Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le Boxing Day se joue cette année chez les Tigers de Hull, qui ont pris trois buts à Arsenal.

 

Dernière journée de cette phase aller, ou l'équipe compte déjà 5 défaites en 18 matchs.

 

La saison dernière ce déplacement fut notre dernière journée de championnat avec une victoire 1-0 à la clé sur un but de Darron Gibson.

 

Suite à notre sévère, mais justifiée, défaite à Fulham les joueurs devront montrer un autre visage que celui aperçu à Craven Cottage, s'ils veulent rattraper leur retard sur Chelsea, ou tout du moins ne pas l'amplifier.

 

Nous savons tous que cette période de l'année nous est souvent propice, le sera t il encore cette saison???

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que l'équipe va réagir et qu'on va gagner ....... j'ai confiance en cette équipe mais cela ne réglera en rien nos lacunes et nos faiblesses de cette saison . Donc une victoire ok , mais un vrai travail de reflexion pour le coach ( je suis sur qu'il est en plein dedans ) à l'approche des deux prochains mercato ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'une défaite n'a pas eu son effet depuis celle de Burnley...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie le match à ne pas perdre vu nos précédentes prestation mais cela peut être aussi notre match qui va nous relancer ! Comme la dit Norvegian c'est aussi le match de la réflexion. Je pense que nos débuts de match ne sera pas si facile que cela mais je pense qu'en posant notre jeu, nous allons revenir et montrer qui nous sommes. UNITED UNITED UNITED :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est idéal pour se relancer, Hull City ne sont pas dans une forme olympique donc on pourrait bien profiter de leur souci en défense pour reprendre confiance.

J'espère que d'ici là, Vidic sera revenu, comme ça on aura au moins un défenseur de métier au coeur de la défense centrale.

 

Pour permettre à Fletcher de glisser au milieu, j'aurai mis Park au poste d'arrière droit, il a toutes les qualités requises pour y jouer, de plus, il est plus rapide que Fletcher.

 

Je suis très confiant pour ce match, la composition de l'équipe est difficile à deviner surtout qu'on connait pas encore la situation de nos blessés, Wait and see au moins jusqu'en fin de semaines.

 

Joyeuses fêtes les amis.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau défenseurs, ça se passe comment?

Mal :( A part Fabio qui est déjà revenu face à Fulham je ne pense pas que nous devons attendre un retour de nos défenseurs avant 2010 :(

 

Mais toutefois j'espère me tromper ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3108. Preview: Hull City – United
Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous y prenez sacrément à l'avance pour le preview il me semble :P

Et alors il est ou le problème ??? :blink:

Dit toi que durant les 2-3 prochains jours y aura pas forcément beaucoup de monde pour faire les news vu que ce sont les fêtes de fin d'année et plus particulièrement noël, alors désolé de prendre de l'avance sur notre travail :PB)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors il est ou le problème ??? :blink:

Dit toi que durant les 2-3 prochains jours y aura pas forcément beaucoup de monde pour faire les news vu que ce sont les fêtes de fin d'année et plus particulièrement noël, alors désolé de prendre de l'avance sur notre travail :PB)

J'ai jamais dit qu'il y avait un probleme... c'est pas du tout une critique, c'est qu'une observation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il y avait un probleme... c'est pas du tout une critique, c'est qu'une observation... ;)

Je sais je te taquinais :P Mais le truc c'est que nous vous avons habitués à lire les previews le jour du match, du coup vous êtes déboussolés, :blink: , chose que je peux comprendre :D:P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je te taquinais :P Mais le truc c'est que nous vous avons habitués à lire les previews le jour du match, du coup vous êtes déboussolés, :blink: , chose que je peux comprendre :D:P

Ah ok, je croyais que tu l'avais vraiment mal pris :D

Mais elle est toujours pas là par contre en fait la preview, même le site doit penser que tu les mets trop tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3112.png Preview : Hull City – United
Le jour du Boxing Day propose à United un déplacement délicat chez les Tigers de Hull, où les Red Devils tenteront d'éviter une cinquième défaite en championnat avant la deuxième partie de saison, chose qui n'est plus arrivée depuis huit ans. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Silvas back for Hull trip

 

Rafael and Fabio will be back to boost United's depleted defence against Hull on Sunday, Sir Alex Ferguson confirmed at Thursday's press conference.

