Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Moi qui voulait qu'on foute une branlée au Real... :( Pour l'année prochaine alors :)

250 millions d'euros pour cette ... M erde :D hahaha comme c'est bon.

 

Ronaldo n'a plus que ses yeux pour pleurer, j'espère qu'il est toujours aussi heureux dans son club pourri.

 

Désolée mais fallait que ça sorte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On fait tous des erreurs ! ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit ! la route est libre pour nous, de plus malgré les blessure je trouve que Scholes vie une seconde jeunesse (***** la passe pour Park), et puis avec des Carrick, Giggs je suis encore plus confiant, on a peut être battu un milan moins bon (mais techniquement parfait quand même), je suis confiant car on a un bon mélange de joueurs.

Ce soir c'etait le match parfait malgré quelques frayeurs sur cdpa mais en seconde je vois que l'occas de Huntelar (je compte pas celui de pipo a la fin). Déçu un peu de notre coté gauche en 1er période, Pirlo a souvent trouver des boulevard malgré la bonne volonté de Nani de bien défendre.

 

On est redevenu l'équipe tueuse, c'est surtout grâce a la défense mais plus particulièrement Rio ! ce mec il est magnifique, le sens de placement toujours top, Vidic a presque rien fait tellement rio a survoler le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'on a joué contre personne? :)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous plaisir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qgeIFOYfhag

 

MANCHESTER UNITED : MADE 4 GLORY !

 

ah que oui je me fait plaisir :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme quoi plusieurs satifactions ce soir: notre victoire, l'humiliation de milan mais surtout de du "grand ronaldhino", on passe en 1/4 et ce sans ronaldo qui lui, c'est fais éliminé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit ! la route est libre pour nous, de plus malgré les blessure je trouve que Scholes vie une seconde jeunesse (***** la passe pour Park), et puis avec des Carrick, Giggs je suis encore plus confiant, on a peut être battu un milan moins bon (mais techniquement parfait quand même), je suis confiant car on a un bon mélange de joueurs.

Ce soir c'etait le match parfait malgré quelques frayeurs sur cdpa mais en seconde je vois que l'occas de Huntelar (je compte pas celui de pipo a la fin). Déçu un peu de notre coté gauche en 1er période, Pirlo a souvent trouver des boulevard malgré la bonne volonté de Nani de bien défendre.

 

On est redevenu l'équipe tueuse, c'est surtout grâce a la défense mais plus particulièrement Rio ! ce mec il est magnifique, le sens de placement toujours top, Vidic a presque rien fait tellement rio a survoler le match

Des fois je pas d'accord avec toi, mais la oui, serieux on est redevenue des tueurs l'equipe qui a jouer se soir peut mettre une branlé a toute les équipe du monde, et sa c'est du a notre assise defensive.

 

Si Rio et Vida sont performant comme se soir jusqu'a la fin on peut croire au championnat et a la C1

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit ! la route est libre pour nous

 

Non je crois qu'il faut pas s'enflammer car d'une part il reste de très grosse équipe et puis on a éliminé il faut bien l'avouer une équipe de Milan bien terne,alors oui on peut aller au bout mais la route est loin d'être libre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous plaisir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qgeIFOYfhag

 

MANCHESTER UNITED : MADE 4 GLORY !

Par un bresilien en + lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, ce soir je n'ai qu'une seule phrase à sortir: chapeau bas les mecs chapeaaaaauu bass, mes respects à toute l'équipe, mais surtout à un homme en particulier SIR ALEX FERGUSON qui est celui qui a fait de cette équipe un roc infranchissable. Chaque joueur a joué d'une façon magnifique, rooney fletcher, scholesy parky, valencia ferdinand vida VDS nani, c'était tout simplement utopique ce soir, fier d'être un mancunien, UNITEDDDDD until dieeeee :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il faut pas s'enflammer car d'une part il reste de très grosse équipe et puis on a éliminé il faut bien l'avouer une équipe de Milan bien terne,alors oui on peut aller au bout mais la route est loin d'être libre !!!

On va remmetre notre victoire sur leur forme, faut arreter il sont second du calcio, on a été meilleur et on a le droit de dire oui la route est ouverte, le milieu de terrain de MU se soir ne peut etre inquieter par personne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note du match .... 10/10 Pour M.U. bien sur ! En 1er et 2ème mi temps on à tout gérer ! Notre 1er but est arrivé tôt et c'était fini pour eux ! Notre milieu ..... INCROYABLE :wub: Le nombre de balle récupérer tout simplement phénoménale ! Rooney toujours fascinant , juste un tout petit peu déçu du côté gauche , Nani n'a pas été très en forme en 1er mi temps et défensivement et bon match de Evra qui nous à déjà montrer plus ( surtout offensivement ) mais on va pas se plaindre ! Foutre 4-0 contre le Milan AC ça fait toujours plaisir !

La Roma , L'Inter Milan , L'AC Milan .... Ensuite quel autre club Italien va pleurer son élimination au Théâtre Des Rêves ?!

