Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Match bizarre, on a assuré les 3 points c'est l'essentiel.

 

J'ai trouvé nos deux défenseurs centraux impériaux, ils ont bien fait leur taff.

 

Rafael a bien joué, il a été très bon offensivement en première période mais défensivement il été parfois limite. Il s'est rattrapé en deuxième mi-temps, il est pas assez monté vers l'avant, c'est peut être une instruction qu'il avait reçu de Sir Alex.

 

Evra a été moyen, ça arrive, c'est pas très grave, il se reprendra contre Wigan j'espère que cette fois ci, il ne sera pas traqué par l'arbitre.

 

Carrick et Fletcher ont produit une performance remarquable, ça fait plaisir à voir franchement, ça faisait un moment. J'espère qu'on en aura fini avec ces blessures et qu'ils pourront enfin briller à nouveau au milieu de terrain.

 

Valencia a été moyen aussi, il manquait de jus c'est d'ailleurs pour ça que Sir Alex l'a sorti, en espérant qu'il sera plus en jambes Mercredi.

 

Giggs a bien joué je trouve, quelques passes ratées comme toutes l"équipe, mais sinon dans l'ensemble il a été bon avec encore une fois une passe décisive.

 

Nos deux attaquants ont marqué, c'est très bon signe, énorme Rooney qui est passé par tous les états et très bon Berbatov qui a encore une fois brillé par sa classe technique et ses passes magique venu d'ailleurs, je me suis tout simplement régalé.

 

NB : Très content de revoir Park, il a fait une excellente rentrée et j'ai trop envie de le voir joué contre Wigan Mercredi.

 

En conclusion, on a assuré les 3 points même si ça a été dur, faut dire que l'arbitre ne nous a pas facilité la tâche, ça commence à bien faire franchement.

Bref, on revient à 3 points même si on a pas été excellent dans le jeu mais il faut se contenter de sa, l'important été de se remettre de cette désillusion contre Fulham. Maintenant on est enfin lancé et on va aller chercher ce 4éme titre d'affilé pour faire taire tous les critiques non justifiés et rentrer enfin dans l'histoire d'Angleterre et de la Premier League.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match assez plaisant à regarder, le penalty (imaginaire) d'Hull City était un mal pour un bien, elle a déclenché la furia mancunienne.

 

C'était difficile de réaliser une prestation de haute volée, avec tous ces joueurs qui reviennent de blessures (Brown, rafael, berba, ... ) et certains jouaient enfin dans leurs postes de prédilections (Carrick, Fletcher), il y a eu quelques flottements quelques fois, mais on a bien géré le match. Le 4-4-2 fait vraiment plaisir.

 

Le gardien des Tigers a réalisé une grande prestation, il a souvent été décisif mais Rooney a marqué au bon moment, juste avant la mi-temps.

 

En ce qui concerne les joueurs, PIG a réalisé un bon match, de grands arrêts, ne pouvait rien faire sur le penalty. Rafael était quelques fois en retard défensivement, mais offrait toujours une solution à Valencia. Vidic a été impérial, grand match de sa part, tandis que Brown aurait pu recevoir un jaune et offrir un penalty au tigers à la première mi-temps. Fletch'et Carrick ont été satisfaisant, bien que Fletcher foirait souvent ses passes, assez rare pour le souligner. Valencia je ne l'ai pas beaucoup vu, c'est un match à oublier pour lui, il pouvait combiner avec Rafael plusieurs fois, mais il s'en privait, dommage. Giggs a toujours l'inspiration qu'il faut, une petite talonnade pour Rooney qui crucifie le gardien. Alors Rooney, rien à dire, il a été impliqué dans tous les buts ce soir :D Mais pu**** de m****, c'est un génie ce mec, y a qu'anti-glazer qui ne veut pas le reconnaitre lol Il a commis une erreur qui peut arriver à n'importe qui, mais il s'est défoncé et a rattrapé son erreur, il jouait avec son cœur le prodige, prêt à perdre sa vie sur le terrain s'il le fallait. On pouvait voir sur le but de Dawson, le saut et le cri qui montrait sa frustration sur sa petite faute. Berba revenait de blessures, il a été bien placé pour marquer son petit but, mais pas assez en vue. Enfin bon, on peut pas lui en vouloir, il jouait en étant blessé ^^

 

Alors Park a fait une bonne rentrée, il offrait pas mal de solution, assez altruiste, bonne rentrée du Coréen, et Obertan :D no comment, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire en fin de match, tirer ? Centrer ? C'est pas grave ... le match était déjà plié.

