Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berba qui n'arrête pas de sourire aujourd'hui, ca change lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomatique Berbatov...qu'est ce qu'il faut pas lire...

On doit peut être pas regarder le même match alors, Berba n'est pas bon aujourd'hui et fais pas son taff comme d'habitude.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé!

 

United s'impose 3-1 face à Hull City.

 

Match franchement pas facile. L'important est la victoire.

 

Ensuite, chacun voit si on l'a fait avec la manière ou non!

 

On revient donc à 2 points des Blues de Chelsea qui eux affronteront notre tombeur Fulham dans la semaine.

 

A noter que l'équipe de Chelsea composée de nombreux africains devra faire sans eux partis à la CAN (Drogba, Essien, Kalou, Mikel...), de Nicolas Anelka blessé et de Malouda suspendu!

 

Nous nous jouerons contre Wigan, nous les avons battu sur le score de 5-0 en début de saison, pourquoi ne pas réitérer la performance?

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 3 pts de plus dans la besace

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffiou on est passé par bien des émotions , on garde notre deuxième place mais le match n'a rien de super !

heureusement que Wayne Rooney était là !

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney, Wayne Rooney,He goes by the name of Wayne Rooney!!! :united: :united: :united:

 

Wayne Rooney, Wayne Rooney,He goes by the name of Wayne Rooney!!! :united: :united: :united:

 

Perso je suis super content!!! Bon match et ont voit tout de suite la différence entre Man U avec des défenseurs de métiers et sans!

 

Allez courage pour le match face a Wigan :united: :united:

 

AS THE RED'S GO MARCHING ON ON ON!!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, on voit quand même que niveau ailier ça craint, alors soit SAF réintègre Nani à l'équipe ( au moins histoire d'avoir nos meilleurs éléments sur le banc... Et avoir une arme offensive de plus), soit il recrute pk là ça faisait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres tres dynamique, j'ai adoré nos Devils contrairement a la plupart !

ça fait un baille qu'on ne les a pas vu jouer avec autant de force !

 

Ce que j'ai le plus aimé, c'est le travaille de la paire Fletcher et Carrick, tres present dans le match, et aussi Brown-Vidic, tres puissant aussi!

On a rien a reprocher, nos defenseurs reviennent de blessure, il faut encore du temps pour qu'ils reprennent leurs niveau habituel !

SAF a fait un tres bon choix en fesant entrer Park, ce qui nous manquait, c'etait de la vitesse !

 

Rooney et son envie ohlalala, on dirait qu'il a fait un Power !Il leur a donné un but, il nous en a donné 3 !

Berbatov prestation assez moyenne, mais convaincante .

 

Je suis deçu de la part d'Obertan par contre, on dirait qu'il n'est pas encore incrusté dans l'equipe, j'ai l'impression que les autres joueurs le zaap en quelque sorte , et j'ai pas bien aimé que Park joue dans sa place .

 

Mais bon, plus qu'un point entre Chelsea et Manchester United, et le prochain match, il n'est pas a rater non plus !

 

Comment ça fait plaisir un 4-42, une equipe au complet, et des joueurs qui ont de l'envie !

 

Je reproche a Rooney aussi qui n'avait pas assez faim en quelque sorte, il ne tirait pas, mais bon...

 

 

Bref, RDV face a WiGAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi-temps pas terrible homme du match Rooney qui est sur les 4 buts,sinon j'ai jamais vu Evra aussi mauvais qui resume bien la faiblesse de notre coté gauche aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens deux choses à chaud comme ca: Wayne Rooney et Un away qui me fait rêver! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche a Rooney aussi qui n'avait pas assez faim en quelque sorte, il ne tirait pas, mais bon...

 

 

Pareil!! mais pourquoi il tente pas plus souvent le shoot direct? (la reproche vos aussi pour Berba), ont ils peur de mal faire? manque de confiance? Pacque une ou deux fois dans le match, ces deux la avaient la possibilité de frapper..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on a pas encore retrouvé notre vrai jeu, je suis assez content de l'équipe, pour moi maintenant ils sont entrain de roder la machine car d'ici peu, ils vont revenir en force :D:united: énorme rooney à l'origine des 3 buts ( des 4 buts du match :P ) bon match de vida, raphael et kuszcak, déçu de la part de valencia, qui j'espère se rattrapera

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a vrai dire depuis le debut de saison j'aime pas ses prestations, il est assez long, et on dirait que sont style de jeu ne vas pas avec celui de Manchester, mais bon, c'est juste une impression !

J'aurais aimé que SAF titularise Obertan a sa place, mais bon ...

 

Moi je suis vraiment pas content de la part de l'equipe envers Obertan, quand il joue avec un Rooney, un Berbatov , FLetcher Carrick, bref l'equipe premiere PREMIERE, on dirait qu'ils le zapp, il ne reçoit que les ballons perdu, et ça...pas tres convainquant, il s'associe bien avec Owen, mais il faudrait bien qu'il fasse son apparence plus distinctivement !

 

Bref, Manchester fait redemarrer sa machine , sa flamme !

On est content oui....contre HullCity...

J'espere que MU ne va pas lacher le fil, on est proche, tres proche d'etre au top !

Et il faut se preparer contre les italiens qui sont 10* plus dangereux que Aston Villa,Fulham ou encore LIverpool !

 

Je l'adore notre Rooney quand il lance son Power et a une envie plus que tt de marquer , mais il faut qu'il tire, il fait trembler les gardiens de buts par sa puissance, oubli les passes et tire !

 

Go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'être objectif sur mon résumé du match

 

 

PIG: 8/10, il assure de plus en plus l'intérim de VDS

Evra: 5/10, je l'ai pas trouvé dans son bon jour, il nous à habitué à mieux.

Vidic: 7.5/10, rien à redire c'est le patron de notre défense.

Brown: 6.5/10 il m'as pas tellement rassuré.

Rafael: 7/10, il à la gnac ce joueur, rapide de surcroit.

Fletcher: 6/10, beaucoup de passe raté, en même temps il n'est pas le seul.

Carrick: 7/10, je l'ai trouvé présent, il à fais son taf.

Giggs: 7/10, il est toujours le maestro lol et jolie talonade qui amène le but de Rooney

Valencia: 5/10 un de ses pire match j'aurais envie de dire, enfin on peux pas être au top à chaque match.

Berbatov: 7.5/10, quelle possession de balle ce joueur, j'adore, et marque un but en plus

Rooney: 9/10, l'homme du match, il marque, il fait des passes décisive, malgré sa petite erreur, pour moi il est l'homme du match

 

Sub.:

 

Park: 7/10, il avait l'envie, on à vu la différence à son entré.

Obertan: trop peu vu.

 

SAF: le 4-4-2 est bien.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est la première fois que l'équipe jouait ensemble et que ça ne peut qu'aller mieu... Sinon match très moyen, beaucoup de passes ratées et pas beaucoup de mouvements.

 

PIG: Très bon match, il a sorti les arrêts qu'il fallait aux bons moments donc rien à dire.

 

Evra: En amélioration par rapport à ces derniers matchs mais pas encore le Evra qu'on connait.

Vidic: Bien revenu, il a fait un match correct, pas beaucoup de reproches à lui faire

Brown: Idem que Vida

Rafael: Offensivement très bon mais très souvent dépassé défensivement. Il a surtout de gros problèmes de placement car les grosses occasions de Hull sont venues de son coté.

 

Fletcher: Mauvais match, beaucoup trop de passes ratées et pas assez sec au marquage. Disons qu'il devait reprendre ces matchs...

Carrick: Idem que fletcher même s'il etait un peu meilleur

 

Giggs: Pas terrible non plus, assez lent, pas assez de mouvements.

Valencia: Comme giggs

Rooney: L'homme du match, il a tout fait et heureusement qu'il éait là...

Berba: J'aime pas utiliser de vulgarités mais là, il étai à ch***... Pratiquement aucune passe de réussie, aucun mouvement, très très lent, aucune disponibilité. Heureusement qu'il marque sinon sa cote frolerait fortement le zéro...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh me*** , j'ai raté le match :kill: ! Heureusement que le match contre Wigan se joue Mercredi , pas Mardi ! Je pourrais le voir !

 

Sinon j'ai lu tout vos posts , je crois que j'ai pas raté grand chose ? :unsure:

 

P.S : Je pourrais savoir , est-ce que le résumé du match sera mis en ligne dans la soirée ? Merci ! Et désolé pour le HS ! :lol:

 

EDIT : Trop drôle la danse de PIG , quand il s'apprêtait a arrêter le Penalty ! :lol:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...