Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je plussoie, je me suis aussi beaucoup ennuyé en regardant ce match que j'ai trouvé d'une pauvreté affligeante en terme de créativité. Le milieux de terrain n'offrait aucune solution et la plupart des joueurs multipliaient les erreurs techniques.

Comme quoi, notre probleme ne se limite pas seulement à la defense et que le soit disant retour de certains cadres allaient pouvoir aider à retrouver de la qualité dans le jeu n'etait finalement qu'une chimere. Cette equipe est pour le moment clairement moins forte que par le passé et on gagne de justesse sans briller en se contentant de faire le job et en beneficiant de certains coup du sort.

 

On en vient à accepter de tel match et à parler de bonne prestation même quand ce n'est pas le cas, ce qui demontre que les attentes vis à vis de cette equipe sont egalement en baisse. On va pas encore reparler des depart qui n'ont absolument pas été compensé mais cette equipe s'affaiblit année apres année et il faut que les joueurs se subliment pour qu'on puisse être toujours competitif dans le futur.

 

tu n'as pas tord, mais dans le même temps c'est pareil à chelsea... finalement, et alors qu'on se moquait d'eux en début de saison, faudrait se demander si le concurent le + sérieux pour le titre en PL n'est pas... arsenal !!!???

 

d'un autre côté, il est impossible de tenir des années de suite avec le niveau qu'on a proposé, tellement c'était fort ! on s'était habitué à ça, mais faut aussi reconnaître que l'on vient de passer 3 saisons absolument fantastiques hein, surtout qu'on joue en PL, pas dans un championnat de seconde zone

 

...

 

ce qui m'inquiète un peu, c'est que si on est en train de perdre notre "ronaldo dépendance", une autre se crée par rapport à rooney : et pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer son importance

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas, y'a pas besoin d'être d'une mauvaise foi folle pour se rendre compte qu'on est actuellement très limité dans notre jeu. Finalement j'avais tout le long du match plus l'impression que Hull allait nous en planter un que le contraire.

 

Ce qui m'a surtout attristé c'est la fébrilité générale. A tous les postes on était fébrile, lent et peu imaginatif. On sentait qu'on pouvait perdre le ballon à n'importe quel moment, et surtout j'avais jamais l'impression qu'on allait éliminer ou prendre le dessus lors d'un duel...

 

C'est très difficile à relater tout ce que j'ai ressenti devant ce match, mais faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'actuellement on est limite.

 

Sinon je le sens toujours pas Obertan moi. Je sais pas pourquoi je sens la carotte mais groooooooooosse! (Néanmoins je souhaite que vous ayez tous raison hein et qu'Obertan bouche un coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je le sens toujours pas Obertan moi. Je sais pas pourquoi je sens la carotte mais groooooooooosse! (Néanmoins je souhaite que vous ayez tous raison hein et qu'Obertan bouche un coin)

 

:D:D:D

 

interdit aux moins de 18

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord, mais dans le même temps c'est pareil à chelsea... finalement, et alors qu'on se moquait d'eux en début de saison, faudrait se demander si le concurent le + sérieux pour le titre en PL n'est pas... arsenal !!!???

 

d'un autre côté, il est impossible de tenir des années de suite avec le niveau qu'on a proposé, tellement c'était fort ! on s'était habitué à ça, mais faut aussi reconnaître que l'on vient de passer 3 saisons absolument fantastiques hein, surtout qu'on joue en PL, pas dans un championnat de seconde zone

 

...

C'est vrai, c'est pour ça d'ailleurs que je ne suis pas si dur que ça parce que chaque equipe connait des haut et des bas et qu'on vient de vivre trois saisons de haut niveau. Le probleme , c'est au niveau financier ou la dette astronomique de manchester necessite d'avoir des resultats pour eviter une crise à grande consequence. Une saison sans titre ne me deprimerait pas plus que ça mais je ne pense pas qu'on puisse rester trop longtemps dans cette etat parce que les equipes adverses se renforcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous d'accord que manutd n'a séduit personne et moi en premier, hier avant le match je parlais d'un excès de confiance, maintenant je me demande si c'est pas le contraire: que l'on perd confiance, en espérant que cette victoire soit un déclic.

