Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

 

 

David Villa, l’attaquant de Valence, pourrait prendre la direction de Chelsea.

 

 

 

 

Selon News of the World, les Blues de Chelsea seraient désormais en pole position pour récupérer l’attaquant international espagnol David Villa (28 ans, Valence), le Real Madrid ayant finalement décidé de renouveler sa confiance à Karim Benzema.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa, l’attaquant de Valence, pourrait prendre la direction de Chelsea.

 

 

 

 

Selon News of the World, les Blues de Chelsea seraient désormais en pole position pour récupérer l’attaquant international espagnol David Villa (28 ans, Valence), le Real Madrid ayant finalement décidé de renouveler sa confiance à Karim Benzema.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Ah non hein !

Déjà qu'ils devaient être interdits de recrutement ces enf***** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hein !

Déjà qu'ils devaient être interdits de recrutement ces *****s ...

 

Ouais enfin moi c'est surtout l'intrêt de ce recrutement qui me laisse perplexe :cherche: .

 

Ils ont déjà Drogba et Anelka chacun exelent et titulaire indiscutables, et derrière ça, Sturridge auteur de bons matchs en cup.

 

Je ne vois donc pas l'interêt, et ce, ,pour les 2 parties interressés.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi c'est surtout l'intrêt de ce recrutement qui me laisse perplexe :cherche: .

 

Ils ont déjà Drogba et Anelka chacun exelent et titulaire indiscutables, et derrière ça, Sturridge auteur de bons matchs en cup.

 

Je ne vois donc pas l'interêt, et ce, ,pour les 2 parties interressés.

Non mais sur francefoot ils disent que ça serait pour succéder à Anelka. Voilà l'article :

 

Villa pour succéder à Anelka ?

Selon News of the world, l'attaquant phare du FC Valence, David Villa, pourrait rejoindre Chelsea lors du prochain mercato estival. A 28 ans, le buteur espagnol pourrait succéder à Nicolas Anelka à la pointe de l'attaque londonienne. L'international français réclame un salaire de 130.000 euros par semaine pour prolonger son contrat chez les Blues. Des prétentions salariales qui incommodent les dirigeants londoniens. Et qui pourraient faciliter la venue de Villa. Le Real Madrid, qui mise sur l'émergence de Karim Benzema, a en revanche cessé de pister l'international ibérique pour la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur francefoot ils disent que ça serait pour succéder à Anelka. Voilà l'article :

 

Villa pour succéder à Anelka ?

Selon News of the world, l'attaquant phare du FC Valence, David Villa, pourrait rejoindre Chelsea lors du prochain mercato estival. A 28 ans, le buteur espagnol pourrait succéder à Nicolas Anelka à la pointe de l'attaque londonienne. L'international français réclame un salaire de 130.000 euros par semaine pour prolonger son contrat chez les Blues. Des prétentions salariales qui incommodent les dirigeants londoniens. Et qui pourraient faciliter la venue de Villa. Le Real Madrid, qui mise sur l'émergence de Karim Benzema, a en revanche cessé de pister l'international ibérique pour la saison prochaine.

 

Ca reste illogique... Enfin ça ne reste que mon humble avis ^_^

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésilien Daniel Alves a indiqué à nos confrères brésiliens être touché par l'intérêt de Chelsea, mais il ne compte pas quitter le FC Barcelone.

Daniel Alves plaît à Chelsea, mais le Barcelonais se sent bien là où il est et a indiqué ne pas être pour le moment intéressé par un transfert en Angleterre. Sous contrat jusqu'en 2012, Alves souhaiterait même prolonger son contrat chez les Blaugrana.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prodige ira à Liverpool

 

Liverpool a annoncé samedi le recrutement de Raheem Sterling, un jeune milieu de terrain offensif anglais de 15 ans qui jouait aux Queens Park Rangers (D2 anglaise) et que d'autres clubs prestigieux - Manchester United, Manchester City et Arsenal - convoitaient. Sterling, né en Jamaïque mais qui a toujours vécu en Angleterre, évolue régulièrement dans les équipe de jeunes de QPR et de l'Angleterre. Il va rejoindre dès cette saison le centre de formation des Reds à Kirkby.

