Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Perso je vois pas, Park dans l'axe et Valencia-Nani sur le coté je pense.

Moi aussi je l'avais évoquer après West ham et pour moi Park est tous aussi bon récupérateur et meilleur relanceur que Gibson, de plus il aime l'axe donc j'espère le voir dans cette place si on joue en 4.5.1.

Donc pas de Rio, on devrait avoir en défense Vida-Evans en axe central et sinon moi je pense que mettre Raf face a Ronnie c'est du suicide donc moi je mettrai Brown latéral droit.

 

Grace a notre victoire et ns 3 but a l'extérieur on peut voir venir, pour qu'il se qualifient il faut qu'il gagne 2a0, et a OT il n'y sont jamais arriver, donc j'ai une bonne espérance de nous voir en 1/4 de final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme l'a dit Fergie on a pas acheté Rafael pour faire joli, ce mec est notre avenir coté droit et c'est lors de ce genre de match que tu engranges un maximum d'expérience surtout face à un joueur du calibre de Ronnie.

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça lors du 1er match, il était même plutot pas mal du tout. Évidemment il s'est fait passé quelques fois par ce premier (toute notre défense d'ailleurs), mais quel défenseur au monde peut se vanter d'avoir contenu R80 ???

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main...

 

De plus on a très bien réussi à gagner la bas avec Raf je vois pas pourquoi on en ferait pas de même à Old Trafford ;)

 

Pour ce qui est du milieu et la blessure de Andy (:cry:), je pense que Fergie fera jouer Park dans l'axe il ne risquera pas Gibson, à moins que Giggs soit rétablit plus vite que prévu mais même dans ce cas de figure je ne le voit pas débuter la partie. Je pense que Park/Scholesy/Fletch ça peut très bien le faire on connait tous les capacités défensives du Coréen et d'ailleurs à l'aller il a joué dans cette position il me semble.

 

Plus le retour de Vida derrière qui pourra mieux encadrer Evans, je serais extrêmement déçu si on ne se qualifie pas pour les Quart de Finale surtout après un si bon résultat à San Siro et en jouant le retour à domicile.

 

Je suis confiant :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenseurs qui ont contenu Ronaldinho ne sont pas nombreux...mouais ça se discute, tout dépend si on parle de sa période faste, de déclin ou actuelle. J'aime bien Rafael, il est dynamique et tonique mais alors, niveau placement, il me fait halluciner!! Et n'oublions pas qu'il est responsable du deuxième but encaissé à Milan (la perte de balle plein axe).

De là à le mettre sur le banc, honnêtement je ne sais pas.

 

Park dans l'axe me paraît une évidence, d'autant plus que la titularisation de Seedorf est quasi-certaine. Si Leonardo a vu le même match que moi, je n'imagine pas le néerlandais sur le banc. Giggs et Scholes titulaires, sauf leur respect, ça ferait beaucoup de seniors sur le terrain...y a déjà le Milan pour ça :lol:

 

Je suis assez confiant pour ce match, à l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter !

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, comme d'habitude tes posts sont excellents.

 

Par ailleurs, je pense que Sir Alex ne peut que jouer en 4-4-2 avec toutes ces absence, en alignant Rooney-Owen en attaque pour pulvériser cette défense assez limite du Milan AC (la preuve au match aller). Je suis peut être le seul à penser ça, mais j'aimerais bien prendre les paris dés maintenant :D.

 

Je m'explique, Park est très bon sur les cotés et on le connais par sa capacité à museler les adversaires, je le verrais mieux sur les ailes et particulièrement sur le l'aile droit pour aider Rafael à contenir Ronaldinho.

 

Pour ce qui est de Pirlo où Seedorf, je pense que Fletcher et Scholes sont largement capable de les contenir, Scholes étant de la même génération que Clarence, il n'aura pas beaucoup de mal physiquement, ils seront fatigués au même moment :lol:

 

Maintenant Sir Alex peut opter sur un autre système de jeu, le fameux 4-5-1, mettre Park qui est indispensable sur les cotés avec Nani ou Valencia et au milieu associer la triplette : Scholes, Fletcher et Giggs, ça peut se faire et je dirais même que c'est la solution la plus probable si Sir Alex décide d'assurer la qualification au lieu de tenter de gagner le match comme il l'a récemment annoncé, on se basera donc sur les quelques contres qu'on aura pour essayer d'en planter un ou deux buts.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours jouer en 451 avec un milieu Fletch' Park Scholes.