 

Rafael has been sidelined since the home defeat to Besiktas last month with a foot injury, while Fabio returned from the bench at Fulham last week. Both Da Silva twins are set to be thrust into action at the KC Stadium to bolster a threadbare backline.

 

"We rushed Fabio back a little bit, but given the situation we find ourselves in sometimes you have to do that," admitted the boss. "Rafa's only trained for a few days but he will be involved on Sunday."

 

Sir Alex also confirmed Wes Brown and Nemanja Vidic should both be available for the home game against Wigan on 30 December, and that the Reds' medical team are working to get one of the centre-backs fit for this weekend.

 

"We're trying to get one of them fit for Sunday, but we'll have to see," added Sir Alex. "The young boy [Ritchie] De Laet did okay in the last game at Fulham until we lost the first goal.

 

"The power and the strength of [bobby] Zamora made things difficult for us and we looked fragile from then on. It's understandable in a way - you can get away with playing midfielders at centre-back once or twice, but it proved to be very difficult for us at Fulham."

 

The United boss is expecting an equally tough game against an improving Tigers side, saying: "Hull will be encouraged by our injury problems, and I'm sure they'll have a go at us

 

manutd.com

 

 

Les frères Da Silva seront opérationnels contre Hull

Vidic et Brown probablement présent contre Wigan... L'équipe médicale travaille d'arrachepied pour faire revenir un des 2 dimanche

De Laet va probablement jouer contre Hull si un cadre n'est pas de retour.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 2 matchs pour cette fin d'année 2010.

 

-Un dimanche face à Hull City où nous devrions nous assurer les 3 points. Malgré leur bon ratio à domicile, Hull est une équipe largement à notre portée. En fin de saison dernière, on les a battu sur le score de 1-0 chez eux. Et à ce moment là, nos cadres ont été ménagés en vu de la finale de la C1 face au FC Barcelone à Rome.

 

Défensivement, OK, nous avons des excuses, maisà l'avant il n'y a rien à dire. Tous sont là. Sauf Giggsy.

 

C'est le moment ou jamais de reprendre la tête du classement. Cette saison, nous ne l'avons gardée qu'une semaine.

 

Chelsea est affaibli offensivement, Drogba parti à la CAN (enfin il part le 27.12) et Anelka blessé, ils vont alignés les jeunes Sturridge et Borini. Et c'est contre.... Fulham qu'ils jouent -> en confiance après leur victoire 3-0 face à nous.

 

Source: http://www.footmercato.net/une-terrible-cr...ticle42993.html

 

J'ai confiance donc.

 

-Et ensuite on reçoit Wigan qu'on a étriqué 5-0 en début de saison.

 

De quoi passer les fêtes tranquillement avec 6 points à priori déjà acquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'année 2009 ;) ( a moins que j'ai un an de retard ? :P ).

 

Chelsea joue contre Birmingham demain soir non ? Pas contre Fulham.

 

Vivement demain, grosse journée qui s'annonce :)

 

6 points a priori deja acquis j'suis pas d'accord, faut deja qu'on arrive à élever notre niveau de jeu si on veut pas faire une Fulham Style..

 

Faut avant tout , ne pas prendre de buts. Après si on peut marquer du c** ou de la couille droite, ça me va. Elever son niveau de jeu, c'est aussi être capable de prendre les points même sans la manière. Par contre il est vrai qu'il va falloir se montrer beaucoup plus dangereux dans les 20 derniers mètres. L'efficacité nous fait cruellement défaut.

 

J'ose imaginer que face aux joueurs d'Hull City, on a le droit de penser qu'on devrait repartir avec les 3 points. Rebondir après Craven Cottage face aux Tigers serait le minimum qu'on puisse attendre de nos Red Devils...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me corriger, c'est effectivement face à Birmingham City qu'ils jouent.

 

Mais je reste sur ma position quant au fait que les 6 points sont acquis... dans la mesure où s'ils jouent bien et qu'ils retrouvent leur jeu et un bon rythme!

