Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'éspère aussi que cette compo va se confirmer, déçu quand même de ne pas voir Andy, même s'il est normal de récompenser Fletch et Carrick en les titularisant au milieu...

 

On dirait que Fergie en a marre de la défaite et veut retrouver le goût de la victoire!

 

Bah oui il en a marre, il mettait pas des milieux en défense pour le kif!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kuszczak

Rafael Brown Vidic Evra

Valencia Fletcher Carrick Giggs

Rooney Berbatov

 

Redcafe.

 

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Confirmé par MUTV.

 

Ca fait du bien aux yeux...Fini la rigolade et le rafistolage. La charnière Brown Vida c'est du costaud :) . Pas de buts encaissés les enfants !

 

Une efficacité et un réalisme offensif aujourd'hui et ce serait le pied !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente compo, ça fait super longtemps qu'on a pas vu une compo pareille :D cmonnnnnnnn uniteddddddd :united: on va les éclater :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo est confirmé par le site officiel yesssssssssssssssssssssssss

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que nos joueurs savent que si c'est un match qu'il ne faudrait absolument pas rater...

Il faut gagner, et on se rapprochera de Chelsea encore une fois.

 

Chelsea defiera FulHam le prochain match , et nous contre Wigan, ces 2 matchs sont a ne pas rater.

En esperant que Chelsea fasse mauvaise impression fasse a Fulham...

 

 

On mise sur les autres pour que nous on réussisse !

 

Bien , donc on a :

 

______________PIG__________

 

Rafael___Brown___Vidic___Evra

 

_______Carrick_____Fletcher___

 

Valencia______________Giggs___

 

________Berbatov____Rooney___

 

Subs: Foster, Fabio, Owen, Park, Welbeck, Obertan, De Laet.

 

 

Rassurant rassurant!

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une défense 100 % Défenseur !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la chanson que nos supporters viennent de chanter? C'est une que je ne connais pas et elle termine en répétant trois fois la même phrase.

PS: c'est le même chant qu'ils ont chantés pendant un quart heure à Fulham en fin de match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc à l'entrée de la surface, ça doit rentrer !

 

aller Giggs

 

'Tain, superbement tiré, mais ça passe juste à coté :(

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Manchester, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi enflammé !

Quand notre defense est la, notre equipe est la ^^

 

Mais j'arrette pas d'insulter Rooney, pourquoi il ne tire pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il a tellement de puissance et c'est sa 3eme fois ou il est en bonne augure pour tirer !

 

Giggsy toujours aussi meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il la chanson que nos supporters viennent de chanter? C'est une que je ne connais pas et elle termine en répétant trois fois la même phrase.

PS: c'est le même chant qu'ils ont chantés pendant un quart heure à Fulham en fin de match.

 

Ahh Boyle nous aurait-il sorti un nouveau tube !??? :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown était fautive ... l'arbitre aurait pu leur donner un penalty !

C'est la section masculine de football mon gars :D Mais sinon c'était un tacle parfait :rolleyes:

Well done Brown!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ralenti, il ne touche pas le ballon, y avait contact 'mon gars'

 

merci Slash ^^ Il se tape la honte tout seul en voulant poster quelque chose ^^

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...