Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Catastrophique aujourd'hui il a mangé la feuille de match et les joueurs de Chelsea se sont bien amusés face à lui. 

Son pire match sous notre maillot avec celui contre City et le légendaire 6-1...qui s'était produit un dimanche 23 octobre là aussi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis 3 saisons. Ok il a eu des passages solides, mais ce mec ne sera JAMAIS régulier, jamais LE taulier.

Faites en une signature, mettez le dans un gâteau chinois vous verrez.

 

Pour moi c'est un joueur de rotation, pas plus. Qu'on trouve un partenaire à Bailly qui lui pourrait se montrer plus solide (à confirmer).

Oui moi quand je parle de recrutement avec mes amis c'est un poste évident à renouveler et un mec qui ressemble à José Fonte ne sera pas mal dans l'esprit.

 

Il faut un deuxième supérieur avec Bailly et là on aura du lourd car Rojo c'est pas mieux... Smalling devrait jouer en tant que remplaçant, nous verrons au mercato ce qui se fera vis à vis de ce poste important.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai toujours trouvé un côté fébrile, pas rassurant, mais j'ai toujours eu espoir qu'il progresse pour s'imposer en club comme en sélection. Cela dit après une prestation comme hier...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'il plafonne car il ne sait pas mieux faire. Tout simplement.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la fin de la saison avant de m'enflammer moi .

Et surtout j'attends de lui qu'il confirme sur la durée.

 

Pour le moment il est certes irréprochable.

 

 

Ça fait quasiment un an qu'il est irréprochable (depuis le fameux match contre City). Il faut une durée de combien de temps pour qu'il soit considéré à sa juste valeur ? Aujourd'hui, Chris est le meilleur central de Premier League. Et j'ai aucun doute que ça durera. (à moins qu'il se fasse renverser par un camion évidemment^^)

 

 

Dsl je n'ai pas pu m'en empêcher :sors: 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De gros doutes sur sa régularité. Pour l'instant il nous montre sa solidité, autant qu'il a su nous montrer son incompétence. Surement le joueur qui est passé le plus d'un extrême à l'autre; j'attends de voir sur la durée, sur la régularité ou se fixera son niveau.

 

Pour l'instant on profite du fait qu'il soit en pleine bourre.

 

 

Il était déjà très satisfaisant la saison dernière. Et il est énorme depuis le début de celle-ci. La régularité il l'a maintenant.

 

Mon p'tit modo préféré ! Alors la régularité ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un allait la ressortir celle-là petit e***** va :D

Au final, je crois que je me suis bien planté. En fait c'est le système zéro risque de Van Gaal qui donnait l'impression qu'il était bon, je ne vois pas d'autres explications. Le gars est à la rue, il transpire la fébrilité c'est incroyable.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un allait la ressortir celle-là petit e***** va :D

Au final, je crois que je me suis bien planté. En fait c'est le système zéro risque de Van Gaal qui donnait l'impression qu'il était bon, je ne vois pas d'autres explications. Le gars est à la rue, il transpire la fébrilité c'est incroyable.

 

Quand tu défend à deux ligne de 4 + un attaquant, heureusement que tu parait bon :P

Jamais jamais je l'ai senti le chris.

 

Des 3 moyens (Evans, Jones, et Lui) c'est celui en qui j'ai toujours le moins cru. Evans, avec un petit quelque chose aurait pu mieux faire (sans devenir LA pointure) et Jones est simplement trop fragile et pas assez intelligent dans son jeu.

 

Chris lui est moyen, mais à un gros manque de sérénité chronique.

 

Bref, avec le recul on aurait du se séparer des 3 bien plus tôt et recruter une charnière solide plus tôt, bien plus tôt. Résultat des courses aujourd'hui Smalling apparait comme un titulaire et on bricole avec lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après des messages on doit tous avoir des perles à droite à gauche, mais ça n’empêche que par moments on voit de belles choses chez un joueur mais qui ne confirme pas. Moi premier j'ai dû en dire des conneries suffit de chercher, genre Memphis Smalling j'me verrais bien avoir venter ceux là à un moment donné, à juste titre, mais au final on sait qu'ils n'ont pas confirmer à l'heure actuelle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling c'est pas une catastrophe non plus. L'envoyer dans un autre club je trouve ça un peu gros. Il a vraiment fait une bonne saison l'an passé. On pensait qu'il avait définitivement explosé mais non... Après en doublure il serait très très bien pour faire tourner de temps en temps ou pour dépanner. De plus ça libérerait Blind de ce rôle de "dépanneur en défense centrale" et lui permettrait de jouer à son poste. En gros, on achète un vrai défenseur avec Bailly au mercato d'hiver. Comme ça Smalling et ce mec en attendant puis lorsque Bailly revient il prend la place de Smalling, ni plus ni moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling depuis janvier 2016 c'est un homme dangereux, c'est un fait indéniable!

 

Ce mec je l'aime bien mais le constat est dur, des erreurs difficiles et une irrégularité extrême. Tu peux tomber sur un Chris EXTRAAAAAAAAAAAAAAAORDINAIRE en mode RIO FERDINAND et un homme complètement à la ramasse capable de te coûter un rouge, 3 buts ou une victoire bref choisissez.

 

Je pense qu'à un moment Chris doit devenir franchement méchant mais dans le sens où les mecs adverses ont peur sans pour autant leur défoncer la gueule. Il aurait cependant du se servir de ça bien plus tôt dans sa carrière et il pourrait très vite devenir un joueur de seconde zone SI IL NE PREND PAS CONSCIENCE DE SON POTENTIEL DEFENSIF ET MUSCLER SA FACON DE FAIRE.