Enfin en même temps j'ai préféré notre 4-4-2 et je pense qu'on devrait continué avec cette tactique, alors SAF, si tu me lis..... lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette victoire 3- 1 ne cache pas la faiblesse de notre jeu et la pauvreté limite affligeante en terme de créativité de notre milieu et de notre attaque ....... On a gagne mais on est mauvais ...... c'est un fait ...... et là on avait une défense valable par rapport aux matchs précédents ........

 

Ce qui confirme ce que je disais, on va gagner en solidité défensive avec le retour des blessés mais nos problèmes devant seront toujours là car les départs n'ont pas été compensés .............. Après on a de la chance car Chelsea et Arsenal sont aussi moyens que nous en ce moments, on aurait eu a faire la même saison que l'année dernière on serait même pas sur le podium .... Chance pour nous, on est moyens au moment ou l'ensemble du Big four est moyen ........

 

Alors sur ce match ça va car Rooney fait un gros match malgré sa bourde, mais au milieu tu as Carrick et FLetcher et pas une once de créativité. Nos attaquants font pas d'appel ou peu .... et nos ailiers sont passé à coté ( sauf Park qui fait une belle rentrée ) .............. Le vrai problème c'est que Ferguson ne peut faire aucun changement dans ses moments là car il n'a pas de solution potable sur le banc ......

 

Bref il ne nous reste plus qu'a serrer les fesses et espérer qu'avec un jeu comme ça on arrive sortir indemne de la période de Noël et que les autres gros perdent encore des points .........

 

Alors content de notre victoire mais mon Dieu qu'il y a du travail avant de commencer à songer soulever un quelconque trophée cette saison ............

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est vrai qu'on a été faible dans le jeu sur ce match là, normal Carrick et Fletcher reviennent tout juste au milieu, le temps de retrouver un peu leur marques sur ce poste là et puis en défense, Brown et Vidic ne jouaient pas à 100%. Tu ne peux pas condamner les joueurs, l'entraineur et le reste de la saison en te basant sur le match d'hier, il faut quand même laisser un peu de temps à l'équipe qui retrouve peu à peu ses marques après de longues absences pour cause de blessures.

 

Mainrtenant tu dis qu'on est moyen, et que comme par hasard Chelsea et Arsenal sont moyen aussi (demi finalistes de la C1 l'année dernières pour rappel) ajouté à cela, Liverpool qui a fini deuxième avec 86 points l'année dernière en PL. ça ne t'es pas venu à l'ésprit que les autres équipes de PL sont plus fort que les années d'avant ?

 

Tu dis aussi qu'à ce rythme là l'année dernière on aurait été largué, permet moi de te dire Monsieur qu'entre l'année d'avant et cette année on a un seul point de retard et 10 buts de plus offensivement parlant. Chelsea totalise le même nombre de points que la saison précédente donc si on regarde les stats il y a rien à redire sur Manchester où Chelsea ou même Arsenal. Par contre, si tu regardes Liverpool, ils ont 15 points de retard sur le total qu'ils avaient l'année dernière donc eux oui, leur niveau a clairement baissé mais on s'en fout completement, on s'en réjouit même.

 

Le seul point où je te rejoint c'est que la clé de notre s**** ça sera la défense, ça a été le cas d'ailleurs les deux années précédentes et ça sera pareil cette année si on veut gagner des titres surtout la Champions League.

 

On ne peut juger l'équipe maintenant tant que la Champions League n'a pas commencé, surtout qu'on a un serieux client européen et c'est à partir de ce match qu'on pourra tirer quelques conclusions sur notre jeu et nos performences (suivant les joueurs qui seront disponible à cette periode là bien sûr). En espérant que tous nos cadres surtout en défense, soit présents.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous d'accord que manutd n'a séduit personne et moi en premier, hier avant le match je parlais d'un excès de confiance, maintenant je me demande si c'est pas le contraire: que l'on perd confiance, en espérant que cette victoire soit un déclic.

Enfin en même temps j'ai préféré notre 4-4-2 et je pense qu'on devrait continué avec cette tactique, alors SAF, si tu me lis..... lol

 

Après s'être fait démonter a Fulham comment avoir confiance justement? Les joueurs ont l'air démotivés je ne comprends pas pourquoi mais c'est ce que je ressent.

 

Maintenant, on se relance après la claque qu'on a prise et au final on a mal joué mais on prend 3 points.

 

Ok on a un niveau très faible mais rien n'est perdu, peut-être que la seconde partie de saison sera, comme d'habitude, meilleure et qu'on verra le vrai UNITED. Pour le moment, je vous l'accorde, c'est l'ombre de MU l'équipe qu'on voit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient petit à petit, rooney est essentielle pour l'équipe, on l'a vu c'est le moteur. Concernant notre jeu, nous n'avons pas encore trouver deux ailiers capable de faire la différence, si giggsy mais il n'a plus ses jambes de jeunot :P , valencia fait ce qu'il peut mais... Pas terrible !! Notre jeu est bassé sur la défence quand on est solide le jeu vient de derrière, ici la défence est décimé on ne joue pas deux matchs de suite avec la même équipe, c'est logique que les automatismes ne soient pas là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pour moi c'est l'âme de notre équipe! Il incarne vraiment la mentalité mancunienne! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, avant le match, tout le monde s'accordait à dire que l'important, c'était les trois points, pas le jeu, et une fois la victoire acquise, on se plains du manque d'inspiration des joueurs. Au lieu de se palucher sur Rooney, certains devraient revoir la cohérence de leurs discours :rolleyes:

 

De toute façon, les matchs du Boxing day sont rarement d'anthologie, les cadres sont cramés, notre équipe totalement remanié par rapport au match précédent, on retrouve enfin une défense et nos milieux jouent enfin à leurs poste, ce qu'un joueur par carrick ou fletcher n'avait pas fait depuis belle lurette, Berba blessé, fallait pas s'attendre à un jeu magnifique et léché. Tout ce qui compte, c'est qu'on a pris les trois points, et qu'on fait plus que se rapprocher des blues. La CAN fera le reste -_-.

 

Norvegian, tu dis qu'il y a du travail avant de soulever le moindre trophée, certes, mais regarde les autres, c'est pas mieux. Aucune équipe s'est révélé cette saison en Europe, on fait donc parti des quatre grands favoris de la coupe aux grande oreilles, avec Chelsea, Madrid et Barcelone. Quand au championnat, Chelsea manque cruellement de constante et s'effondre à la Scolari, Arsenal a une fabregas-dépendance énorme et joue en dent de scie, Liverpool joue pour la quatrième place, alors on a quand même encore toutes nos chances de soulever ce trophée pour la quatrième fois, et de marquer doublement l'histoire. Et pourquoi pas d'y rajouter une coupe -nationale ou européenne-. Alors oui, notre fond de jeu est vraiment pas terrible, mais comme toutes les grosses équipes. Et on sait tous que la saison de Manchester commence en février :united:

 

- Allez, je veux nous voir casser des pétro-joueurs, des loosers depuis 20 ans, et des gamins ! (bouarf, y a même pas de suspense, on a Rooney :D)-

 

Edit :

Excellent excellent, rien à ajouter, je suis fan de ton poste mec ^^.

Ok, Sasuke, t'es mort :P

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Glazer a parfaitement résumé ce que je pense!

 

Je reste sur ma position, au fond de moi, je savais que ça n'allait pas être un match de référence contre Hull. On jouait enfin en schéma classique avec des joueurs à leur poste depuis bien lurette!

 

Je ne suis pas aussi exigeant que vous. Je regarde l'ensemble de la situation, le contexte dans lequel l'équipe évolue.

 

Concernant le championnat, les autres équipes du Big Four ne sont pas non plus à l'honneur.

 

Entre un Liverpool qui lutte pour la quatrième place, un Chelsea qui va bientôt sombrer car manque de joueurs partis à la CAN (Drogba, Kalou, Essien, Mikel) , blessés (Anelka) ou suspendus (Malouda), et un Arsenal qui aura un calendrier pour le moins chargé dans ce mois de janvier 2010 (Portsmouth, Everton, Bolton, Aston Villa, City), ils vont sans aucun doute lâcher des points en route!

 

Selon moi, le seul danger, réside dans les autres équipes, notamment Tottenham et Aston Villa. Nos voisins Citizen ne seront pas au RDV, du moins pas cette saison. Il faudra "compter" sur eux la saison prochaine. Ils comprennent enfin qu'il ne suffit pas d'avoir des pétro-dollars pour dominer le football anglais!

 

 

Attendons encore un peu avant de juger cette équipe! Nos blessés reviennent petit à petit. Les automatismes doivent encore se faire. Pour moi, le match test ou de référence sera contre le Milan, à San Siro lors du match aller de C1.

 

Mais on voit tout de suite ceux qui connaissent bien cette équipe et ceux qui n'en savent rien!

 

Retenez bien cette phrase:

 

United may be in pain, but United never died! :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos absences et blessures, je pense qu'on devrait pas faire la fine bouche !!! On a pris 3-0 a Fulham parceque on avait pas de joueurs en defense donc attendons que les autres reviennent en forme et on pourra demander plus!!

 

J'ai hate de revoir Hargo :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui en demandez trop.

 

Tu es United pas Issy les moulineaux , la culture de l'exigeance a fait de United ce qu'il est actuellement ............. la compassion en foot ( pas qu'en foot mais c'est un autre débat ) ne mène qu'à l'échec selon moi .........

 

tu n'as pas tord, mais dans le même temps c'est pareil à chelsea... finalement, et alors qu'on se moquait d'eux en début de saison, faudrait se demander si le concurent le + sérieux pour le titre en PL n'est pas... arsenal !!!???

 

d'un autre côté, il est impossible de tenir des années de suite avec le niveau qu'on a proposé, tellement c'était fort ! on s'était habitué à ça, mais faut aussi reconnaître que l'on vient de passer 3 saisons absolument fantastiques hein, surtout qu'on joue en PL, pas dans un championnat de seconde zone

...

 

ce qui m'inquiète un peu, c'est que si on est en train de perdre notre "ronaldo dépendance", une autre se crée par rapport à rooney : et pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer son importance

 

Je suis d'accord avec toi mais j'ai envie de dire qu'on est responsable de ça également ....... Je suis de ceux qui pensent que le départ de CR et Tevez n'était pas une condamnation du club pour la saison qui vient mais à condition de les remplacer .............. et ce ne fut pas le cas ...... Si tu compenses alors on a une équipe pour gagner des trophées cette saison et les 3 ou 4 saisons à venir ........ On perd deux joueurs importants certes mais on perd que 2 joueurs seulement aussi ...... il suffisait de les remplacer correctement ......

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est vrai qu'on a été faible dans le jeu sur ce match là, normal Carrick et Fletcher reviennent tout juste au milieu, le temps de retrouver un peu leur marques sur ce poste là et puis en défense, Brown et Vidic ne jouaient pas à 100%. Tu ne peux pas condamner les joueurs, l'entraineur et le reste de la saison en te basant sur le match d'hier, il faut quand même laisser un peu de temps à l'équipe qui retrouve peu à peu ses marques après de longues absences pour cause de blessures.

 

Mainrtenant tu dis qu'on est moyen, et que comme par hasard Chelsea et Arsenal sont moyen aussi (demi finalistes de la C1 l'année dernières pour rappel) ajouté à cela, Liverpool qui a fini deuxième avec 86 points l'année dernière en PL. ça ne t'es pas venu à l'ésprit que les autres équipes de PL sont plus fort que les années d'avant ?

 

Tu dis aussi qu'à ce rythme là l'année dernière on aurait été largué, permet moi de te dire Monsieur qu'entre l'année d'avant et cette année on a un seul point de retard et 10 buts de plus offensivement parlant. Chelsea totalise le même nombre de points que la saison précédente donc si on regarde les stats il y a rien à redire sur Manchester où Chelsea ou même Arsenal. Par contre, si tu regardes Liverpool, ils ont 15 points de retard sur le total qu'ils avaient l'année dernière donc eux oui, leur niveau a clairement baissé mais on s'en fout completement, on s'en réjouit même.

 

Le seul point où je te rejoint c'est que la clé de notre s**** ça sera la défense, ça a été le cas d'ailleurs les deux années précédentes et ça sera pareil cette année si on veut gagner des titres surtout la Champions League.

 

On ne peut juger l'équipe maintenant tant que la Champions League n'a pas commencé, surtout qu'on a un serieux client européen et c'est à partir de ce match qu'on pourra tirer quelques conclusions sur notre jeu et nos performences (suivant les joueurs qui seront disponible à cette periode là bien sûr). En espérant que tous nos cadres surtout en défense, soit présents.

 

 

Mes propos ne concerne pas seulement ce match mais United depuis pas loin de 10 matchs .......... Et si tu arrêtais de te planquer derrière de fausses excuses et que tu affrontes la réalité ....... on est moyens depuis le début de la saison offensivement et certes on a des problèmes défensifs mais cela n'a rien à voir avec nos problèmes offensifs .... tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai à AUCUN MOMENT !!!!!!!!!! critiqué notre défense dans mon post ........ donc me ressort pas ton argument sur les absences défensives car il a pas lieu d'être ...................

