Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rooney, 1-0 juste avant la pause !!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney corrige nos erreurs :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mi-temps en espérant que ce but va remotivé tout le monde, car je n'ai pas vu un grand football aujourd'hui: passes manquées, trop d'hésitation pour tiré au but, etc..

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

Match extrêmement ouvert avec des approximations des 2 côtés

 

2-0, 0-2, 1-0, 0-1, 0-0 c'est kif kif et on aurait pas crié au scandale.

 

Je suis quand même étonné du nombre de passes/actions ratés. On va mettre ça sur le compte de "ça fait un moment que notre équipe type n'a pas joué ensemble"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on a marqué, surtout au moment ou MyHill était super hésitant! Très bon match de Rafa et Vida.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agreable on a eu chaud car Hull aurait dû beneficier d'un penalty,sinon comme d'habitude ces derniers temps on a du mal à finir les actions et il nous manque vraiment un milieu gauche capable de deborder,OGS c'est Fletcher qui fait la passe decisive !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney, Wayne Rooney,He goes by the name of Wayne Rooney!!! :bj::united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney corrige nos erreurs :P

Il corrige ses erreurs a vrai dire ! tous ce temps passé a hesiter de shooter !C'etait penible!

 

Ah, ça fait plaisir, ça fait longtemps que je n'avais pas vu nos Red's celebrer un but lol!

Et il fait tellement plaisir le 4-4-2, vriament!

 

Et Rafael tellement moderne et tellement bresilien dans son jeu, je l'adore ce mec , je le prefere a Oshea ... dans des petits match quoi...

 

 

Sinon, tres bonne premiere periode, on les a beaucoup raté, et ils ont fait 2-3 actions tres dangereuse !

 

Je pense qu'en 2eme periode ça sera :

Obertan a la place de Giggs.

Owen a la place de Berbatov, mais en fin de match.(meme si je prefere Berbatov)

De Laet a la place de Brown ou Vidic, mais ça ça reste a voir .

 

Bref, Go :united: , et SVP, tirez tirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont trop fait la fete ou trop bouffer nos joueurs mais je nous trouve lent :o

Merci Roo pour le but ca fait du bien ! Dommage l'action de Raf j'y croyais...enfin c'est quand meme grave que ce soit notre lateral droit qui soit oblige de faire une percee puis essayer de conclure l'action :rolleyes:

 

Esperons que ce but nous libere un peu car c'est pas encore ca !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il est très bon mais défensivement il est toujours en retard ou mal placé je trouve..

 

 

Je trouve aussi, pour l'instant c'est plus un aillier avec quelques qualités défensives, mais il est jeune, il fait surtout des erreurs de marquage et de placement, ça va venir avec l'expérience.

 

But de roo avant la pause qui fait du bien, match equilibré avec de grosses occaz de part et d'autres et on a de la chance que le peno n'est pas sifflé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à regarder, c'est très ouvert avec des occases de chaque côté... mais c'est quand même incroyable le nombre de ratés du duo Rooney-Giggs en première période. Je les ai rarement vus manquer autant de passes à priori à leur portée, je ne sais pas à quoi c'est du mais tant que ça ne marche pas mieux (parce que je ne dirais pas que c'est une nouveauté, c'était déjà ainsi à Fulham) on n'avancera pas beaucoup.

 

Sinon pour le reste, j'ai trouvé PIG, Rafael et Evra très convaincants en défense, Vidic est un vrai mur, quel plaisir de le voir revenir. Fletcher s'impose une nouvelle fois comme un titulaire indiscutable, je suis assez satisfait aussi de Berbatov même si je pense qu'il devrait toujours marquer plus de buts. En revanche, Valencia me déçoit depuis quelques semaines, et Carrick ne m'a pas encore l'air très dans le match. Abus de Champomy à mon humble avis ^_^

 

Vlà, espérons une seconde période avec un jeu aussi ouvert et d'autres buts de notre côté! Come on United!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...