Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

complétement mérité pour Fletcher :wub:

 

c'est un match entre des hommes contre des vieux :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Beckham, je me dis que la tenue de Manchester United lui allait mieux !

 

Allez un 5 éme SIL VOUS PLAIT !!!!!!

 

Nous on donne a Milan 4 buts, Arsenal n'en donne qu'a Porto, c'est ça la différence !

 

Cheslea perds perds le moment venu perds !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'ai raté le quatrième

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Pat' on compte sur toi pour le dire en conference de presse " Se soir on a jouer contre 11 retraité".

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le raté de Pipo !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini victoire facile de Man Utd :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique soirée, Quelle victoire magique!

:united: :united: :united:

 

Bonne nuit, fêtez pas trop hein xD

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

Becks :wub:

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadée que Ronaldhino était sorti... Bon ben 4-0 ! Je pense que les équipes italiennes commencent à comprendre qu'Old Trafford c'est le théatre des rêves pour NOUS :D:united:

 

HS: YES a des envolées lyriques sur Becks là ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le stream sur Beck :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut une soirée magique :wub:

 

j'en veux encore :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le hs mais faut que ça sorte l'Oreal sortie 200M et je sent la saison blanche et vive UNITED quelle match, quelle victoire merci pour ces moments de joies :) :) :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soiré comme sa j'en redemande tous les soirs, quelle match de toute l'équipe et quelle force devant le but pour Roo vraiment magique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de Beckham qui salue les supporters "Thanks for everything Becks" avec la chanson Bye bye Beckham ça me ferait presque :cry:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est mort ce soir, comme c'est bon d'avoir envoyé à la retraite ceux qui nous avaient humiliés :D

En deuxième mi-temps on a été phénoménaux, toute l'équipe, même sans Rooney. A 3-0 on a continué d'attaquer et on les a bouffés à tous les niveaux. Y'avait pas de Seedorf, pas de Ronnie, rien que dalle.

 

Un immense MERCI pour cette superbe soirée à Old Trafford, j'ai pas envie de me laisser aller à des analyses techniques, ce soir c'est la fête.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...