Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Vu la prestation de l'équipe aujourd'hui, je crois que le mercredi risquerait d'être beaucoup plus dur que ça ...

 

J'espère sincèrement que Rooney fera parti du 11, c'est le seul danger et arme qu'on a pour l'instant, et avec un Owen qui termine sa saison, un Berbatov qui n'est pas quand Rooney n'est pas la, et Diouf trop jeune, je ne vois pas de joueurs qui pourrait faire bon match . . .

 

Allez on y croit tous, encore 4 jours avant le match, Rooney aura du temps pour se reposer, et espérons pour guérir, et aussi pour prendre la bonne décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très mauvaise nouvelle

 

Rooney très incertain

 

Forfait samedi à Wolverhamption, Wayne Rooney pourrait aussi manquer la réception de l'AC Milan, mercredi à Old Trafford en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. L'attaquant mancunien est blessé à un genou. Un «gros doute» pèse sur sa présence face aux Milanais. «Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il ne sait pas dire non», s'est plaint son entraîneur Sir Alex Ferguson en référence au match qu'il a disputé dans sa quasi-intégralité mercredi dernier avec l'Angleterre contre l'Egypte (3-1), alors qu'il était diminué.

Francefootball.fr

J'y crois pas. Coup de bluff de Fergie. Enfin je veux pas y croire surtout.

 

Sinon là franchement c'est la même chose que ce soir, si on se fait latter 0-2 à Old Trafford par cette équipe vieillissante (sans leur manquer de respect mais bon voilà quoi) y'aura pas de regrets à avoir, ça voudra dire qu'on méritait pas d'aller plus loin et encore moins de gagner cette C1. Ce qu'on a vu ce soir n'était vraiment pas rassurant mais si on est capable de passer au travers et se prendre 0-2 sur un match si important beh j'aurai pas de regrets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Coup de bluff de Fergie. Enfin je veux pas y croire surtout.

 

Sinon là franchement c'est la même chose que ce soir, si on se fait latter 0-2 à Old Trafford par cette équipe vieillissante (sans leur manquer de respect mais bon voilà quoi) y'aura pas de regrets à avoir, ça voudra dire qu'on méritait pas d'aller plus loin et encore moins de gagner cette C1. Ce qu'on a vu ce soir n'était vraiment pas rassurant mais si on est capable de passer au travers et se prendre 0-2 sur un match si important beh j'aurai pas de regrets ...

Croisons les doigts!

 

Vu la prestation de l'équipe aujourd'hui, je crois que le mercredi risquerait d'être beaucoup plus dur que ça ...

 

J'espère sincèrement que Rooney fera parti du 11, c'est le seul danger et arme qu'on a pour l'instant, et avec un Owen qui termine sa saison, un Berbatov qui n'est pas quand Rooney n'est pas la, et Diouf trop jeune, je ne vois pas de joueurs qui pourrait faire bon match . . .

 

Allez on y croit tous, encore 4 jours avant le match, Rooney aura du temps pour se reposer, et espérons pour guérir, et aussi pour prendre la bonne décision !

Attention au double post ;)

 

Vu la prestation de l'équipe aujourd'hui, je crois que le mercredi risquerait d'être beaucoup plus dur que ça ...

 

J'espère sincèrement que Rooney fera parti du 11, c'est le seul danger et arme qu'on a pour l'instant, et avec un Owen qui termine sa saison, un Berbatov qui n'est pas quand Rooney n'est pas la, et Diouf trop jeune, je ne vois pas de joueurs qui pourrait faire bon match . . .

 

Allez on y croit tous, encore 4 jours avant le match, Rooney aura du temps pour se reposer, et espérons pour guérir, et aussi pour prendre la bonne décision !

;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts!

 

 

Attention au double post ;)

 

 

;)

 

 

Pas de sa faute je pense, des petits problèmes pour lancer les messages ce soir.

 

Coup de bluff pour moi.

 

Merci pour la compréhension rooneydu93500, j'ai demandé a un modo de supprimer mon double poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post supprimé ;)

 

Effectivement, si mercredi Rooney est absent ça sera compliqué face à Milan. Mais pas impossible de se qualifier sachant qu'on a marqué quand même 3 buts à l'extérieur, et c'est surtout le milan qui doit marquer, nous on doit surtout bien défendre!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que c'est un coup de bluff... S.A.F n'est pas du tout du genre à faire ça! Je ne me rappelle même plus de la dernière quand Fergie a bluffé, donc....

