Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'est quand même fait un peu ***** dans cette mi-temps

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gere tranquille pour le moment, faut pas se relacher malgré le faux rythme, on est en tres bonne position donc c'est pas à nous de prendre des risques et le milan n'a pas de vrai solution pour le moment (ce qui fait aussi que le match est pas terrible depuisl e but).

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps!

On a commencé en trombe avec le but de Rooney!

Notre milieux gère bien ceux du Milan, ils ne savent pas où donner de la tête.

On continue comme ça en duexième mi-tmps est c'est dans la poche! :bj:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps pour le moment on fait ce qu'il faut ils ont eux quelques actions dangereuse mais on a su défendre comme il fallait.

 

Grosse mi temps, enfin énorme mi temps de fletch et park dans le milieux impressionant, tout le monde fait un bon match nani ça allait mieux sur la fin de la premère, qu'il continu.

 

Rooney nous met le but il rate quelques passes mais bon on va pas lui en vouloir, vaut mieux qu'il rate 5 passes et en plante 2 qu'il réussisse ses passes et plante pas :D je me comprends.

 

On continue comme ça en 2e et ça passe à l'aise :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sort du lot au milieu avec Park suivi de Fletcher mais nos deux milieu ne créé pas trop surtout que du coté de Nani c'est le néant, il doit ce bouger le c** au lieu de marcher avec la balle, Valencia est trop nerveux. Rio ? Is back tout simplement, mais Vidic mauvais, Borriello prend tout les ballons et puis Evra il est a la ramasse, Flamini et Hunt s'amusent dans son dos. Gary Neville l'un des meilleurs avec Rooney qui gene le milan dans leur construction avec un gros pressing intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses à retenir après cette première mi-temps:

1) Avant le but: tout fut possible

2) Le but

3) Après le but: on joue contre qui?

 

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps très propre avec beaucoup d'impact physique, on a pas vu ronnie et vu le travaille de fou de Park qui empêchent la premiere passe de Pirlo.

En defense rio-vida c'est quand même plus costaud et beaucoup serein, evra est super, gary fait un super match et est a l'origine du premier but.

Valancia prouve vraiment qu'il est l'un des meilleur ailier du monde, des percution et des centre superbe ainsi que de bon replis defensif, Nani dans la continuité des Wolves c'est a dire a ***** et Roo qui est vraiment bon, je trouve qu'il devient de plus en plus decisive meme sans faire un grand match.

 

Je suis heureux et je suis très serein pour la deuxieme mi temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de dire trop tot que c'est plié... La dernière fois aussi c'était sensé l'être et on a quand même pris un but traitre... v_v 10 min avant la fin ok :) En tout cas Jin... SARANG HAE ! Toujours chaud bouillant et il défend comme un chef :) Et puis ça fait trop du bien d'avoir Vi et Rio devant Van der quoi !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sort du lot au milieu avec Park suivi de Fletcher mais nos deux milieu ne créé pas trop surtout que du coté de Nani c'est le néant, il doit ce bouger le c** au lieu de marcher avec la balle, Valencia est trop nerveux. Rio ? Is back tout simplement, mais Vidic mauvais, Borriello prend tout les ballons et puis Evra il est a la ramasse, Flamini et Hunt s'amusent dans son dos. Gary Neville l'un des meilleurs avec Rooney qui gene le milan dans leur construction avec un gros pressing intelligent.

 

 

moi j'ai trouvé valencia bon, et nani défend bien il faut le souligner, je trouve qu'ont gère le 1-0 sa suffit amplement .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps bien maitrisée dans l'ensemble faudra quand même faire attention au rythme de la 2nd mi-temps.

Mention spéciale pour les paires Fletcher-Park et Ferdinand-Vidic par contre je sait pas si c'est la faute à son positionnement mais Nani passe vraiment à côté de son match.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tactiquement, on est très très bien en place, on a juste à attendre que les minutes défilent maintenant ^^! Le trio au milieu est impressionnant ...Je sortirai quand même Scholes pour le faire souffler un peu, ainsi que Gary (1 beau centre = un but :P) Quitte à repasser en 4-4-2! Nani a besoin de rejouer, donc même si c'est pas tip top il doit courir !

 

Park---> :wow:

 

Rooney---> :rolleyes:

 

Bonne seconde mi-temps à tous! J'ESPERE MAINTENANT QUE BECKS VA RENTRER!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sort du lot au milieu avec Park suivi de Fletcher mais nos deux milieu ne créé pas trop surtout que du coté de Nani c'est le néant, il doit ce bouger le c** au lieu de marcher avec la balle, Valencia est trop nerveux. Rio ? Is back tout simplement, mais Vidic mauvais, Borriello prend tout les ballons et puis Evra il est a la ramasse, Flamini et Hunt s'amusent dans son dos. Gary Neville l'un des meilleurs avec Rooney qui gene le milan dans leur construction avec un gros pressing intelligent.

