute près, j'aurai dit heureusement qu'on a le meilleur gardien du monde, mais la justice a payé j'ai envi de dire!

 

Ils ont poussé et nous on a défendu super bas avec notre charnière centrale dans les choux...

Si en plus on perd Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, très déçu ce soir même en colère en fait...

 

La semaine capitale de la saison commence très mal !

 

*croise les doigts pour Roo*

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fout rien en attaque... On se prend deux buts sur des erreurs de débutant (la main de neville et evra qui fait je ne sais pas quoi) et Rooney qui se blesse à la fin!!!!

P***** de soirée

Espérons qu'au retour on semblera plus motivé... On n'a pas le choix façon... Il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov j'adhere toujours pas (je sais on n'est pas dans le bon topic...) je crois que j'adhererai jamais. Il a beau mettre un doublé contre bolton (quelle réference) c'est dans les matchs comme ce soir qu'il faut etre la :)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ROOOOOOO !!! Pas avant Chelsea !!! TTT_TTT

 

Le Bayern s'y croit déjà mais Le Théâtre des rêves c'est pas pareil.... :united: On les défoncera au retour !

Je crois qu'ils peuvent parce que en seconde mi-temps on a été scandaleux et alors le coaching de Fergie du n'importe quoi il prône le 4-5-1 en LDC,on mène à l'exter et passe en 4-4-2,on connait la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui arrive quand on se voyait déjà en demi finale

inquiétante 2ème mi temps, un grand VDS car sans lui on en prenait au moins 4

le plus grave c'est Rooney, car sortir en étant soutenu par 2 personne, la cheville a du prendre cher

peu de chance de le voir contre chelsea

 

Edit: Berbatov j'adhèrerai toujours pas non plus

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce ***** de match de chelsea qui nous a couté ce match...!!! fait *****...!!

 

:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

Tous les joueurs et même SAF ont commencé a penser au match de samedi avant meme la fin de ce match...

Désolé mais SAF a été fautif sur les changements...à 100%

 

les joueurs entrés ont été inutiles pire ils nous ont couté la défaite..!!

 

mais pourquoi SAF a fait sortir justement les joueurs qui n'ont pas joué contre bolton (park, carrick) et qui normalement sont plus frais que scholes et fletcher qui ont joué tout le match de bolton ????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait rien d'autre à mon sens ce soir .

On a eu la chance de marquer direct mais on a été inexistant tout le match.

Heureusement que l'on tenait dérriére et que rooney se défonçait devant car le milieu quelle tristesse.

Pour moi on a clairement pas joué ce soir.

Je me demande toujours pourquoi berba et valancia sont rentrés ???

car déja que l'on avait jamais la balle avant qu'ils rentrent , on l'a encore moins eu aprés...

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je crois pas non, nos joueurs ont fait le décrassage à partir de la 2ème minute, mention spécial au warrior "Fletcher" qui laissait 10 mètres au Bayern pour jouer.

 

J'aimerais bien voir les KM parcourus par nos milieu, histoire de loler un peu..

c'est rooney qui a tout donné ca se voit il était CREVE a la fin! on aurait du mettre quelqu'un d'autre si c'est pour jouer le match comme ca.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu du match, résultat largement logique, on les a carrément laisser jouer, une possession de balle énorme pour les Allemands, les passes qu'on faisait n'étaient jamais dosé, on a était monstrueusement dominé, j'ai jamais vu sa :blink:

 

et Chelsea samedi, sa m'inquiète un petit peu :unsure:

 

bon en tout cas il y a le match retour, rien n'est perdu

 

:united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pfff le Bayern a réussi un des plus beaux coups de cette Ligue des Champions mais bon si on joue qu'une mi-temps dans le match faut pas s'étonner, ajoutez à ça un coaching tout pourrav, un laxisme total sur le terrain et on obtient notre défaite. Heureusement que VdS était là et puis le deuxième but bon ba no comment.

Et vas-y la branlette sur Ribéry dimanche parce qu'il a quand même était vraiment très très bon ce soir. Bravo au Bayern et éspérons qu'on aura vraiment un autre visage à Old Trafford car c'est pas en jouant de la sorte qu'on gagnera la CL ou qu'on battra Chelsea. Un match c'est 90mn+ et pas 45 pourtant on le sait, et le Bayern a sa petite revanche de 99 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle torsion de la cheville pour Roo.

 

Faudra se sortir les doigts au retour et ça devrait passer. Ils avaient la tête à Old Trafford.

 

 

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...