Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On perdra ni avec deux buts d'écart, ni avec un seul, on va tout simplement gagner les gens ^_^

Avec au moins le retour de Vidic la donne va vraiment changer défensivement. Je ne me fais pas trop d'illusion sur un hypothétique retour de Rio mais vous verrez que {Evans-Vida} tiendra la route. Park sera sûrement replacé dans l'axe et va étouffer le vieux milieu de terrain milanais par son gros volume de jeu, tandis que la vitesse de Valencia et d'un Nani surmotivé risque de faire très mal à la défense adverse. Roo, de son côté, se chargera de terminer le travail.

Je sais c'est optimiste mais pourquoi avoir peur ? On a gagné chez eux et on est qualifiés au coup d'envoi dans le Théâtre des Rêves. Respecter cette équipe et la prendre au sérieux suffira pour passer selon moi ...

 

 

Je pense exactement comme toi, mais je me dis que avant le match de San Siro, n'étions nous pas confiant de la même manière ? Et pourtant, on est passé trés prés de la raclée en 1ère mi-temps ... donc moi, voilà, je pense que comme toi, mais avec modération :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de revoir Nani, en espérant qu'il nous présente le même jeu qu'avant sa suspension.

Moi j'espere qu'il manquera pas de rythme ni de confiance sinon il va se faire allumer par tous et comme d'habitude tout le monde oubliera ces prestation antérieurs.

 

Sinon moi aussi je pense que se match on va la gagner avec peut etre de certe pas de mal de difficulté mais en tout cas je vois pas du tout milan nous battre dans notre antre.

En tout cas si on passe sa ferra 4 ans qu'on fait des bon parcours européen, et sincèrement notre jeu en ce moment peut encore rêver a une finale( qu'on la gagne celle la)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A chaque fois que le forum est sur-confiant avant un gros matchs, United perd ou fait un match nul. En tout cas c'est l'impression que j'ai, on est meilleurs quand personne nous attend. J'espere qu'on tombera pas de haut le 10 mars.

 

Cela dis, on été confiant avant le match aller, et malgré notre mauvaise 1ere période on gagne; ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que le forum est sur-confiant avant un gros matchs, United perd ou fait un match nul. En tout cas c'est l'impression que j'ai, on est meilleurs quand personne nous attend. J'espere qu'on tombera pas de haut le 10 mars.

 

Cela dis, on été confiant avant le match aller, et malgré notre mauvaise 1ere période on gagne; ^_^

 

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et ce depuis 2-3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que le forum est sur-confiant avant un gros matchs, United perd ou fait un match nul. En tout cas c'est l'impression que j'ai, on est meilleurs quand personne nous attend. J'espere qu'on tombera pas de haut le 10 mars.

 

Cela dis, on été confiant avant le match aller, et malgré notre mauvaise 1ere période on gagne; ^_^

Un match nul nous suffirait :P

 

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi, mais je me dis que avant le match de San Siro, n'étions nous pas confiant de la même manière ? Et pourtant, on est passé trés prés de la raclée en 1ère mi-temps ... donc moi, voilà, je pense que comme toi, mais avec modération :P

Cette fois on joue à Old Trafford, ça devrait (logiquement) changer 2-3 détails ^_^ .

 

Sinon c'est vrai, il ne faut pas être trop trop confiants, mais ça il faut plutôt le dire à nos joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain. Et comme je suis sûre qu'ils prendront ce match très au sérieux, je ne me fais pas tellement de souci. Evidemment qu'il faut rester méfiants, mais je préfère être dans ma position que dans la leur, et de loin. En plus, j'ai l'impression qu'au début du match aller nous étions un peu complexés, que nous pensions aux défaites passées face au Milan. Là, j'espère que ce sentiment est passé.

 

Voilà, donc je suis confiante, et si je tombe de haut beh ça sera tant pis pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois on joue à Old Trafford, ça devrait (logiquement) changer 2-3 détails ^_^ .

 

Sinon c'est vrai, il ne faut pas être trop trop confiants, mais ça il faut plutôt le dire à nos joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain. Et comme je suis sûre qu'ils prendront ce match très au sérieux, je ne me fais pas tellement de souci. Evidemment qu'il faut rester méfiants, mais je préfère être dans ma position que dans la leur, et de loin. En plus, j'ai l'impression qu'au début du match aller nous étions un peu complexés, que nous pensions aux défaites passées face au Milan. Là, j'espère que ce sentiment est passé.

 

Voilà, donc je suis confiante, et si je tombe de haut beh ça sera tant pis pour moi ;)

 

 

J'te l'ai pas dit méchamment hein :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra ni avec deux buts d'écart, ni avec un seul, on va tout simplement gagner les gens ^_^

Avec au moins le retour de Vidic la donne va vraiment changer défensivement. Je ne me fais pas trop d'illusion sur un hypothétique retour de Rio mais vous verrez que {Evans-Vida} tiendra la route. Park sera sûrement replacé dans l'axe et va étouffer le vieux milieu de terrain milanais par son gros volume de jeu, tandis que la vitesse de Valencia et d'un Nani surmotivé risque de faire très mal à la défense adverse. Roo, de son côté, se chargera de terminer le travail.

Je sais c'est optimiste mais pourquoi avoir peur ? On a gagné chez eux et on est qualifiés au coup d'envoi dans le Théâtre des Rêves. Respecter cette équipe et la prendre au sérieux suffira pour passer selon moi ...

 

Je suis tout à fait d'accord, c'est Milan qui jouera avec une boule au ventre pas nous. On prend ce match au sérieux comme si c'était un match aller et il n'y a pas de raisons pour qu'on ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait la même première mi-temps qu'à l'aller, on va morfler. Surtout que les entames c'est pas notre fort.

 

J'ai remarqué ça moi aussi, c'est abusé j'ai l'impression qu'on a besoin de se bouffer un but pour réagir et se mettre à jouer... Il va pas falloir jouer à ça. Mise à part cela, Pato sera probablement absent, victime d'un claquage le week-end dernier. C'est toujours ça de pris. Il faudra être fort défensivement et ne pas faire d'erreur (je pense à l'offrande de Scholes en première mi-temps du match aller qui aurait pu nous valoir un but supplémentaire). En attaque, il faudra garder l'efficacité, le réalisme et surtout le mouvement. Dès qu'on accélère, la défense milanaise est dépassée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec vous, pour moi, dans les gros matchs je trouve que c'est justement nos entames qui sont énormes et qu'a partir de la 25eme minute ça régresse.

 

Exemples:

 

-> Barcelone: Jusqu'au but d'Eto'0.

-> Arsenal: 2-0 à la 12eme minute. (3-1)

-> Chelsea (début de saison 2008): 1-0 à la 25eme minute. (1-1)

-> Liverpool (début de saison 2008): 1-0 à la 25eme minute. (1-2)

 

J'ai que ceux la qui me viennent à l'esprit, mais nombres de fois que je nous ai vu mettre direct la pression sur l'adversaire et relâcher a la moitié de la première période.

Le match contre Arsenal à l'Emirates (En Premier League l'année dernière), on l'avait bien débuté et puis on s'est pris un but de... vers les vingtaines de minutes...

Milan en 2007 à OT, superbe début(1-0 jusqu'à Kakà), on relâche comme d'hab vers la 22ème minutes on se prend deux buts...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec vous, pour moi, dans les gros matchs je trouve que c'est justement nos entames qui sont énormes et qu'a partir de la 25eme minute ça régresse.

 

Exemples:

 

-> Barcelone: Jusqu'au but d'Eto'0.

-> Arsenal: 2-0 à la 12eme minute. (3-1)

-> Chelsea (début de saison 2008): 1-0 à la 25eme minute. (1-1)

-> Liverpool (début de saison 2008): 1-0 à la 25eme minute. (1-2)

 

J'ai que ceux la qui me viennent à l'esprit, mais nombres de fois que je nous ai vu mettre direct la pression sur l'adversaire et relâcher a la moitié de la première période.

Ils parlent d'un passé proche.

Exemple

-> Milan: but a la 3eme minute

->Villa : but a la 2eme minute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je l'avais deja fait remarquer ! Nos début de matchs sont catastrophique (Certes les absences n'aident pas en défense mais...), je parle pas d'une mi-temps en entier, seulement les 10-15 première minutes.

 

Contre Arsenal on a failli prendre un but d'Arshavin dés la 3eme minutes.

Pareil contre Milan, 2x contre Aston Villa, Everton. De plus il y a les occasion franches des adversaire que j'ai pas compter.

 

Je parle uniquement sur les quelques dernier matchs, oublions la final contre le Barca ou Chelsea ou Liverpool, là on va loin.

 

Bref, il faut pas faire le *****, il faut bien commencer le match, mais surtout ne pas se relâcher comme face a l'Inter après le but de Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi avoir peur d'eux malgré le fait qu'ils ont encore une petite chance.

C'est simple, on les a gagné 3-2 chez eux, pourquoi est-ce qu'on perdra a O.T ?

Bref, si on joue normalement (c'est à dire si on voit le vrai M.U) on devrai passer tranquillement en quart de finale.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va jouer avec la même peur qu'on a eu dans le match aller, malgré le fait qu'on joue a domicile.

Les dernières minute du match aller étaient un avant gout pour ce que devrait être le match retour, avec la probable titularisation de Seedorf, Boriello, Ambrosini, Antonini, Pato, Inzaghi...

 

Il faut être réaliste, Leonardo selon moi a donné beaucoup d'importances aux jeunes de son équipe; Huntelaar, Pato... n'ont pas eu effet face a nous, comme je l'ai, et l'as précisé CumCum avant, c'est des joueurs qui manquent de provocation, de force mentale, et d'agressivité, je pense que le match retour sera loin d'être une partie de plaisir pour nos Devils; ça sera dangereux !

 

Personnellement, je reste sur mes doutes, Milan.AC est une grands équipe, il ne faut pas sous-estimer l'ennemi, et les joueurs adverses seront plus que motivé et enthousiaste pour gagner a l'extérieur, en plus de ça, Milan.AC n'aura a marquer 2 buts pour pouvoir nous dépasser, et 2 buts pourront être fait en 10 minutes si ils veulent . . .

 

 

J'espère qu'on va montrer un beau et puissant football british, qu'on les enverra chez eux et se demanderont : "Pourquoi on a pas saisi notre chance a San Siro, pourquoi on a pas saisi notre chance avec l'absence de Vidic..."

 

Allez, on reste motivé et go :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Moi je pense qu'on va jouer avec la même peur qu'on a eu dans le match aller, malgré le fait qu'on joue a domicile.

Les dernières minute du match aller étaient un avant gout pour ce que devrait être le match retour, avec la probable titularisation de Seedorf, Boriello, Ambrosini, Antonini, Pato, Inzaghi...

 

Il faut être réaliste, Leonardo selon moi a donné beaucoup d'importances aux jeunes de son équipe; Huntelaar, Pato... n'ont pas eu effet face a nous, comme je l'ai, et l'as précisé CumCum avant, c'est des joueurs qui manquent de provocation, de force mentale, et d'agressivité, je pense que le match retour sera loin d'être une partie de plaisir pour nos Devils; ça sera dangereux !

 

Quand il fait jouer les joueurs âgé on le critique, et la tu veut qu'il mettent Pato et cie sur le banc ? Soyons serieux.....

 

Dans les joueurs que tu cite, Pato été titulaire, Ambrosini et Antonini pareil. Je vois mal Léo titulariser Inzaghi, et ne pas titulariser Pato. Borriello na pas jouer pour cause de blessure, sinon c'est le titulaire en puissance.

Seedorf il peut avoir des coup de génie, mais je le vois pas tenir le même rythme pendent 90 minutes (ou plus).

 

Ta raison, Milan il doivent remonter que 2 petit buts :rolleyes: , c'est rien pour eux tellement il ont une défense irréprochable, nous pendent ce temps on fait quoi ? On se gratte les couille ? ........

 

Pour notre défense je vois pas seulement Vidic tenir la route, oublions pas que Evans ou Brown seront du coté du Milan tellement il sont faible. Je suis sur qu'on marquera, mais je vois deja le même match de notre defense qu'a l'aller.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pato sera bien là ! il s'est entrainer avec le groupe aujourd'hui. Il jouera pas ce samedia a Rome, mais il sera la contre nous.

 

Pour moi leur compo sera ainsi :

 

Abbiatti

Abate - Nesta - Silva - Antonini

 

Gattuso(?) - Ambrosini

 

Pirlo

 

Pato - Borriello - R80

Seedorf(?)......et Beckham sera a quelques mètres de SAF.......sur le banc quoi ! :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, Leonardo selon moi a donné beaucoup d'importances aux jeunes de son équipe; Huntelaar, Pato... n'ont pas eu effet face a nous, comme je l'ai, et l'as précisé CumCum avant, c'est des joueurs qui manquent de provocation, de force mentale, et d'agressivité, je pense que le match retour sera loin d'être une partie de plaisir pour nos Devils; ça sera dangereux !

