Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Si vous mettez du rythme et musclez le jeu au milieu, on ne fera pas un pli.

 

La seule solution pour nous est de vous priver de ballons et vous prendre très haut dans votre moitié de terrain.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous prendre dans notre moitié de terrain ne sera pas chose facile ( je pense que vous vous en doutez bien ^_^ ) surtout si on joue en 4-5-1 avec Fletcher - Scholes - Park ou Giggs au centre ! Sinon , 1-0 ou 0-0 je signe tout de suite !

J'espère le retour de Rooney car il sera très important sur ce match , offensivement comme défensivement !

 

:united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre onze probable?

 

Je pense qu'on devrait arriver avec cette formation : (Avec Pato récuperé)

 

4 - 3 - 3

 

_____________ABBIATI

BONERA_T SILVA_NESTA_ANTONINI (ou Zambrotta car Antonini est incertain)

 

AMBROSINI___________GATTUSO/FLAMINI

_____________PIRLO

PATO__________________RONALDINHO

__________BORRIELLO

 

Et vous votre Onze Probable ?

Modifié par ForZa_MilaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait arriver avec cette formation : (Avec Pato récuperé)

 

4 - 3 - 3

 

_____________ABBIATI

BONERA_T SILVA_NESTA_ANTONINI (ou Zambrotta car Antonini est incertain)

 

AMBROSINI___________GATTUSO/FLAMINI

_____________PIRLO

PATO__________________RONALDINHO

__________BORRIELLO

 

Et vous votre Onze Probable ?

 

Pourquoi Leonardo n'alignerait pas Seedorf?

Vu son impact physique lors de sa rentrée au match allé, je suppose qu'il lui fera confiance directement cette fois.

A moins qu'il soit blessé?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu. Au pire, tu supprimes le message. C'était juste à titre indicatif, pas réellement pour faire de la pub. ;)

 

hey j'fait pas de censure :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Leonardo n'alignerait pas Seedorf?

Vu son impact physique lors de sa rentrée au match allé, je suppose qu'il lui fera confiance directement cette fois.

A moins qu'il soit blessé?

surtout que beckham n'est pas dans sa compo...a moins qu'il soit bléssé je ne suis pas au courant! il connait old trafford il serait bon pour eux de le mettre!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Pourquoi Leonardo n'alignerait pas Seedorf?

Vu son impact physique lors de sa rentrée au match allé, je suppose qu'il lui fera confiance directement cette fois.

A moins qu'il soit blessé?

Seedorf est incertain ! depuis quelques matchs il joue pas, je pense pas qu'on le verra de suite titulaire !

Concernant la question de jiminy a propos de Gibson, je dis non et non ! soyons serieux même si d'autres étés plus mauvais que lui hier, je trouve qu'il respect pas son poste, et puis a sa sortie j'ai pas aimé sa réaction au vue de son visage. Perso c'est pas ma tasse de thé le Bigson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse à une absence éventuelle de Rooney doit être tactique ! On a vu ce que ça donnait de jouer avec Berbatov seul en pointe. Pour moi il faut lui associer un deuxième attaquant et sacrifier un des 3 axiaux au milieu. Et ça tombe bien, Carrick est suspendu...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets qui avec Berba ? Diouf ? Il a les qualités pour faire mal à la défense (vitesse et puissance) de Milan mais après c'est très léger. A vrai dire, j'ai eu l'impression de voir un gamin de 16 ans la dernière fois. Macheda ? A peine rétabli. C'est là que la blessure de Owen dérange, n'en déplaise à ceux qui ne lui trouvaient aucune utilité. Owen est capable de jouer avec Berba ou seul en pointe, comme il l'a démontré lors du premier tour de la ldc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cumcum (pour changer de l'autre post :P) Je vois vraiment pas qui aligner, on joue le MILAN, pas Derby en fin de match de PL.

 

Diouf est encoir un espoir, il faut lui donner du temps de jeu, mais pas mercredi.

 

Si giggs était dispo, à la limite en 4-4-1-1 ca le faisait; mais si il est pas la, sans carrick je vois pas qui mettre, sachant qu'il nous est impossible de faire avancer scholes. A ce jeu, il nous reste comme option:

 

Nani, Park, Gibson. si on suppose démarrer à 3 avec Valencia, Nani et Park au centre, qui sera sur le Banc ? Gibson ? Ca sera lui la solution si il faut changer de systeme de jeu ?

