Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Il a été tres bon défensivement, comme dab mais il devrait vraiment travailler sur jeu long, il n'a réussit aucune belle transversale ce qui est assez désavantageux pour une équipe qui base son jeu essentiellement sur la possession, aujourd'hui dans le football moderne, les grandes écuries (Comme le Bayern ) utilisent beaucoup leur défenseurs centraux ( Boateng ou Benatia ) pour diversifier, étirer leur jeu ou sortir d'un pressing haut grâce à des transversales chirurgicales pour leurs ailiers souvent collés à ligne de touche libres de tout marquage. Ferdinand aussi excellait autre fois dans ce domaine.

Actuellement, Il n'y a que Blind qui a les capacités pour donner ce plus à notre défense mais apparemment, LVG a décidé d'associer à Chris beaucoup plus Jones que le néerlandais. Smalling-Jones c'est serein défensivement mais au niveau de la relance, il y a beaucoup mieux.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui doutent encore de son talent ?

 

Heureusement qu'il n'est pas resté barman, on serait passé à côté de quelque chose, assurément.

 

Homme de la saison tout simplement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca en devient banal ces prestations XXXL. Quel sauvetage il nous fait!!! Propre et a pris le dessus dans chacune de ses duels même au sprint où il est le plus faible, il a su le jouer intelligemment sur les 2 débordements que Musa lui a fait subir.

un seul mot: "Excellent"!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui doutent encore de son talent ?

 

Heureusement qu'il n'est pas resté barman, on serait passé à côté de quelque chose, assurément.

 

Homme de la saison tout simplement.

 

De gros doutes sur sa régularité. Pour l'instant il nous montre sa solidité, autant qu'il a su nous montrer son incompétence. Surement le joueur qui est passé le plus d'un extrême à l'autre; j'attends de voir sur la durée, sur la régularité ou se fixera son niveau.

 

Pour l'instant on profite du fait qu'il soit en pleine bourre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De gros doutes sur sa régularité. Pour l'instant il nous montre sa solidité, autant qu'il a su nous montrer son incompétence. Surement le joueur qui est passé le plus d'un extrême à l'autre; j'attends de voir sur la durée, sur la régularité ou se fixera son niveau.

 

Pour l'instant on profite du fait qu'il soit en pleine bourre.

À noter quand même que son incompétence et irrégularité ont commencé quand Ferguson l'a replacé latéral droit. La suite avec Moyes on l'a connaît Jiminy. Quand il a signé ici c'était le même Smalling qu'aujourd'hui avec moins d'experience.

 

Je l'ai critiqué des dizaines de fois mais force est de constater que début mars 2015 il est régulier. Le joueur le plus régulier de MU avec De Gea et Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai toujours trouvé bon, depuis ses débuts lui. Il est à l'heure où on se parle l'un des meilleurs au monde à son poste, et peut encore progresser. Relance à travailler, quelques oublis dans le placement parfois encore mais ça reste du très costaud. Espéront qu'il ne surnage pas et qu'il garde ce niveau le plus longtemps possible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... même si j ai toujours fait de Phil Jones mon favori à ce poste, je dois reconnaître que Chris s'est imposé comme le patron de notre défense centrale... En plus de ça, son profil lui permet désormais de s adapter au jeu de son binome, que ce soit Jones ou Blind. Il est le plus complet, le plus performant. Je n ai jamais adhéré à la mode qui consistait à cracher sur nos DC en les qualifiant de threesomiques... (Bon même si j avais perdu patience avec Evans...). Et j espère encore que Phil puisse avoir la même trajectoire... En tous cas, pour le moment, on a vraiment du Smalling taille patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smaldini captain !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez on commence par les points positifs.

Encore une fois un bon match, juste hallucinant cette régularité. En première période un peu effacé en revanche complètement impérial en seconde!

 

Continue à m'illuminer, garçon, car les sources de satisfaction se font rares ces temps-ci.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant la confiance qu'il dégage ! À un moment je crois que c'est Schlupp qui essaie de le déborder mais déjà 10 mètres avant que le mec n'arrive tu sais qu'il passera pas, mais genre 0% de chance quoi. J'allais prier pour quelque chose mais je ne veux même pas employer le terme, ne lui portons surtout pas la poisse. Je m'en veux même d'y penser. ^^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...