 

Sinon c'est un bon match, on a été très patient et solide, on a montré qu'on avait les ressources nécessaires pour des retournements de situation, on est en confiance avant de recevoir Wigan. Et je ne sais pas, je pense que Wayne aura le déclic, je sens qu'il va réaliser une très grande saison, il peut obtenir le titre de meilleur buteur en PL et recevoir le titre de joueur de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile aujourd'hui, La Pieuvre Kuku nous a capté tout les ballons, un Lev Yachine des temps modernes.

 

Il y avait une meilleure animation dans le jeu, les joueurs étaient concernés, avec ses imprécisions, l'arbitre a failli faire n'importe quoi avec Evra quand le joueur de Hull s'appuie avant que le bras n'arrive.

Rafael excellent, avec grosse envie, et une faute minime mais qui offre le pénalty.

 

Solidité de Vidic aujourd'hui, il a fait une bonne rentrée.

 

Rooney Goal and assist, bravo, match complet, quand il met le brassard cela lui va comme un gant, on dirait un robot, un super héros. Il est sur les 4 buts en fait :D

 

Berbatov marque, sa joie drole faisait plaisir à voir, avec une figure sans le faire exprès pour féliciter l'oeil de lynx de Wayne Rooney.

 

L'entrée de Park a été excellente, créant des décalages étant derrière pour planter le pion si ce dawson n'avait pas catapulté lui même la balle au fond.

 

Obertan nous a grattifié d'un centre pour le stade voisin, il percute mais est hésitant dans le dernier geste, il faut finir!

 

Giggs et Valencia bien ternes, Giggs a néanmoins trouvé le moyen de mettre la pate sur le centre de Darren. Fletcher Carrick plutot corrects Fletcher ayant encore ratissé quelques ballons quand nous étions en position offensive et que la passe était trop "juste".

 

Coté Hull, Hunt est très intéressant, il ose pas mal, avec une bonne technique, Olofinjana a été monstrueux par moments, avec 2 frappes qui ont mis "Octopus" en lumière. Bernard Mendy sa rapidité est toujours bonne à prendre pour Hull et elle a bien servi aujourd'hui, laissant Evra finalement assez loin des offensives. Fagan était très motivé today.

 

J'aime bien les critiques quand l'équipe est en difficulté, j'aurais pas envie d'etre joueur de Man Utd si j'avais que des supporters comme certains qui sont ici :D On y croit on encourage, on ne lache rien.

 

United is back. On gagne, c'est le principal, être capable de gagner dans la difficulté, ce sont d'autres valeurs morales en attendant des jours encore meilleurs. Car aujourd'hui dans le jeu il y avait de la cohérence et de la détermination d'aller vite vers l'avant et de créer des espaces.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'on ne tire pas assez au but...

 

et j'avoue ne pas comprendre pourquoi (tant que c'est pas Anderson qui frappe bien sur - lol inside)

Quand tu vois que statistiquement c'est Arsenal qui marque le + de buts à l'extérieur de la surface cette saison en Premier League

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien niveau ambiance, les matchs away ça reste autre chose que Old Trafford :blush:

 

Sinon match moyen, mais les 3 points sont là et on retrouve notre Wazza ainsi qu'une défense. On reste très imprécis ce qui rend notre jeu très brouillon, mais le résultat plaide en notre faveur donc que demander de plus?

