Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

L'équipe Type ?

 

Avec: Rooney peut être Out, Carrick Abs, O'shea Out ?

 

Je suis d'accord sur le score, 1-0 je signe, mais on est loin de l'équipe type pour moi.

De plus, je sais pas, mais avec Berba seul en pointe je suis pas convaincu, on peut même pas aligner Giggs en soutient.

 

Ce match va vraiment reposé sur nos ailiers + Scholes j'ai l'impression (au niveau Offensif biensur, si notre défense tient le 0-0 on est qualifié).

 

J'ai dit qu'on était pas loin d'avoir l'équipe type. D'ici deux semaines, on pourra aligner la défense type, le milieu type, l'attaque type. Et de mémoire, on n'en a jamais été si proche. Si avec nos remplaçants on a tenu la cadence toute la saison, qu'en sera-t-il avec les titulaires ? Je pense honnêtement qu'on peut viser bien plus que ce à quoi on nous destinait. Ca serait un joli pied-de-nez de commencer dès maintenant. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense ( plutôt j'espère :unsure: ) que Fergie nous fait un peu d'intox pour Rooney.

C'est bien que Vida et Rio ait joué ensemble, déjà, ils seront dans le rythme et ils auront déjà retrouvé un peu de leur légendaire entente ! En espérant que Rio ne rechute pas d'ici là...

 

Par contre, le milieu m'inquiète, Carrick absent, Andy blessé, et Scholes pourra-t-il aligner deux matchs consécutifs de 90 min, dont un retour de CL...

 

Park doit jouer, le problème, c'est que si on le met sur l'aile, on devra mettre Gibson dans l'axe :wacko: et si on le met dans l'axe, il ne pourra pas épauler les arrières face à Pato et Ronaldinho, ce qui ne serait pas du luxe...

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Type ?

 

Avec: Rooney peut être Out, Carrick Abs, O'shea Out ?

 

Je suis d'accord sur le score, 1-0 je signe, mais on est loin de l'équipe type pour moi.

De plus, je sais pas, mais avec Berba seul en pointe je suis pas convaincu, on peut même pas aligner Giggs en soutient.

 

Ce match va vraiment reposé sur nos ailiers + Scholes j'ai l'impression (au niveau Offensif biensur, si notre défense tient le 0-0 on est qualifié).

Moi je signe meme pour le 1a0 pour eux, sinon je suis d'accord que si berba est tout seule devant on devra compter sur Valancia et nani et en ce moment scholes pour mettre le but qui nous sauvera, car le plus dur est d'en mettre 1, je pense que sa sera un match comme celui d'hier sauf qu'il auront pas besoin de 10 occasion pour en mettre un, a nous donc de bien défendre et de procéder en contre et avec valancia, nani et park sa sera pas la vitesse qui manquera.

 

Sinon hier il y avait Abiati dans les but, Dida est blesser?

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand est rétablit ??

 

Je peux dire a certains qui critique notre match face a la Roma, que ca a été une tres bonne prestation, equipe courte, possesion de balle pour nous, maitrise de la partie, malheureusement on a pas concrétisé devant.

Pato jouera surement, il a courru un peu ajd, et demain examen pour le verdict.

 

En ce qui concerne nos statistiques on a fait beaucoup mieux a l'extérieure qu'a domicile cette saison, aussi bien en LDC que Serie A.

 

Forza Milan,

 

Mercredi, le Man U Milan de 2007 revient, 0 - 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand est rétablit ??

 

Je peux dire a certains qui critique notre match face a la Roma, que ca a été une tres bonne prestation, equipe courte, possesion de balle pour nous, maitrise de la partie, malheureusement on a pas concrétisé devant.

Pato jouera surement, il a courru un peu ajd, et demain examen pour le verdict.

 

En ce qui concerne nos statistiques on a fait beaucoup mieux a l'extérieure qu'a domicile cette saison, aussi bien en LDC que Serie A.