 

Et garder Gibson pour Villa. Le seul soucis c'est que maintenant on à un gros soucis sur le turn Over.

 

J'aurais vraiment aimé voir ce qu'aurait donné cette saison avec Hargo ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carrick absent, je crois que ça sera dur pour nous de tenir le coup, et le milieu leurs sera très ouvert.

Le duo Fletcher-Carrick devient indispensable pour l'équipe, 2 gabaries qui font du bon boulot, et le meilleurs c'est que ça soit offensivement tout autant que défensivement .

 

Sur ce, je crois que SAF misera plus sur le 4-5-1 en début de match, avec en milieu Fletcher-Scholes-Gibson.

Valencia sera surement titularisé en cas d'absence de Giggs, Park sera titulaire et jouera ses 90 min, un joueurs aussi dynamique que lui ne sera que bénéfique pour l'équipe dans ce genre de match.

 

Pour ce qui est de Berbatov, je crois qu'il fera son entrée en match pendant la 2eme periode, en échange avec Gibson, pour accentuer le jeu offensif.

Owen et Diouf pourront faire partie de l'équipe en 2eme periode aussi, mais ça reste un peu flou pour l'instant(si c'est le cas, Berbatov ne fera pas son entrée, on sinon ça sera du 4-4-2 dés le début).

 

Le Milan revoit le retour des joueurs de gros calibre comme Seedorf, Antonini, Boriello, Macini ainsi qu'Ambrosini et Zambrotta, ça ne sera pas une parti de plaisir pour nos Mancunien!

 

On fait confiance en Vidic :P , mais surtout, en SAF et a la magie d'Old Trafford !

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut voir une stratégie orientée sur la full defense, l'essentiel sera dans un premier temps de rentrer aux vestiaires à 0-0.

On sais faire ça à Old Trafford, il faudra étouffer Ronaldinho et Pato, plus facile à dire qu'a faire.

Quelques coups par ci par là seront peut-être nécessaire, tout en faisant gaffe aux cartons.

Logiquement ça devrait passer si on gère comme on sais le faire en Champions League à domicile.

Je ne suis pas d'accord, il ne faudrait pas jouer le nul, surtout contre une équipe qui viendra pour planter !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre un but en début de match, après, ils seraient obliger d'en mettre trois et donc d'attaquer sans arret, et là, on les prend en contre attaque grâce à la vitesse de Nani et Rooney et la lenteur de leur défense. Il faut absolument marqué au début, si on le fait, on peut les humilier en en plantant deux ou trois en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre un but en début de match, après, ils seraient obliger d'en mettre trois et donc d'attaquer sans arret, et là, on les prend en contre attaque grâce à la vitesse de Nani et Rooney et la lenteur de leur défense. Il faut absolument marqué au début, si on le fait, on peut les humilier en en plantant deux ou trois en contre attaque.

 

 

En gros, faire le 1/8ème de l'année dernière contre l'Inter à OT :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de la réussite sera de ne pas être trop confiant je pense .

Il faut jouer comme si on n'était pas avantagé, il faut jouer comme si c'était a San Siro !

 

Les Italiens sont loin d'avoir perdu tte espoir et d'avoir baissé les bras, ça ne vient que de commencer ; et en plus de ça, leurs grands joueurs seront de retour, il faudrait faire attention quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfiguré depuis le retour d'Alexandre Pato en attaque, l'AC Milan va devoir se passer de son prodige brésilien pendant quinze jours. Auteur de cinq buts lors des cinq derniers matches, l'attaquant auriverde ne sera pas présent sur le terrain pour le choc de la semaine prochaine contre la Roma, ni pour le match retour de huitièmes de finale de la Ligue des champions à Manchester United ! Sorti en cours de jeu face à l'Atalanta (3-1), il souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite.

 

Source:L'équipe

 

:yesss: :yesss: :yesss:

 

Il etais en feu et il sera pas present chez nous quelle bonne nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur des uns fait le bonheur des autres B)

***** de super bon week-end...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enlève Ronnie et Seedorf, ainsi que Bobo, et on passe avec l'équipe B.

T'as oublié le grand Genaro qui sera de retour au retour :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match aller je pensais que Beckham serais sur le banc, mais là avec la blessure de Pato il sera surement titulaire, ainsi que Seedorf, mais la présence du hollandais c'est a la fois bien mais a la fois pénalisent pour le Milan car dans ce cas la il seront avec un seul pure récupérateur (Ambrosini), et ça sa peut faire mal car Pirlo il est inoffensive quand il doit faire 2 boulot a la fois. Ensuite vue qu'il doivent remonter le score, je pense qu'on verra Abate en lateral pour être plus offensive, mais là aussi ça pourrait être pénalisant car c'est pas un pure défenseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato incertain contre MU

 

Mauvaise nouvelle pour les Rossoneri.

 

Alexandre Pato pourrait manquer le match retour de Ligue des Champions contre Manchester United alors qu’ils ont au moins deux buts à rattraper (victoire des protégés de Sir Alex 3-2 sur le terrain des Italiens à l’aller).

 

Le Brésilien s’est en effet blessé aux adducteurs ce week-end contre l’Atalanta lors de la victoire des siens 3 buts à 1 contre l’Atalanta.

 

Super Pippo n’en demandait pas tant.

 

Sofoot.com

 

 

Info ou Intox ??? Perso je pense vraiment que c'est de l'intox ! En tout cas , si il est vraiment absent , je pense que c'est vraiment bénéfique pour nous .

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en direct sur ma télé en même temps que notre finale et je te certifie que c'est pas de l'intox, Pato est bel et bien blessé...à voir s'il sera remis à temps our le retour...

mais il est tombé en pleine course tout seul sur un contre...ca sentait vraiment pas bon...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'enthousiasmer pour autant !

Milan dispose de joueurs comme Ronaldinho qui s'est montré beaucoup plus dangereux que Pato, ainsi que Boriello qui fait son retour, Inzaghi, Antonini, Ambrosini, Seedorf . . . c'est des joueurs plus talentueux que Pato !

(Pour moi Pato n'est que l'Higuain Bresilien, il excelle en Calcio et ne fait pas grand chose en CL )

 

De plus, on devrait donner plus d'attention a notre Rooney, qui risque de pas être a disposition pour le match, il souffre de douleurs au genoux, et Capello devrait normalement le mettre dans le 11 titulaire anglais contre les égyptiens; ça risque d'être fort !

 

On espère que notre Golden Boy soit de retour parmi nous le plutôt possible, c'est un joueur de son envergure, et a Old Trafford, dont on aura besoin !

Et en plus de cela, Owen ne devrait pas être remis en place aussi, et j'imagine pas une attaque composé de Diouf et Berbatov, encore moins de Berbatov ou Diouf seules en pointe !

 

Rooney ! Rooney ! Rooney ! Rooney!

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boriello qui fait son retour, Inzaghi, Antonini, Ambrosini, Seedorf . . . c'est des joueurs plus talentueux que Pato !

Euuuuuuh.... :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh.... :unsure:

Le euuuuuh n'explique pas grand chose ^^

 

Mais néanmoins, je ne crois pas que Pato soit meilleure que Seedorf ou qu'Inzaghi, Boriello ...

C'est des joueurs profesionnels, qui ont au moins déjà joué en Angleterre, et ont déjà joué des coupe du monde, ont déjà gagné des CL et des championnats, je ne crois pas que Pato puisse faire le poids face a eux.

 

Je ne le critique pas, mais comprenez mon point de vue, sur ce match, des joueurs plus professionnel serait beaucoup plus rentable et plus préparé, et surtout plus adéquats pour ce genre de situation.

Pato c'est le grain de seul qui manque pour marquer, rien de plus(comme j'ai dis, c'est l'Higuain milanais ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bons, c'est juste le plus talentueux qui dérange. Je ne pense pas que Pato aurait fait grand chose contre nous. Encore trop jeune, encore trop tendre. Boriello est plus une menace dans le sens où il est l'archétype même du joueur qui nous emmerde : puissant, bon dans les espaces, bon techniquement. Mais en terme de talent brut, Pato c'est l'équivalent de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...