 

Ensuite les stats je leurs fait dire ce que je veux , laisse moi un peu de temps et avec Google je te sorts des stats qui te diront que Liverpool peut encore gagner la PL ......... Bref , ridicule quoi ............

 

Vu le niveau de la PL l'année passée et le jeu qu'on propose cette année on serait même pas sur le podium c'est un fait et je pense que bcp seront d'accord avec moi sur ça ............ liverpool serait largement le champions en titre si cela avait été comme ça .......

 

ENsuite me dit pas que tu penses qu'on va gagner la LDC ???????? Pour moi il y a un seul titre à notre portée c'est la PL ( et d'ailleurs c'est le seul qui a de l'importance à mes yeux cette saison ), il y a un moment ou il faut pas péter plus haut que son c** , mettons tous en oeuvre pour gagner notre 19ème titre et ce sera si on le fait , une saison parfaite ............ pour moi .

 

AU passage quand je dis que Chelsea et Arsenal sont moyens, je parle de la PL de cette année, l'ensemble du BIG FOUR est très moyens ( bcp de défaites, de nul et des victoires à l'arrachée ....... ) et c'est ce qui nous empêche d'être distancé dans la course au titre ......... alors on a cette chance donc j'espère que cela va continuer comme ça ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, avant le match, tout le monde s'accordait à dire que l'important, c'était les trois points, pas le jeu, et une fois la victoire acquise, on se plains du manque d'inspiration des joueurs. Au lieu de se palucher sur Rooney, certains devraient revoir la cohérence de leurs discours :rolleyes:

 

De toute façon, les matchs du Boxing day sont rarement d'anthologie, les cadres sont cramés, notre équipe totalement remanié par rapport au match précédent, on retrouve enfin une défense et nos milieux jouent enfin à leurs poste, ce qu'un joueur par carrick ou fletcher n'avait pas fait depuis belle lurette, Berba blessé, fallait pas s'attendre à un jeu magnifique et léché. Tout ce qui compte, c'est qu'on a pris les trois points, et qu'on fait plus que se rapprocher des blues. La CAN fera le reste -_-.

 

Norvegian, tu dis qu'il y a du travail avant de soulever le moindre trophée, certes, mais regarde les autres, c'est pas mieux. Aucune équipe s'est révélé cette saison en Europe, on fait donc parti des quatre grands favoris de la coupe aux grande oreilles, avec Chelsea, Madrid et Barcelone. Quand au championnat, Chelsea manque cruellement de constante et s'effondre à la Scolari, Arsenal a une fabregas-dépendance énorme et joue en dent de scie, Liverpool joue pour la quatrième place, alors on a quand même encore toutes nos chances de soulever ce trophée pour la quatrième fois, et de marquer doublement l'histoire. Et pourquoi pas d'y rajouter une coupe -nationale ou européenne-. Alors oui, notre fond de jeu est vraiment pas terrible, mais comme toutes les grosses équipes. Et on sait tous que la saison de Manchester commence en février :united:

 

- Allez, je veux nous voir casser des pétro-joueurs, des loosers depuis 20 ans, et des gamins ! (bouarf, y a même pas de suspense, on a Rooney :D)-

 

 

Excellent excellent, rien à ajouter, je suis fan de ton poste mec ^^. Bien argumenté, rien à dire et surtout rien à ajouter.

Je pense la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United may be in pain, but United never died! :united:

 

Tout à fait d'accord mais c'est United never die. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent excellent, rien à ajouter, je suis fan de ton poste mec ^^. Bien argumenté, rien à dire et surtout rien à ajouter.

Je pense la même chose.

 

 

Oula ............... ELLE va adorer .......... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent excellent, rien à ajouter, je suis fan de ton poste mec ^^. Bien argumenté, rien à dire et surtout rien à ajouter.

Je pense la même chose.

Mec? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecton, poto, gros, etc. Yeah!

C'est une fille.. ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à vos post et remarque concerant Rooney, je tiens a vous dire que j'm ce gars mais je suis sur qu'il peut encore mieux faire!! voilà pkoi je le critique!! il fait des erreurs et des choix que je ne comprends pas sur le terrain!!

