Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Franchement c'est clair,si au moins il ne veut pas mettre soit disant cher sur 1 joueur ben qu'il achète rodwell et milner ***** en tout ça dépaseré pas les 60m faut pas exagéré!

S'il n'arrive pas a persuadé ces 2 la qui sont britanniques ce qui est une valeur de MU et que j'apprécie comparé a arsenal,liverpool... c'est qu'il y a un gros probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
T'as tout dit. :P

C'est p-ê la phase de transition que j'attendais, celle où on va sembler plus faible en raison de l'implication accrue des jeunes mais celle où SAF va jeter les bases de notre future équipe. :P

 

On sort de ce topic maintenant ? :P

On pourrait éventuellement discuter de ça sur quel topic ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Un Brésilien du FC Porto dans le viseur

 

Le milieu de terrain récupérateur Brésilien du FC Porto, Fernando (22 ans) pourrait changer de club cet été si une offre de 15M€ parvenait au club Portugais.

Ce joueur sous contrat jusqu’en 2014 possède une clause libératoire de 30M€ mais le FC Porto serait disposé à le lâcher pour la moitié. Selon les informations de Mercato365, l’Olympique de Marseille serait sur le coup même si la priorité à ce poste se nomme Alou Diarra.

 

football.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est beau. Ils sont capables d'aligner un 11 de locaux. Magnifique.

 

Pas encore :(

Alvès-Abidal-Messi seront les exceptions :(

Mais voilà, quelles exceptions, trois joueurs qui complètent à merveille l'effectif. Quand Alvès et Abidal étaient pas là cette saison on était un peu perdu défensivement et Messi pas besoin de dessin.

 

J'attend un 11 100% masia l'an prochain, tu peux le faire Pep :P

Et pour t'aider, opération Cesc maintenant! Reviens au pays Fab'

 

mundodeportivo750.jpg

 

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ca ressemblerait à quoi leur 11 espagnol ?

ça depend du retour de Torres qui va suremment rater le 1er match.

 

 

Casillas

Ramos Puyol Piqué Capdevilla(limite ce joueur)

Xabi Xavi Silva Iniesta

Torres Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend du retour de Torres qui va suremment rater le 1er match.

 

 

Casillas

Ramos Puyol Piqué Capdevilla(limite ce joueur)

Xabi Xavi Silva Iniesta

Torres Villa

Non mais je demandais le 11 espagnol du Barça :P à quoi il ressemblerait ?

 

Pcq Captain CumCum parlait de "11 locaux"

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend du retour de Torres qui va suremment rater le 1er match.

 

 

Casillas

Ramos Puyol Piqué Capdevilla(limite ce joueur)

Xabi Xavi Silva Iniesta

Torres Villa

 

Loic parlait d'un 11 espagnol à Barcelone :)

 

Valdès

Puyol - Piqué - Muniesa - Fontas

Xavi - Busquets - Fabregas

Pedro - Villa - Iniesta

 

Pour un 11 100% espagnol. Le truc c'est la défense, un peu jeunette tout ça.

Ou Azpillicueta (?) si on le prend, je le vois bien en remplaçant d'Alvès. Puyol irait à gauche.

Pour un 11 100% Masia ... Tu changes juste Villa par Messi ^^

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah ok ^^

 

C'est peut-être pour ça que Pep ne veut plus de Touré en titulaire.

De toute façon il partira vu que Keita c'est un chouchou (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, une explication ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Car Alvès = Meilleur latéral droit au monde avec Maicon

Chyg = Un peu cher mais si il s'adapte et fait évoluer son jeu c'est une bonne pioche, pourquoi pas en M.Def.

Milito = Bon remplaçant, état d'esprit au top

iBra = Seul petit point noir mais qui nous "sauve" sur certains matchs, donc je dit rien.

K9 = Actuellement en prêt, faudra voir quand il reviendra.

Hleb = J'étais contre dès le début.

 

La pour le coup, les millions dépensé de Laporta c'est des cadeaux, il s'en va il veut faire plaisir. C'est différent selon moi mais bon.

 

foto_439346_CAS.jpg

Bientôt se ne sera plus un chasuble mais un maillot Barcelonais tout ça!