 

Forza Milan,

 

Mercredi, le Man U Milan de 2007 revient, 0 - 3

Oui Rio est rétablit il a jouer tout le match hier, vous verrez donc la meilleur défense d'europe, pour ce qui est du retour de Pato c'est une mauvaise nouvelle pour nous mais bon on la contenue a l'aller on le fera au retour, vous êtes peut être meilleur a l'extérieur mais Old trafford c'est pas comme les autres et vous le savez, pour mémoire le 3a2, ou l'effet OT a agis sur le but de Roo.

Nous on est quasiment invaincus ( 1 seul défaite contre Aston villa 1a0) que se soit en championnat ou en C1 a Old Trafford.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui le fait que vous êtes meilleurs a l'extérieur peut jouer, mais l'avantage pour nous c'est de jouer a domicile et là on est toujours intraitable en CL, malgré la défaite a OT contre Besiktas (avec équipe bis), pareil le 3-3 arracher contre Akinfeev (merci Brown - Evans ! ).

 

Milan a une bonne maitrise, je là trouve autant technique que le Barca. Chacun est confiant pour son équipe espérons qu'on passe le tour car après on aura notre équipe type pour le reste du championnat et CL !!!!

 

OH YEH UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rio est rétablit il a jouer tout le match hier, vous verrez donc la meilleur défense d'europe, pour ce qui est du retour de Pato c'est une mauvaise nouvelle pour nous mais bon on la contenue a l'aller on le fera au retour, vous êtes peut être meilleur a l'extérieur mais Old trafford c'est pas comme les autres et vous le savez, pour mémoire le 3a2, ou l'effet OT a agis sur le but de Roo.

Nous on est quasiment invaincus ( 1 seul défaite contre Aston villa 1a0) que se soit en championnat ou en C1 a Old Trafford.

et Besiktas...

 

Ferdinand est rétablit ??

 

Je peux dire a certains qui critique notre match face a la Roma, que ca a été une tres bonne prestation, equipe courte, possesion de balle pour nous, maitrise de la partie, malheureusement on a pas concrétisé devant.

Pato jouera surement, il a courru un peu ajd, et demain examen pour le verdict.

 

En ce qui concerne nos statistiques on a fait beaucoup mieux a l'extérieure qu'a domicile cette saison, aussi bien en LDC que Serie A.

 

Forza Milan,

Mercredi, le Man U Milan de 2007 revient, 0 - 3

Par contre Rooney qui a été le protagoniste lors du 3-2 à OT en 2007 est incertain...

Quel est votre onze probable?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va désormais préparer son huitième de finale retour contre Manchester United, mercredi. Un rude défi attend les Milanais à Old Trafford où il faudra gagner par deux buts d'écart pour envisager la qualification. « On y croit vraiment, a souligné Leonardo samedi soir. On jouera là-bas pour marquer.» (Comme s'il avait un autre choix :P )

 

Huntelaar veut quatre attaquants à Manchester

 

Titulaire à Rome en compagnie de Marco Borriello et Ronaldinho en attaque, Klaas-Jan Huntelaar préconise quatre hommes devant en Angleterre pour faire basculer le sort de cette confrontation. « Deux attaquants plus Pato et Ronaldinho, explique Huntelaar dansLa Gazzetta dello Sport. On doit inscrire au moins deux buts, on doit les surprendre. »

FF

 

Déja posté.;) Et comme ça a été dit, il trouve une excuse pour jouer :P

 

La possible absence de Rooney n'est pas si grave que ça, Il faudra surtout être solide défensivement, et pour ça on aura le retour de la charnière Ferdinand - Vidic en LDC. ( Mais si on peut planter un but pour anéantir leurs chances ce serait pas de refus ). Bref, je pense que Rooney n'est pas indispensable pour la qualification même si son absence va handicaper notre impact offensif.

