YBthebest Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jan/mame-biram-diouf-and-tomasz-kuszczak-could-be-on-the-move.aspx?newsid=366F990E-03C1-451B-8B22-EC48CC97E777 Mauvaise nouvelle..vu qu'il est désormais le meilleur buteur des réserves (9 buts en 9 matchs), SAF veut en tout cas essayer de le faire prêter quelque part car il dit que ça lui fera tout le bien du monde.. On verra ce qui va se passer! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pourquoi, "mauvaise" nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 parce que c'est une chèvre. Faut pas le prêter, il faut le vendre. Au plus vite et au plus gros pigeon possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Arrf mince, je savais pas ... Effectivement, vivement son départ, parce que même en résèrve, je ne lui vois pas énormément d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 On est quand même méchant avec Diouf ici, c'est limite pire que le regard des supporters des autres équipes à son sujet Mais bon, Diouf n'a jamais eu le niveau requis pour évoluer à United. (Bon au moins, il n'a pas raté deux immanquables dès son premier match, comme qui déjà ? Manucho ? ou simplement un, avec Obertan...) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Marseille voudrait l'avoir dès cet hiver. Faites mes amis, faites. http://www.sharkfoot...mdaoui-propose/ Je peux moi même l'emener à l'aeroport si il veut.... Enfin bon, ce joueur est nul, les 9 buts en 9 match, c'est l'arbre qui cache la forêt, il n'apporte rien, il a le niveau L1 et encore.... On a de belle perle à MU quand même avec les Macheda, Diouf, (Gibson), PIG...J'espere que tout ceux-là, emprunteront le même chemin que Gibson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Diouf sur le départ ?Sir Alex a confirmé qu'il pourrait y avoir quelques départs supplémentaires avant la fin du mercato.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le soucis étant qu'un prêt, je ne vois pas dans quel cas cela pourrait être dans l'intérêt d'un club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 L'intérêt serait qu'il brille lors de ce prêt pour attirer l'oeil sur lui et ainsi on peut décemment espérer une offre cet été. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Cool, l'écrémage a commencé ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Red Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je peux moi même l'emener à l'aeroport si il veut.... Enfin bon, ce joueur est nul, les 9 buts en 9 match, c'est l'arbre qui cache la forêt, il n'apporte rien, il a le niveau L1 et encore.... On a de belle perle à MU quand même avec les Macheda, Diouf, (Gibson), PIG...J'espere que tout ceux-là, emprunteront le même chemin que Gibson. Sir AF n'est pas prêt de le vendre, sais pas pourquoi????????, il est courageux mais limité et sincèrement quand il voit le banc le MU, il doit clairement se dire que le chemin pour rejoindre ce fameux banc sera dure à atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Satisfait qu'il y ait l'idée de le prêter pour pourquoi pas flamber et devenir notre attaquant surprise de demain. On y croit! Enfin moi j'ai encore envie d'y croire il est tellement sympathique le meilleur buteur de la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Brest serait intéressé, quel coup de tonnerre. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Brest ? Ils comptent remplacer un attaquant technique et créatif comme Roux, par Diouf ? Aie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Brest serait intéressé, quel coup de tonnerre. Pas d'explications ad hoc ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 vivement qu'on s'en debarasse je ne vois pas en quoi il nous ait utile celui la a par les match de carling (zut on est éliminé) il ferait mieux d'aller voir un club a sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas d'explications ad hoc ? Si si, avec Milou en Mai vivement qu'on s'en debarasse je ne vois pas en quoi il nous ait utile celui la a par les match carling up (zut on est eliminé) il ferait mieux d'aller voir un club a sa taille De quelle taille tu parles ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si si, avec Milou en Mai De quelle taille tu parles ? je parlais de son talant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je parlais de son talant Ah tu me rassures "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 De United à Brest. Quel dépaysement. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Brest ? Ils comptent remplacer un attaquant technique et créatif comme Roux, par Diouf ? Aie ... Il vient de MU donc ils s'attendent à un super joueur va... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah dans le fond, ils auront un super joueur. Non ? Je cherche une blague là, mais je trouve pas. Ahh si, Diouf est technique. Je sais, c'est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Quant à faire, autant arnaquer ces pauvres gars de Brest en leur faisant débourser un peu d'argent ! On a qu'à leur donner les stats fantastiques de Diouf: en 2009-2010, il a failli marquer un but contre Manchester City en Carling Cup sur un corner à la 90ème minute ! Et puis il a presque marqué 10 buts, en 10 matchs, non ? Inutile de préciser qu'il les a marqués en Equipe réserve, là où même Obertan parvenait à marquer des buts. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) S'il part moi je dis ouf ! Blague du soir, bonsoir. Modifié le 23 janvier 2012 par Cocornitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Quant à faire, autant arnaquer ces pauvres gars de Brest en leur faisant débourser un peu d'argent ! On a qu'à leur donner les stats fantastiques de Diouf: en 2009-2010, il a failli marquer un but contre Manchester City en Carling Cup sur un corner à la 90ème minute ! Et puis il a presque marqué 10 buts, en 10 matchs, non ? Inutile de préciser qu'il les a marqués en Equipe réserve, là où même Obertan parvenait à marquer des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés