molko Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Sur le CSC vous pensez pas que Scholes l'aurait de toute façon mise au fond ? Il a pas dit ça, il a juste dit que si il n'avait pas touché la balle, la sanction aurait été plus sévère. oups en effet lu trop vite mea culpa lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Scholes out Valencia in Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Oui voila, merci Ronaldo_7 ! Allez, bonne seconde mi-temps à tous ! [il remplace Scholes, BigManUtd l'a marqué juste au dessus ] Modifié le 10 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il remplace qui Antonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je sais pas pourquoi mais rooney va marquer je n'ai aucun argument pour prouver sa mais vu sa dynamique il va marquer. je vais revenir dans 45 min et voir les buteurs du match et ll y aura rooney! ( peut être que je rêve lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il remplace qui Antonio? Giggs je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 L' arbitre fait exprès là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il remplace qui Antonio? http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ont est mal parce que chelsea même 1 a 0 a goodison ... edit : ahh temps mieu !!! Je faisais référence au jeu ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 valencia nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'aurais préféré voir Valencia centrer a Giggs que le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 le pied gauche valencia bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 S' il utilisait un minimum son pied gauche... C'est pas grave, qu' il continue, il fait une bonne entrée. Merci Scholsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 On a les occases ....................... c'est possible ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Valencia doit etre plus efficace! Allez on peut marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il aurait du faire mieux que ça Valencia sur ce coup... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je lève les yeux de mon cours sur la radioactivité, et je vois... Valencia qui loupe le 2-1 Grrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 MAIS ***** d arbitre en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Y'a faute sur Rooney ho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je crois que nos Reds sont conscients du résultat de Chelsea, et que SAF les a bien motivé! Allez les Devils on y croit !!!!Leurs defense n'est pas si infroissable que ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 allais on est chaud Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 il exagere je trouve Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Y largement la place , sur le début de la 2nde mi temps on a l'impression que c'est villa qui est à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Festival de l'arbitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés