Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Man City me fait vraiment penser à Chelsea quand Abrahamovic est arrivé au club, c'est exactement la même politique de recrutement .

 

C'est vrai, mais Chelsea avait quand même quelque chose de différent, ils ont déjà été excellent auparavant (à l'époque des Zola, Hasselbaink...). Mais c'est vrai que ça fait pareil au niveau de la politique de recrutement ils veulent tous les bons joueurs du moment quitte a avoir quelques flops (Sheva pour Chelsea par exemple), ils font dans l'accumulation de joueur.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea partait de moins loin, effectivement. C'était un club avec une structure solide, habitué des joutes Européennes et de la course à la Ligue des Champions. City n'a pas ces avantages et, pour être honnête, le recrutement de City me semble moins fin que celui du Chelsea des premières années de Roman. Les trois seules recrues pertinentes de Chelsea sont Tévez et Barry ainsi que Given. Des joueurs d'expérience qui peuvent faire la différence en somme. L'accumulation des attaquants est stupide, le recrutement défensif n'a pas convaincu. L'avantage qu'a City par rapport à Chelsea, c'est que City a une Academy incroyable, fruit du travail en profondeur de Pearce et Eriksson.

 

En revanche, faut pas se leurrer : ils vont rapidement être dans la course au titre. Plus vite qu'on ne veut l'imaginer.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea partait de moins loin, effectivement. C'était un club avec une structure solide, habitué des joutes Européennes et de la course à la Ligue des Champions. City n'a pas ces avantages et, pour être honnête, le recrutement de City me semble moins fin que celui du Chelsea des premières années de Roman. Les trois seules recrues pertinentes de Chelsea sont Tévez et Barry ainsi que Given. Des joueurs d'expérience qui peuvent faire la différence en somme. L'accumulation des attaquants est stupide, le recrutement défensif n'a pas convaincu. L'avantage qu'a City par rapport à Chelsea, c'est que City a une Academy incroyable, fruit du travail en profondeur de Pearce et Eriksson.

 

En revanche, faut pas se leurrer : ils vont rapidement être dans la course au titre. Plus vite qu'on ne veut l'imaginer.

 

C'est vrai, mais le problème c'est que justement l'arrivée de grands joueurs (cette saison et dans les saisons futures) va peut-être bloquer l'émergeance de futur grands provenant de leur académie. Je pense par exemple au Real 1.0 de Perez, qui ont eu un recrutement fait de star et qui a bloqué de grands noms d'exprimer pleinement leur potentiel. Je pense par exemple a Guti qui aurai pu devenir l'un des meilleurs milieu du monde mais qui a été bloqué par les Figo, Zidane et maintenant par Kaka, Cristiano... C'est dommage.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti c'est un bon mais assez irrégulier, avec une hygiène de vie déplorable et un égo démesuré. Je pense qu'il est le premier responsable de sa carrière. ;)

Quelle gâchis quand même coté talent c'est au moins autant que Zidane voir plus, si il avait envie il aurait ballon d'or.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course a commencé. Arsenal est quand même sur de nombreux joueurs cette saison ...

J'avoue, ils ont l'air d'avoir beaucoup de moyen pour ce mercato et j'ai peur que s'ils se renforcent bien cet été, ils seront durs à aller chercher l'année prochaine, parce que cette année avec de nombreux blessés et un effectif limité, ils ont été dans la course très longtemps...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais c'est pour être sur que mon post soit lu

J'ai lu des rumeurs comme quoi Arsenal serait sur Rodwell et Cahill, ils seraient près d'un accord pour Rodwell ?

 

 

Quelqu'un pourrait confirmer? Captain Britain ??

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais c'est pour être sur que mon post soit lu

J'ai lu des rumeurs comme quoi Arsenal serait sur Rodwell et Cahill, ils seraient près d'un accord pour Rodwell ?

 

 

Quelqu'un pourrait confirmer? Captain Britain ??

Je te repond !