 

Edit : Ah oui, on est mauvais en négociation pour les transferts ... Combien nous a couté le retour de Piqué? Aux alentours de 4/5Me non? :)

 

 

Ouaaah pour le coup ton post pue le fan aigri qui aime pas les critiques. Le contraire de ce que tu apporte d'habitude sur le forum...

 

Sans déconner faut aussi ouvrir les yeux et reconnaître que vous dépensez beaucoup d'argent, et que vous êtes simplement un club comme les autres qui a besoin de joueurs et d'argent pour recruter... Et le coup de Laporta papa noël qui fait juste des "cadeaux"... Ca veut rien dire sérieusement, c'est juste un mec qui dépense son argent pour son club.

 

Ca serait super d'arrêter ce "Mes que un club" qui tente de nous faire croire que tout ce que fait le Barça est teinté d'un je ne sais quoi de génie ou touche divine qui les distinguent du pot pourri constitué par les autres clubs du monde entier...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

 

C'est peut-être pour ça que Pep ne veut plus de Touré en titulaire.

De toute façon il partira vu que Keita c'est un chouchou (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi, une explication ?)

Pas vraiment ...

Peut être son attitude. Toujours souriant, ne rechigne pas à être sur le banc (d'un coté il est sur le banc du Barça alors qu'il mériterai d'être sur le banc de Louhans-Cuiseaux donc bon ...), fait toujours ce qu'on lui demande. Il dépanne quoi mais j'ai peur qu'il finisse titulaire :D

Il a beaucoup joué cette saison à cause des blessures d'Iniesta, mais voilà, il fait ce qu'on lui demande sans être exceptionnel.

 

Touré au contraire ... Bah Pep depuis qu'il est à la tête du club il voit Busquets titulaire à ce poste là donc bon. Et vu que Touré veut jouer régulièrement (ce que je comprend vu sont niveau) bah il partira, c'est sur. Sauf si Pep le met titulaire, ce qui est à 99.9% impossible.

 

Il y a fort à parier du coup, que Yaya sera inclus dans le transfert de Cesc.

:[

 

(Vous voulez pas d'un Keita? =D)

 

Ouaaah pour le coup ton post pue le fan aigri qui aime pas les critiques. Le contraire de ce que tu apporte d'habitude sur le forum...

 

Sans déconner faut aussi ouvrir les yeux et reconnaître que vous dépensez beaucoup d'argent, et que vous êtes simplement un club comme les autres qui a besoin de joueurs et d'argent pour recruter... Et le coup de Laporta papa noël qui fait juste des "cadeaux"... Ca veut rien dire sérieusement, c'est juste un mec qui dépense son argent pour son club.

 

Ca serait super d'arrêter ce "Mes que un club" qui tente de nous faire croire que tout ce que fait le Barça est teinté d'un je ne sais quoi de génie ou touche divine qui les distinguent du pot pourri constitué par les autres clubs du monde entier...

 

Merci.

 

Bah j'ai jamais dit qu'on achetais jamais de joueurs non plus. La politique du club c'est ça. On forme des jeunes, on leurs apprend à jouer ce football total, et quand ils sont prêt, on les utilises. Si ils le sont pas ou si ils veulent plus, ils s'en vont (cf Cesc).

Et quand on a pas de joueurs dans la masia, on va forcement recruter. Normal non?

 

Est-ce que j'ai critiquer les chiffres de Capt' Britain? Non, car ma fois c'est la vérité, mais il faut différencier un recrutement intelligent inscrit dans un schéma de jeu déjà fait (Barça) et un recrutement de grands noms qu'on va aligné sur une feuille de match (Real), tu trouves pas?

Vous non plus, vous recrutez pas de joueurs sur leurs nom, mais sur leurs qualités non? Ben nous c'est pareil.

 

Laporta se casse bientôt là, il veut offrir au club qu'il a dirigé durant 2 mandats, des joueurs pour continuer à faire réver les supporters, et aussi un peu pour qu'on l'oublie pas :)

Du coup, le prix il s'en tamponne un peu le coquillage j'avoue.

