Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

La venue de Bailly n'est pas une mauvaise nouvelle pour lui : Ca le poussera à s'améliorer , il est un compétiteur.

 

Puis peut etre qu'il diversifiera ses qualités et améliorera sa lecture du jeu , ses passes pour prendre la place de Blind.

 

C'est à lui de prouver qu'il peut reprendre sa place .

 

La compétition est bonne pour tout le monde ( sauf pour Rooney :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu déçu pour lui mais c'est ça le football pro : il n'était pas en condition pour jouer et malheureusement pour lui son remplaçant s'est montré performant durant son absence. A lui maintenant de se montrer bon quand sa chance se présentera pour regagner la place.

Moralité : le surf pendant les vacances, c'est pas bien ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu déçu pour lui mais c'est ça le football pro : il n'était pas en condition pour jouer et malheureusement pour lui son remplaçant s'est montré performant durant son absence. A lui maintenant de se montrer bon quand sa chance se présentera pour regagner la place.

Moralité : le surf pendant les vacances, c'est pas bien ! :P

Moralité : La concurrence aide tout le monde à se surpasser

 

Moralité PS : Le surf entretien la condition physique lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité : La concurrence aide tout le monde à se surpasser

Ca j'ai l'impression que ça dépend des joueurs. Je crois que certains ont besoin d'être titulaire et de voir qu'ils ne sont pas en concurrence. C'est ce qui était arrivé à De Bruyne à Chelsea. Mourinho avait dit qu'il supportait pas la concurrence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai l'impression que ça dépend des joueurs. Je crois que certains ont besoin d'être titulaire et de voir qu'ils ne sont pas en concurrence. C'est ce qui était arrivé à De Bruyne à Chelsea. Mourinho avait dit qu'il supportait pas la concurrence.

 

C'est vrai, mais dans l'ensemble la plupart ont inconsciemment besoin de ça pour se forcer à être compétitifs et bien en jambes. Parce que s'il n'y a pas de concurrence il y a des risques pour qu'il y ait un fléchissement de la qualité globale des prestations du joueur, ce qu'on voit plus ou moins avec Rooney, et ce qu'on a vu par le passé avec Evra et dans une moindre mesure Rio.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je pense que ça dépend du joueur et de sa mentalité. C'est vrai que c'est souvent le cas pour les attaquants ou joueurs offensifs car ils aiment la compétition et se surpasser. Mais les gardiens déjà c'est pas vrai du tout. Regarde VDS a été au top et il avait aucune concurrence. C'est le cas pour presque tous les gardiens. Les défenseurs c'est pareil. Ils n'aiment pas être en concurrence. Ils aiment quand on leur dit la hiérarchie est ainsi. Et souvent les meneurs c'est pareil. De Bruyne, Gourcuff, Ozil, Ronaldinho, ... Aucun n'aime la concurrence. C'est mon impression en tout cas. Je pense pas que la concurrence serve à tous même si je reconnais qu'elle servira sûrement à la majorité.
Après chacun trouvera toujours une exception et il est difficile de faire des généralités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne sais pas vous, mais je trouve Chris plus fébrile que la saison dernière. Le manque de matchs peut-être, mais comparer à Bailly il ya pas photos..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui signe bien son retour. Un but avec le brassard de capitaine, ça fait toujours un petit quelque chose et globalement sa performance a été assez solide.

 

Il faut qu'il enchaîne pour gagner en confiance car on sait tous qu'un Smalling en grande forme peut significativement solidifier notre défense. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling marque un but c'est bien, il a eu quelques difficultés mais le travail avec Eric était plutôt intéressant et il va falloir continuer de faire la suite de l'histoire de la charnière centrale.

 

D'ailleurs Chris très peu expressif sur son but sait que Manchester United mérite un Grand Smalling.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il débloque le match avec son but et s'est montré assez serein. Mais par pitié Chris, fais des passes vers l'avant nom d'une pipe ! Il abuse beaucoup trop des passes latérales ou en retrait. Van Gaal n'est plus là coco, on joue vers l'avant maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il débloque le match avec son but et s'est montré assez serein. Mais par pitié Chris, fais des passes vers l'avant nom d'une pipe ! Il abuse beaucoup trop des passes latérales ou en retrait. Van Gaal n'est plus là coco, on joue vers l'avant maintenant. :P

Il a été exceptionnel pendant les premiers mois de la saison dernière sous Louis ne l'oublions pas? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été exceptionnel pendant les premiers mois de la saison dernière sous Louis ne l'oublions pas? :P

Bien sûr que je ne l'oublie pas, je n'ai pas dit qu'il avait produit une mauvaise performance mais visiblement la passe vers l'avant provoque un blocage psycho-moteur chez lui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso  je suis déçu de Smalling. Déçu de voir qu'il n'est toujours pas à l'aise avec le ballon dans ses pieds alors que la saison passée avec sa montée en puidsance on pensait que ca allait venir au fur et à mesure qu'il prendra de la confiance.

C'est vraiment décevant comment sa relance est laide. Il flippe littéralement quand il a le ballon dans ses pieds et tout ce qu'il fait ensuite c'est des passes latérales même quand il est pas pressé. Comment n'a t-il pu pas progresser ne serait ce qu'un tout petit peu alors qu'il avait tout ce qu'il fallait pour?

 

cela me pousse à choisir Blind comme titulaire du poste. Dans l'engagement physique (à part les batailles aériennes), Blind d'aujourd'hui n'a rien à envier à Smalling alors que le néerlandais partait avec un grand désavantage il y a encore 1 an. De toute façon pour le jeu aérien en phase défensif comme offensive, on ne sera pas handicapé vu  qu'on a d'assez grand joueur dans le 11 titulaires quand même même si Fellaini est au banc il y a encore Pogba, Bailly et Zlatan.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Premier but partiellement à cause de lui, seconde but il lache le marquage sur cahill, troisième but hasard le balade et marque, quatrième but Kanté l'envoie en maison de retraite sur un crochet... quelle humiliation pour lui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis 3 saisons. Ok il a eu des passages solides, mais ce mec ne sera JAMAIS régulier, jamais LE taulier.

Faites en une signature, mettez le dans un gâteau chinois vous verrez.

 

Pour moi c'est un joueur de rotation, pas plus. Qu'on trouve un partenaire à Bailly qui lui pourrait se montrer plus solide (à confirmer).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un convoi par cargo direction la Chine avec lui Rojo et quelques autres pour avoir des plus talentueux et pas forcément plus cher que ces rigolos

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...