 

On revient à 2 points des Blues :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du retour de Vidic, il change pas mal de choses dans la défense, notre solidité défensive n' est pas encore revenue loin de là mais je sens qu' on est sur la bonne voie. Sinon, on prend les 3 points c' est le principal. A nous de confirmer face à Wigan pour finir l' année en beauté.

COME ON MU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à la fin de ce match, je n'ai qu'une chose à dire... voir Rooney jouer comme il l'a fait après sa boulette, c'était tout simplement le meilleur joueur du monde...quand il montre cette envie (chose qu'entre nous on ne voyait plus trop depuis quelques matchs..) il est irresistible ! S'il doit marquer contre son camp pour nous offrir ce spectacle..., moi je dis pas non :rolleyes: !!

 

ps: arrêter de critiquer Berbatov (on est sur un forum ok, tout le monde pense ce qu'il veut mais là...): il marque et est à l'origine du premier but... :rules:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Tout le monde sait ce vaut MU quand tout le monde est la ! L'équipe n'est pas encore complet mais ça va venir , faut y croire ça marchera ! W.ROONEY ou "WAYNEDERFULL" quel régal ce joueur mais il faut qu'il soit plus constant . BRAVO a l'équipe ! VIVA UNITED !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le souligne Ronaldo_07, PIG a le talent pour devenir un très grand gardien mais pour le moment, ses relances sont un vrai handicap et j'espère qu'il améliora ce défault, même si je doute qu'on parvienne à trouver quelque part un gardien aussi à l'aise au pied que notre grand Hollandais...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être si optimiste que certains. Je vais me faire taper dessus surement, mais en face c'était Hull City, et contre toute attente, ils ont eu des occasions concrètes, alors qu'avec une défense comme celle-ci, je me serais attendu à un clean-sheet. Pire, j'ai trouvé le match d'un pauvre extraordinaire. Tout était approximatif. On plante trois buts, et à part la dernière passe de Rooney, je ne sais pas ce qu'il a fait d'extraordinaire à part donner un but à l'adversaire, car s'il n'y a pas pénalty, c'était une occasion de but. J'ai l'impression de voir une équipe qui n'a pas envie de jouer. Personne ne se bat pour avoir le ballon, pas même Fletcher. Il y a eu des erreurs phénoménales, et sur l'erreur de Rooney, tout le monde regarde gentiment, sauf Vidic qui "essaye" de défendre.

 

J'ai envie de dire on va ou comme ça? C'était Hull en face. Ca fait plusieurs matchs que nos performances sont en dessous des espérances, et il faut arrêter de tout mettre sur le compte des blessés, puisqu'aujourd'hui la défense était acceptable, pas de milieux qui remplacent pour dépanner. On gagne, mais pas avec la manière. les trois buts sont à peu près identiques, on retrouve des erreurs défensives d'Hull qui n'a rien à voir avec le Hull de première partie de saison de l'an dernier. C'est la première fois que ça me fait ça depuis bien longtemps, mais je m'ennuie en regardant United jouer. Y a pas d'illuminations, Rooney a été notre meilleur joueur juste parce qu'il a fait des passes et qu'il a marqué un but a 30 cm des cages. Y a pas de quoi s'extasier, c'est son rôle. La dernière passe est belle, mais après combien de ballons a-t-il perdus? Où étaient les ailiers durant le match? On ne les a pas vus! Je ne serait même pas en mesure de donner le nom de l'homme du match, parce que je regarde avant tout la qualité de jeu, et qu'il n'y en a pas un qui s'est distingué aujourd'hui, ni illustré. Et pour moi le but contre son camp du pauvre Dawson ce n'est pas une illumination de Wayne, mais une énorme bourde du défenseur.

 

Contre une autre équipe ça ne pardonnera pas, d'ailleurs, il a fallu attendre le but d'Hull pour avoir une quelconque réaction de notre part, et on est pas passé loin de la déconvenue avant de prendre l'avantage...