Mais espérons que je me trompe, car sans lui, ça sera BEAUCOUP plus compliqué et ça, on l'a vu face aux Loups aujourd'hui.

Mais comme l'a préciser Lylyvan, on doit défendre, et ça, nos défenseurs centraux savent très bien le faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Roo sera prêt, mais si il ne l'est pas il nous faudra le retour de Giggs, même si c'est risqué ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Attention au Milan qui revient bien ! de plus elle est bien meilleur hors de ses bases.

la compo reste vraiment une énigme, surtout avec l'absence de carrick, heureusement qu'on retrouve notre défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match Roma-Milan? Quelle a été la prestation du Milan?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf trop jeune

 

Elle a bon dos la jeunesse,il est tout simplement faible et pas au niveau de jouer à MU en tout cas ça sent pas bon mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Coup de bluff de Fergie. Enfin je veux pas y croire surtout.

J'ai peur que Rooney par amour, mente au staff et dise que son genou est rétabli...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit que Berbatov débutera. Rooney sera sans doute sur le banc. Si le match se passe bien, il y restera. Si non, il rentrera. Par ailleurs, la perte de Carrick est fondamentalement plus dommageable que celle de Rooney : on peut en marquer 1 sans Wayne, mais ne pas s'en prendre sans Carrick, la plaque tournante du milieu, c'est plus compliqué.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit que Berbatov débutera. Rooney sera sans doute sur le banc. Si le match se passe bien, il y restera. Si non, il rentrera. Par ailleurs, la perte de Carrick est fondamentalement plus dommageable que celle de Rooney : on peut en marquer 1 sans Wayne, mais ne pas s'en prendre sans Carrick, la plaque tournante du milieu, c'est plus compliqué.

La question est: On est menés 0-2 à 45 minutes de la fin et un seul but nous qualifierait... Fergie a le choix entre un Roux qui ne s'est pas remis de sa blessure, mettant ainsi une fin à sa saison et passer aux quarts... OU ... Ne pas risquer, il nous reste le championnat tout de même...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: On est menés 0-2 à 45 minutes de la fin et un seul but nous qualifierait... Fergie a le choix entre un Roux qui ne s'est pas remis de sa blessure, mettant ainsi une fin à sa saison et passer aux quarts... OU ... Ne pas risquer, il nous reste le championnat tout de même...

Tu te pose trop de question :lol: , et franchement c'est vrai dilemme, déjà pour moi avec le retour de notre défense titulaire je vois pas comment on pourrait se prendre 2 but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te pose trop de question :lol: , et franchement c'est vrai dilemme, déjà pour moi avec le retour de notre défense titulaire je vois pas comment on pourrait se prendre 2 but.

Attends, cette défense a pris 3 buts contre city, dont 2 de *****... 4 buts l'année dernière contre Liverpool :P 2 contre le barça (mais c'est excusable)...

Mais bon, on est pas une équipe qui souffre d'une Rooney dépendance n'est ce pas? :D

Bah quoi... Et puis, Diouf va leur en mettre 5 :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney absent contre Milan ?

 

Laissé au repos face à Wolverhampton, Wayne Rooney reste incertain pour le match retour de Ligue des Champions mercredi face à Milan.

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a révélé que Wayne Rooney reste incertain pour le match de Ligue des Champions face au Milan AC mardi soir : « Wayne est très douteux pour mercredi. Le terrain de Wembley l’a tué » a-t-il déclaré sur Sky Sports en faisant référence aux deux matchs que l’attaquant mancunien vient de disputer sur la pelouse londonienne (finale de League Cup et match amical face à l’Egypte, ndlr).

 

Source: Footanglais365.com

*****, je le sens pas ce match...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney absent contre Milan ?

 

Laissé au repos face à Wolverhampton, Wayne Rooney reste incertain pour le match retour de Ligue des Champions mercredi face à Milan.