 

Rooney fait un gros pressing et a été decisif, mais on peut pas dire qu'il ait été bon dans le jeu dans cette première mi-temps. Beaucoup de passes ratées et surtout de déviations loupées. Nani avait bien commencé puis au fil des minutes a perdu de plus en plus de ballons. Il commencait à se remettre dans le rythme en fin de mi-temps. Et puis Park dans le trio de milieux, j'adore.

 

Le reste, on gère tranquille. Pas tellement de suspens, ce qui fait que le match est pour le moment pas très palpitant. Mais en seconde période, les Milanais vont devoir se découvrir, ce qui va probablement créer des espaces. Il faudra en profiter pour planter encore ! Come On United :united:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani s'exprime toujours mieux a droite qu'a gauche ( valencia n'en parlons meme pas), il fait son taff defensif

Le match est ennuyant mais toujours plus en mouvement que celui de Real Lyon ( j'ai l'impression que ça coure pas bcp)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps. Je m'attendais alors pas à un début de match comme celui-ci, je voyais le Milan plus, concquérant. ^_^ Bref encore un super but de Roo', d'une superbe passe de Neville. Neville qui je trouve tient bien la route contre Ronaldinho. Enorme travail de Park au milieu.

Maintenant il faut gérer ce 1-0, ou en mettre un deuxième pour se mettre complètement à l'abris, car n'oublions pas que tout est possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani s'exprime toujours mieux a droite qu'a gauche ( valencia n'en parlons meme pas), il fait son taff defensif

Le match est ennuyant mais toujours plus en mouvement que celui de Real Lyon ( j'ai l'impression que ça coure pas bcp)

Je trouve pas, les joueurs sont actis et partent vite en contre attaque.

 

Bon il suffit de gerer cette seconde mi-temps et surtout la rentrer de Seedorf qui on le sait peut changer le match en 5 min.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore notre milieu axial :wub: Ils sont extraordinaire ce soir les trois!

Nani est à la ramasse je trouve, sa suspension la vraiment perturbé.

Rooney encore un de plus de la tête, c'est ça que c'est bon :P

ATTENTION à pas se faire surprendre, ce n'ai pas fini regarder Liverpool en 2005 ;)

Mdr les supporters lors des dégagement de Abiatti :lol:

 

Bonne 2ème mi-temps ;)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène mais bon: ATTENTION, ALERTE ROUGE, WARNING, ACHTUNG, Seedorf RENTRE!!!!!!!!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de première periode, Wayne Rooney, sincèrement, je ne vois pas qui pourrait le défier pour le Ballon d'or 2010, . . .

 

A part , très beau travail collectif, très créatif, malgré une fin de periode moins mitigé(disons que c'est dur aux consigne de SAF, pour garder notre score) ;

 

Je salut le formidable Pirlo et Boriello, qui ont été les plus dangereux et le plus présent dans le match, et un Huntelaar absent, qui n'a pas pu s'imposer contre notre defense(tant mieux pour nous ! -Dire qu'il y'en a qui veulent son transfert chez nous ...-).

 

Ronaldinho n'a pas non plus été dangereux, je me dis de plus en plus qu'il devrait arrêter de faire du cinéma ( qu'il tire la langue ou ne continue pas ses courses , c'est pas du serieux ça dans ce genre de match ), il rigole beaucoup moins maintenant .

 

Nani absent dans le match, il n'a pas fait un seul bon ballon, c'est ainsi que je pense que l'entrée de Berbatov a sa place, avec Park qui prends son poste, serait favorable , et aussi, avec tous mes respects, il entre dans la catégorie joueurs a oublier en CL ( avec Huntelaar, Higuain et d'autres ...) .

 

Neville, tres "bon" boulot, malgré toute les spéculations qui le présentait comme un joueur dépassé ou moins flamboyant, ce soir il a donné ce qu'il n'a pu donner cette année, fort caractère, force physique et se "défonce" dans son couloir.

 

Chez les italiens, je pense que la rentrée de Seedorf, Inzaghi et Beckham ( Gattuso peut-être) sont nécessaire pour le bon déroulement de leurs actions.

 

Bonne seconde Mi-temps a tous ^^, c'est proche c'est proche !!! :united:

 

Match de dingue de la part du Real Madrid, ce qu'ils ratent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci nani pour cette passe magnifique

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Larqué vient de dire exactement la même chose ! :D

 

MDRRR

 

 

WAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYNE!!!!!!!!!!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...