Alors si on me parle du prix de Villa. 35ME pour Benzema? Ok il est plus jeune, mais c'est pas là même qualité à l'instant T aussi.

Fabregas, quand tu vois que le prix de Gourcuff est à 25Me, tu trouverai choquant de payer le double pour Fabregas?

 

Et si tu me trouve aigri car je trouve que Chyg peut apporter un truc à l'équipe, je sais, je suis un des seuls supporter du Barça à espérer ça, mais j'y crois. Mais ça change pas que comme je l'ai dit, 25Me c'est cher.

Des erreurs y'en a pleins ces dernières années, je dis pas le contraire. Hleb, vendre Roni trop tard, Henry trop cher pour son âge, Caceres, allez surement Chyg car il aurait du couter au pire 10/15Me mais jamais 25.

 

Mais ni Alvès ni Milito ne sont des erreurs.

iBra c'est surtout la bêtise de pensait qu'il s'intégrerai au jeu de l'équipe.

 

Edit : Et pour Piqué c'est la vérité quoi. Je dis pas spécialement ça car il était chez vous, mais c'est car il est celui qui niveau rapport qualité/prix a été le plus rentable, avec Yaya. Sauf que Piqué s'inscrira sur la durée, pas Touré :(

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez intéresse le Real

 

Le Real Madrid serait prêt à faire une offre à Manchester City pour l'attaquant argentin Carlos Tevez.

 

 

La spéculation autour d'un départ de Carlos Tevez de Manchester City a été relancé après que le joueur ait déclaré que sa famille n'était pas heureuse en Angleterre. Le Real Madrid envisagerait de faire une offre à Manchester City si José Mourinho débarque en Espagne affirme le Daily Star.

 

Y.C

 

________________________________

 

Aquilani contre Melo ?

 

Selon la presse italienne, la Juventus envisagerait de proposer un échange à Liverpool entre Alberto Aquilani et Felipe Melo.

 

Le quotidien italien, Tuttosport, évoque ce mercredi un possible échange entre Alberto Aquilani, le milieu de terrain de Liverpool, et celui de la Juventus de Turin, Felipe Melo. Un échange qui pourrait intéresser les deux clubs concernant deux joueurs qui sortent d'une saison moyenne et dont la valeur a considérablement baissé.

 

footanglais365.com

_____________________________________

 

Valence : R.Costa pour quatre ans

 

Comme nous vous l’annoncions précédemment, le défenseur lillois Ricardo Costa évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Valence.

En fin de contrat à Lille, le défenseur central international portugais Ricardo Costa (29 ans, ex-Wolfsburg) a paraphé un contrat de quatre ans avec Valence (L1 espagnole).

 

mercato365.com

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Schalke vise Hoarau

 

Felix Magath, l'entraîneur de Schalke 04, aurait fait de l'attaquant du Paris-SG, Guillaume Hoarau, l'une de ses priorités pour la saison prochaine. Le joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par les dirigeants allemands. Schalke 04 a terminé deuxième de Bundesliga derrière le Bayern Munich et jouera donc la Ligue des champions. Cela ne devrait pas laisser l'ancien Havrais de marbre, d'autant qu'une offre pourrait être formulée ces prochains jours. Mais Paris n'est pas vraiment vendeur...

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta se casse bientôt là, il veut offrir au club qu'il a dirigé durant 2 mandats, des joueurs pour continuer à faire réver les supporters, et aussi un peu pour qu'on l'oublie pas :)

Du coup, le prix il s'en tamponne un peu le coquillage j'avoue.

 

Un beau cadeau fait à Sandro Rossell également à ce que j'ai pu comprendre, Laporta offre Fabregas et Villa au socios, et c'est le futur président qui paiera la facture. Je pense que ça à au moins autant joué dans la décision de Laporta d'effectuer ces deux transferts que l'envie de faire plaisir aux supporters, qui aurait selon moi pu se passer d'un mercato galactique^^.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau cadeau fait à Sandro Rossell également à ce que j'ai pu comprendre, Laporta offre Fabregas et Villa au socios, et c'est le futur président qui paiera la facture. Je pense que ça à au moins autant joué dans la décision de Laporta d'effectuer ces deux transferts que l'envie de faire plaisir aux supporters, qui aurait selon moi pu se passer d'un mercato galactique^^.

