Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Enfin bon commencer le match avec une boulette au bout de 30s, pro ou pas pro, le mental en prends un coup.

En plus avec Costa la p*** en face, hazard qui quand il est en forme est juste impossible à arrêter, bon pour le coup c'est excusable.

 

Ce n'est pas tant le fait qu'il fasse un mauvais match qui importe, même si c'est dommageable, c'est surtout sa capacité de réaction vis à vis de sa mauvaise performance qui m'importe. Un jour sans, ça arrive. À voir comment il va réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le nom de Virgil et Fonte revenir ici souvent. Ok pour le premier, c'est un bon défenseur mais il est pas plus technique que Smalling or vu qu'on a Bailly, c'est central technique qu'il nous faut. Fonte, même s'il est pas mal, ca reste très âgé et c'est pas non plus un gros cran au dessus. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Absent un mois selon le facebook de MUDevils...

 

Et après qu'on ne nous sorte pas que nos mauvais résultats sont seulement dûs aux mauvaises performances de l'équipe. Parce que ce niveau de poisse est juste indécent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent un mois selon le facebook de MUDevils...

 

Et après qu'on ne nous sorte pas que nos mauvais résultats sont seulement dûs aux mauvaises performances de l'équipe. Parce que ce niveau de poisse est juste indécent.

 

On est loin de nos périodes les plus noires quand même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jones et Rojo..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Smalling est clairement le perdant pour moi des 4 centraux que nous avons, autant il peut avoir des qualités physiques plutôt bonne, autant ses relances balle au pied sont trop mauvaises. Hier il a balancé beaucoup trop de ballon en l'air se faisant même reprendre par ses coéquipiers (Herrera, Ibra, Rooney).

 

Rojo est meilleur en relance, Jones également. C'est la base quand tu es défenseur, savoir relancer proprement, être l'amorce des actions et ne pas paniquer.

 

Nous avons une carence général à se poste et je suis persuadé que Mourinho envisage d'améliorer ce secteur... Lindelof surement dans les papiers. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de dire ça quand on pense à sa saison 2015/2016 (du moins les quatre premiers mois). Il avait affiché un niveau de jeu tellement impressionnant, mais malheureusement cela n'aura pas duré bien longtemps. Je pense que son Euro raté l'a mis dans le dur mentalement et voilà qu'il enchaîne les performances mitigées (à sa décharge c'est compliqué de choper le rythme quand tu joues aussi peu, surtout à ce poste...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera toujours mieux que Mapou-N'Koulou. :D

Hum.... Oui ça c'est d'une certitude! Les deux sont catastrophiques entre l'un qui est amorphe et l'autre qui mets des coups tu sais pas pourquoi lol. Par ailleurs Aulas s'est bien planté sur la superbe affaire Nkoulou... Il est arrivé à partir du moment où il n'avait plus le niveau, le joueur au fil des ans a perdu tous les acquis obtenus avec Didier Deschamps.

 

 

C'est dommage de dire ça quand on pense à sa saison 2015/2016 (du moins les quatre premiers mois). Il avait affiché un niveau de jeu tellement impressionnant, mais malheureusement cela n'aura pas duré bien longtemps. Je pense que son Euro raté l'a mis dans le dur mentalement et voilà qu'il enchaîne les performances mitigées (à sa décharge c'est compliqué de choper le rythme quand tu joues aussi peu, surtout à ce poste...). 

Il a eu aussi d'excellents moments avant sous notamment Sir Alex après il avait pris du poids dans l'équipe afin de devenir un leader et même capitaine pour ensuite se faire souffler, il a toujours été irrégulier et pour un défenseur c'est plus grave qu'à un autre poste de champ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Oui ça c'est d'une certitude! Les deux sont catastrophiques entre l'un qui est amorphe et l'autre qui mets des coups tu sais pas pourquoi lol. Par ailleurs Aulas s'est bien planté sur la superbe affaire Nkoulou... Il est arrivé à partir du moment où il n'avait plus le niveau, le joueur au fil des ans a perdu tous les acquis obtenus avec Didier Deschamps.

C'est surtout que N'Koulou a 35 ans en réalité et pas 26, le mec c'est le nouveau Taribo West ou Obafemi Martins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Défense car il montre à tout le monde qu'il est fébrile donc cela se répercute sur l'équipe et les adverses en jouent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui oui très bon , Vardy a dit cette semaine qu'il est le défenseur le plus dur à passer qu'il est rencontré. Cela a forcément contribuer à sa prestation.

 

Si c'est vrai, ça en dis long sur le niveau de la PL depuis 3 ans...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...