Loïc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani est présent dans tous les bons coups, bonne qualité de centre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Encore une occas! Incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Owen **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand même pour ce qui est de faire des appels à la limite du hors jeu, Owen est très fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je pensais pas a super man mais c'est pas grave c'était nul ce que je pensais ^^ Non non, c'était pas nul, je pensais à la même chose quand il a écrit super nani oh, Owen Le nombre de caviar que distribue Nani est juste hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 on n'est pas a l'abri d'en prendre un même si l'équipe joue bien ( avec la malchance qui nous caractérise) va falloir bosser la finition "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est bien beau tout ça mais à quand le 2eme ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca me fait ch*** ce 1-0, pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est quand même inquiétant tout ce que l'on gâche offensivement et ce n'est que Hull City en face 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) quel match de scholes bravo a lui il métrisait a lui seul le milieu c'est inutile de mettre gibson Modifié le 23 janvier 2010 par ilovemanchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est pas possible de vanganger autant devant les but, faut faire rentrer berba, 1a0 me suffit pas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 L'homme du match, Paul Scholes cède sa place à Gibson et Owen sort pour Berba -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Scholes, auteur d'un très grand match cède sa place à Gibson, l'homme qui fait que tirer depuis qu'il a mis un doublé en Carling Cup ^^ Aller Berba, ne vendange pas autant que Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous êtes surs que c'est le Nani qu'on connait sur le terrain? Il m'impressionne le garçon le placard lui aurait-il fait du bien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Owen qui sort, m**** j'aurais voulu qu'il reste et en plante au moins un et non on fait rentrer Berba... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila pourquoi Ferguson a raison en disant que les arbitres ne sont pas assez physiques ! Je rigole hein clair un pauvre contact et il finit sur civiere alors que les joueurs s'en prennent des dizaines par match^^ bon sinon faudrait qu'on arrive à planter ce 2eme but là, sinon on risque de se faire surprendre sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand même pour ce qui est de faire des appels à la limite du hors jeu, Owen est très fort . Mais mettre le ballon au fond, il l'est moins Si Berba ou Owen avait eu la moitié des chances qui se sont présentés pour Owen, ils l'auraient converties... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On pouvait plus rester comme ça, on doit absolument se mettre à l'abri, et Owen n'était pas en réussite donc ce changement est compréhensible. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Comme j'ai eu peur Voilà à quoi on s'expose en vendangeant AUTANT d'occasions de 2-0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous êtes surs que c'est le Nani qu'on connait sur le terrain? Il m'impressionne le garçon le placard lui aurait-il fait du bien?! Tu veux dire que Nani est sorti du placard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon coeur a vibré là, pu**** LES GARS FAUT MARQUER !! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Encore une occas! Incroyable! 17 tirs, 1 but Ont manque vraiment d'efficacité. Owen Owen est decidement meilleur en joker que titulaire a MU. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Rho pu****, j'ai flippé exagéré, espérons que ça réveille nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sérieusement je ne crois pas que Gibson ait sa place à Manchester, il est vraiment limité techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Et voilà à deux centimetres d'en prendre un... Ca nous apprendrait à pas marquer ptain! Lamentable Gibson sur le contre! Modifié le 23 janvier 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés