Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Transferts de dernière jours :

 

AROUNA KONE

SEVILLA >>>>> HANNOVER

 

ASIER DEL HORNO

VALENCIA >>>>>>>> VALLADOLID

 

EDMILSON

PALMEIRAS >>>>>>> ZARAGOZA

 

THOMAS HITZLSPERGER

STUTTGART >>>>>> LAZIO

 

MAXI LOPEZ

FK MOSKOVA >>>>>>> CATANIA

 

HALİL ALTINTOP

SCHALKE 04 >>>>>>> FRANKFURT

 

CLEBER SANTANA

ATLETICO MADRID >>>>>> SAO PAOLO

 

SASA ILIC

SALZBURG >>>>>>>> PARTIZAN

 

MARIO BOLATTI

PORTO >>>>>>>>> FIORENTINA

 

ALEKSANDR KERZHAKOV

DINAMO MOSKOVA >>>>>>> ZENIT

 

JEROME ROTHEN

GLASGOW >>>>>> ANKARAGÜCÜ

 

NIDJAP Geremi

NEWCASTLE >>>>>> ANKARAGÜCÜ

 

FANATIK

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-Ham, au lieu de recruter trois pointe qui sont : Ilan, McCarthy et Mido, il aurait du miser sur 1 joueur, quitte a le payer assez chère. Sans être méchant, les trois recru sont des joueurs en fin de carrière pour un championnat aussi relever que la PL.

 

WestHam.com

 

Les dernière infos :

 

Asmir Begovic, gardiens de Portsmouth, a signer a Stoke. (Tres bon achat, c'est un futur tout bon celui là !)

 

Alan Hutton (Tott), est prêter a Sunderland. Encore un joueur qui ne confirme pas !

 

Nicky Shorey prêter a Fulham

 

Skysports

Nan Mido c'est un bon attaquant pour eux,il c'est relencé a Zamalek et peu faire de bonne chose, et Ilan c'est un interim de C.Cole car il a signé pour 6 mois seulement, donc pour un club avec des problème financié c'est un bon recrutement pas cher, Mido c'est un prêt, Ilan gratuit et McCarthy etait en fin de contrat.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

09/02/2010 - 22:45

Accord Barça-Fabregas

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

 

"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Jovanovic pour 3 ans à Liverpool

Transfert gratos, mais s'ils pensent que c'est avec lui qu'ils reviendront au top...

Lol ils voulaient Chamakh et ils se sont rabattus sur lui ...

A une époque l'OM le voulait mais il est pas bon d'après ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Jovanovic pour 3 ans à Liverpool

Transfert gratos, mais s'ils pensent que c'est avec lui qu'ils reviendront au top...

 

On est d'accord pour dire que c'est pas non plus une grosse pointure, mais il a tout de même été élu soulier d'Or pour la saison 2009, c'est pas mal je trouve.

Et puis le joueur est gratuit, c'est pas un gros risque qu'a pris Pool sur ce coup...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Fernandes, prêter a l'Inter pour 6 mois avec option d'achat.

 

Pfff je le voulais chez nous ! un super joueur

 

Calcio

 

Finalement il reste à Valence, transfert annulé à cause de la visite médicale!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a des qualités, il le prouve régulièrement avec la Serbie, un peu moins avec le Standard. Mais son soucis, c'est que sur le pré, il pense qu'à sa gueule. Individualiste à souhait, si bien que bon nombre de Standardmen ont fini par en avoir marre de sa pomme...

Maintenant ça reste un bon attaquant, même si le soulier d'or, ça vaut pas un c** d'none... Il occupera probablement l'aile gauche de Pool.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

09/02/2010 - 22:45

Accord Barça-Fabregas

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

 

"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.

 

eurosport

:blink: :blink: :blink:

Finalement il reste à Valence, transfert annulé à cause de la visite médicale!

