Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Arf décode m**** , on a marqué bien content car la 1ère mi-temps n'est pas un modéle du genre:(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve quand même qu'on mérite de partir aux vestiaires en menant au score, on s'est créer les plus grosses occasions et on domine le jeu..

 

Bon, après, il y avait penalty pour Hull à la 20ème minute, sur, mais bon, "c'est un fait de jeu"..

 

Je pense pas que t'es objectif là, si on inverse les rôles, si rooney aurait subit un tacle comme ça et que l'arbitre n'avait pas siffler et que derrière Hull marque, je pense pas qu'à la mi temps, t'aurais dit : " hull mérite de mener "

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PiG impérial faut le dire, juste un petit dégagement raté, mais très sûr sur sa ligne par contre! Carrick fait plaisir à voir, c'est lui le patron au milieu de terrain...Sinon je trouve notre jeu collectif assez pauvre: que de passes ratées !!!! Valencia n'est pas dans un bon jour, c'est assez rare pour être mentionné! Je verrai bien une rentrée de Park ou d'Obertan vers la 60eme!

Berba est très utile devant, quand je vois ce que certains mettent...le But vient d'un une-deux qu'il amorce avec Rooney ,et c'est lui qui redresse un centre alors que la balle va sortir...après, je vous l'accorde, il doit mieux négocier son face à face et la parade de leur gardien sur la frappe de Rafael!!

 

On doit retrouver une fluidité devant!! C'mon Manutd, les 3 points sont pour le moment là, c'est l'essentiel!!!! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage l'action de Raf j'y croyais...enfin c'est quand meme grave que ce soit notre lateral droit qui soit oblige de faire une percee puis essayer de conclure l'action

 

Oui c'est dommage mais sur le coup il a bien une reaction de defenseur car il ne regarde pas ou est le gardien/ou il va tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous trouvez que Manchester United ne merite pas des applaudissements !

Vous trouvez un jeu mediocre, pas du tous moi je suis tres satisfait personnellement !

En comparant avec les derniers matchs joué, je crois qu'il n'y a pas a se plaindre !

Un jeu long en offensive certe, mais y'a plus de Cristiano qui court des 100m en quelque seconde , a sa place , Valencia lui par contre je crois qu'il perds pas mal de ballon !

 

Rooney, il ne tire pas je comprends pas, il cherche toujours a enrouler le ballon, ou a passer, faudrait tirer un peu, comme au bon vieux temps ...

Bref, pas la peine de decrire chaque joueurs, je crois qu'on fait un bon match !

Pour l'instant, la rentré d'Obertan ne sera que benefique je pense !Et peut-etre bien qu'il inscrive son but :)

Berbatov aussi je m'attends a des surprises de sa part...et de HullCity aussi faut admettre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jene trouve pas non plus Berbatov très bon ... en + il encourage pas trop, quand Giggs a foiré sa transversale il s'est même pas retourné pour lui dire pas grave l'ami Berbatov, c'est la moindre des chose

Dans ce cas, avec tout ce qu'on rate, il passerait sa vie à se retourner. Non mais franchement, vous allez trouvez de ces choses à reprocher à Berba :rolleyes: C'est risible là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ! Ça devient inquiétant tout ceci ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Héléna n'a franchement pas tord!

 

S'il crache sur la pelouse, tu diras quoi à ce moment?

 

Bref économisons nos forces pour commenter à la fin du match!

 

-Pfft, la malchance nous joue des tours! Bon un but encaissé si vite à la reprise n'est pas insurmontable!

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas faute de Rafael, c'est rageant :s Mais il méritait un en première mi-temps, c'est dommage pour Wayne et surtout Rafael ...

 

Enfin bon, ce but va nous permettre de jouer notre jeu et d'aller marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dénigré rooney, ca arrive même au meilleur.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...