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a révélé que Wayne Rooney reste incertain pour le match de Ligue des Champions face au Milan AC mardi soir : « Wayne est très douteux pour mercredi. Le terrain de Wembley l’a tué » a-t-il déclaré sur Sky Sports en faisant référence aux deux matchs que l’attaquant mancunien vient de disputer sur la pelouse londonienne (finale de League Cup et match amical face à l’Egypte, ndlr).

 

Source: Footanglais365.com

*****, je le sens pas ce match...

L'info a été postée dans le forum à maintes reprises ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le match d'hier et le match de mercredi (en disant que rooney ne jouera pas, chose que je n'espère pas ...) c'est qu'on aura fletcher au milieu de terrain, et faites moi confiance fletcher c'est un élément important de l'équipe aujourd'hui, si hier il était titulaire on aurait je pense facilement gagné le match. Alors c'est un bon point pour nous de l'avoir laissé au repos hier, comme ça contre milan il nous sortira un énorme match.

Mais moi, je réfléchie surtout à notre milieu de terrain, on jouera certainement en 4-5-1, mais qui seront nos 3 milieux en l'absence de carrick et andy???? ya déjà fletcher et scholes ( qui a jouer hier donc il sera fatigué) le 3éme je serais pas pour mettre gibson, je sais pas mieux vaut mettre park devant fletcher et scholes en laissant les ailes pour nani et valencia avec comme pointe rooney (j'espere), c'est mon point de vue...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va désormais préparer son huitième de finale retour contre Manchester United, mercredi. Un rude défi attend les Milanais à Old Trafford où il faudra gagner par deux buts d'écart pour envisager la qualification. « On y croit vraiment, a souligné Leonardo samedi soir. On jouera là-bas pour marquer.» (Comme s'il avait un autre choix :P )

 

Huntelaar veut quatre attaquants à Manchester

 

Titulaire à Rome en compagnie de Marco Borriello et Ronaldinho en attaque, Klaas-Jan Huntelaar préconise quatre hommes devant en Angleterre pour faire basculer le sort de cette confrontation. « Deux attaquants plus Pato et Ronaldinho, explique Huntelaar dansLa Gazzetta dello Sport. On doit inscrire au moins deux buts, on doit les surprendre. »

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai deux attaquants, comme ça ils prendront le double de buts :P non mais serieux leonardo n'est pas idiot pour mettre 4 attaquants huntelaar a dit ça parcequ'il sait que si pato revient, lui reviendra sur le banc milanais :D c'est tout :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3469.jpg Rooney incertain contre Milan
Sir Alex Ferguson a déclaré que Wayne Rooney est un doute majeur pour le clash de mercredi contre le Milan AC en Champions League après que l’attaquant ait été forcé de se retirer du match contre les Wolves. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a plusieurs d'entre vous, Milan ne m'a pas paru au top hier. Ronaldinho n'a pas été aussi dangereux que face a nous. Si ils réalisent le même match face a nous, ça devrait surement aller.

A mon avis, si Rooney n'est pas la, on doit jouer la défense la Chelsea, avec Valencia et Berba qui resterons un peu en avant pour les contres.

Avec Vida-Ferdinand, peut être Brown a droite pour les soutenir, et Evra, pas facile d'en planter deux.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une victoire nette et sans bavure, avec la maitrise qui nous a caractérisé avant l'avalanche de blessés. Redevenons la machine que nous étions l'a passé et il y a deux ans. Un 1-0 me convient amplement, tant que nous commençons à recréer des automatismes. Nos joueurs reviennent petit à petit, et on est pas loin de pouvoir aligner l'équipe type pour la première fois de la saison. Pile poil pour pour le rush final.

 

N'empêche, pour une équipe fatiguée, brisée, sur-côtée, on est toujours là et on est l'équipe la plus régulière d'Europe sur les dernières années. C'est pas si mal que ça. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Type ?

 

Avec: Rooney peut être Out, Carrick Abs, O'shea Out ?

 

Je suis d'accord sur le score, 1-0 je signe, mais on est loin de l'équipe type pour moi.

De plus, je sais pas, mais avec Berba seul en pointe je suis pas convaincu, on peut même pas aligner Giggs en soutient.

 

Ce match va vraiment reposé sur nos ailiers + Scholes j'ai l'impression (au niveau Offensif biensur, si notre défense tient le 0-0 on est qualifié).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...