 

Chris en ce moment est à un tournant je pense de sa carrière et il doit prendre les dispositions nécessaires afin de redevenir celui qu'il a été.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même couillon, car c'est un des derniers recrutement de SAF, sous la houlette du boss, son potentiel aurait fini par éclore bien avant, mais le système et l'arrivée de Moyes l'ont pas arrangé, il s'est sorti les doigts l'an passé sous LVG histoire de pas perdre sa place de titu, il lui faut un coach qui croit réellement en lui ou alors c'est le banc! 

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même couillon, car c'est un des derniers recrutement de SAF, sous la houlette du boss, son potentiel aurait fini par éclore bien avant, mais le système et l'arrivée de Moyes l'ont pas arrangé, il s'est sorti les doigts l'an passé sous LVG histoire de pas perdre sa place de titu, il lui faut un coach qui croit réellement en lui ou alors c'est le banc! 

 

Vu la gestion qu'il a imposé au 3 fameux, on peut difficilement être d'accord avec toi... :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même couillon, car c'est un des derniers recrutement de SAF, sous la houlette du boss, son potentiel aurait fini par éclore bien avant, mais le système et l'arrivée de Moyes l'ont pas arrangé, il s'est sorti les doigts l'an passé sous LVG histoire de pas perdre sa place de titu, il lui faut un coach qui croit réellement en lui ou alors c'est le banc! 

Tu sais c'est comme les autres joueurs recrutés sous Sir qui sont devenus moyens... Sir Alex était juste un Magicien avec une aura sublime. Regarde Van Persie, Javier, Chris et d'autres.... C'est toujours le problème quand tu perds le meilleur homme pour Manchester United, tu sais il y a eu des Guy aussi à Auxerre qui te prouvent ce qui peut se passer quand tu perds ton Dieu et encore Smalling s'en est pas trop mal sorti cependant selon moi lors de l'après Sir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais vraiment cru en Smalling même quand il était "bon" la saison passée... j'ai toujours trouvé qu'il avait de l'eau dans la tête mais bon...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais vraiment cru en Smalling même quand il était "bon" la saison passée... j'ai toujours trouvé qu'il avait de l'eau dans la tête mais bon...

Tu penses surtout qu'il a une tête de tête en l'air en fait :D (Limite il dort quand tu le vois)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai jamais cru en lui, mais la saison dernier il était bon, alors je me suis dit qu'on a notre défenseur reste à recruter un deuxième pour former une belle paire.

je me suis dit que c'est l'année de la confirmation.

mais au final le Chris il est juste moyen mais pas et ne sera jamais un taulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas non plus tout remettre en cause.

Il était complètement à la ramasse dimanche c'est un fait. Mais il ne faut pas non plus occulter ses qualités car il est capable de faire des choses monstrueuses. Ce n'est absolument pas une question de potentiel ou de talent mais de mental et pour un joueur de son poste qui est censé avoir pris un peu de bouteille c'est vrai que c'est problématique.

 

Je ne doute cependant pas d'une remise en question et peut-être qu'il tiendra bien le coup en attendant le retour de Bailly (même si Chris n'était pas le seul complètement à côté de la plaque sur le dernier match, tous les joueurs l'étaient à une ou deux exception(s) près).

 

Ceux qui souhaitent son départ sont quand même très sévères sachant que c'est son premier match ignoble depuis longtemps (par contre c'est vrai que depuis le début de l'année 2016 c'est très moyen et inconstant mais jamais pitoyable comme à Stamford Bridge).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un facteur aussi qui est nouveau pour Smalling, c'est qu'il a un nouveau partenaire en défense, qui a certes fait de très bonne prestations, mais à un profil très différent de Bailly, plus tout les automatismes à acquérir.

 

Ce dernier étant parti pour une longue convalescence, Blind va se retrouver de nouveau, vu que l'on a recruté que l'ivoirien malheureusement, en défense centrale. Peut être que Smalling relèvera la tête de ce fait.

 

De toute façon vu notre manque de joueurs dans ce secteur, on a pas grand chose d'autre à faire que d'espérer un retour de Smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait souvent des bourdes et il fait autant de CSC que Zlatan ne marque pour l'instant... D'ailleurs, l'année dernière, il prive De Gea du gant d'or!

Smalling dans la rotation, il ne transpire pas la sérénité ce gars et quand il se prend pour un attaquant, ca me gave au plus au point!

Bref, avec la blessure de Bailly, peut-être qu'il retrouvera des repère avec son compère de la saison passé.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu défend à deux ligne de 4 + un attaquant, heureusement que tu parait bon :P

Jamais jamais je l'ai senti le chris.

 

Des 3 moyens (Evans, Jones, et Lui) c'est celui en qui j'ai toujours le moins cru. Evans, avec un petit quelque chose aurait pu mieux faire (sans devenir LA pointure) et Jones est simplement trop fragile et pas assez intelligent dans son jeu.

 

Chris lui est moyen, mais à un gros manque de sérénité chronique.

 

Bref, avec le recul on aurait du se séparer des 3 bien plus tôt et recruter une charnière solide plus tôt, bien plus tôt. Résultat des courses aujourd'hui Smalling apparait comme un titulaire et on bricole avec lui.

Même David Luiz paraissait pas mauvais contre nous ...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...