 

Bref pour moi on est sur un vrai casse tête, à moins que Gibson démarre dans le 11 titulaire (même si je le trouve pas encore prêt).

 

C'est à regretter le pret de Welbeck qu'on aurait pu aligner a gauche ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la la surpise est limité, on a quant même un effectif très amoindris ...

 

Et la contre toute attente Hargo titulaire, en fait il s'entraine depuis Novembre pour ce match, grâce à lui 75% de possetion de balle et il nous plante un CF ! et la .... je me reveille ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on a une seul joueur absent, et c'est la pagaille, Wayne Rooney devient l'un des vrais piliers de l'équipe !

 

Mais c'est vrai aussi vu l'actuelle état de l'équipe, Welbeck en prêts, Owen blessé, Giggs incertain, Rooney incertain; Macheda blessé, et Diouf encore jeune(je commence a m'apercevoir que malgré qu'il a un très bon jeu de tête, son jeu de "jambes" reste assez limité); reste plus que Berbatov, mais ne pouvant jouer seul en pointe(c'est la que la potentiel venu d'un joueur comme Villa serait envisageable, il est capable de jouer a 2 comme en solo).

 

Bref, je pense que SAF va jouer la carte de l'offensif dés le début, ça diminuera les chances de marquer des buts au milanais, qui seront plus concentrer a garder leurs cages propres, car même en jouant la défensif, ils vont être constamment aux avants, ce qui ne sera pas bon poiur nous.

 

Pour moi, la meilleur compo qu'on pourrait avoir c'est : VDS,Rafael,Ferdinand,Vidic,Evra;Fletcher,Scholes,Nani,Valencia,Berbatov,Diouf.

 

Avec Neville(Brown on espère),Gibson et Park a la place de Rafael, Diouf et Nani, pour terminer en beauté avec un 4-5-1 .

 

Bref, on va devoir s'attendre a un coup de maitre de la part de SAF pour ce match, surtout avec les circonstance délicate de ce match, le retour de grands milanais et l'absence de piliers mancuniens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Park sera titulaire pour moi c'est clair et net !

On jouera surement en 4-5-1 avec Berba en pointe malheureusement on a pas le choix, il faudra que nos milieux fassent l'effort d'apporter le surnombre et se retrouver le plus souvent possible dans la surface de réparation...

Rooney sera sur le banc je pense, même blessé Fergie le fera rentrer si besoin est, car ce match est d'une importance capitale et on ne peut se permettre de dilapider une belle avance comme cela.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - AC Milan

Avec Pato et Gattuso

Absent contre la Roma samedi (0-0), le Brésilien Alexandre Pato a été convoqué par Leonardo pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions à Manchester United mercredi (20h45). Gattuso, qui a purgé sa suspension, fait également partie du groupe. Kaladze et Oddo n'ont pas été retenus.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Park sera titulaire pour moi c'est clair et net !

On jouera surement en 4-5-1 avec Berba en pointe malheureusement on a pas le choix, il faudra que nos milieux fassent l'effort d'apporter le surnombre et se retrouver le plus souvent possible dans la surface de réparation...

Rooney sera sur le banc je pense, même blessé Fergie le fera rentrer si besoin est, car ce match est d'une importance capitale et on ne peut se permettre de dilapider une belle avance comme cela.

 

Entierement d'accord :)

Park m'a fait grande impression Samedi contre les wolves... :wub:

 

Toutefois, on peut toujours esperer que SAF fasse de l'intox pour Wayne, car j'ai trouvé que dans l'interview qu'il a passé,

le "je le ferais certainement commencé seul mercredi" (au sujet de berba) était un peu gros... B)

A part ca c'est vrai que SAF fait rarement de l'intox...

Meme si j'aurais préféré qu'il soit la, United ne se resume pas a lui :united:

C'mon :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets qui avec Berba ? Diouf ? Il a les qualités pour faire mal à la défense (vitesse et puissance) de Milan mais après c'est très léger. A vrai dire, j'ai eu l'impression de voir un gamin de 16 ans la dernière fois. Macheda ? A peine rétabli. C'est là que la blessure de Owen dérange, n'en déplaise à ceux qui ne lui trouvaient aucune utilité. Owen est capable de jouer avec Berba ou seul en pointe, comme il l'a démontré lors du premier tour de la ldc ...

 

Nani ?