MU, on a besoin d'un tueur devant!! et c'est ce qu'il nous manque actuellement!! Rooney doit être ce tueur!!car il en a les compétences!!

voilà c'était juste pour justifié mes posts!!

Sinon, come on UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3126.jpg Réactions : Hull City 1 United 3
Les réactions de Sir Alex, Wes Brown, Wayne Rooney et Dimitar Berbatov, après la victoire obtenue au KC Stadium. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a encore fortement choqué c'est la maladresse que nous avons à l'approche du rectangle.

On a des occasion de tire qu'on ne saisit jamais ca me saoul.

On perd du tps et toute la défense a le temps de se replacer.

Quand je vois les attaques de Hull comme elles nous on fait mal des fois.

Faut oser tirer au but. Plus tu tire plus tu as de chance de la mettre au fond non di dju. (mon accent liégeois en ressort mémé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es United pas Issy les moulineaux , la culture de l'exigeance a fait de United ce qu'il est actuellement ............. la compassion en foot ( pas qu'en foot mais c'est un autre débat ) ne mène qu'à l'échec selon moi .........

 

 

 

Je suis d'accord avec toi mais j'ai envie de dire qu'on est responsable de ça également ....... Je suis de ceux qui pensent que le départ de CR et Tevez n'était pas une condamnation du club pour la saison qui vient mais à condition de les remplacer .............. et ce ne fut pas le cas ...... Si tu compenses alors on a une équipe pour gagner des trophées cette saison et les 3 ou 4 saisons à venir ........ On perd deux joueurs importants certes mais on perd que 2 joueurs seulement aussi ...... il suffisait de les remplacer correctement ......

 

 

 

 

 

Mes propos ne concerne pas seulement ce match mais United depuis pas loin de 10 matchs .......... Et si tu arrêtais de te planquer derrière de fausses excuses et que tu affrontes la réalité ....... on est moyens depuis le début de la saison offensivement et certes on a des problèmes défensifs mais cela n'a rien à voir avec nos problèmes offensifs .... tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai à AUCUN MOMENT !!!!!!!!!! critiqué notre défense dans mon post ........ donc me ressort pas ton argument sur les absences défensives car il a pas lieu d'être ...................

 

Ensuite les stats je leurs fait dire ce que je veux , laisse moi un peu de temps et avec Google je te sorts des stats qui te diront que Liverpool peut encore gagner la PL ......... Bref , ridicule quoi ............

 

Vu le niveau de la PL l'année passée et le jeu qu'on propose cette année on serait même pas sur le podium c'est un fait et je pense que bcp seront d'accord avec moi sur ça ............ liverpool serait largement le champions en titre si cela avait été comme ça .......

 

ENsuite me dit pas que tu penses qu'on va gagner la LDC ???????? Pour moi il y a un seul titre à notre portée c'est la PL ( et d'ailleurs c'est le seul qui a de l'importance à mes yeux cette saison ), il y a un moment ou il faut pas péter plus haut que son c** , mettons tous en oeuvre pour gagner notre 19ème titre et ce sera si on le fait , une saison parfaite ............ pour moi .

 

AU passage quand je dis que Chelsea et Arsenal sont moyens, je parle de la PL de cette année, l'ensemble du BIG FOUR est très moyens ( bcp de défaites, de nul et des victoires à l'arrachée ....... ) et c'est ce qui nous empêche d'être distancé dans la course au titre ......... alors on a cette chance donc j'espère que cela va continuer comme ça ..........

 

 

 

Ce que tu dis toi est ridicule tu te contredis à chaque fois dans tes postes, tu me parles des problèmes offensifs par rapport à l'année dernière, je me cache derrière la statistique car c'est un argument puissant qui montre très bien qu'on est mieux que l'année dernière (donc le contraire de ce que tu avances). Et puis tu es entrain de me parler de statistiques et que tu peux les tourner comme tu veux, j'en veux bien une, je te laisse jusqu'au match suivant pour m'en sortir une qui confirmerais ne serait-ce que 10% de ce que tu affirmes.

 

Je ne t'es pas accusé concernant notre défense, je dis juste que notre seule faiblesses cette année par rapport à l'année dernière c'était la défense ce qui est logique au vu de toutes les blessures qu'on a connu durant ces deux derniers mois.

