Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ca c'est vu par le passé.

Mais la c'est tout bonnement impossible.

Messi ne partira pas.

 

Si part tout hasard il venait à partir, déjà ça ne serait pas pour tout de suite, et ça sera pour un championnat autre que l'Espagne.

Par contre je suis sur que ça ne sera pas pour une question d'argent, mais pour une question sportive, si ça arrive.

 

Mais c'est pas prêt d'arriver :P

 

(Et j'adore FF, deux ballons d'or ... Ils ont déjà oublié Kaka?)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité Niang pour Liverpool

 

La rumeur se fait de plus en plus persistante. Le capitaine de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang, fraîchement titré, irait tenter un dernier challenge à l'étranger. Liverpool serait sur les rangs.

 

A la recherche d'un buteur pour épauler Fernando Torres, Liverpool aurait déjà ciblé le capitaine de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang. Selon le gratuit Direct Sport de vendredi, deux offres seraient arrivées sur le bureau des dirigeants olympiens pour leur buteur sénégalais.L’une d’elle, estimée à 14 millions d’euros viendrait donc du club anglais de Liverpool, l’autre d’un club qatari. Ce dernier offrirait à Niang un contrat de 10 millions d’euros sur trois ans.

 

Sous contrat jusqu’en 2014 avec l’OM, Niang - qui est resté jusqu'alors très évasif sur son avenir - serait également dans les petits papiers de l'AS Rome. Des offres qui tombent à point nommé pour le club olympien qui doit autofinancer son buget transfert et donc vendre avant d'acheter. "Mamad", lui, devra faire un choix sportif ou financier.

 

le10sport.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : accord pour Modesto ?

 

Comme nous vous l'indiquions vendredi (Modesto pour remplacer Hilton ?) la piste du défenseur de Monaco François Modesto semble bien avancée. L'Equipe annonce même ce samedi un accord de principe trouvé entre l'OM et le joueur.

 

Le Monégasque ne fait cependant pas l'unanimité auprès des supporters marseillais. Selon le sondage effectué sur Le Phocéen vous êtes près de 50% ne pas vouloir que l'OM se positionne sur Modesto, contre 46% qui voient là peut-être une bonne affaire puisque le natif de Bastia est en fin de contrat avec l'ASM.

 

lephoceen.fr

------------------

Foot - Transferts

Marchal vers Saint-Etienne

 

Sylvain Marchal devrait quitter Lorient pour Saint-Etienne.

 

Selon une information dévoilée lors du multiplex Ligue 1 sur Canal +, Sylvain Marchal va quitter Lorient, où il arrive en fin de contrat, et rejoindre Saint-Etienne la saison prochaine. Chez les Merlus depuis 2005, le défenseur central, 30 ans, va ainsi connaître son quatrième club après Metz, Châteauroux et Lorient.

 

Ce transfert, s'il se confirme, pourrait signifier le retour de Pape Diakhaté au Dynamo Kiev. L'international sénégalais est prêté avec option d'achat (fixée à 8 millions d'euros, ndlr) par le club ukrainien aux Verts.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je le veux bien Modesto.

Mais j'aimerais aussi garder Hilton. Ce n'est certes pas M'Bia, mais on a vu hier soir qu'il était toujours capable de réaliser des prestations de haute volée.

Et puis Modesto certains disent que ça serait pour être la doublure de Bonnart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité Niang pour Liverpool

 

La rumeur se fait de plus en plus persistante. Le capitaine de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang, fraîchement titré, irait tenter un dernier challenge à l'étranger. Liverpool serait sur les rangs.

 

A la recherche d'un buteur pour épauler Fernando Torres, Liverpool aurait déjà ciblé le capitaine de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang. Selon le gratuit Direct Sport de vendredi, deux offres seraient arrivées sur le bureau des dirigeants olympiens pour leur buteur sénégalais.L’une d’elle, estimée à 14 millions d’euros viendrait donc du club anglais de Liverpool, l’autre d’un club qatari. Ce dernier offrirait à Niang un contrat de 10 millions d’euros sur trois ans.

 

Sous contrat jusqu’en 2014 avec l’OM, Niang - qui est resté jusqu'alors très évasif sur son avenir - serait également dans les petits papiers de l'AS Rome. Des offres qui tombent à point nommé pour le club olympien qui doit autofinancer son buget transfert et donc vendre avant d'acheter. "Mamad", lui, devra faire un choix sportif ou financier.

 

le10sport.com

14 millions ça serait un très bon prix pour Niang. Avec ça on aurait vraiment de quoi le remplacer.

Il partirait sur un titre de Champion, pour aller relever un dernier défi dans un des plus grands clubs du monde. Signer à Liverpool serait une consécration, mais aussi une juste récompense, au regard de tout ce qu'il nous a apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand même Liverpool ça attire, ça a une autre histoire que l'OM (me tuez-pas :D).