Non je pense pas, Arsene veut du lourd ^_^ , Rodwell c'est bien mais encore tendre pour pouvoir aidé l'entre jeu des gunners a gagner des titre.

 

Moyes a aussi dit qu'il va passer le mercato a essayer de garder ses joueurs au lieu de recruter (Rodwell, Gosling et Piennar).

 

Pour Gary Cahill, c'est forcement probable, Arsene a déclarer vouloir un remplacent a Gallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton : Beckford va signer ?

Rédaction 365

 

samedi 01 mai 2010 - 11h26

Selon la presse anglaise, Everton serait le favori pour obtenir le transfert de l'attaquant de Leeds, Jermaine Beckford.

 

 

L'attaquant de Leeds, Jermaine Beckford, devrait signer à Everton indique le Guardian. Auteur de 30 buts cette saison en League One (D3 anglaise), Beckford est en fin de contrat et ne devrait pas poursuivre son aventure avec un club qui devrait remonter en Championship la saison prochaine.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Portsmouth : Dindane vers Blackburn

Rédaction 365

 

samedi 01 mai 2010 - 09h04

L'attaquant de Portsmouth, Aruna Dindane, a indiqué qu'il était prêt à racheter lui-même son contrat pour pouvoir rester en Angleterre la saison prochaine.

 

 

Prêté par Lens à Portsmouth, Aruna Dindane souhaite demeurer en Angleterre la saison prochaine. L'attaquant ivoirien pourrait s'engager avec Blackburn dans les jours à venir. Pour ce faire, il est prêt à racheter sa dernière année de contrat à Lens pour arriver à ses fins. Les négociations entre le club anglais et le club nordiste ont débuté affirme le Daily Mirror.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 millions pour Torres

 

Selon le Daily Mail, Chelsea devrait proposer 77 millions à Liverpool pour engager son attaquant Fernando Torres. Roman Abramovich souhaite a tout prix que l'Espagnol rejoigne la capitale anglaise.

 

Eurosport.fr

 

77 millions d'euros :o Il les vaut, mais si c'est pour jouer la moitié des matchs ... Anelka, Drogba, Kalou, Torres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vu que Drogba et Torres jouent autant de match dans une saison, c'est a dire la moitié ils seront complémentaires.

 

Et un duo Lampard/Torres peut être aussi efficasse qu'un Gerard/Torres.

 

Maintenant, je vois pas Pool' lacher Torres à quelqu'un en Angleterre, et l'espagnol ne s'est jammais manifesté sur un éventuel départ, je crois qu'il aime son club. A l'image d'un Evra, il s'est bien aclimaté et à su respecter l'histoire de Pool, je le vois pas partir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que torres-drogba, ça envoit du lourd!! Après les deux veulent etre le buteur n°1 de leur club, ce qui pourrait compliquer l'entente, ça marche avec anelka et kuyt car ils acceptent d'etre en retrait et de n'etre qu'un second attaquant.

Ensuite sur jermaine beckford, j'avoue qu'il m'a impressionné lors de ces matchs en fa cup, j'aimerai savoir son age pour savoir si ça aurait pu etre un bon transfert eventuel pour nous ^^?

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vu que Drogba et Torres jouent autant de match dans une saison, c'est a dire la moitié ils seront complémentaires.

 

Et un duo Lampard/Torres peut être aussi efficasse qu'un Gerard/Torres.

 

Maintenant, je vois pas Pool' lacher Torres à quelqu'un en Angleterre, et l'espagnol ne s'est jammais manifesté sur un éventuel départ, je crois qu'il aime son club. A l'image d'un Evra, il s'est bien aclimaté et à su respecter l'histoire de Pool, je le vois pas partir !

