Slash Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Super sub Owen, c'est facile le foot comme ça (enfin un joueur des hammers était au sol :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pas tres fair play mais il compte quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ses appels sont toujours aussi terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Owen pour le 3-0 au début et à la conclusion et la passe de Scholes "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique Owen Par contre ça doit les faire raler qu'on ait joué alors qu'un des leurs était au sol YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Voila ce qu'on attend de Owen, il rentre une occaz, un but -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 sa aurait été bien de les faire rentrer plus tôt... ça sert a rien là. Tu disais? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Come On Owen ! Voilà, Super Sub, premier ballon et but dans la foulée...Voilà , c'est ce qu'on veut voir de sa part ! A voir et à revoir : sa course, toute l'intelligence de ses déplacements, de ses foulées. Un modèle du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Qq1 a compris pourquoi la télé a repassé la réaction de Wayne ? (mon stream est en chinois...) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu disais? Bon je sors . J'adore avoir tort dans ce genre de situation We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je viens de rentrer à l'instant, 3ème but de Owen après un doublé de Rooney c'est bien cool ! maintenant Rooney et Evra vont encore jouer dimanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Qq1 a compris pourquoi la télé a repassé la réaction de Wayne ? (mon stream est en chinois...) Parce qu'il est content, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 A voir et à revoir : sa course, toute l'intelligence de ses déplacements, de ses foulées. Un modèle du genre. Avec la finition en plus...C'est du 10/10. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Gibson n'est pas encore Scholes.... transversale pour... la touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 erf scholes dommage I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dommage que ce ne fut pas diouf qui a marqué... Peut etre un 4-0 ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que Gibson a le ballon, tout le monde siffle?! Modifié le 23 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 3 pts pour Paulo , dommage c'est pas du rugby ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ***** je crains pour le centième de Scholes... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dommage Scholesy... Ça sent le 4-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que Gibson a le ballon, tout le monde siffle?! Parce que les supporters attendent la frappe ...Exactement comme quand Scholes reçoit le ballon dans une position favorable à une frappe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Allez un 4ème ça serait sympa là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je pense que c'est pas des siffet plus des "SHOOOOOOOOT" https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Noble -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 OH jolie la passe dans le poteau de corner loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés