Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Bah ouai Manchester c'est un club fini sans Ronaldo et Tevez...

 

Quel match :). Fletcher il fait trop plaisir à voir au milieu, c'est un mutant. Une défense solide, Captain Gary a bien été présent :). Valencia bon match aussi. Grosse prestation de United ce soir :)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohlalalalalalala, de l'autre coté Real Madrid sort de la compétition , coup dur pour les + 200M "gaspillé" !!

 

A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... :cry: ??"

Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... :cry: "

Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... :kill: "

Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... :unsure: "

Nos 11 guerriers ont été au rendez-vous ce soir, je ne peux exprimer ma joie et ma fierté !

 

Manchester United a démontré cette année qu'elle est a la hauteur de tous, ce n'est pas un Cristiano Ronaldo qui va changer une équipe, ce n'est pas un Beckham ou autre qui fera de même, non, c'est toute une histoire et une équipe qui se bats pour que le nom de Manchester United reste toujours a la hauteur !

 

Une note : J'espère que Valencia restera le plus longtemps possible avec nous, ainsi que Park, qui deviennent de vrai attaquants type, sans parler de la performance de Wayne Rooney, impossible is nothing !

 

Bon changement de la part de SAF, très tactiques, un génie !Le real aurait du dépenser leurs 200M que sur Ferguson sérieux ^^

 

Juste magique :united:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalalalala, de l'autre coté Real Madrid sort de la compétition , coup dur pour les + 200M "gaspillé" !!

 

A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... :cry: ??"

Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... :cry: "

Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... :kill: "

Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... :unsure: "

Nos 11 guerriers ont été au rendez-vous ce soir, je ne peux exprimer ma joie et ma fierté !

 

Manchester United a démontré cette année qu'elle est a la hauteur de tous, ce n'est pas un Cristiano Ronaldo qui va changer une équipe, ce n'est pas un Beckham ou autre qui fera de même, non, c'est toute une histoire et une équipe qui se bats pour que le nom de Manchester United reste toujours a la hauteur !

 

Une note : J'espère que Valencia restera le plus longtemps possible avec nous, ainsi que Park, qui deviennent de vrai attaquants type, sans parler de la performance de Wayne Rooney, impossible is nothing !

 

Bon changement de la part de SAF, très tactiques, un génie !Le real aurait du dépenser leurs 200M que sur Ferguson sérieux ^^

Trop peu :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! Superbe match de notre match, on a tout géré dans tous les domaines. Et en plus de ça très belle émotion avec Beckham. Magnifique match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalalalala, de l'autre coté Real Madrid sort de la compétition , coup dur pour les + 200M "gaspillé" !!

 

A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... :cry: ??"

Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... :cry: "

Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... :kill: "

Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... :unsure: "

Nos 11 guerriers ont été au rendez-vous ce soir, je ne peux exprimer ma joie et ma fierté !

 

Manchester United a démontré cette année qu'elle est a la hauteur de tous, ce n'est pas un Cristiano Ronaldo qui va changer une équipe, ce n'est pas un Beckham ou autre qui fera de même, non, c'est toute une histoire et une équipe qui se bats pour que le nom de Manchester United reste toujours a la hauteur !

 

Une note : J'espère que Valencia restera le plus longtemps possible avec nous, ainsi que Park, qui deviennent de vrai attaquants type, sans parler de la performance de Wayne Rooney, impossible is nothing !

 

Bon changement de la part de SAF, très tactiques, un génie !Le real aurait du dépenser leurs 200M que sur Ferguson sérieux ^^

 

 

Toutes ces chose fallait y penser avant de partir maintenant c'est trop tard. :rolleyes::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match!! ça fait un plaisir fou de voir une telle performance contre le Milan. ;)

Comme disait ma mère, il n'y avait plus personne en face à la fin, on jouait comme on voulait, où on voulait.

Je trouve qu'on a retrouvé une bien belle défense ce soir, VDS Rio-Vida, c'est vraiment du lourd. Au milieu rien ne passait. avec Park. qui a vraiment été énorme sur tout le match, très contente de son but :wub:.

Sinon l'acclamation pour Beck's, c'était magnifique, il m'a quand même fait peur sur sa reprise de volée, heureusement que VDS veillait. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalalalalala, de l'autre coté Real Madrid sort de la compétition , coup dur pour les + 200M "gaspillé" !!

 

A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... :cry: ??"

Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... :cry: "

Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... :kill: "

Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... :unsure: "

[/i]

C'est en gros toutt ce que j'allais dire :bj:

 

C'est la fête !!! je vais passer une super semaine je le sens !!! :united:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !! United m'a rarement fait autant plaisir, 4-0 face à Milan AC c'est le pied total, on envoie un message clair à l'Europe ce soir : Le meilleur football et le meilleur joueur il sont chez nous :united:

 

Rooney c'est un monstre ce gars, mais qui va pouvoir l'arrêté, à ce rythme là les 42 buts de Ronaldo sera qu'un vieux record, Park m'a fait également tellement plaisir, il a été très présent et son but ne fait qu'embellir sa magnifique prestation, Fletcher-Scholes une paire parfaite ce soir, gros gros match de tout les deux, associé Carrick c'est vraiment du lourd au milieu. Sur les ailes trèsbon match de nos 2 ailiers, la passe de Nani sur le 2ème est parfaite. Et que dire de la défense, Milan s'est procuré quasi aucune occasion franche du match, du grand art. c'est très certeinement notre match référence depusi le début de saison.

 

Glroy United :united:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que tout a été dit !!!!! MAGIQUE !!!!

 

Mention spéciale à Gary qui a dit à Ronnie :"Tais toi et regarde ce que c'est de jouer"

 

Mention spéciale à Rooney qui est jsute le meilleur du monde.

 

 

Mention spéciale à Nani qui va prendre avec sa prestation une grosse bouffée de confiance et j'ai hate de le voir en PL .

 

Sinon le reste l'équipe a été également extraordinaire , bref un United totalement intouchable pour Milan ce soir .

 

 

Mais dès demain on pense à Fulham car l'ascension est loin d'être terminée !!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes copains milanais m'ont toujours taquiné avec le 3-0 subi à Milan en 2007, bah en voilà 4 très chers :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain s'annonce comme une bonne journée, je vais charrier un copain fan de madrid, et après je vais crier et qui veut bien l'entendre que Manchester a éclater milan 4a0.

 

Quelle soiré, merci la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare pour le souligner mais ce soir toute l'équipe a bien joué ! Personne n'est à montrer du doigt c'était juste parfait !

 

Mention spéciale tout de même à Rooney bien entendu et Park que j'ai trouvé très très bon ce soir.. Ainsi que Valencia !

 

 

Manchester à domicile en LDC c'est vraiment chaque fois du plaisir.. Franchement, pouvez-vous me citer un seul match à Old Trafford ces dernières années où il n'y a pas eu de spectacle lors des phases allers-retours ???? Moi j'en suis incapable perso !

 

 

LOVE UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Gary qui a dit à Ronnie :"Tais toi et regarde ce que c'est de jouer"

 

Sans déconner il lui a dit ça? :D Un jour il va se prendre un coup d'boule Gary :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à au fil des années bâtit une discipline tactique en coupe d'Europe assez monstrueuse...

 

Chaque joueur à son importance et c'est tout le charme de notre équipe.

 

Tout le monde à été phénoménale et encore il manquait Owen Anderson Giggs Carrick O'Shea etc...

 

:united:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner il lui a dit ça? :D Un jour il va se prendre un coup d'boule Gary :D

Je pense pas qu'il est dit sa, mais celui qui lui mettra un coup de tete n'est pas encore née.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Owen Hargreaves doit rejouer demain nan ??? C'est toujours d'actualité ?

Pas le topic approprié ! Sinon oui normalement demain avec la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ?

ronaldihno est bresilien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rend pas encore bien compte de la performance exceptionnelle qu'on vient de réaliser tellement le match a été sous notre emprise du début à la fin, et ce contre le Milan AC. Jamais je n'aurais pensé qu'on leur mettrais 4-0 !!!

 

United are the team for me !!! We are the pride of all Europe !!

 

:united: :united:

 

Becks :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, une maitrise parfaite et enplus contre du lourd.

j'ai suivi les deux matchs (madrid lyon) et bordel y'a juste pas photo <_<

Rooney est incroyable... j'espère maintenant qu'on poura prendre notre revanche contre Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez un pote, on matté Real-Lyon, et ça me démangeait de voir le score, du coup j'ai demandé un port avec internet, je suuis allé sur la page d'accueil d'eurosport, je voyais pas bien à cause de la taille de l'écran. Je dis à mes potes : "Jcrois ça fait 3-0 mais bon...", ça me paraissait beaucoup qd même. Là, je zoom, et qu'est-ce que je vois :united:

.

 

Juste MAGNIFIQUE !!!!

 

Au fait, comment était l'ambiance à Old trafford?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...