 

Les 6 points sont acquis ??? :blink::blink: , euh... attendons quand meme d'avoir joué nos match parceque c'est vrai qu'on a deux rencontres face à des adversaire de moindre calibre, mais tout de meme au vue de la dernière prestation, ne nous avançons pas je reste méfiant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 points sont acquis ??? :blink::blink: , euh... attendons quand meme d'avoir joué nos match parceque c'est vrai qu'on a deux rencontres face à des adversaire de moindre calibre, mais tout de meme au vue de la dernière prestation, ne nous avançons pas je reste méfiant pour ma part.

 

 

Exactement c'est la base de tout , il faut toujours respecter son adversaire quelque soit sa force ou prétendu force .......... on a rien gagné tant qu'on a pas joué .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me corriger, c'est effectivement face à Birmingham City qu'ils jouent.

 

Mais je reste sur ma position quant au fait que les 6 points sont acquis... dans la mesure où s'ils jouent bien et qu'ils retrouvent leur jeu et un bon rythme!

 

tu supposes , non pas qu'ils vont faire des matches nuls , mais qu'ils vont perdre ? parce que anelka et drogba seront abscents ? hmm , je crois qu'ils ont une tres bonne defense , alors peut etre qu'ils vont negocier leurs matches , avec leurs coups de pieds arrétés..non ? je ne fais pas suffisamment confiance aux autres equipes pour arreter net chelsea , et je ne nous fais pas confiance non plus pour ramasser à coup sur nos 6 points . on a un certain malaise et l'equipe boite , notre assise defensive n est pas au top, nos milieux ont bcp de travail à faire et notre attaque depend quasiment que de rooney pour marquer..ou valencia.

ces 6 points , il faudra les arracher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris je pense...

 

A aucun moment je n'ai dis que Hull n'était pas à respecter. Je suis désolé si vous l'avez compris ainsi. Hull City est une équipe de seconde partie du classement (17e). Ce n'est donc pas un déplacement périlleux! La prudence et la méfiance sont des bons caractères mais la peur c'est tout le contraire.

 

Nous pouvons nous méfier de cet adversaire sans pour autant en avoir peur. En ayant la peur au ventre, nous n'irons nul part de cette façon!

 

Comme vous, j'ai pris connaissance de nos derniers résultats et de nos faiblesses défensives et offensives.

 

Nous avons des problèmes défensifs car nous sommes victimes d'une pénurie de blessés à ce poste. Nous devons donc composé avec une défense remaniée et les milieux de terrain viennent palliés cette absence.

 

Au milieu, on a encore un bon effectif bien garnis même si certains ne jouent pas (Nani, Tosic,...).

 

En attaque, il y a deux problèmes à mon avis:

 

1. En manque de milieux habituels, il y a aucune liaison entre le milieu et l'attaque. Gros problème offensif!

 

2. En plus de cela, nous péchons dans le dernier geste! Nous avons un problème de finissions. Il nous faut un VRAI buteur, Rooney est bon, mais il ne peut faire seul le travail de CR et de Tevez lorsqu'ils étaient encore au club.

 

Berbatov n'est pas un joueur de finissions, il est plus passeur que buteur. Owen, lui, a est un grand finisseur, mais pour finir le travail, il a besoin de:

 

1. D'un bon passeur (Berbatov est là, mais il revient de blessure et ils n'ont pas aligné beaucoup de match ensemble) et qu'une action se crée pour qu'il puisse finir (besoin d'un bon dribbleur ou du moins d'une personne pouvant accélérer les choses comme le faisait CR. Valencia? Pas encore à son meilleur niveau même s'il est bon). Et en plus de cela, nos milieux susceptible de marquer sont remaniés en défense(Fletcher, Carrick). Nouveau problème qui se crée, on a besoin d'un bon aillier (David Silva?).

 

Et pour finir, le boss a déclaré il y a une semaine de cela qu'il ne recrutera pas cet hiver.

 

Alors comment ferons-nous pour cette seconde partie de PL?

 

Mais à court terme, on peut s'en sortir, notamment dans nos 2 prochains matchs. Ne mettez pas Hull et Fulham dans le même panier. Il y a clairement une différence de niveau entre les deux équipes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...