 

Arsenal a fait plier Villa, c'est pas de Chelsea qu'il faut se méfier, mais bien des "enfants" de Wenger, qui sont à présent grands. Ils ont leur carte à jouer avec leur match en moins, nous on a plus le droit à l'erreur, mais en jouant comme ça pour l'instant, pour moi (ça n'engage que moi) ça sent l'erreur se profiler.

 

J'oubliais: ma seule satisfaction voir quelques frappes de loin, une de Carrick une de Rooney suffisamment puissantes, sinon faut les travailler, car ça pourrait nous handicaper que de vouloir toujours jouer collectif...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si Dawson marque pas contre son camp, Park se charge de la mettre au fond alors...

 

Par contre je pense vraiment que la menace vient de Chelski, et pas d'Arsenal.

Qui te dit que le ballon arrive dans les pieds de Park? Il peut être un peu court aussi! :P (je plaisante) Non mais ce n'est qu'une action bateau d'entrainement, ce que je voulais dire c'est que je vois pas cette étincelle qu'il y avait l'an dernier. Je trouve qu'on joue trop simple, et trop collectif. Peut être que j'attends trop de l'équipe, mais pour moi on perd en qualité cette année, mais surtout en cohésion de l'équipe. Et je ne dirais pas que c'est à cause des départs de Ronaldo et Tevez, bien que ça y joue. Enfin c'est peut être passager, mais j'ai toujours pas de match référence pour l'instant, car gagner 5-0 contre Wigan, ou 4-1 contre Pompey, c'est pas une référence, comme l'année dernière le 3-0 contre Chelsea! Même si je pense que la deuxième partie de saison sera meilleure.

 

Arsenal a la chance d'avoir moins de joueurs que Chelsea qui sont africains, bien que leur plaque tournante, Song va y aller. Et Chelsea laisse des plumes en ce moment, alors qu'Arsenal est en pleine bourre, de plus ils ont un match en retard, et peuvent nous passer devant.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tétél je m'ennuie en ce moment en regardant United jouer ! :wacko:

Ya 2 saisons, c'était un régal. J'attendais les matchs parce que je savais qu'il y aurait du beau jeu, des buts, etc...

Alors que cette saison, mis à part 2-3 matchs, nos matchs sont un peu "chiants" (du point de vue d'un supporter de United). J'ai l'impression qu'on manque de créativité et d'envie. J'espère que c'est juste du aux blessures qui ont ptet cassé les automatismes, mais vivement qu'on rejoue bien !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le départ de Tévez, mis à part un joueur qui va courir devant, je vois pas en quoi il manque dans le jeu.

Le départ de Ronaldo nous manque plus je pense, mais c'est pas que ça qui fait qu'on joue aussi moins bien !

Mais moi je dirais pas que je m'ennuie, mais c'est pas forcément super beau à voir.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense vraiment que la menace vient de Chelski, et pas d'Arsenal.

 

 

C'est évident ca. Arsenal fait des coup d'éclat temps en temps mais sur une saison ils vont perdre trop de points. Par contre quand chelsea retrouvera son niveau, ils seront difficiles à rattraper

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ca s'est vu contre Fulham. J'aurais rêvé d'une entrée dévastatrice en harcelant leur défense comme il sait le faire. Tevez manque, de part son pressing, ses coups de génie, et surtout son entente (dans le jeu) avec Berba, qui est meilleure que celle qu'entretien Rooney avec le bulgare ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on se régale moins, mais je ne dirais pas non plus qu'on s'ennui en regardant United jouer...

 

Quant à nos concurents, je vois quand même Chelsea comme principal rival au titre malgré leur méforme du moment, le calendrier d'Arsenal fin Janvier suffira probablement à calmer leur ardeurs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que le ballon arrive dans les pieds de Park? Il peut être un peu court aussi! :P (je plaisante) Non mais ce n'est qu'une action bateau d'entrainement, ce que je voulais dire c'est que je vois pas cette étincelle qu'il y avait l'an dernier. Je trouve qu'on joue trop simple, et trop collectif. Peut être que j'attends trop de l'équipe, mais pour moi on perd en qualité cette année, mais surtout en cohésion de l'équipe. Et je ne dirais pas que c'est à cause des départs de Ronaldo et Tevez, bien que ça y joue. Enfin c'est peut être passager, mais j'ai toujours pas de match référence pour l'instant, car gagner 5-0 contre Wigan, ou 4-1 contre Pompey, c'est pas une référence, comme l'année dernière le 3-0 contre Chelsea! Même si je pense que la deuxième partie de saison sera meilleure.