 

Bah c'est pas tant un mercato galactique enfin ... Depuis deux ans on est sur ces joueurs, au moins. Du coup c'est un travail qui abouti, pour le premier, pour le second on va devoir encore attendre un peu :)

Villa je connais pas un supporter qui n'en voulait pas (Le seul frein pouvait être son âge et donc leurs choix allait vers Torres.) car on espère tenir en lui un Eto'o-bis, c'est l'anti-Zlatan.

Fabregas, tout le monde sait que c'est le futur de Xavi, du coup chaque année il se rapproche de sa maison de jeunesse. Cette année il semble en être plus proche que d'habitude :)

 

Après, là ou on pourrait être taxé de recrutement galactique c'est si la rumeur suivante s'avère vrai : Rossell qui, si il est élu, veut faire venir Torres. Ca engendrerai à coup sur la vente d'Ibra mais je suis contre, malgré l'énorme talent de Torres.

Si Fabregas venait à arriver, ça pousserai soit ce dernier soit Iniesta sur le banc et j'ai pas envie quoi.

 

Surtout qu'on ferai bien de se renforcer coté droit (Azpillicueta on t'attend :() car Danny the Dog n'a pas de remplaçant si ce n'est Puyol.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Valence

Officiel pour Feghouli

 

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le milieu grenoblois Sofiane Feghouli (20 ans) s'est engagé pour quatre ans avec le FC Valence.

A 20 ans, Sofiane Feghouli va découvrir la Liga et la Ligue des Champions. En effet, le milieu de terrain grenoblois, en fin de contrat avec le GF 38, s'est engagé pour quatre ans avec le FC Valence.

 

mercato365.com

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas tant un mercato galactique enfin ... Depuis deux ans on est sur ces joueurs, au moins. Du coup c'est un travail qui abouti, pour le premier, pour le second on va devoir encore attendre un peu

 

Le transfert de C.Ronaldo à Madrid est également l'aboutissement d'un travail de plus de deux ans de la part des dirigeants madrilènes, j'irais même jusqu'à dire que concernant ce transfert, C.Ronaldo n'a jamais caché son désir d'aller à Madrid, alors que dans le cas de Villa, j'ai toujours lu que c'était pour lui un déchirement de devoir partir de Valence... Tout le monde savait qu'il n'y avait aucune chance pour que Valence le conserve compte tenu de la dette qu'ils avaient à rembourser, à part quelques fans aveugles (ou espérant forcer le destin en se disant qu'en niant l'évidence elle n'arriverait pas^^). Recruter Ibrahimovic puis Villa en une saison d'intervalle, et surement Fabregas alors que votre milieu de terrain ne me semble pas manquer de joueur dans son rôle, on est assez proche de ce que peut faire le club de la capital je trouve.

Un travail qui aboutit comme par hasard au bon moment pour Laporta alors? Je dirais plutôt qu'il ne souhaite pas que le mérite de faire venir Villa et Fabregas revienne à son ennemi juré.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, les cadeaux allaient dans ce sens. Il veut qu'on se rappelle que c'est lui qui a "offert" ce(s) joueur(s) au club, je l'ai déjà dit :)

L'arrivé de Villa va avec la prise de conscience de l'échec Zlatan qui, si il part, ne devrait pas partir à moins de 50Me (Chelsea? :()

Fabregas si il est recruté, c'est à mon avis pour laisse le poste de gauche à Iniesta (qu'on me dise pas qu'il est pas bon à ce poste, j'ai déjà donné mon avis) et Fabregas au milieu. Ce qui permettra de palier les absences par autre chose qu'une chèvre (Keita).

 

Par contre ça ferme un peu la porte aux jeunes, Thiago (qui devrait reconduire sont contrat) et surtout Dos Santos (frère de Giovanni, qui lui n'a toujours pas signé alors que sont contrat qui fini le 30 juin ><).

Mais de ce que je ressens, Pep compte plus sur Thiago que Jo donc bon, c'est peut-être voulu après. Dommage car il y a du potentil.