 

Pour rappel et je n'arrêterais pas de le dire pour que tu le fasse rentrer dans ta tête, on a qu'un seul point de retard sur l'année dernière et on a 10 buts de plus en championnat donc les excuses du recrutement et du fait que Ronaldo et Tevez ont quitté le club, ça n'a aucun sens, du moins pour le moment alors garde les comme cartouche pour plus tard au cas ou on échouent en Champions League, ne les grille pas tout de suite sinon tu passes pour quelqu'un de pas crédible du tout.

 

 

Après sous prétexte qu'on a engagé Owen (que tu n'aimes pas) et pas Aguero que t'aurais peut être aimé voir à nos coté, on va pas gagné la Champions League ? c'est très limite comme raisonnement, c'est pas parce que le club ne recrute pas les joueurs que t'aimerais voir jouer à United qu'il va pas aller loin dans les compétitions. On est très mal placés tous pour faire des leçons de morale à Sir Alex. Après son recrutement, il a déclaré qu'il jouerais sur tous les tableaux c'est à dire qu'il comptait tout gagner, et qu'il avait une meilleure équipe justement grâce au départ de Cristiano Ronaldo..etc etc.. je ne vais pas vous faire tous les articles, suffi de les lire sur Manchester Devils quand CR7 et Tevez sont parti.

 

Après tu n'es pas une référence pour qu'on soit obligé d'être d'accord avec toi et suivre ton raisonnement, je ne te demande pas d'adhérer à mes propos où d'être d'accord, je m'en fiche, ce qui m'importe c'est défendre mes opinions et essayer d'argumenter le plus possible.

Beaucoup ici dénigre le club et les joueurs quand ces derniers perdent un match et dés qu'il y a une victoire convaincante ils disent le contraire de ce qu'ils avaient affirmés quelques jours auparavant.

Je défends le club et les joueurs car ils sont mal critiqué, du style, on va vendre celui la, il sert à rien et j'en passe, c'est pas des choses à dire, s'il est au club c'est qu'il y a une bonne raison. Après si c'est un échec tanpi, on aura essayé. Une fois même j'ai vu quelqu'un dire que Scholes est vieux, il sert à rien, il faut le virer etc... On ne peut pas parler comme ça d'un joueur qui a aidé le club a rentrer dans l'histoire, ces gens là, il faut les bannir du groupe de supporteurs, ils n'ont rien avoir avec le club et son histoire.

 

C'est une fille.. ^_^

 

Autant pour moi xD

Désolé, jeune fille =)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur 20 ans je me me lasse pas des célébrations de SAF lors d'un but ( à voir le premier but de Rooney lol).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, avant le match, tout le monde s'accordait à dire que l'important, c'était les trois points, pas le jeu, et une fois la victoire acquise, on se plains du manque d'inspiration des joueurs. Au lieu de se palucher sur Rooney, certains devraient revoir la cohérence de leurs discours :rolleyes:

 

De toute façon, les matchs du Boxing day sont rarement d'anthologie, les cadres sont cramés, notre équipe totalement remanié par rapport au match précédent, on retrouve enfin une défense et nos milieux jouent enfin à leurs poste, ce qu'un joueur par carrick ou fletcher n'avait pas fait depuis belle lurette, Berba blessé, fallait pas s'attendre à un jeu magnifique et léché. Tout ce qui compte, c'est qu'on a pris les trois points, et qu'on fait plus que se rapprocher des blues. La CAN fera le reste -_-.

 

Norvegian, tu dis qu'il y a du travail avant de soulever le moindre trophée, certes, mais regarde les autres, c'est pas mieux. Aucune équipe s'est révélé cette saison en Europe, on fait donc parti des quatre grands favoris de la coupe aux grande oreilles, avec Chelsea, Madrid et Barcelone. Quand au championnat, Chelsea manque cruellement de constante et s'effondre à la Scolari, Arsenal a une fabregas-dépendance énorme et joue en dent de scie, Liverpool joue pour la quatrième place, alors on a quand même encore toutes nos chances de soulever ce trophée pour la quatrième fois, et de marquer doublement l'histoire. Et pourquoi pas d'y rajouter une coupe -nationale ou européenne-. Alors oui, notre fond de jeu est vraiment pas terrible, mais comme toutes les grosses équipes. Et on sait tous que la saison de Manchester commence en février :united:

 

Je te rejoins dans ce que tu notes, mais ça reste le côté positif des choses même si c'est parfaitement juste.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...