 

«Raheem est un jeune joueur anglais très prometteur qui était suivi par d'autres clubs et nous sommes très heureux qu'il ait décidé de nous rejoindre» a confié Christian Purslow, le directeur exécutif du club de la Mersey. Pour l'anecdote, même si le jeune prodige se nomme Sterling, les journalistes n'ont rien su de la contrepartie financière versée par Liverpool contre sa signature. (Avec AFP)

 

Source: L'equipe.fr

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City un club de prestige? Les choses évoluent vite..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jeff Reine-Adelaïde, milieu de terrain Torcy en Seine-et-Marne, a 12 ans, mesure 1m55 et pèse 42kg. Plusieurs clubs de Ligue 1 veulent le faire signer pour intégrer leur centre de formation.

 

Considéré comme un petit génie, il semble déchaîner les écuries de l'élite. Selon Le Parisien outre le TFC, les clubs de Paris, Lille, Rennes, Lens, Monaco et Lyon sont sur les rangs. Ces clubs proposeraient des indemnités dépassant les cent mille euros pour acquérir sa signature.

 

Ses parents devraient prochainement décider du club où leur progéniture tentera de devenir un futur grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

West Ham : Beckham convoité ?

 

West Ham envisagerait de recruter David Beckham si celui-ci rentrait en Angleterre après sa blessure au tendon d’Achille.

Selon l’hebdomadaire anglais News of the World, West Ham envisagerait de recruter David Beckham. Le milieu de terrain de Los Angeles Galaxy, qui vient de se faire opérer du tendon d’Achille, ne reprendra pas la compétition après plusieurs mois.

 

Source: Footanglais365.com

 

Mouaii, je vois mal Beckham finir sa carrière à West Ham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Foot - Transferts

Le prix de Pato est déjà fixé

 

55 millions d'euros, c'est le prix de Pato. (REUT)

 

Après Kaka', l'été dernier, le Milan AC prépare un autre transfert de taille. Celui d'Alexandre Pato. Selon le journal italien Il Corriere dello Sport, les dirigeants du Milan AC souhaiteraient se séparer à l'intersaison de leur international auriverde. Son prix aurait déjà été fixé à 55 millions d'euros. Le Real Madrid et Chelsea seraient les deux clubs susceptibles de pouvoir s'attacher les services du Bréslien. Le «sacrifice» de se séparer de l'international auriverde est dû aux exigences budgétaires du club lombard.

 

La semaine dernière, Pato expliquait pourtant à Telelombardia : «Il n'y a que mon agent, Gilmar Veloz, qui parle de transfert, moi je suis très heureux ici et je suis optimiste pour mon avenir au Milan». Le jeune attaquant de 20 ans, blessé à la cuisse, ne rejouera plus cette saison.

 

lequipe.fr

 

Si ils arrivent encore à mettre une pile et que le joueur devient au rabais je dirais que ce sont des maitres en art d'entuber le football européen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme d'habitude, qui se fait entuber bien comme il faut ? La maison blanche aux saisons blanches.

 

55 Millions pour un joueur de 20 ans qui n'a aucune régularité malgré son réel potentiel... :rolleyes:

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre en juin prochain, Joe Cole, le milieu offensif de Chelsea, pourrait rejoindre Manchester City.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Manchester City aurait proposé un contrat au milieu offensif international anglais Joe Cole (28 ans) qui sera libre en juin prochain.

 

On évoque une proposition qui avoisinerait les 45 millions d'euros sur une durée de quatre ans

 

Au moins c'est casé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre en juin prochain, Joe Cole, le milieu offensif de Chelsea, pourrait rejoindre Manchester City.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Manchester City aurait proposé un contrat au milieu offensif international anglais Joe Cole (28 ans) qui sera libre en juin prochain.

 

On évoque une proposition qui avoisinerait les 45 millions d'euros sur une durée de quatre ans

 

Au moins c'est casé !!!

 

Je pense que la priorité de Joe Cole est Chelsea,

mais si ça ne se fait pas,

je pense il préfèrerait venir chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Retour de Carrick?