Je me souviens que l'an passé il avait déjà des envies d'ailleurs et qu'il aurait bien aimé rejoindre Everton qui ne jouait pourtant pas la C1. Je suis pas son agent mais j'ai bien l'impression que l'Angleterre l'attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je le veux bien Modesto.

Mais j'aimerais aussi garder Hilton. Ce n'est certes pas M'Bia, mais on a vu hier soir qu'il était toujours capable de réaliser des prestations de haute volée.

Et puis Modesto certains disent que ça serait pour être la doublure de Bonnart.

Oui car il est gratuit c'est pour ça le François :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Lisandro Lopez et Aly Cissokho, et si c'était au tour de Bruno Alves (photo Presse-Sports) de rejoindre l'Olympique Lyonnais ? D'après les quotidiens portugais Record et A Bola, mais aussi Le Progrès, Lyon aurait transmis une offre de 15 millions d'euros au FC Porto pour s'attacher les services du défenseur central. Bruno Alves dispose d'une clause de départ estimée à 30 millions d'euros, mais les Dragons seraient prêts à négocier à partir de 20 millions d'euros. Le départ du capitaine portugais semble déjà acquis, et le FC Porto espère que le joueur se mette en valeur durant la Coupe du monde pour, une nouvelle fois, réaliser une juteuse opération financière.

FF

 

Sa serait un gâchis pour lui vu qu'il mérite mieux, par contre pour Lyon sa serait une bonne pioche car il est hyper costaud et a son jeune age titulaire en équipe du Portugal, c'est de plus un excellent joueur de la tête.

 

A croire que tous les anciens de Porto vont finir en Ligue 1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi B.Alves à Lyon. Je ne pense pas qu'il soit intéressé par ce club même si Lisandro peut pesé dans la balance.

L'année dernière il avait failli aller à Barcelone et P. Da Costa l'avait convaincu de rester une saison de plus.

Il y a de plus gros club qui sont intéressé par sa venue (Milan, Inter, Barça, Réal...) et Porto ne lâchera pas à 15 millions mais autour de 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Issiar Dia, suivi depuis de longs mois par les Olympiens et désireux de partir de Nancy où il joue depuis 4 ans comme il l'a encore confirmé récemment, a trouvé un accord de principe avec l'OM. Auteur de 8 buts cette saison, le jeune ailier de 23 ans viendra compléter une ligne offensive qui risque de bouger cette année (Morientes, Koné). Nous ne connaissons pas encore les termes de ce contrat.

 

 

TopMercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issar Dia ne m'emballe vraiment pas, perso. Un parisien de plus au club ... Si on peut éviter c'est toujours mieux, de mon propre avis. Et puis j'ai entendu parler d'une indemnité de transfert de 9 millions :blink: . Pour moi ça fait quand même beaucoup.

 

Sinon voici une news de francefoot :

 

L'OM sur Robinho ?

A en croire nos confrères de Direct Sport, l'Olympique de Marseille aurait des vues sur le milieu offensif brésilien Robinho (Photo Presse-Sports). Actuellement prêté au club brésilien de Santos par Manchester City, l'international brésilien intéresserait l'OM, qui souhaiterait également se le faire prêter.

:lol:

Son salaire est trop énorme ... Et vu que ça se ferait dans le cadre d'un prêt, il faudrait encore chercher un joueur l'an prochain (car je doute qu'on ait les moyens de lever une éventuelle option d'achat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool serait intéressé par la venue la saison prochaine de l'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko. En échange, les Hotspurs réclameraient 2,5 millions d'euros ainsi que le milieu de terrain des Reds Yossi Benayoun.

 

 

pour moi liverpool y perdrait au change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop.

Les spurs vont pas renforcer leur concurrent direct au sein du big four.

 

Et je les voient pas se séparer de l'Israelien qui à été l'un des meilleurs scousers cette année.

 

Ta source ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon El Mundo Deportvo, le Barça et les Gunneuses auraient trouvé un accord concernant Fabregas. Le Barça céderait selon le site 40M en plus de Yaya Touré.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=205242

 

Et encore une petite rumeur concernant Ibra:

Barça: Ibrahimovic proposé à Chelsea et Man City

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est suivi par Aulas qui ne s'en cache pas, il espère le voir en Afrique du Sud pour négocier quelque chose....

 

La clause de Gourcuff concorde avec le budget lyonnais pour le recrutement d'un joueur important.

 

Infosport

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon veut Moussa Sissoko ( Eurosport ) afin de "muscler son entrejeu" d'après l'article que j'ai lu.

 

Sissoko + Gourcuff ( même si j'ai du mal à croire qu'ils réussiront à choper les 2 ), en ajoutant Makoun, Gonalons, Pjanic...

 

Toulalan va à mon avis voir son avenir s'écrire en défense central, et Lyon referait le coup de Bodmer.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...