 

:united: :united :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup félicite Rooney, mais pour moi le 2nd homme du match est indéniablement Valencia. Mais quel monstre ce joueur, il prend une place de plus en plus importante au sein du 11 type, et on l'a encore vu ce soir. Des mecs comme lui Fletch & Park ont montré encore une fois à tous ces Footix, que le foot ça se joue à 11.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remmetre notre victoire sur leur forme, faut arreter il sont second du calcio, on a été meilleur et on a le droit de dire oui la route est ouverte, le milieu de terrain de MU se soir ne peut etre inquieter par personne.

 

Ils sont peut-être second mais ce soir ils ont été à *****...tu crois que le Barça voir Chelsea ne peuvent pas nous inquiéter je te trouve bien sûr de toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup félicite Rooney, mais pour moi le 2nd homme du match est indéniablement Valencia. Mais quel monstre ce joueur, il prend une place de plus en plus importante au sein du 11 type, et on l'a encore vu ce soir. Des mecs comme lui Fletch & Park ont montré encore une fois à tous ces Footix, que le foot ça se joue à 11.

 

C'est sur qu'on a un milieux, il crèveraient des Pit-bulls tellement ils sont increvables !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un bresilien en + lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

Quel rapport ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! On a totalement bouffer Milan ! Rooney qui continue a planter, superbe match de Fletch, Scholes, Park, et toute la défense qui a été solide. Nani a mal commencé en première mi-temps, mais a fait une excellente seconde mi-temps ! VDS a été impeccable aussi, et très bon match de Valencia.

 

C'est la fête ce soir, profitons en, avant de redescendre sur terre. Parce que ce week-end on a un gros match contre Fulham, mais bon on y songera plus tard, pour le moment on profite !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Chelsea défonce l'Inter aussi ^^ Je suis pour la suprématie anglaise ! :) Et puis en 1/4 je veux Lyon, comme ça United sera tout près de moi ! :united: Rien à dire franchement ce soir c'était LA CLASSE INTERNATIONALE ! Je sens que je vais etre de bonne humeur durant des jours là :)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup félicite Rooney, mais pour moi le 2nd homme du match est indéniablement Valencia. Mais quel monstre ce joueur, il prend une place de plus en plus importante au sein du 11 type, et on l'a encore vu ce soir. Des mecs comme lui Fletch & Park ont montré encore une fois à tous ces Footix, que le foot ça se joue à 11.

 

 

Je suis d'accord pour Valencia, un MONSTRE, physiquement il les a mangés tant offensivement que défensivement. Tout le reste de l'équipe a fait un match plein, soirée de foot magique...

On ne gagne pas avec 200mio!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être second mais ce soir ils ont été à *****...tu crois que le Barça voir Chelsea ne peuvent pas nous inquiéter je te trouve bien sûr de toi !!!

Bien sur qu'il vont nous créer des problème mais le niveau de notre équipe se soir est capable de battre n'importe qui.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle folie mes amis, quelle folie! :united:

 

Rencontre parfaite, on était au-dessus des milanais sur tout les plans, j'en était bluffé :blush: .

 

Un peu déçu de Nani en première mi-temps, mais quelle 2ème mi-temps avec cette passe pour le deuxième but de Roo. J'aurai voulu qu'il y aille également de son petit but, parce qu'il le méritait.

Scholes ébluissant comme toute l'équipe d'ailleurs.

 

Et une belle ambiance en prime à Old Trafford pour le retour de Becks et la magnifique performance de Abbiati :D .

 

Love United Hate Glazer :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalalalala, de l'autre coté Real Madrid sort de la compétition , coup dur pour les + 200M "gaspillé" !!

 

A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... :cry: ??"

Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... :cry: "

Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... :kill: "

Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... :unsure: "

Nos 11 guerriers ont été au rendez-vous ce soir, je ne peux exprimer ma joie et ma fierté !

 

Manchester United a démontré cette année qu'elle est a la hauteur de tous, ce n'est pas un Cristiano Ronaldo qui va changer une équipe, ce n'est pas un Beckham ou autre qui fera de même, non, c'est toute une histoire et une équipe qui se bats pour que le nom de Manchester United reste toujours a la hauteur !

 

Une note : J'espère que Valencia restera le plus longtemps possible avec nous, ainsi que Park, qui deviennent de vrai attaquants type, sans parler de la performance de Wayne Rooney, impossible is nothing !

 

Bon changement de la part de SAF, très tactiques, un génie !Le real aurait du dépenser leurs 200M que sur Ferguson sérieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être second mais ce soir ils ont été à *****...tu crois que le Barça voir Chelsea ne peuvent pas nous inquiéter je te trouve bien sûr de toi !!!

Bien sur que Chelsea ou Barca peut nous inquiéter mais l'inverse est valable aussi !

Et puis on avait quand même du mal a mettre une compo avec les blessures donc je suis ravis (eux aussi avait des blessure : Pato, Antonini et Nesta), mais on mérite notre qualif au vue de nos 3 dernière mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...