Je sais que Berba peste souvent sur Nani et leur entente reste à prouver mais il est rapide, a une bonne frappe et peut être très utile en contre et en un contre un...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars !!!! :bj::bj::bj:

 

 

Man. United : Rooney apte face à Milan

 

L'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney est finalement apte pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, face à l'AC Milan. Les Mancuniens s'étaient imposés à l'aller 3 à 2 grâce à... un doublé de Rooney.

 

Tout Manchester retenait son souffle, jusqu'à la libération. Wayne Rooney, touché au genou, prendra finalement part au huitième de finale de la Ligue des champions face à l'AC Milan, selon les informations du Sun. Mis au repos face à Wolverhampton (victoire de MU 1 à 0), l'international anglais tentera de qualifier son équipe pour les quarts de la compétition.

 

Source : Topfoot

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle est vraiment sure, c'est une excellente chose.

 

Mais moi je serais d'avis qu'il ne débute pas le match. Je m'explique:

- si on voit que la défense tient le choc et qu'il n'est pas obligatoire de marquer des buts, on laisse Rooney sur le banc

- si l'équipe est en danger, que la pression est permanente et qu'il est nécessaire de marquer et d'avoir une grosse présence physique devant on le fait entrer en début de seconde mi-temps.

 

Je n'ai pas envie qu'il se blesse betement, et que ça devienne grave.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle est vraiment sure, c'est une excellente chose.

 

Mais moi je serais d'avis qu'il ne débute pas le match. Je m'explique:

- si on voit que la défense tient le choc et qu'il n'est pas obligatoire de marquer des buts, on laisse Rooney sur le banc

- si l'équipe est en danger, que la pression est permanente et qu'il est nécessaire de marquer et d'avoir une grosse présence physique devant on le fait entrer en début de seconde mi-temps.

 

Je n'ai pas envie qu'il se blesse betement, et que ça devienne grave.

Moi aussi j'ai pas envie qu'il se blesse mais la on parle du passage en quart de C1, donc pour moi si le médecin dit qu'il est apte il n'y a aucune excuse de pas le voir mercredi débuter le match.

 

Après il devrait avoir Pato, donc on niveau de leur secteur offensif sa risque d'attaquer fort, a la défense de sortir un bon match et d'enfin tenir des score dans des grand match chose qui a cause des blessure nous avons perdu cette saison, si seulement on avait pas pris ce deuxième but, on aurait pu voir venir.

 

Sinon des nouvelle de Raf? Vu que Brown et out et que Neville malgré son expérience ne ferra pas long feu face a ronnie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle est vraiment sure, c'est une excellente chose.

 

Mais moi je serais d'avis qu'il ne débute pas le match. Je m'explique:

- si on voit que la défense tient le choc et qu'il n'est pas obligatoire de marquer des buts, on laisse Rooney sur le banc

- si l'équipe est en danger, que la pression est permanente et qu'il est nécessaire de marquer et d'avoir une grosse présence physique devant on le fait entrer en début de seconde mi-temps.

 

Je n'ai pas envie qu'il se blesse betement, et que ça devienne grave.

 

C'est exactement ce que je me suis dis :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle est vraiment sure, c'est une excellente chose.

 

Mais moi je serais d'avis qu'il ne débute pas le match. Je m'explique:

- si on voit que la défense tient le choc et qu'il n'est pas obligatoire de marquer des buts, on laisse Rooney sur le banc

- si l'équipe est en danger, que la pression est permanente et qu'il est nécessaire de marquer et d'avoir une grosse présence physique devant on le fait entrer en début de seconde mi-temps.

 

Je n'ai pas envie qu'il se blesse betement, et que ça devienne grave.

Pas tout à fait d'accord avec toi. Et si la défense ne tient pas le coup, on va attendre de s'en prendre un pour faire rentrer Rooney ??

Dans ce cas, le match prendra une toute autre tournure, ce sera trop risqué ! Rooney dois débuter le match jusqu'à qu'on leur en plante un, si on y arrive, on le fera sortir, sinon, il résistera jusqu'à la fin du match : c'est la seule solution ! Au pire des cas, si Rooney se sent fatigué, il ratera le match contre Fulham.

Bien que ce soit une équipe dangereuse, je préfère qu'il soit absent face a Fulham que face au Milan de la C1 ( plus dangereux que celui contre l'AS Rome).

 

Moi je dis : QUALIFICATION AVANT TOUT ! :united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...