:o

 

Pour Fabregas, je vais attendre encore un peu avant de faire un commentaire, mais je reste vachement surpris quand même, on savait qu'il partirait au FC Barcelone mais que cela se fasse aussi tôt... :o

 

Mais pour Manuel Fernandes, tu as d'autres infos jin93 ? y'a eu quoi comme soucis ? merci d'avance !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a des qualités, il le prouve régulièrement avec la Serbie, un peu moins avec le Standard. Mais son soucis, c'est que sur le pré, il pense qu'à sa gueule. Individualiste à souhait, si bien que bon nombre de Standardmen ont fini par en avoir marre de sa pomme...

Maintenant ça reste un bon attaquant, même si le soulier d'or, ça vaut pas un c** d'none... Il occupera probablement l'aile gauche de Pool.

 

Yep, seulement, je pense que dans un vlub comme Liverpool, il pensera plutôt à mettre ses qualité au service de l'équipe et non au sien.

 

En tout cas gratuit, c'est une bonne affaire. C'est pas un monstre, mais ça reste un joueur très talentueux.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

 

:o

 

Pour Fabregas, je vais attendre encore un peu avant de faire un commentaire, mais je reste vachement surpris quand même, on savait qu'il partirait au FC Barcelone mais que cela se fasse aussi tôt... :o

 

Mais pour Manuel Fernandes, tu as d'autres infos jin93 ? y'a eu quoi comme soucis ? merci d'avance !

Les résultats déçevants d'Arsenal y sont pour quelque chose, 5 ans sans trophée presque, le temps est long pour l'espagnol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand sa vient de la Cadena Ser, c'est pluton voir très fiable. Je pense aussi que Fabregas ira la bas. Il auront la meilleurs équipe au monde. :blink:

 

@ Bobby : Pour Manuel Fernandes, il était a Milan le dernier jour des transferts, pour passer la visite médical, mais comme jin93 la dis, sont transferts a capoté en raison des problème physique. L'inter a donc pris Mariga a sa place. C'est confirmer sur les site espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça manquera de récupération et de force physique. Avec 3 lutin au milieu, tu risque d'être embêté sur les phases défensive. Mais ce Yaya Touré il joue plus trop non ? Pep lui préfère Keita, je croit que l'ivoirien a pris la grosse tête après la magnifique saison des blaugrana. En quelques sorte le syndrome de la deuxième saison.(il est là depuis bien avant, mais je parle surtout par rapport au succès du club, qui date que de l'année dernière, depuis l'arrivé de Touré) :)

 

Sur le papier c'est bien c'est beau, mais le Barca doit regretter de ne pas avoir recruter Villa, parce que Ibra c'est plus trop ça depuis plusieurs matchs, surtout qu'il y'a pas un remplacent de qualité derrière lui. Henry joue plus, et c'est le petit Pedrito qui fait danser la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je vois pas trop la position que pourrait occuper Fabregas dans le 4-3-3...

Le poste de milieu défensif est absolument nécessaire dans leur système, c'est impensable qu'il y soit affecté. Et juste devant y a les 2 stars de l'équipe.

Note qu'en tournante, Fab'-Xavi-Iniesta ça a d'la gueule.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Iniesta est décalé à gauche, à la place d'Henry, Fabregas prendra donc la place d'Iniesta au milieu. Pedro certes montre un potentiel énorme mais je le vois mal prendre une place de titulaire dès la saison prochaine. Maintenant Iniesta à gauche, c'est pas extra non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je vois pas trop la position que pourrait occuper Fabregas dans le 4-3-3...

Le poste de milieu défensif est absolument nécessaire dans leur système, c'est impensable qu'il y soit affecté. Et juste devant y a les 2 stars de l'équipe.

Note qu'en tournante, Fab'-Xavi-Iniesta ça a d'la gueule.

 

Je pense que Fabregas devrait prendre la place de Iniesta qui lui irait prendre celle d'Henry qui n'a rien a faire dans cette équipe.

Sinon je crois que ce n'est pas Keita le titulaire mais que Guardiola alterne entre Busquets et Toure. C'est aussi Possible que Fabregas prenne cette place ou encore qu'il prenne celle de Xavi qui lui descendrait d'un cran.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini intéresserait Arsenal

 

Le tabloïd anglais "The Sun" affirme que le milieu de terrain d'Everton Marouane Fellaini rejoindra les rangs d'Arsenal la saison prochaine. Un accord de quatre ans aurait même déjà été conclu avec le Diable Rouge.