 

Mais ce mercato est ultra simple pour nous, pour renforcer l'effectif quantitativement et qualitativement, il faudrait :

- Arrivée de Villa (fait) et départ de Zlatan (pas obligatoire, mais pour la progression de Bojan ça serait mieux, sinon il partira l'an prochain iBra donc bon.)

- Arrivée de Fabregas et départ de Touré (ça, je le veux mais pas du tout, mais ça arrivera à 99.9%)

- Arrivée d'Azpillicueta.

 

 

Le seul point ou on peut douter, c'est Azp' qui est jeune, Pep optera peut-être pour une option de la cantera même si ils me semblent encore un peu tendre.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je trouve pas Inieste spécialement bon sur le coté gauche mais de toute façon le Barca joue de manière axiale donc pas de probleme.

 

Mais il reste meilleurs au milieu, il a plus de temps et plus de liberté contrairement a gauche ou il sera bien surveiller par 2 joueurs.

 

De toute façon les matchs a domicile et matchs contre tout les bras cassé de la Liga, ça sera un milieu : Xavi-Cesc-Iniesta et devant Pedro-Villa-Messi, pas besoin d'avoir un pur récupérateur au milieu avec vos 90% de possession de balle...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50mio pour Zlatan?? Vu le prix pour lequel vous avez vendu Eto'o ça m'étonnerait.

c'était 40m + Eto'o pour Zlatan, donc bien + que 50 sur la valeur ajoutée, d'ailleurs ils se sont bien bananés tout seuls sur cette transaction.

 

Ce serait plutot par rapport au niveau du suèdois que la question se pose je pense, il ne vaut pas + de 30 sur ce qu'il a pu montrer... (à moins que tu parles dans l'autre sens du therme pour eux et leur plus value :))

-----------------------------

Tubize : Baseggio a signé

 

Libre de tout contrat, le milieu de terrain international belge Walter Baseggio (31 ans, ex-Mouscron) a paraphé un bail de trois ans en faveur de Tubize.

 

mercato365.com

 

Déçu pour ce joueur qui aurait pu tenter sa chance dans un club plus huppé en Europe.

 

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 news venant de http://www.les-transferts.com/. Le site m'a l'air assez fiable, contrairement à beaucoup d'autres consacrés aux transferts.

 

OM : La folle rumeur Nani

Très actif sur le marché, l’Olympique de Marseille continue de scruter l’Europe pour trouver les joueurs capables de conserver le titre de champion, mais aussi d’aller loin en Ligue des Champions et il semblerait que l’OM serait prêt à faire un détour par Manchester United.

 

En effet, selon The Guardian, les Reds Devils doivent vendre pour éponger leurs dettes et les phocéens seraient prêts à récupérer l’international portugais de 23 ans, Nani. Quoi qu’il en soit Benfica, Sunderland et Villareal seraient également sur les rangs.

 

les-transferts.com

:lol:

 

Duel OM-Séville pour Diarra

La sentinelle du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux est sur le départ. Désireux de jouer la Ligue des Champions, Alou Diarra ne sera plus bordelais la saison prochaine. L’international français qui dispose d’une clause libératoire de 7,5 Millions d’euro se serait déjà entretenu avec le staff de l’Olympique de Marseille.

 

Mais Le Parisien révèle aujourd’hui qu’Alou Diarra serait également une des priorités du FC Seville. Diarra, qui a déjà dit qu’il aimerait découvrir un nouveau championnat devrait donc se montrer sensible à la proposition du récent vainqueur de la Coupe d’Espagne.

 

Il devra donc trancher entre les deux clubs.

 

les-transferts.com

 

Mamadou Samassa vers un transfert définitif

Relancé et auteur d’une saison intéressante, Mamadou Samassa ne reviendra toutefois pas à Marseille où Didier Deschamps ne lui porte que peu d’intérêt. Prêté cette saison à Valenciennes, Samassa devrait être défintivement transféré dans le Nord.

 

C’est en tout cas le souhait des dirigeants valenciennois qui devrait contacter les dirigeants marseillais dans ce sens.

 

Rappelons que le prêt de Samassa était dépourvu d’option d’achat.

 

les-transferts.com

Yessss, Samoussa s'en va ^^.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...