Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.acmilan-zone.fr/component/conte...ilan-les-tenues

 

 

Apparemment on va jouer avec le maillot blanc avec un short rouge et des chaussettes rouges :o

Je pense que c'est de l'intox car on joue à OT, donc rouge lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.acmilan-zone.fr/component/conte...ilan-les-tenues

 

 

Apparemment on va jouer avec le maillot blanc avec un short rouge et des chaussettes rouges :o

Il se sont tromper c'est sur, a la maison en blanc sa serait vraiment une premiere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a un plan

Ligue des Champions Manchester United Milan AC Wayne Rooney

10 mars 2010

 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Ronaldinho n’est pas un joueur d’instinct, il est aussi un joueur de tactique, qui ne dort pas lors des séances vidéos.

 

Et son analyse est sans appel : « Lors du premier match, Rooney était incroyable. Nous avons revu le match plusieurs fois, nous savons maintenant qu’il ne faut pas lui laisser le ballon dans la surface de réparation ».

 

En fait, il vaudrait mieux ne pas lui laisser le ballon du tout.

 

Sofoot

 

Quel Grand tacticien ce Ronnie :D

 

Super quoi, Faut pas être entraineur tacticien pour savoir que Rooney est dangereux dans la surface. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera, très difficile à présent pour nous d'obtenir la qualif avec une telle hécatombe. Surtout quand ça touche Pato, Nesta et Antonini...

On aura droit au trio offensif Ronaldinho - Boriello - Huntelaar qui avait pas mal pêché dans la finition face à la Roma le week-end dernier. Cependant, avec la volonté, il reste de l'espoir...

Rooney quant à lui sera sur le banc, ou titulaire ? Car j'y vois un peu flou à vrai dire.

 

FORZA MILAN !

acmzf2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera, très difficile à présent pour nous d'obtenir la qualif avec une telle hécatombe. Surtout quand ça touche Pato, Nesta et Antonini...

On aura droit au trio offensif Ronaldinho - Boriello - Huntelaar qui avait pas mal pêché dans la finition face à la Roma le week-end dernier. Cependant, avec la volonté, il reste de l'espoir...

Rooney quant à lui sera sur le banc, ou titulaire ? Car j'y vois un peu flou à vrai dire.

FORZA MILAN !

 

A vrai dire nous aussi ^_^

Sir Alex avait dit qu'il ferait débuter Berbatov, mais apparament Rooney s'est entrainé normalement et semble en forme..Peut-être que les deux joueront finalement.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera, très difficile à présent pour nous d'obtenir la qualif avec une telle hécatombe. Surtout quand ça touche Pato, Nesta et Antonini...

On aura droit au trio offensif Ronaldinho - Boriello - Huntelaar qui avait pas mal pêché dans la finition face à la Roma le week-end dernier. Cependant, avec la volonté, il reste de l'espoir...

Rooney quant à lui sera sur le banc, ou titulaire ? Car j'y vois un peu flou à vrai dire.

 

FORZA MILAN !

Vu qu'il est apte je pense que fergie attendra pas qu'on se prenne un but pour le faire rentrer, il voudra tuer le match d'entrer et pour cela berba en pointe c'est pas la solution( voir Wolwes)

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de sérieuses questions quant à la compo de MU, un milieu avec Nani ,Park, Scholes , Fletcher, Valencia ? ou Berba en pointe et Rooney à la place de Nani, ou Park à la place de Nani et Wayne avec Berba en attaque, c'est pas facile de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un peu plus de 2h et on y est :P

Ce sera un magnifique match :D

Espérons que rooney nous sorte le grand jeu avec nani et valencia sur les ailles et les Papy pourant rentrer en Lombardie :lol:

 

Bon match à tous, je me réjouis de l'accueil reservée a Beckam :wub:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario de rêves: petit show de Ronnie pas loin de sa défense ce fais chiper la balle par Rafael et but hi hi hi et score finale 1-0 et un Ronnie humilié et causant l'élimination de son équipe mmmmmmmmmmmmmmmmm lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1, ça fait longtemps qu'on a pas joué un match d'une telle envergure.

Les soirées européennes enchanteresses m'ont bien manqué.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1, ça fait longtemps qu'on a pas joué un match d'une telle envergure.

Les soirées européennes enchanteresses m'ont bien manqué.

Sa fait surtout longtemps que j'ai pas été stresser de cette façon, que la C1 pour me faire sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la boule au ventre là, quand l'hymne va retentir sa va être fabuleux :wub: :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si donc on aura Gary à gauche, un milieu Nani-Park-Fletch'-Scholes-Valencia et Roo' sera bien là, le reste c' est du classique.

L'une des chose que je redoutais le plus, faut marquer vite et jouer en bloc.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville :(

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Fletcher

Scholes

Park

Nani

 

Rooney

 

SUBS: Kuszczak, Rafael, Evans, Obertan, Gibson, Diouf, Berbatov.

 

Abbiati

 

Abate

Thiago Silva

Bonera

Jankulovski

 

Flamini

Pirlo

Ambrosini

 

Huntelaar

Borriello

Ronaldinho

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

Neville Rio Vidic Evra

Fletcher Scholes Park

Valencia Rooney Nani

 

OFFICIAL

 

SUBS: Kuszczak, Rafael, Evans, Obertan, Gibson, Diouf, Berbatov

 

oh my goddddddddddddddddddddddd cmonnnnn UNITEDDDDDDDDDDD :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment la poisse... Nesta, Antonini, et Pato :(

Il y a de grandes chances de voir Huntelaar prendre la place de Pato, et Janku celle de Antonini.

Bonera va surement passé dans l'axe, là où il est normalement le mieux.

 

Bizarrement je crois toujours a notre qualif' ! Forza Milan.

Maldini_by_Zinedios.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...