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, aurait choisi notre compatriote pour succéder à l'international espagnol Cesc Fabregas, qui devrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

 

Le montant du transfert de Fellaini, acheté pour 18,5 millions d'euros au Standard, et qui a largement justifié cet investissement depuis, risque cependant de dépasser les vingt millions. D'autant que Fellaini, qui intéresserait aussi Chelsea, est encore sous contrat à Everton jusqu'au 30 juin 2013.

 

A prendre avec des pincettes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini intéresserait Arsenal

 

Le tabloïd anglais "The Sun" affirme que le milieu de terrain d'Everton Marouane Fellaini rejoindra les rangs d'Arsenal la saison prochaine. Un accord de quatre ans aurait même déjà été conclu avec le Diable Rouge.

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, aurait choisi notre compatriote pour succéder à l'international espagnol Cesc Fabregas, qui devrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

 

Le montant du transfert de Fellaini, acheté pour 18,5 millions d'euros au Standard, et qui a largement justifié cet investissement depuis, risque cependant de dépasser les vingt millions. D'autant que Fellaini, qui intéresserait aussi Chelsea, est encore sous contrat à Everton jusqu'au 30 juin 2013.

 

A prendre avec des pincettes.

Trop vieux pour Arsenal :D

Trop cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : O'Shea à défaut de Vidic ?

 

Nemanja Vidic, défenseur serbe de Manchester United, est sollicité par le FC Barcelone. Malgré cela, il a fait savoir qu'il voulait aller au bout de son contrat avec les Reds Devils.

 

Le club catalan pourrait alors se reporter sur l'un de ses coéquipiers, John O'Shea. C'est Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, qui a évoqué cette possibilité dans le quotidien Sport.

 

O'Shea, 28 ans, est sous contrat avec Manchester United jusqu'en Juin 2012.

 

:D

 

topmercato

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : O'Shea à défaut de Vidic ?

 

Nemanja Vidic, défenseur serbe de Manchester United, est sollicité par le FC Barcelone. Malgré cela, il a fait savoir qu'il voulait aller au bout de son contrat avec les Reds Devils.

 

Le club catalan pourrait alors se reporter sur l'un de ses coéquipiers, John O'Shea. C'est Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, qui a évoqué cette possibilité dans le quotidien Sport.

 

O'Shea, 28 ans, est sous contrat avec Manchester United jusqu'en Juin 2012.

 

:D

 

topmercato

Hahaha mdr mais ils rêvent les yeux ouverts eux. Nos britanniques vous font un big f*ck, Real et Barça.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : O'Shea à défaut de Vidic ?

 

Nemanja Vidic, défenseur serbe de Manchester United, est sollicité par le FC Barcelone. Malgré cela, il a fait savoir qu'il voulait aller au bout de son contrat avec les Reds Devils.

 

Le club catalan pourrait alors se reporter sur l'un de ses coéquipiers, John O'Shea. C'est Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, qui a évoqué cette possibilité dans le quotidien Sport.

 

O'Shea, 28 ans, est sous contrat avec Manchester United jusqu'en Juin 2012.

 

:D

 

topmercato

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle la elle est énorme, faut remercier Top mercato pour ce petit fou rires collectifs, non serieux il finira chez nous et en plus en pur british qu'est ce qu'il irait faire en Espagne.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica : Chelsea avance sur Di Maria

 

Chelsea ferait le forcing pour arracher la signature d'Angel Di Maria, l'ailier gauche du Benfica Lisbonne

 

Chelsea serait passé à la phase concrète des opérations pour recruter Angel Di Maria (22 ans), l'ailier gauche du Benfica Lisbonne. Selon Record, Peter Kenyon, le chef exécutif des Blues, aurait passé les derniers jours au Portugal. Histoire d'avancer le dossier pour un transfert estimé à quarante millions d'euros.

 

il vaut vraiment ce prix là :blink:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...