Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Il est de retour, et 1 but marqué contre Dortmund.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et encore un autre. Mine de rien, il fait sa saison. Franchement il a un bon ratio match joués/buts. C'est d'autant plus vrai en C3 ou il en est a 7 buts en 8 matchs.

 

Pour moi, il est comme Falcao. (joke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque oui.

Est-il bon pour autant ?

Pas obligatoirement regarde Messi.

 

Pour faire plaisir à OGS :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, il peut être bon, mauvais et marquer en même temps.

 

Il lui arrive même de tacher le slip à Christian Jeanpierre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque oui.

Est-il bon pour autant ?

 

Le Ronaldo 08/09 n'était pas très bon, mais il marquait on se plaignait pas trop.

 

Je préfère avoir 10 joueurs qui huile le tout et un mauvais qui score a la finition.

Que 11 joueurs ou tout roule, mais avec un problème à la finition.

 

Bon après je préfère encore avoir 11 tueurs, mais la c'est un autre débat :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo 08/09 n'était pas très bon, mais il marquait on se plaignait pas trop.

 

Je préfère avoir 10 joueurs qui huile le tout et un mauvais qui score a la finition.

Que 11 joueurs ou tout roule, mais avec un problème à la finition.

 

Bon après je préfère encore avoir 11 tueurs, mais la c'est un autre débat :D

 

Si il y a 11 joueurs ou tout roule, je ne pense pas qu'il y ait un problème de finition :P

 

Mame est surprenant dans ses stats, aurait-il trouvé l'endroit idéal pour s'épanouir ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo 08/09 n'était pas très bon, mais il marquait on se plaignait pas trop.

 

Je préfère avoir 10 joueurs qui huile le tout et un mauvais qui score a la finition.

Que 11 joueurs ou tout roule, mais avec un problème à la finition.

 

Bon après je préfère encore avoir 11 tueurs, mais la c'est un autre débat :D

 

C'était une vraie question, pas rhétorique. ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 11 joueurs ou tout roule, je ne pense pas qu'il y ait un problème de finition :P

 

Mame est surprenant dans ses stats, aurait-il trouvé l'endroit idéal pour s'épanouir ?

 

J’exagère un peu, mais l'Espagne était pas loin de ce problème à un moment donné ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux presque le comparer à Liverpool. Ayant vu quelques matchs de leur part, Rodgers impregne assez bien sa philosophie de jeu et ça joue plutôt pas mal. Mais ça marque pas. Suárez est le seul à en marquer, mais c'est toujours pas suffisant.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient du Deportivo la Corogne du début du siècle ? Ils avaient l'un des meilleur jeu d’Europe(si ce n'est le meilleur avec le Werder) mais marquaient que très peu(heureusement qu'ils avaient Makaay)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient du Deportivo la Corogne du début du siècle ? Ils avaient l'un des meilleur jeu d’Europe(si ce n'est le meilleur avec le Werder) mais marquaient que très peu(heureusement qu'ils avaient Makaay)

Ah oui, un adversaire coriace en CL. Et Makaay, quel attaquant il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans un match de folie face à Schalke (5-4), Diouf a marqué le 4e de Hannover à la 92e de cette manière.

http://youtu.be/T83UtpPIXnM

Quelques regrets quant à lui?

 

Il en est déjà à 11 buts cette saison, et 10 la saison passée, en loupant une grosse partie de la saison. (Il a marqué 10 buts en 2-3 mois avant de se blesser).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas avoir de regrets sur lui, il est plus adapté au style de la Bundesliga qui est moins physique, plus offensive, il avait déjà un très gros potentiel puisqu'il marquait énormément avec la réserve, mais la Premier League n'était pas vraiment fait pour lui à mon avis. La Buli est surement moins irréprochable défensivement que les autres championnats européens, et c'est ce qui le fait briller. Bon nombre d'équipes possèdent un vivier offensif impressionnant, mais une qualité défensive déplorable (Hoffenheim, Schalke, Hanovre, Wolfsburg, Stuttgart, ...)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas non plus dire que les défenses en Angleterre sont des références en Europe, les lignes sont souvent hasardeuses derrière. Après, le fait est qu'il n'a jamais joué à son réel poste à Manchester, je pense qu'il aurait pu marquer quelques buts sinon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, tenter un ciseau dos au but en dehors de la surface sur ce genre d'action faut vraiment être un cinglé ^^

 

Il aurait pû tranquillement contrôler le ballon dans le dos de la défense et marquer à la suite d'un 1 vs 1 contre le goal, mais bon forcement son audace découle sur un superbe but.

 

Son retourné est d'ailleurs magnifique dans la manière de l'effectuer, respect à lui & comme dit plus haut, il va s'éclater en Bundesliga, bonne continuation à lui ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement étonné par ce qu'il fait, je ne voyais absolument pas en lui un attaquant de cette trempe. Je ne dis pas qu'il est excellent, mais il fait du très bon boulot, il peut être très fier de lui. Il a toujours été honnête ici, et bien que je sois surpris, je suis avant tout très heureux de ce qu'il réussit en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon les rumeurs, dortmund serait interessé par le buteur sénégalais pour remplacer Lewandowzki.

 

(vue sur le tweet d'un mec qui boss à l'équipe donc je sais pas ce que ca vaut)

Mais en gros il n'a pas prolongé et il a déja marqué 10 buts en Bundesliga.

 

source : eurosport

 

"Mame Diouf est un joueur très intéressant, nous l'avons supervisés". Les propos sont signés Jürgen Klopp et selon Bild,

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, dortmund serait interessé par le buteur sénégalais pour remplacer Lewandowzki.

 

(vue sur le tweet d'un mec qui boss à l'équipe donc je sais pas ce que ca vaut)

Mais en gros il n'a pas prolongé et il a déja marqué 10 buts en Bundesliga.

 

Mame partit pour nous faire une Forlan ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...