 

Mais perso, j'prefère qu'il loupe ce match plutôt que le faire jouer et qu'il manque la fin de saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja posté.;)

Où ça? :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja posté.;) Et comme ça a été dit, il trouve une excuse pour jouer :P

 

La possible absence de Rooney n'est pas si grave que ça, Il faudra surtout être solide défensivement, et pour ça on aura le retour de la charnière Ferdinand - Vidic en LDC. ( Mais si on peut planter un but pour anéantir leurs chances ce serait pas de refus ). Bref, je pense que Rooney n'est pas indispensable pour la qualification même si son absence va handicaper notre impact offensif.

 

Mais perso, j'prefère qu'il loupe ce match plutôt que le faire jouer et qu'il manque la fin de saison.

 

Je partage le même point de vue.

On a fait le boulot à l'extérieur en marquant 3 buts et on retrouve notre charnière centrale type qui a eu un match de rodage ce week-end.

A part Rooney, on a des joueurs capables de marquer, si ça vient pas des attaquants, ça peut venir des ailiers ou peut être pourquoi pas des défenseurs (que j'aimerais revoir Vidic marquer sur corner :wub: )

 

Pour moi la clé de ce match sera la défense. Que devient Rafael ?

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Carrick conjugué à la blessure d'Andy et le fait qu'on risque de jouer en 4-5-1, laissera t-elle sa chance à Gibson dans le 11 titulaire selon vous ?

 

Car à part mettre un ailier au milieux (Park?), si on veut jouer en 4-5-1 il nous en manque un ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Carrick conjugué à la blessure d'Andy et le fait qu'on risque de jouer en 4-5-1, laissera t-elle sa chance à Gibson dans le 11 titulaire selon vous ?

 

Car à part mettre un ailier au milieux (Park?), si on veut jouer en 4-5-1 il nous en manque un ...

Non par pitié pas Gibson, il ferait que tirer nous ralentirez le jeu, donc pour moi on met Park associer a Fletcher et Scholes et sa devrait donner quelque chose de bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Carrick conjugué à la blessure d'Andy et le fait qu'on risque de jouer en 4-5-1, laissera t-elle sa chance à Gibson dans le 11 titulaire selon vous ?

 

Car à part mettre un ailier au milieux (Park?), si on veut jouer en 4-5-1 il nous en manque un ...

Le fait que Sir Alex choisisse de mettre en place un 4-5-1 oblige (je pense) de mettre Gibson en Pivot derrière Scholes et Fletcher comme sommet abyssal d'un triangle, avec Valencia sur la droite et Park sur la gauche...

Mais je pense qu'il commencera en 4-4-2 au début rien que pour attaquer et anéantir leur chance dès le début avec Park, Fletch', Scholes et Valencia... Berba et Diouf( Sur 90 minutes, il pourra en mettre un :D )

Au cas où on approcherait des 30 dernières minutes et que le score en reste ainsi, un 4-5-1 sécurisé sera plus ingénieux, en faisant entrer Gibson à la place de Berba et Diouf fera les essuies-glaces devant...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car à part mettre un ailier au milieux (Park?), si on veut jouer en 4-5-1 il nous en manque un ...

Comme à l'aller, j'pense que y a de fortes chances que Park glisse au centre.

Même si je n'ai rien contre une titularisation de Gibson, ce serait l'occasion de le voir davantage à la récup', puis ce serait de l'expérience en plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par pitié pas Gibson, il ferait que tirer nous ralentirez le jeu, donc pour moi on met Park associer a Fletcher et Scholes et sa devrait donner quelque chose de bien.

Oui, ça me convient moi aussi, on connait tous la capacité défensive du coréen. Pour moi, il peut faire l'affaire dans l'axe. Par contre, ça manquera de punch en attaque avec Berba seul, Valencia a tendance a revenir donc ... Espérons voir Giggs en soutien.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Avec la probable absence de Rooney, sur leur forum les milanais son ultra optimiste ! Il trouvent même que Berbatov est mauvais alors que depuis quelques matchs il revient en forme. Mais je pense que Rooney sera au moins sur le banc.