De toute façon on a bien vu au match aller que Leonardo est encore un "débutant" dans le domaine du coaching. Si Seedorf avait débuté le match à la place de Beckham, on aurait largement pu rentré chez nous avec un 3-0 entre les jambes. Donc déjà, question coaching on est à des années lumières d'eux (merci SAF :blush: ).

Après un match ça se dispute sur le terrain, pas sur le banc, donc méfiance...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
De toute façon on a bien vu au match aller que Leonardo est encore un "débutant" dans le domaine du coaching. Si Seedorf avait débuté le match à la place de Beckham, on aurait largement pu rentré chez nous avec un 3-0 entre les jambes. Donc déjà, question coaching on est à des années lumières d'eux (merci SAF :blush: ).

Après un match ça se dispute sur le terrain, pas sur le banc, donc méfiance...

Certainement qu'avec Seedorf c'est mieux, mais on peut jamais savoir avec le hollandais, tellement il est irrégulier. De plus c'est du quitte ou double, dans le sens ou Seedorf et bon offensivement, mais moins fringant défensivement contrairement a Becks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar veut deux pointes

Battu à domicile en huitième de finale aller de la Ligue des champions par Manchester United (3-2), l'AC Milan devra marquer deux buts de plus que MU au retour, mercredi, pour se qualifier. Une rude tache mais un défi pas impossible pour les Rossoneri qui y croient. Arrivé cette saison en Italie, Klaas-Jan Huntelaar a son idée pour perturber Manchester. L'attaquant néerlandais (6 buts en 17 matches de Serie A, aucun en 2 matches de C1) préconise de jouer à quatre attaquants dont deux « pointes ».

 

« Deux attaquants plus Pato et Ronaldinho, explique Huntelaar dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. On doit inscrire au moins deux buts, on doit les surprendre. » Le Néerlandais se verrait ainsi bien au côté de Marco Borriello pour évoluer à Old Trafford, et réfute le fait que leur association soit prétendument impossible. « On l'a déjà bien fait », souligne-t-il.

 

 

En gros il veut jouer quoi, pas mal l'excuse :P

Parce que bon il doit se douter que c'est plutôt Boriello qui sera aligné ...

 

 

EDIT : J'ai oublié la source :rolleyes: ... Francefoot

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H et sofleboss21, je reconnais votre raison, mais je voudrais juste éclaircir des petits points :

Je n'ai pas dis que Pato ne devrait pas être aligné, au contraire, mais vu sa blessure, ça restait que potentiel sa participation, mais maintenant qu'on sait qu'il est revenu de blessure, on a pas de quoi encore jouir de son absence.

 

Sinon pour Inzaghi, je crois que ça sera le joueur a être titulaire, après en 2éme periode, Pato pourrait faire son entrée, il sera 2 fois plus efficace, et Inzaghi aussi sera 2fois plus efficace, mais laissons Leonardo se tromper !

Seedorf aussi, vu son age, pourrait bien lâcher les 90 minutes facilement, mais ce n'est pas qu'un match physique, mais aussi un combat mental, vous voyez ce que je veux dire .

Gattuso serait parfait pour contrer Rooney ou nos milieux, ça serait le bon choix de Leonardo, espérons qu'il ne soit pas disponible ce joueur ( un peu le Fletcher italiens )

 

Après, je savais bien qu'une phrase du genre "nous on va pas se laisser faire pendant qu'ils vont attaquer" serait évoquée, c'est pour cela que tous ce qui nous reste a faire, c'est croire en Old Trafford, en les supporters qui seront présent( l'ambiance de fou qu'il y aura !), sur notre Ferguson qui dépasse Leonardo des années lumière comme vous avez dit . . . etc

 

 

Espérons qu'on ne sortira pas du match déçu :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle

 

Rooney très incertain

 

Forfait samedi à Wolverhamption, Wayne Rooney pourrait aussi manquer la réception de l'AC Milan, mercredi à Old Trafford en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. L'attaquant mancunien est blessé à un genou. Un «gros doute» pèse sur sa présence face aux Milanais. «Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il ne sait pas dire non», s'est plaint son entraîneur Sir Alex Ferguson en référence au match qu'il a disputé dans sa quasi-intégralité mercredi dernier avec l'Angleterre contre l'Egypte (3-1), alors qu'il était diminué.

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: :rip: :kill: :kill:

 

 

On a eu la reponse qu'au a une roo dependance, donc si il est absent mercredi sa risque d'etre beacoup plis compliqué que prevue.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...