Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Selon El Mundo Deportvo, le Barça et les Gunneuses auraient trouvé un accord concernant Fabregas. Le Barça céderait selon le site 40M en plus de Yaya Touré.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=205242

 

Et encore une petite rumeur concernant Ibra:

Barça: Ibrahimovic proposé à Chelsea et Man City

Barcelone est toujours aussi nul en négociations si cela s'avère vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 millions ça serait un très bon prix pour Niang. Avec ça on aurait vraiment de quoi le remplacer.

Il partirait sur un titre de Champion, pour aller relever un dernier défi dans un des plus grands clubs du monde. Signer à Liverpool serait une consécration, mais aussi une juste récompense, au regard de tout ce qu'il nous a apporté.

Ce serait un Scouser... Pour moi non merci :D

 

Liverpool serait intéressé par la venue la saison prochaine de l'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko. En échange, les Hotspurs réclameraient 2,5 millions d'euros ainsi que le milieu de terrain des Reds Yossi Benayoun.

 

 

pour moi liverpool y perdrait au change

Ce serait une arnaque tout simplement sur le rendement des 2 joueurs, même si le poste n'est pas le même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est toujours aussi nul en négociations si cela s'avère vrai.

 

C'est clair ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal risque de bien se renforcer cet été dis donc car mine de rien ça leur ferait Yaya plus 100M dans les caisses sachant qu'apparemment leur budget est de 60M.

 

A voir si ce sera intelligent, en tout cas la pour le coup les gunneuses feraient une très belle affaire.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier déjà, Wigan a fait signer le défenseur central paraguayen Alcaraz. Il jouait au tout puissant FC Bruges.

C'est un bon défenseur en Belgique, quoiqu'irrégulier, mais il me semble limite pour la PL, et pour luter face à des monstres qui allient puissance et vitesse. Rooney va le démembrer.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier déjà, Wigan a fait signer le défenseur central paraguayen Alcaraz. Il jouait au tout puissant FC Bruges.

C'est un bon défenseur en Belgique, quoiqu'irrégulier, mais il me semble limite pour la PL, et pour luter face à des monstres qui allient puissance et vitesse. Rooney va le démembrer.

 

Ca doit être pour privilégier les 5-0 au 8-0 ..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tom ! car le Club cette année ça s'est terminé en caca boudin...

j'ai été voir Bruges - Anderslecht en PO2, que c'était lamentable et archi mauvais, des 2 côté d'ailleurs :blink:

espérons voir un autre état d'esprit l'année prochaine

 

Antolin, je pige pas ce qu'il va faire en PL, trop lent, trop irrégulier, et coutumier de couilles pas possible assez régulièrement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tom ! car le Club cette année ça s'est terminé en caca boudin...

 

Antolin, je pige pas ce qu'il va faire en PL, trop lent, trop irrégulier, et coutumier de couilles pas possible assez régulièrement

Je sais je sais Eric :( C'est le côté "mauvaise foi" du supporter qui surgit! :lol:

 

D'accord avec toi, mais je pense qu'il y a un peu du syndrome Jovanovic chez lui, tu penses pas? Le mec qui a une touche au palier supérieur, et qui du coup n'en b***** plus une...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Henry vers la Grosse Pomme ?

 

Les médias anglais et espagnols, relayés dimanche par Téléfoot (TF1) donnent Thierry Henry partant pour les Red Bulls de New York. L'attaquant international français du FC Barcelone se serait mis d'accord avec le club américain. Le meilleur buteur des Bleus est encore lié avec les Catalans jusqu'en juin 2011. Mais il a peut-être déjà disputé son dernier match sous les couleurs blaugrana. Sauf surprise, il ne devrait pas disputer le match décisif pour le titre de champion d'Espagne ce dimanche soir avec le Barça contre Valladolid (19h00).

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier déjà, Wigan a fait signer le défenseur central paraguayen Alcaraz. Il jouait au tout puissant FC Bruges.

On ira pas jusqu'à la quand même tomy, tu peux arrêter les pilules je crois que tu en as assez pris pour aujourd'hui :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Henry vers la Grosse Pomme ?

 

Les médias anglais et espagnols, relayés dimanche par Téléfoot (TF1) donnent Thierry Henry partant pour les Red Bulls de New York. L'attaquant international français du FC Barcelone se serait mis d'accord avec le club américain. Le meilleur buteur des Bleus est encore lié avec les Catalans jusqu'en juin 2011. Mais il a peut-être déjà disputé son dernier match sous les couleurs blaugrana. Sauf surprise, il ne devrait pas disputer le match décisif pour le titre de champion d'Espagne ce dimanche soir avec le Barça contre Valladolid (19h00).

 

L'équipe

J'aurais plutôt nommé l'article : un gros melon, vers la grosse pomme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal avait aussi fait une offre de 11M, c'est surement refusé et je sais pourquoi, Verthongen est fan de notre club :)

Ah bon? Tu dis ca parce qu'il a l'Ajax a refusé les deux clubs ou parce que tu la lu quelque part? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah bon? Tu dis ca parce qu'il a l'Ajax a refusé les deux clubs ou parce que tu la lu quelque part? ^_^

Non je pense pas que le club veuille le recruter (malheureusement :( ), mais Jean Verthonghen est fan du club, j'avais vue sa quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que le club veuille le recruter (malheureusement :( ), mais Jean Verthonghen est fan du club, j'avais vue sa quelque part.

 

Ah je savais pas. Tant mieux parce que Liverpool est aussi intéressé.. -_-

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est quasiment fait pour David Villa au Barca, on parle d'un montent entre 45-50M euros. Sport, Marca, AS.

 

Fabregas a dit vouloir rejoindre le Barca via la télé espagnol. Il va parler avec Wenger dans les heures a venir pour le convaincre de le laisser partir. On parle d'un montent de 35-40M. Skysports.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après Laporta parlait de valeur d'argent et tout suite au mercato du Real, y'a pas à dire ce mec me fera toujours rire, bref bon vent ^_^

 

Bon par contre 40M + Yaya Touré... :o

 

Sachant qu'ils ont Wilshere, pour moi Arsenal ferait un sacré coup si cela venait à se faire... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...