Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Malgré que hull est un club qui ne cartonne pas en ce moment ( 17 pts sur 18 matchs joué), je reste méfiant et comme vous le savez tous, tout est possible avec le foot anglais.

J'ai remarqué aussi que l'on rencontre souvent des problème avec des équipes dite "de bas niveau", serais un excès de confiance ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré que hull est un club qui ne cartonne pas en ce moment ( 17 pts sur 18 matchs joué), je reste méfiant et comme vous le savez tous, tout est possible avec le foot anglais.

J'ai remarqué aussi que l'on rencontre souvent des problème avec des équipes dite "de bas niveau", serais un excès de confiance ?

 

Tout est possible avec le foot tout court.

 

D'années en années la Premier League est devenu un championnat très difficile. Les ' petites ' équipes ont toujours leur carte à jouer et sur un match tout peut arriver. Le footbal n'est pas une science exacte et le niveau est vraiment bon sur ces dernières années. Un déplacement est toujours difficile même contre un promu. Burnley, pour ce qui ont la mémoire courte par exemple.

 

Ce n'est pas United, Chelsea ou autres ténors de la PL qui sont moins bons que par le passé, ce sont les équipes de milieu de tableaux et de seconde partie de tableaux qui progressent toujours un peu plus. D'où la passion et l'engouement qu'on a tous pour ce championnat.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull c'est tout de meme suuuper faible cette saison, je les aie vu joué contre Fulham c'etait catastrophique il faut juste se mefié de Bullard qui est exellent par contre...

Faudra faire le pleins de points/confiance chez eux histoire de pas gaché (une enième) occasion de revenir a 2 points des Russes !

J'espere une equipe de United offensive face a une equipe qui a se contenter de defendre.. J'espere aussi qu'on va etre efficasse su Corner !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, comme je l'espérais, Chelsea a fait une contre performance contre Birm' City.

 

En plus de l'absence de Drogba parti à la CAN et de Anelka blessé, Chelsea se déplacera en début de semaine prochaine chez leur voisin de Fulham (cette fois-ci c'est la bonne! Hein Ronaldo 07) sans Malouda qui a écopé d'un double carton jaune synonyme de rouge!

 

Si l'arbitre avait validé le but de Birm' qui était correcte, les Blues n'auraient pas empoché le point du match nul.

 

Maintenant c'est à nous de répondre favorablement à ce bon résultat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'espère que pour vous tous, le père noël a été généreux cette année.

 

Bon pour ce match la manière m'importe peu, ce qu'il faut c'est que l'on profite de ce nouveau faux pas de Chelski.

D'autant plus que les gunneuses reviennent avec leur match en retard.

Il est difficile d'en demander beaucoup à notre équipe étant donné le nombre de blessés que l'on a, donc deux victoires sur les deux prochains matchs serait parfait, en espérant que notre défense revienne rapidement en pleine forme...

:united:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull c'est tout de meme suuuper faible cette saison, je les aie vu joué contre Fulham c'etait catastrophique il faut juste se mefié de Bullard qui est excellent par contre...

Faudra faire le pleins de points/confiance chez eux histoire de pas gaché (une enième) occasion de revenir a 2 points des Russes !

J'espere une equipe de United offensive face a une equipe qui a se contenter de defendre.. J'espere aussi qu'on va etre efficasse su Corner !

 

Cela tombe bien car il sera absent lors de ce match ! :lol:

 

Sinon tu en demandes beaucoup je trouve, moi tant qu'on profite du faux pas de Chelsea avec une victoire, je m'en fiche totalement, après si on peut allié beau jeu, clean sheet, goal-average soigné & 3 points alors pourquoi pas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un but d'Anderson pourquoi pas ? :P

 

Ca serait le must du must.

 

Mais bon, ce genre de chose, ça n'arrive que sur bobox :cry:

 

 

:lol: Même sur ma console j'y arrive pas :lol:

 

Quelqu'un connait le groupe de United pour ce match ? voir si Berbatov ou peut être même Diouf y figurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info sur Bullard Bobby Charlton !! Alors si le seul mec qui est capable de crée du jeu est absent honnetement si on gagne pas ça voudra dire qu'il y a un serieux probleme.. J'en demande pas trop trop je veux juste voir une equipe de United offensive qui plante face a la 2/3eme moins bonne defence de PL !

Je sens bien Nani Titulaire..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà gagné se serais bien, marqué quelques buts serait encore mieux pour soigné notre total but, qui pourrait être décisif en fin de saison.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Kalou seront présents face à Fulham.

 

 

Aucuns joueurs africains ne seront présents pour ces matchs de Boxing Days et cela jusqu'à la fin de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

 

Le sélectionneur ivoirien a demandé (ou plutôt exigé) que tous ses joueurs (notamment Drogba et Kalou qui sont à Chelsea) soient présents pour le 27 décembre! (aujourd'hui). Leur match contre Fulham est dans la semaine! Donc impossible pour eux d'être présents!!!

 

http://www.footmercato.net/une-terrible-cr...ticle42993.html

 

En plus des autres joueurs africains présents dans l'effectif Londonnien!

 

Le bon côté des choses pour nous, c'est qu'il n'y a pas de joueurs africains à United, à part Diouf mais lui n'a pas encore le niveau pour être retenu dans sa sélection sénégalaise!

 

Je pars en HJ là!

 

Donc pour en revenir au sujet principale, je suis comme vous, d'abord le résultat, ensuite là manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la compo si elle se confirme......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que ca fait plaisir de revoir un 442 avec des joueurs à leur poste !!!!!!!!!!

 

Va falloir montrer qu'on est United car, Arsenal viens de nous mettre la pression avec son résultat face à Villa !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça change pour une fois...

 

On a enfin une vraie défense avec Rafael et Evra qui vont mettre le feu sur leur côté !

Fletcher et Carrick au milieu ! :wub:

Berbatov qui joue ?

 

Bon match à tous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça change pour une fois...

 

On a enfin une vraie défense avec Rafael et Evra qui vont mettre le feu sur leur côté !

Fletcher et Carrick au milieu ! :wub:

Berbatov qui joue ?

 

Bon match à tous.

Berbatov peut jouer, c'est une blessure ou il peut jouer :) Et même toute la saison. Si cela tient.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba ? :o Si on ne les explose pas ainsi... :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la morphine qu'ils lui injectent à Berba pour qu'il puisse jouer malgré la blessure ou quoi...après, on s'est peut être enflammé pour rien, le site off n'a rien confirmé...

 

Bon match à tous !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de constater que le schéma classique revient à l'honneur aujourd'hui avec un 4-4-2 basique.

 

Gardien de substitution, Kusczcak, une défense où des défenseurs jouent à leur poste, un milieu basique avec Valencia et Giggs sur les ailes, au milieu Fletch' et Carrick pour être à la fois offenssifs et récupérateurs.

 

Une attaque classique avec Rooney et Berba'!

 

On dirait que Fergie en a marre de la défaite et veut retrouver le goût de la victoire!

 

Bon ben sur le papier rien à signaler, on est vainqueur. Mais c'est sur le terrain que les choses vont se décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...