 

Michael Carrick, le milieu de terrain de Manchester United, pourrait prendre la direction de Tottenham, son ancien club.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Michael Carrick (28 ans), le milieu de terrain international anglais de Manchester United, pourrait retourner à Tottenham l'été prochain. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, commencerait à perdre patience face aux prestations plus que mitigées de son protégé.

 

footanglais365.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Un oeil sur Berbatov?

 

Selon News of the World, Dimitar Berbatov, l'avant-centre de Manchester United, serait suivi par le Bayern Munich.

Alors que Miroslav Klose pourrait changer d'air l'été prochain, le Bayern Munich songerait à l'attaquant international bulgare Dimitar Berbatov (29 ans, Manchester United).

 

Le Toulousain André-Pierre Gignac (24 ans) figurerait aussi sur les tablettes des Bavarois.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça:

Man City dépouille Benfica

 

Manchester City a de l’argent, beaucoup d’argent, trop d’argent.

 

Les Citizens ont déjà enregistré la signature de Jérôme Boateng, défenseur d’Hambourg, pour la saison prochaine pour la modique somme de 11 M€. Mais à City on veut la meilleure équipe du monde.

 

Pour ce faire, les dirigeants Mancuniens auraient pour objectif d’enrôler deux pépites du Benfica, Angel Di Maria et Oscar Cardozo, en faisant une offre globale de 88 millions de livres.

 

« Di Maria et Cardozo sont des excellents joueurs. Ils sont très cotés sur le marché des transferts international. Il n’y a pas besoin de cacher qu’un club comme Manchester City est attentif aux footballeurs qui ont un grand potentiel », a déclaré Mike Rigg, directeur technique du club anglais.

 

On avait remarqué.

 

SM

 

Source: SoFoot

 

Vous en pensez quoi ?

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça:

Man City dépouille Benfica

 

Manchester City a de l’argent, beaucoup d’argent, trop d’argent.

 

Les Citizens ont déjà enregistré la signature de Jérôme Boateng, défenseur d’Hambourg, pour la saison prochaine pour la modique somme de 11 M€. Mais à City on veut la meilleure équipe du monde.

 

Pour ce faire, les dirigeants Mancuniens auraient pour objectif d’enrôler deux pépites du Benfica, Angel Di Maria et Oscar Cardozo, en faisant une offre globale de 88 millions de livres.

 

« Di Maria et Cardozo sont des excellents joueurs. Ils sont très cotés sur le marché des transferts international. Il n’y a pas besoin de cacher qu’un club comme Manchester City est attentif aux footballeurs qui ont un grand potentiel », a déclaré Mike Rigg, directeur technique du club anglais.

 

On avait remarqué.

 

SM

 

Source: SoFoot

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Sa confirme bien la politique actuelle de City au niveau des transferts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'acroche pas du tout a Cardozo --"

100M pour les deux, payes ton arnaque quoi..

Après si City aime se faire pigeonner c'est cool !

 

Ah non c'est pas cool justement parce qu'ils font flamber le prix des joueurs, tout comme Madrid. Je suis sûr qu'on aurait pas payé Berbatov aussi chèr par exemple si City n'était pas venu mettre son petit grain de sel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas comme si City avait peu de joueurs en attaque... ça commence à faire du mode là ! Santa Cruz, Adebayor, Tevez, Bellamy... Jo et Robinho qui sont en prêt, si Cardoso se rajoute...

Elle est belle cette politique d'acheter de la star à tour de bras mais ça risque de poser des problèmes d'égo au sein de l'effectif, car accepter le turn over dans un grand club qui remporte régulièrement des titres (Man U, Real, Barça, Milan...) ça va, mais dans un club qui ne gagne rien comme City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le président de Wigan, Whelan.

 

Tout comme pour Valencia, il dit que si des grand clubs veulent recruter N'Zogbia et Rodallega, il donnera sont feu vert.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant du coté de benfica on prend un pack Di maria et David luiz je suis assez d'accord alors que la je vois pas l'interet de recruter Cardozo alors qu'il on Adebayor, Tevez et santa cruz.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...