 

Avec les difficultés financières de Pool, je ne suis pas certains qu'ils n'acceptent pas un transfert surtout vu la somme mis en avant dans l'article. Et lui est un compétiteur avant tout, je pense que vu la saison prochaine de Liverpool (pas de coupe d'Europe) il pourrait partir... après s'il aime beaucoup son club il restera peut-être... Mais je le vois bien partir (peut-être en Espagne...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Pool' nous la joue chaque année, "on va sombrer, on a plus de thunes" et chaque années, ils sont la. Et même si Torres n'était plus en grâce je le voit pas jouer pour un autre club en Angleterre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Pool' nous la joue chaque année, "on va sombrer, on a plus de thunes" et chaque années, ils sont la. Et même si Torres n'était plus en grâce je le voit pas jouer pour un autre club en Angleterre ;)

J'éspere que tu as raison car si il va a chelsea et qu'il s'entend bien avec Drogbite je sait comment on ferra pour les arrêter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que torres-drogba, ça envoit du lourd!! Après les deux veulent etre le buteur n°1 de leur club, ce qui pourrait compliquer l'entente, ça marche avec anelka et kuyt car ils acceptent d'etre en retrait et de n'etre qu'un second attaquant.

Ensuite sur jermaine beckford, j'avoue qu'il m'a impressionné lors de ces matchs en fa cup, j'aimerai savoir son age pour savoir si ça aurait pu etre un bon transfert eventuel pour nous ^^?

 

26 ans

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM s'intéresse à Jelen

Avec un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue en poche, les Olympiens ne s'endorment pas pour autant sur leurs lauriers. Dans le viseur marseillais pour la saison prochaine, le Bordelais Alou Diarra viendrait étoffer la défense tandis qu'en attaque le renfort du Rennais Jimmy Briand est toujours dans les plans de Didier Deschamps. Selon L'Equipe de vendredi, l'Auxerrois Ireneusz Jelen (Photo Presse-Sports) aurait également tapé dans l'oeil des Marseillais, séduits par son efficacité et son adresse devant le but. Arrivé en Bourgogne en 2006, l'attaquant polonais a inscrit 14 buts cette saison. Son association avec Lucho pourrait constituer le nouveau maillon fort des Phocéens.

 

francefoot.fr

C'est pas dit dans l'article, mais sa clause est fixée à 3ME. A ce prix là ça serait vraiment un très bonne affaire selon moi. Oui il a 29 ans, oui il se blesse souvent, mais honnêtement Jelen pour 3 millions ça se refuse pas. A Auxerre, il se régalait avec les bons ballons de Pedretti, ici il le fera avec Lucho. Evidemment, il ne faudrait pas prendre que lui, mais pour 3 millions honnêtement ça serait un gros plus qualitatif et quantitatif pour notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM s'intéresse à Jelen

 

C'est pas dit dans l'article, mais sa clause est fixée à 3ME. A ce prix là ça serait vraiment un très bonne affaire selon moi. Oui il a 29 ans, oui il se blesse souvent, mais honnêtement Jelen pour 3 millions ça se refuse pas. A Auxerre, il se régalait avec les bons ballons de Pedretti, ici il le fera avec Lucho. Evidemment, il ne faudrait pas prendre que lui, mais pour 3 millions honnêtement ça serait un gros plus qualitatif et quantitatif pour notre équipe.

Ah oui très sympa finalement ma 'poule' (juste par rapport au mp hein :D) Bien pondu et très allechant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi au Real pour 140 M ?

 

Deux Ballons d'Or France Football à la «Maison Blanche» ? Selon le tabloïd anglais Daily Mirror, le Real Madrid serait prêt à débourser la somme de 140 millions d'euros cet été pour dérober Lionel Messi (Photo Presse-Sports) à son ennemi juré du FC Barcelone. Un transfert hors de prix que les dirigeants catalans ne devraient cependant pas accepter...

 

Messi et le FC Barcelone sont toujours en tête de la Liga, un point devant le Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Mais le Portugais forme, avec Gonzalo Higuain cette saison, le duo le plus prolifique d'Espagne devant son homologue blaugrana, associé de son côté à Zlatan Ibrahimovic.

 

- Lionel Messi : 31 buts

- Gonzalo Higuain : 26 buts

- Cristiano Ronaldo : 25 buts

- Zlatan Ibrahimovic : 16 buts

 

Source: Francefootball.fr

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...