 

Arsenal a la chance d'avoir moins de joueurs que Chelsea qui sont africains, bien que leur plaque tournante, Song va y aller. Et Chelsea laisse des plumes en ce moment, alors qu'Arsenal est en pleine bourre, de plus ils ont un match en retard, et peuvent nous passer devant.

 

 

On jouait contre un chelsea à un très bas niveau et c'est la seule saison où on a réussi a faire ca :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3124.jpeg Report : Hull City 1 United 3
Wayne Rooney a été impliqué sur les 4 buts du match alors que United est sorti vainqueur d’un match décousu mais plaisant et plein de générosité au KC Stadium. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait contre un chelsea à un très bas niveau et c'est la seule saison où on a réussi a faire ca :)

C'est vrai, mais moi Chelsea ne m'impressionne jamais. Quand on voit leur match bidon contre Everton...et qu'on dit que c'est Everton qui a de la chance (à cause de leurs buts foireux...)

Mais lors de ce match on avait démontré tout plein de qualités, et après le but refusé de Ronaldo, on avait dans la foulée marqué de nouveau, il y a d'autres matchs comme cela, d'ailleurs je viens de me souvenir, celui contre City cette année... :D On avait montré de l'envie, (même s'il y a des erreurs défensives notamment celles de Rio), et c'était beau à voir, là contre Hull, on a montré qu'on avait de bons joueurs qui font le strict minimum. La dinde de Noël pèse trop lourd? :D

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette victoire 3- 1 ne cache pas la faiblesse de notre jeu et la pauvreté limite affligeante en terme de créativité de notre milieu et de notre attaque ....... On a gagne mais on est mauvais ...... c'est un fait ...... et là on avait une défense valable par rapport aux matchs précédents ........

 

Ce qui confirme ce que je disais, on va gagner en solidité défensive avec le retour des blessés mais nos problèmes devant seront toujours là car les départs n'ont pas été compensés .............. Après on a de la chance car Chelsea et Arsenal sont aussi moyens que nous en ce moments, on aurait eu a faire la même saison que l'année dernière on serait même pas sur le podium .... Chance pour nous, on est moyens au moment ou l'ensemble du Big four est moyen ........

 

Alors sur ce match ça va car Rooney fait un gros match malgré sa bourde, mais au milieu tu as Carrick et FLetcher et pas une once de créativité. Nos attaquants font pas d'appel ou peu .... et nos ailiers sont passé à coté ( sauf Park qui fait une belle rentrée ) .............. Le vrai problème c'est que Ferguson ne peut faire aucun changement dans ses moments là car il n'a pas de solution potable sur le banc ......

 

Bref il ne nous reste plus qu'a serrer les fesses et espérer qu'avec un jeu comme ça on arrive sortir indemne de la période de Noël et que les autres gros perdent encore des points .........

 

Alors content de notre victoire mais mon Dieu qu'il y a du travail avant de commencer à songer soulever un quelconque trophée cette saison ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être si optimiste que certains. Je vais me faire taper dessus surement, mais en face c'était Hull City, et contre toute attente, ils ont eu des occasions concrètes, alors qu'avec une défense comme celle-ci, je me serais attendu à un clean-sheet. Pire, j'ai trouvé le match d'un pauvre extraordinaire. Tout était approximatif. On plante trois buts, et à part la dernière passe de Rooney, je ne sais pas ce qu'il a fait d'extraordinaire à part donner un but à l'adversaire, car s'il n'y a pas pénalty, c'était une occasion de but. J'ai l'impression de voir une équipe qui n'a pas envie de jouer. Personne ne se bat pour avoir le ballon, pas même Fletcher. Il y a eu des erreurs phénoménales, et sur l'erreur de Rooney, tout le monde regarde gentiment, sauf Vidic qui "essaye" de défendre.