 

Le truc dont j'ai peur avec Berba c'est le fait qu'avec lui sa sera des attaques placé et cela peut être bénéfique au Milan qui aura tout le temps de redescendre, contrairement avec Rooney ou ou aurait sans doute jouer avec des attaques direct !

 

Pato sera de retour, mais sans doute sur le banc d'apres moi ! j'ai vraiment la rage avec tout les absences <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la probable absence de Rooney, sur leur forum les milanais son ultra optimiste ! Il trouvent même que Berbatov est mauvais alors que depuis quelques matchs il revient en forme. Mais je pense que Rooney sera au moins sur le banc.

 

Le truc dont j'ai peur avec Berba c'est le fait qu'avec lui sa sera des attaques placé et cela peut être bénéfique au Milan qui aura tout le temps de redescendre, contrairement avec Rooney ou ou aurait sans doute jouer avec des attaques direct !

 

Pato sera de retour, mais sans doute sur le banc d'apres moi ! j'ai vraiment la rage avec tout les absences <_<

Si t'as d'autres infos du camp milanais, fais nous en part s'il te plaît :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère échanger avec Acmilan-zone.fr ;)

C'est avec eux qu'on a commencé, donc que je finis :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.solomilan.com/

 

Le plus grand forum francophone sur Milan. ;)

***** dès que je suis rentré, j'ai lu ça

"Je rêve d'un résultat du genre de celui de MU - ROMA, une victoire écrasante avec un triplé d'Inzaghi (on peut toujours rêver^^). "

 

Il l'a bien dit, ils peuvent toujours rêver :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** dès que je suis rentré, j'ai lu ça

"Je rêve d'un résultat du genre de celui de MU - ROMA, une victoire écrasante avec un triplé d'Inzaghi (on peut toujours rêver^^). "

 

Il l'a bien dit, ils peuvent toujours rêver :P

 

 

Excellent , j'adore quand on est sous-estimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures: les supporters milanais vous respectent ainsi que votre équipe. On en connait aussi la valeur et pour la plupart, on s'attend à un match super ouvert mais à une élimination.

 

 

Quant au 4-5-1, après tout c'est pas à vous de faire le jeu et je nous voit mal vous en planter 3 à Old Traford.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, question animation offensive on est tous inquiet du fait de Roo.

 

Berba sait vraiment être excellent, mais il à besoin d'un attaquant à ses coté, pas seul en pointe.

 

Gros point positif, notre défense qui recommence à avoir de la gueule !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de Mercredi il va falloir faire comme d'habitude dans les grandes soirées de LDC, mettre un maximum de rythme, jouer avec un football d'attaque, les user physiquement, mettre une pression de folie, espérons que OT sera à la hauteur et je n'en doute pas. Le Milan va surement tenter d'avoir le monopole du ballon, ils vont jouer avec leurs armes en tentant de confisquer la balle et marquer sur les quelques occasions qu'ils se procureront, au niveau technique ils sont supérieur à nous, on devra gagner au fighting spirit. Il n'y a pas de beaucoup de raisons de s'inquiéter mais méfiance, S.A.F est bien placé pour savoir qu'une mauvaise compo, une mauvaise entame de match pourrait nous compliquer la tache, les 4-5-1 avec Berbatov tout seul il faut éradiquer ça, on a un pied en quart de finale mais le Milan est un club qui sait renverser des montagnes, des signes de naïvetés, des opportunités manqués et ils saisiront la moindre occase, à nous de faire en sorte de briser leur chances le plus tôt possible.

 

D'ailleurs ca sera un bon test pour la paire Ferdinand-Vidic, on verra si elle aura déjà retrouver des automatismes, contre les Wolves bien qu'elle n'a pas été excellente, j'ai revu des scènes de la saison passé avec ce sentiment de "plier mais pas rompre", à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...