 

J'ai envie de dire on va ou comme ça? C'était Hull en face. Ca fait plusieurs matchs que nos performances sont en dessous des espérances, et il faut arrêter de tout mettre sur le compte des blessés, puisqu'aujourd'hui la défense était acceptable, pas de milieux qui remplacent pour dépanner. On gagne, mais pas avec la manière. les trois buts sont à peu près identiques, on retrouve des erreurs défensives d'Hull qui n'a rien à voir avec le Hull de première partie de saison de l'an dernier. C'est la première fois que ça me fait ça depuis bien longtemps, mais je m'ennuie en regardant United jouer. Y a pas d'illuminations, Rooney a été notre meilleur joueur juste parce qu'il a fait des passes et qu'il a marqué un but a 30 cm des cages. Y a pas de quoi s'extasier, c'est son rôle. La dernière passe est belle, mais après combien de ballons a-t-il perdus? Où étaient les ailiers durant le match? On ne les a pas vus! Je ne serait même pas en mesure de donner le nom de l'homme du match, parce que je regarde avant tout la qualité de jeu, et qu'il n'y en a pas un qui s'est distingué aujourd'hui, ni illustré. Et pour moi le but contre son camp du pauvre Dawson ce n'est pas une illumination de Wayne, mais une énorme bourde du défenseur.

 

Contre une autre équipe ça ne pardonnera pas, d'ailleurs, il a fallu attendre le but d'Hull pour avoir une quelconque réaction de notre part, et on est pas passé loin de la déconvenue avant de prendre l'avantage...

 

Arsenal a fait plier Villa, c'est pas de Chelsea qu'il faut se méfier, mais bien des "enfants" de Wenger, qui sont à présent grands. Ils ont leur carte à jouer avec leur match en moins, nous on a plus le droit à l'erreur, mais en jouant comme ça pour l'instant, pour moi (ça n'engage que moi) ça sent l'erreur se profiler.

 

J'oubliais: ma seule satisfaction voir quelques frappes de loin, une de Carrick une de Rooney suffisamment puissantes, sinon faut les travailler, car ça pourrait nous handicaper que de vouloir toujours jouer collectif...

 

T'as dit tout haut, ce que je pensais tout bas .

 

GOD BLESS YOU

 

J'ai eu exactement la même sensation que toi, moi ça fait des semaines que ça me le fait, je m'ennuie devant United, c'est rare, ça fait des années que je les supporte et c'est la 1ère fois que je ressens ça, pourtant en novembre/décembre 2005, on était au fond du trou, mais je m'emmerdais pas.

 

J'ai eu plus de plaisir à regarder les gunners que nous, et j'ai pas peur de le dire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, je me suis aussi beaucoup ennuyé en regardant ce match que j'ai trouvé d'une pauvreté affligeante en terme de créativité. Le milieux de terrain n'offrait aucune solution et la plupart des joueurs multipliaient les erreurs techniques.

Comme quoi, notre probleme ne se limite pas seulement à la defense et que le soit disant retour de certains cadres allaient pouvoir aider à retrouver de la qualité dans le jeu n'etait finalement qu'une chimere. Cette equipe est pour le moment clairement moins forte que par le passé et on gagne de justesse sans briller en se contentant de faire le job et en beneficiant de certains coup du sort.

 

On en vient à accepter de tel match et à parler de bonne prestation même quand ce n'est pas le cas, ce qui demontre que les attentes vis à vis de cette equipe sont egalement en baisse. On va pas encore reparler des depart qui n'ont absolument pas été compensé mais cette equipe s'affaiblit année apres année et il faut que les joueurs se subliment pour qu'on puisse être toujours competitif dans le futur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...